Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Ven 6 Nov - 19:18 ( #) | Les Gaunt, ils aiment leur soeur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Nov - 21:09 ( #) | Parce que les femmes Gaunt sont merveilleuse, difficile de ne pas les aimer |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Ven 6 Nov - 23:27 ( #) | Les Londubat sont plus mieux d'abord |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Nov - 23:30 ( #) | ça c'est ce que vous voulez croire, la vérité c'est que les Fawkes surpassent tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Ven 6 Nov - 23:34 ( #) | NOPE SORRY |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Nov - 23:42 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Nov - 23:43 ( #) | Les sang-pur vous etes tous des cosanguins de toute façon les bâtard c'est mieux y'a que les gènes les plus fort qui restent. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Ven 6 Nov - 23:47 ( #) | Ouais c'est Pudding le plus beau de toute façon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Nov - 0:26 ( #) | - Oksana A. Lewis a écrit:
- Les sang-pur vous etes tous des cosanguins de toute façon les bâtard c'est mieux y'a que les gènes les plus fort qui restent.
Alors en faite.... C'est FAUX Lorsque tu te reproduis avec des gens trop éloignés de toi, y a une dépression hybride, qui fait que tu arrives à faire moins de bébé. Le top du top c'est avec les cousins... Mais de troisième dégré SI SI JE DEFENDS L'INCESTE Parce que vous savez quoi ? Ma mère était la cousine de mon père, donc ma soeur c'est aussi l'une de mes cousines germaines .... Tiens cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - A. Halcyone Londubat a écrit:
- Ouais c'est Pudding le plus beau de toute façon
Rooooh Epouse-moi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Nov - 0:44 ( #) | "une dépression hybride" wsh on est pas des bêtes non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Sam 7 Nov - 0:46 ( #) | Non mais en plus c'est vrai Demain 17h? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Nov - 0:56 ( #) | Demain 17h Et genre.... Je veux de le peinture sur ta robe. Un peu sur ma chemise. Et puis genre, j'te fais une équipe de Quidditch toute la soirée. Tu signes ? |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Sam 7 Nov - 12:46 ( #) | ELLE SIGNE A MORT Tu sais que t'es trop dans la bio quand t'écris "orientation cellulaire " à la place "d'orientation sexuelle" detoutefaçonjemedifférentieenneuronewesh blaguedebiologistesorry c'estvraimentpasdrôleenplus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 7 Nov - 13:11 ( #) | |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Sam 7 Nov - 13:40 ( #) | 4H faut que je m'occupe de la robe, et de changer mon pseudo (ton gif de profil c'est lui qui va se marier hein? ) toitutedifférencieencelluledufoie(t'enmagasinel'alcoolbabyyyyyohhhhh) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67 |
|