BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rad - l'emplumé de Klaus Flint
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Jeu 7 Mai - 22:31 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rad
De la part de Klaus Flint

Rad, une chouette hulotte relativement teigneuse. Il n'est pas rare de  voir  Klaus les doigts pansés suite aux humeurs de madame.



Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Lun 18 Mai - 23:54 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
King Ragnar
De la part de : ta thortue préférée

SANTA KLAUS

Je me suis dit que tu dois tellemennttttttt te sentir trop tristaus (triste + klaus en un seul mot si jamais tu comprends pas hein) parce que personne t'offre des cadeaux à Noel, genre personne pour te remercier.
Et c'est pas juste!

J'ai squatté le dortoir de ma soeur, et j'ai trouvé un magazine et du coup, j'ai regardé dedans, et j'ai trouvé le super cadeau pour toi. Tout jaune (comme ça tu vas penser à moi en plus) et il y a des rubans verts (comme toi).
C'est ça la magie de Noel.

Gandalf vient de me dire qu'on est en avril Mai, mais je suis sure qu'il est Noel quelque part dans le Monde. Ou dans l'univers. T'imagines il y a une planète où c'est tous les jours NOEL?????
T R O P           B I E N

DONC
Ton cadeau

VOICI LE

KLORSET

J'espère que tu vas aimer. Porte le la prochaine fois
gros bisous
tu vas être sexy avec


Ci joint, un corset jaune avec des rubans verts
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Mar 19 Mai - 16:02 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
King Ragnar
De la part de : thortue


Abandonner, c'est pour les faibles Klaurophile! Et je suis une Poufsouffle, faut que je reste loyale à ton surnom!

Je rate toujours mes potions moi, et j'ai jamais fais de bon Felix Felicis, c'est chiant. Mais ça veut rien dire, le printemps. Et puis je te signale, d'abord, que toi aussi tes hormones elles doivent être en ébullition.
C'est pour ça que tu as maté les fesses de la brune à côté quand on jouait aux échecs? Bien joué Klormone, bien joué.

…. CHALLENGE ACCEPTE!
Faut juste que je trouve cette planète avec Noel tous les jours.

Aucune idée, en fait. Ma soeur est un peu étrange. Mais bon c'est ma soeur jumelle, je l'aime quand même. Tu devrais la voir jouer avec ce truc qu'elle appelle un "recourbeur de cil". Je pense que c'est un instrument de torture, perso.
Tu aimes???? Trop bien!
J'étais pas sûre que la taille t'allait en plus. Mais je suis contente, tu vas être tout beau dedans.

NON?? Toi? Klauchette, tu es allé tout seul à la raie rose? Tu t'es pas fait agressé en chemin?  T'es devenu tout rouge en voyant les caches tétons vif d'or?
En tout cas merci pour le cadeau! Tu as du passé beaucoup de temps à coller les têtes! Le collage est bien fait! T'as vu en plus, la barbe de la tête collée en page 3 va bien avec le nombre de poils que la joueuse a sur les bras (tu penses qu'elle est à moitié centaure d'ailleurs?)

Quand je te vois, je te fais un énorme câlin pour te remercier.
T'es trop génial <3

Oh, tu sais que le hibou s'est trompé et est arrivé devant Sirrush? T'aurais du voir sa tête quand il a vu le magazine c'était trop drole.


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Mer 20 Mai - 0:25 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
King Ragnar
De la part de : ta Thortue que t'adore

Si je te comprends bien, Klodo, tu réfléchis mieux que tu es focalisé sur des fesses? Oh. Et pour mener une petite expérience, tu réfléchis mieux selon à qui appartiennent les fesses ou pas?
Genre celle de Dumbledore te permettent de faire de bon coup aux échecs? Ou encore celles de Lestrange, elle te permettent de bien réussir en potion?

Je te signale que c'est l'éclate en quarantaine. Sauf pour les gens qui pleurent. T'aurais pas un sort pour qu'ils arrêtent tous de pleurer ou pas?

ok…du coup je peux pas avoir une photo de toi dedans?

