| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Jan - 10:41 ( #) | Ow merde |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 11 Jan - 11:09 ( #) | Je me suis faite basher hier soir, je comprends ta douleur Mais j'espère que c'est pas trop grave ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Jan - 11:14 ( #) | nan, mais quand tu viens de te réveillée c'est pas génial pas grave, je l'attends au tournant ça va faire mal pour lui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Jan - 11:18 ( #) | ah merde, c'était avec ton copain? on te fait confiance pour lui rendre la pareille t'inquiète |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Jan - 11:19 ( #) | nan, mon ex, le père de ma fille mais il va manger quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Jan - 11:21 ( #) | Vengeance Mais c'est tellement désagréable les disputes au réveil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Jan - 11:34 ( #) | surtout qu'il m'engueule parce que je réponds pas ua téléphone...... sauf que je dormais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Jan - 11:40 ( #) | .... Ah oui c'est un peu con Surtout que bon t'as bien le droit à ton matin quand tu dois pas te lever pour aller bosser |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Jan - 11:58 ( #) | bah ouais enfin |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 11 Jan - 12:35 ( #) | Tu fais peur quand tu t'énerves |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 11 Jan - 13:11 ( #) | Bonjour les Bellumiens Je sais je m'incruste |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Jan - 13:21 ( #) | Tu as le droit c'est fait pour ça :hhii: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Jan - 13:34 ( #) | Ouais c'est cool de s'incruster En plus tu tombe au bon endroit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Jan - 14:57 ( #) | Bienvenue parmi nous tu seras bien ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 11 Jan - 15:12 ( #) | Ca s'appelle pas le flood d'intégration pour rien Première étape.... /me vole les vêtements de Tomo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|