| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:01 ( #) | soyez pas jaloux les enfant-s Chacun son tour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:02 ( #) | Oui Elle est trop bien J'avoue que Norman n'est pas mal non plus (pas que je le trouve beau mais il a un truc quand même^^ ) Je dois avoir quelque vava qui traine dans mon ordi de lui, le pire c'est que je n'ai encore jamais rien regarder avec lui, mais des potes commencent à m'y faire fortement penser C'est normal qu'à chaque fois que je passe tout le monde cour toujours après Dundun, le pauvre il va devenir décathlonien à la fin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:04 ( #) | Ouais, il a un truc Norman je n'ai pas vu grand chose avec lui hormis The Walking Dead donc bon Mais, je le trouvais parfait pour jouer le garde-chasse de Poudlard |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:07 ( #) | partage un peu nous aussi on voudrait bien lui faire un câlin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:09 ( #) | je suis trop à côté de la plaque, j'ai pensé à normal le youtubeur j'étais là "hein" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:10 ( #) | Juste un câlin alors /PAN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:10 ( #) | Un câlin qui dure longtemps |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Jeu 12 Nov - 15:10 ( #) | WAIT WAIT On est bff on peut partager Siri |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:12 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:14 ( #) | Je sais même plus qui perv que : général Et je vois aussi ton avatar maintenant, il est beauuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:16 ( #) | merci, j'avais peure que se soit trop flashi en faite ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:19 ( #) | hein que j'ai le droit de te faire un câlin aussi Amychou uncâlinquidurelongtemps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:20 ( #) | ravi que mon cerveau fatigué te fasse rire gwen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Nov - 15:23 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67 |
|