| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Jan - 12:16 ( #) | Hemeris, je te fais un nouvel avatar dans l'après-midi si tu veux, tu auras le choix, après manger, ça me fera une petite pause comme ça :p |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Jan - 12:34 ( #) | |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 15 Jan - 12:56 ( #) | Je vois pas ce que tu crains, tu seras juste un peu plus présentable qu'actuellement. Ahahahah Rain, tu m'as trop tué |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Jan - 13:49 ( #) | - Rain Starseeker a écrit:
- C'est trop tard pour changer de groupe ? Sinontusaiscequ'ilteresteàfaire
Non mais je veux pas changer de groupes, ils bossent bien .... mais ils sont juste tout le temps en retard : Enfin y en a deux qui bossent bien, une qui a des relations de dingues pour le projet et unquibossemalmaisilfaitpasexprès,ilfaitquelquestrusutiles Mais ouais la prochaine fois je les mange Change de vava ouais Heme |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Ven 15 Jan - 14:28 ( #) | SI ils arrivent systématiquement en retard... Fait comme moi, donne leur x temps plus tôt que l'heure réelle Et si toi, t'arrives en retard, parce qu'étrangement ils ont été à l'heure et ben, ils ont pas à te le reprocher |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Jan - 14:31 ( #) | Voilà Hemeris, toi qui voulais changer de tête, bon j'ai fait des trucs simples sur un thème en noir et blanc j'espère que tu aimeras Je trouvais que ça collait bien à ton personnage donc wallah ! - Avatars:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Icons pour la présentation:
- Gifs en tout genre:
- Gifs pour patronus:
Et pour tous les autres bon courage pour les cours, des milliers de cœurs sur vous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Jan - 14:43 ( #) | Haaaaan Trop biiiiien J'adore En plus je vais pouvoir compléter ma présentation avec |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Jan - 14:44 ( #) | Bah de rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Jan - 14:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Jan - 15:45 ( #) | Et voilà, un kit tout beau Peut être ajouter un petit truc à la signature Merci encore Galatea |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 15 Jan - 19:58 ( #) | C'est vrai que ça claque quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Jan - 23:24 ( #) | Bon je suis en grands doutes encore sur mon kit, mais je me suis enfin décidée sur ma fiche de présentation et notamment sur la seconde forme de mon patronus. VICTOIRE ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 16 Jan - 0:03 ( #) | Tomo ton avatar..... *meursd'amour* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 16 Jan - 0:34 ( #) | merci Delliha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Jan - 0:38 ( #) | Les loulous, vu qu'avec Hemeris ont va mettre pas mal de temps à être validés, ça vous dit qu'on commence à se trouver des liens ? Comme ça on engagera direct vu qu'on attend juste nos validations de particularités magiques, et celle de nos fiches, mais sinon on a tout terminé. Donc on peut déjà avoir une idée des liens conflictuels/amicaux/autres qu'on pourrait avoir ? Et en effet, ton vava est vraiment chouette, un style un peu sombre c'est cooool |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 62 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 |
|