charlie les né-moldus rule the world, même si ce n'est pas encore de notoriété générale
. balance-moi tout ce que tu veux dessus, tant que c'est beau et saysky
. j'ai presqu'aussi bon goût que je suis de bon goût - ouais, je suis modeste ce soir
. merci en tout cas
.
jill cara
. t'en fais pas, y aura toujours un autre moyen de se retrouver
. merci !
thorun tu es mignonne toi
. oh non, ce serait tragique. petits chenapans de plus en plus incultes. merci anyway.
aleksandar j'te jure mec ! en plus on est les plus bgets
. je suis content de voir que quelqu'un partage mon humour de merde
. merci poto.
valery pourquoi jon snow ne reste-il pas mort ? vold + hp (un peu pédé) , effectivement, tout cela va faire des étincelles
. t'inquiète, on va adorer se détester ! merci joli minet.
hella assurément. obligé. nécessaire. on ne peut passer outre. on se trouvera un lien coolosse la patate
! merci future étudiante
.
alexis dommage que tu sois en offensive magique, on aurait pu être très amis
. je suis bien heureux de te plaire déjà autant eheh
. merci petit coup de cœur
.
adèle ton pseudo + johnny depp, très très bon goût mec ! en plus en quel animal tu te transformes... ton personnage a l'air da fuque, nous faudra absolument un lien, je suis amplement d'accord, dude ! merci beaucoup ch'tit mec
.
rayon omfg, première fois que je vois miyavi sur un rpg. très bon choix original ! (oui je connais, je trouve que c'est un putain de guitariste). on trouvera un lien digne de nous
. because, on a l'humour absurde de notre côté !
charline j'ai un faible pour les rouquines
, en plus karen elle est trop cool. on va se trouver des liens qui dépotent avec tous tes personnages si tu veux
. je m'en vais répondre à ton mail de ce pas, btw. merci pour cet accueil !
connor des nuggets dignes de picard faits à la friteuse, maggle ! t'es trop sexy, j'te jure
.
bon allez, je m'en vais commencer ma fiche quand même
.