Achille. C'est Parkinson, celui qui s'amuse à frapper mon frère et inversement? En fait je pense qu'ils sont potes hein, mais qu'ils veulent pas le dire. Sirrush est pas vraiment malin, des fois.
Mais je suis fière de ton utilisation de la Thorture! Après tout, seul quelqu'un passé maître dans cet art, comme toi Klauroforme, peut convaincre un Parkinson (il a pas l'air très drôle comme type en plus) de l'accompagner.

Pourquoi c'est Thordue? Je te signale que les Ingherneils descendent de dragons. Et puis c'est cool les centaures. Un peu chiant d'après ce qu'on m'a dit; ils rigolent pas tout le temps. Et c'est dommage. Ou, et puis je te signale que je préfère Ljudmila Exon moi. Elle est bien meilleure que la demie-centaure. T'as vu les points qu'elle a fait pendant son dernier match? Une pure génie.

Orientations? Genre j'aime les filles? Je lui ait dit que je trouvais sa petite amie super jolie en faisant un truc bizarre avec les sourcils, et depuis il pense que j'aime les filles uniquement. C'est bien drôle Klavicule, t'aurais du voir ça. D'ailleurs en parlant d'orientation, c'est quand que tu te mets avec une fille pour que je te charrie dessus hein?

Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire…
NON C'EST VRAI? TROP BIENNNNN
mais de rien mon grand ça fait toujours plaisir. Je suis sûre que tu devais être beau comme tous. T'as réussi des trucs au moins, avec le pouvoir du super confettis????

Dis moi… Taille 4, Klaustrophobe? On voit que tu en as jamais porté hein. Je te fais un câlin de réconfort tiens.

Et c'est cher quand même. Mais on pourra y aller une fois que je serais sortie de la quarantaine? Histoire de prendre des trucs pour les planquer dans les affaires des autres pour voir leurs têtes une fois qu'ils les découvrent!



Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Ven 22 Mai - 1:01 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
King Ragnar
De la part de : Thor…..ticoli?

C'est moi ou tu viens de me dire que je suis manipulatrice? … Klauklau, tu vas bien? T'as de la fièvre?
Et tu devrais plus regarder le popotin de Lestrange, il est presque aussi bien que celui du prof d'histoire de la magie. En fait, à part pour le prof d'arithmancie, ils ont tous de belles fessessssss!!!!!!!!

OUIIIII
Merciiii
c'est vrai que j'essaye d'être toujours de bonne humeur et crois moi c'est difficile dans la zone de la quarantaine. Ils sont tous en train de pleurer, de se plaindre, j'ai l'impression que même les bébés dragons ayant une poussé de crocs sont plus rigolos.
Ca te déprimer pas de voir des gens pleurer toi? Au pire je fais comme d'hab, et donc je continues de parler sans les écouter hein…

dis, il est tout seul sur sa commode? Mais il doit se sentir seul. Je vais t'envoyer un autre klorset pour qu'il déprime pas klorset n°1. Tu veux quelle couleur?
Ce Alister, il a pas de gout. Il est beau Klorsinet. Et il va faire des complexes si tu dis qu'il est moche. On doit pas juger à l'apparence Klauchette.

J'ai un oncle qui a dit que les garçons frappent les filles qu'ils aiment quand ils sont petits, alors peut-être que Sirrush et Achille n'ont pas évolué hein. C'est tout à fait possible. Sinon, oui j'imagine qu'il doit pas être si pire si tu l'aimes bien….

Faut que je suis honnête, j'ai carrrrrèmennnnnnnttt sauté tes lignes sur les centaures, hein c'est trop compliqué. Moi tout ce que je sais, c'est que c'est assez rigolo les centaures.
Mais t'as peut-être raison, hein tu en connais plus que moi.
D'AILLEURS. Regarde: Ljudmila, Petrova, Helga, Porskoff, Barbarovitch … tous ces noms ont une consonnance de l'est. Donc je pense que tu devrais changer ton nom

=>Klaus Flintokovich
ça sera mieux dans le domaine du quidditch
ne me remercie pas, c'est normal

Oh, parce que c'est romantique tes diners à la chandelle avec le Souaffle? Tu lui donnes des petits noms aussi? J'espère qu'il accepte ta relation avec ton tir droit hein, parce que c'est vachement ouvert quand même d'être avec deux personnes à la fois.

Réussi pas trop non plus. Je t'adore mais je suis pour ma maison au Quidditch.

