| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 18:55 ( #) | ouais bah je veux pas être mangé quand même Nan, je suis bien trop con pour être mangé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 19:08 ( #) | ah enfin, tu l'admets vousvousêteslâchéssurleflood,jereviensy'a6pagesdeplus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 20:26 ( #) | je ne m'en cache pas mais ça fait mon charme |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 12 Jan - 21:58 ( #) | Le flood c'est la vie et ca porte bien son nom ok |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 22:06 ( #) | Moi j'abandonne mon jeu pour aujourd'hui, je retourne corriger ma fiche avant qu'elle puisse être soumise au staff Comment ça va vous ? D'ailleurs je me répète mais si des gens veulent des liens envoyés moi des mp, je serais ravie de pouvoir commencer à avoir des liens ou des idées pour de futurs rp etc. Oui je suis impatiente et alors ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 22:41 ( #) | et quel charme d'ailleurs Ryan ça devient vite difficile de le détester parce que Norman j'irai sûrement voir ta fiche plus tard Galatea |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 12 Jan - 22:57 ( #) | - Franz Von Sachsenheim a écrit:
- Bah comment ça se fait Manon ?
Je sais pas trop .... je dirai que c'est des abrutis J'en saurai plus jeudi ... même si là je panique un peu. Enfin bon, ils ont fait les cons, maintenant si je prends mon temps et que le site arrive juste avant le festival, tant pis pour eux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 0:32 ( #) | Ouais Norman pourquoi je l'ai choisi a ton avis |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 13 Jan - 7:38 ( #) | /me s'accroche au forum et ne veux pas aller en cours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 9:43 ( #) | /me attache Dell au forum |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 9:45 ( #) | Bon faut que je parte dans une heure j'aime pas aller à l'aéroport |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 10:23 ( #) | tu vas en irlande et tu te plains ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 10:23 ( #) | ha bah carrément Irlaaaande |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 10:30 ( #) | Irlaaaande Je veux y retourner moi aussi /me se glisse dans la valise de Louise |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Jan - 10:31 ( #) | Ouais emmènes-nous avec toi promis on sera tout petits et tous discrets |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 55 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67 |
|