| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Nov - 18:24 ( #) | Fallait faire une Aymslwoe Owi les coups de pieds sous la table Onvaselouperettaperquelqu'und'autre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Nov - 18:28 ( #) | ok amy gjdfhgkd quand je serais sorti d'absence je veux un Duncàn/Machar ouavantmêmedepuisquandj'aidelavolontémoi ouais fallait faire une aymslowe, t'aurais pu aller à une fête ou tout le monde est stressé et personne parle /crève/ omg je veux aimy qui veut se prendre un coup de pied |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Nov - 18:30 ( #) | toque à la porte de l'intégration, bonjour |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mar 10 Nov - 18:32 ( #) | Gwen bienvenue J'ai Eszter c'est presque pareil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Nov - 18:33 ( #) | Owi les coups de pied Je veux bien m'en prendre un OuaisnousfautunMachar/Dun. Sinon on te kidnappe Louise et on colle tes perso sous la table (en fait c'est eux qui vont se manger les coups de pieds, par pur amour et respect des nouveaux venus ) Coucou Gwen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Nov - 18:36 ( #) | Non c'est pas pareil T'es déjà une VS avcec Eszter, tu vas pas cumuler non plus Emrys Si ça se trouve on va taper le pauvre Duncàn //PAN Bienvenuuue Gwen N'ai pas peur on est gentils |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Nov - 18:38 ( #) | C'est normal que vous parliez en chinois ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Nov - 18:41 ( #) | comment ça c'est pareil avec Eszter, elle a rien à voir avec eux /me note Dundun dans la liste des victimes rp. aimy je les vois trop être trop concentrés à se donner des coups de pieds et taper à côté lescons coucou gwen |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mar 10 Nov - 18:46 ( #) | Bah non, elle va épouser Machar d'abord Ou Dun Dun c'est comme il veut, elle dira pas non, non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Nov - 18:47 ( #) | Mais non on parle pas chinois On parle juste de la pas douéttitude de deux perso //PAN Mach omg Genre ils se fixent l'air de dire "Il t'a fait mal celui là hein ? " "Bahnonduconj'aireçu" "..." "..." "Oups." /me le pauvre Duncàn Edit : /me kidnappe Dundun et Eszter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Nov - 18:53 ( #) | Harmoooooooooooooooooooon edit. ah d'accord merci Sirrush ^^
Dernière édition par Gwenhaël Greengrass le Mar 10 Nov - 18:54, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Nov - 18:53 ( #) | comment ça elle va m'épouser à la limite pour faire gens il est en couple pour faire chier horus.... /crève/ pas touche à Dundun il est réservé mais trop aimy à se fixer en mode trop concentré gwen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Nov - 18:57 ( #) | Désolé, j'aime trop cet acteur The 100 ^^ J'ai eut un moment d'égarement soudain |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mar 10 Nov - 19:01 ( #) | Bon, Eszter épouse DunDun alors Ils vont avoir de beaux bébés |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Nov - 19:04 ( #) | Tu peux pas, je l'ai kidnappé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|