J'en ai toute une collection, mais j'espère pouvoir la partager avec toi.
JE VEUX FAIRE CA!
Et on envoit un string Dumbledore à Ielenna. En annonyme.
Et on prend les caches tétons/strings les plus embarrassants au monde.
Oh et on écrit un poème tout moche sur les parchemins anonymes.

Oups, désolée c'est vrai qu'il en manquait! Je pense, Klorophile, que je vais lui rajouter des poils sur le torse, pour que cela soit plus réaliste.


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Dim 7 Juin - 18:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clochette
De la part de Charlie
Et bien je dois te dire que ça va parfaitement bien pour moi ! Alice me harcèle depuis hier pour savoir ce que j'ai fais pendant le bal des ombres. A ton avis, je dois passer la partie où j'étais émèchée ou pas ? Quoique, je me dis qu'elle sera contente de le savoir: elle n'était pas réellement un modèle de sagesse pendant son adolescence tu peux me croire ! Je la vois déjà me féciliter "Tu es bien la petite fille de ta grand-mère, je suis fière de toi". Mais pour répondre à ta question, oui je m'en suis remise et j'en rigole encore même-si je me sens encore confuse de ne pas t'avoir reconnu. Et c'est ça, moque-toi de moi... En attendant je pouvais pas deviner que t'avais changé de couleur de cheveux ! (Au passage, le blond te va très bien, tu devrais le laisser plus longtemps la prochaine fois). J'espère en tout cas que tu t'es amusé malgré le fait que je me sois honteusement trompée sur ton identité, et d'ailleurs, je m'excuse encore de ne pas t'avoir reconnu.

Oh tu sais, avoir des lettres longues c'est bien mais les courtes peuvent tout aussi être sympathique. Et peu importe que tes lettres soient longues ou courtes, je suis toujours très heureuse de t'écrire et de te lire.
Si un jour je viens dans ton dortoir, je veux voir Klorset. Thorun m'en a dit du plus grand bien et je suis sûre que le jaune te va bien.
C'est cool pour le Souaffle ! Ca a dû coûter cher non ? Enfin, je suis contente pour toi que cette fois-ci ton père ait pu faire ce geste pour toi. C'est gentil de sa part.

Moi par contre, j'ai des trucs à te raconter. En parlant de ma grand-mère, elle m'a soumis une idée vraiment intéressante. Comme elle se retrouve un peu seule dans mon château (bon, elle a toujours Chaplin notre elfe de maison mais vu qu'il est libre, il fait ce qu'il veut donc il n'est pas souvent là), elle sait dit que ça pourrait être intéressant d'accueillir des enfants pendant quelques temps, transformer mon château en sorte de camp de vacances pour des enfants qui n'ont pas la chance de pouvoir partir ou qui sont parfois très défavorisés (oui même dans ce grand pays qu'est la France, il y en a...). Elle a évoque le fait que si je reviens pendant les prochaines vacances je pourrais leur faire quelques activités. Je pense que ça n'est pas une si mauvaise idée même-si je sens que ça va être assez drôle plein d'enfants de tout âge de partout ! Et l'organisation.... Enfin, je suppose que ma grand-mère est une adulte qui saura gérer et si ça peut lui permettre de se retrouver un peu moins seule...
Ah et j'ai une autre nouvelle: Voltaire est tombé amoureux ! Là, tu vois, il est en train de me maudir que j'écrive ça mais c'est pourtant le cas ! Pour tout t'expliquer, si au bal il était de si mauvaise humeur c'est qu'il pensait que tu étais en réalité Hella Ingherneil. J'ai rencontré Hella quand elle était en quarantaine, Voltaire est tombé raide dingue de Cloud, son patronus et j'arrête pas d'en entendre parler ! C'est pour ça qu'il était si déçu la dernière fois.
J'essaie de ne pas rire à chaque fois qu'il me parle de Cloud mais ça devient de plus en plus dur. Il est juste adorable.

Charlie
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Dim 7 Juin - 19:21 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
King Ragnar
De la part de : thortue

HEUREUSEMENT QUE TU PENSES A MOI ESPECE DE KLOROPATTE!!!

Par contre, même si j'ai rien compris à ton hibou (tu veux pas faire des phrases plus courtes la prochaine fois? Genre juste un seul mot), j'adore ton cadeau. je l'ai déjà mangé en cours d'Histoire de la Magie, tu aurais du voir la tête du prof! Du coup, comme il louchait sur mon cadeau, je l'ai tendu, et j'ai dit "vous en voulez?" et je crois qu'il a faillit s'évanouir hahahaha!

Mais je veux bien que tu m'en envois d'autre, parce que ça nourrit pas assez.

Thoraitpasdurab?

Ps: Il est trop beau Klorset.


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Mer 10 Juin - 22:19 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Charlie
Ton père sourire ? C'est possible ? Même les blagues de ma grand-mère n'ont pas l'air de le faire se dérider (quoique ça me rappelle quelqu'un parfois... :P)
C'est ta crinière blonde qui m'a trompé. Et puis oui, comme tu dis: ton déguisement était réussi pour le coup. Je trouve que ça change. Ca fait certes un peu Malefoy, mais regarde, c'est pas si choquant sur moi !
Je reconnais bien là ton humour qui me fera toujours autant sourire.
Le Serdaigle en question, c'était pas Alister par hasard ? Parce que je crois bien qu'il m'en a parlé... Mais ça m'étonne d'Alister, généralement il n'est pas aussi démonstratif et plutôt du genre timide. (Je me doute bien que tu ne rentres pas dedans, je me serais posé la question sur ta réelle identité si c'était le cas).
je suppose que je le verrais un jour ! Je ne m'en fais pas pour ça, tu serrais capable de me l'amener en plein repas.
A vrai dire, il y a aussi des enfants moldus donc la magie ne sera pas tellement autorisée... Mais t'inquiète pas, je compte rendre le Quidditch passionnant même moldu ! Et puis Alice c'est parfaitement occuper des moldus. Je te rappelle qu'on en cotoie plus facilement en France. Et puis ça reste des enfants qu'ils soient moldus ou sorcier: un rien peu les divertir. Enfin, je suppose que je verrais tout ça si je rentre un peu en France cet été. Je ne sais toujours pas si je reste chez les Bishop ou si je vais faire un voyage humanitaire encore... j'ai aussi envie de visiter un peu plus la Grande Bretagne parce que mes souvenirs... sont quasi inexistants en fait. J'ai trop d'envies je crois.

Je te rassure, je ne sais pas non plus ! Oui c'est bien elle. Et oui ! Je peux te dire qu'il a tenté ! Il a tout essayé pour attirer son attention mais je crois qu'elle est particulièrement agressive d'après ce que me disait Hella. Mais Voltaire semble vouloir persévéré. L'autre soir, il s'était fait une crète et avait mis un noeud papillon que j'ai dû retirer malheureusement. C'est adorable à voir. Et puis il arrête de pas de me harceler pour que j'aille voir Hella quelques temps dans la journée pour qu'il puisse voir sa Cloud. Je crois que je vais devoir réfréner ses envies: il s'imagine déjà la bague au doigt.... je ne sais pas du tout de qui il tient ces élans de romantisme.

PS: tu dois sans doute te demander ce que :P signifie. En fait je sais pas si tu vois mais c'est un bonhomme qui tire la langue comme pour te narguer ou se moquer de toi. C'est moldu (oui je sais, c'est pas vraiment ta tasse de thé) mais je trouve ça très imaginé. C'est marrant. On discute parfois comme ça dans nos lettres avant grand-mère, elle est totalement fan de ça. Enfin bref.

PS²: Il est charmant ce Dimitriov même dégoulinant de sueur.
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Dim 14 Juin - 16:40 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Charlotte
J'essaierais d'y faire attention la prochaine fois que je le verrais et que ma grand-mère sortira une blague ou un anecdote marrante !
Je pense aussi. Mais j'avoue te préférer avec les cheveux corbeaux... C'est plus toi.
Tu la fais rire Serena pour la mettre dans ton lit ? Je pensais pas que c'était aussi facile.

C'est Weisz et... je te rappelle que c'est mon cousin hein. Mais il est comme ça parce qu'il est atteint de l'autisme de Kanner. Quand il était petit de ce que je me souviens, il parlait encore moins ! Je trouve qu'il a fait énormément d'efforts d'ailleurs. Je lui demanderais à l'occasion pour Klorset !

Oui j'en ai conscience mais tu ne peux malheureusement (ou heureusement) pas refaire la culture française. Je pense que j'y ferais un tour si ça ne dérange pas tes parents bien sûr ! Je ne voudrais pas m'imposer. Oh mais ça serait génial ! Ca doit bien faire depuis la mort de papa que je n'ai pas assisté à un match ! Ca me ferait très plaisir en tout cas. Enfin après si tu veux inviter quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas ! Je peux comprendre que tu aies envie de partager un match avec quelqu'un qui s'y connait plus en Quidditch que moi.
D'ailleurs en parlant de Quidditch, j'ai décidé que j'allais tout faire pour essayer de surpasser ma peur des hauteurs... Bon ce que tu as pu voir à la bibliothèque était vraiment une tentative ratée mais j'ai demandé à ma cousine Eszter de m'aider ! J'ai vraiment espoir de dépasser cette stupide peur ! Et peut-être de pouvoir jouer au Quidditch qui sait ?

Non franchement, je ne vois absolument pas. Je ne suis pas si romantique que ça quand même. En fait j'en sais rien vu que mes expériences avec les garçons sont assez limités comme tu le sais si bien. .... Merci de m'imposer cette image dans la tête. Et puis de toute façon, il est trop innocent pour ça pour l'instant. Et puis, il faudrait déjà que Cloud se montre un peu plus réceptive !

Charlie

PS: Oui c'est aussi ce que je me suis dis au début mais finalement, j'adore. C'est très enfantin.
PS²: Tu sais, tu ne devrais pas être jaloux de lui. Je suis sûre que tu es un million de fois si ce n'est plus talentueux que lui et honnêtement, je te préfère à lui niveau physique. Mais très joli dessin, tu m'épates toujours ! Et les cicatrices font aussi craquer les filles, tu peux me croire ! J'espère en tout cas qu'il n'a pas eu trop mal pendant son encaissement de sa Pince de Païkin.
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Dim 14 Juin - 17:30 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Charlotte
Klaus,
Tu en as mis du temps à comprendre ! Ca t'arrive oui mais pas assez souvent à mon goût. Mais oui, beaucoup plus souvent que ton père !
Et toi étais-ce de la jalousie pour Léliana à la bibliothèque ? Ou tu comptes encore prétendre que tes insomnies jouent sur ton humeur ?

Bah dis toi que Weisz c'est plus facile à prononcer que Le Tonnelier de Breteuil...
Je leur enverrais quand même un hibou malgré tout pour leur demander. Comment va ta maman d'ailleurs ?Oh si tu comptes y aller avec Jill, je ne veux pas m'imposer ! Je trouverais bien une autre occupation de mon côté ne t'inquiète pas.

Oui, non je plaisante en disant que je ferais du Quidditch... Même si j'ai tendance à aimer ce sport, je doute de pouvoir réellement y arriver un jour. Attrapeuse ? Oui pourquoi pas même-si honnêtement, je n'aime pas trop avoir les honneurs alors que les autres en font plus que l'attrapeur à mon goût. J'aurais plutôt vu gardienne. Mais c'est toi l'expert après tout.

Amoureux ne veut pas forcément dire obsédé par l'idée de coucher avec quelqu'un je te signale. Et puis, il a des sentiments purs pour elle.

Charlie

PS: J'ai hâte de voir ça alors ! Même-si je vasi pleurer pour toi en te voyant te prendre un Cognard ou je ne sais quoi. Enfin, je suis contente que tu reprennes le Quidditch.
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Sam 20 Juin - 22:21 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Charlotte
Klaus,

Si tu le dis.

Sa beuglante ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Non, vas-y avec Jill, on aura de toute façon l'occasion de faire autre chose ensemble. Ne t'inquiète pas pour moi.

Certes. Enfin, pour l'instant, il faudrait déjà qu'il ne sait pas réellement si elle est aussi amoureuse de lui. Il est d'ailleurs très perturbé par ce point. Il me fait vraiment de la peine à se remettre tout le temps en question.

Charlotte

PS: Si c'est un pari, tu sais que je le relèverais avec grand plaisir. Et me faire passer pour une vipère l'espace d'un match, ça peut être marrant.
PS²: Tu vois ! Tu es très beau quand tu souris ! Et puis c'était où ça ?
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par O. Jill Peverell, Mer 1 Juil - 13:03 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orion
de la part d'octavia peverell

Salut Klaus !

Je me suis laissée entendre dire que tu ne faisais pas parti de toutes ces chouettes en partance pour cette retraite monastique ridicule au fin fond de l'Asie sauvage. Pour une fois que tu fais preuve de bon sens ! En espérant que ça soit véridique. Bref je ne sais pas trop ce que tu comptes faire cet été, peut-être vendeur au magasin d'accessoires de Quidditch hahaha ! Perso j'ai été acceptée pour un stage au ministère, de quoi employer mon été de manière constructive plutôt que de ramasser des champignons suspects avec les profs en Inde ! Non mais quelle idée je te jure, en plus c'est pas comme si cet endroit avait un nom facile à retenir. Le genre d'endroit où si tu te perds, pas moyen d'y revenir quoi.

Enfin bref, je t'écris surtout pour te demander si tu es à Londres dans les prochains jours ? Je ne sais pas si tu en a entendu parler mais il y a un concert des Bizzar'Sisters au Bar du Pendu !!! Il parait qu'il est un peu glauque en temps normal mais je suis sûre qu'ils auront bien arrangé ce trou pour l'occasion. Je te propose donc une petite soirée scandaleuse loin des règles et obligations du château, et puisque tout le monde semble se diriger vers l'autre partie du globe, aucun risque de croiser trop de connaissances et donc aucun risque que cela ne tombe dans de mauvaises oreilles. On pourra aussi y célébrer l'écrasante défaite de Gryffondor cette année. A croire que je suis entourée de trolls !  

Tiens moi au courant rapidos. ET SACHE QU'UN ENTRAINEMENT N'EST PAS UNE EXCUSE VALABLE !

A très vite,
Jill
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Jeu 2 Juil - 18:32 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Charlie
Klaus,

Les vacances ont commencé pour tout le monde et je voulais savoir comment tu allais depuis... la dernière fois ? On n'a pas pu réellement se reparler depuis et je commençais à m'inquiéter un petit peu.Ton stage a bien démarré en Angleterre ? C'est un stage de quoi d'ailleurs ? Je me souviens pas que tu m'ais dit sur quoi c'était.

Tu me manques,

Charlotte

PS: Voltaire me dit de dire à Baltimore qu'il s'est transformé en ours polaire comme lui. Et qu'il lui passe le bonjour aussi.
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Ven 3 Juil - 20:07 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Charlie
Klaus,
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi ! Tu as pu faire rencontrer des joueurs de Quidditch ou pas encore ? Genre Dimitriov Bogüin ? D'ailleurs si tu le vois, je veux une dédicace !

Ah le concert des Bizzar'Sisters. Je n'ai jamais réellement écouté des chansons de ce groupe. Chez moi c'est plutôt des chansons moldues qui passent comme Jean-Jacques Goldman ou Edith Piaf. Tu connais ma grand-mère hein, c'est le genre à mettre la musique à fond et m'entrainer dans la danse ... Enfin, on rigole bien au moins ! Tu y es allé toi ?

Indrajala. Mon dieu, mais je crois que je suis amoureuse de cet endroit. Tout est magnfiique. Les paysages sont grandioses, le monastère magnifique... J'ai l'impression d'être au paradis. Je suis dans une auberge avec mon cousin Alister et Lyall Ingherneils (tu noteras que Voltaire est devenu fou en entendant ce nom de famille). Ils sont adorables tous les deux et je n'ai pas vraiment de soucis de cohabitation. Audric est là aussi en tant que bénévole et on se croise souvent à l'hôpital. D'ailleurs j'adore ce que je fais et ce que j'apprends même-si c'est parfois assez dur... La situation des gens là-bas est parfois atroce et ça me fait mal au coeur de les voir sans rien alors que je baigne dans l'argent et la richesse... Enfin, j'espère pouvoir faire quelque chose pour eux même-si ça n'est pas grand chose.... Sinon, je crois que mon appareil photo va mourir parce que je n'arrête pas ! Et sinon, hormis les gens que je cotoie pendant mon stage et les connaissances que tu connais aussi, je vois beaucoup Alec Vladinovitch en dehors de mon travail. Il a aussi pour passion la photographie et il fait du bénévolat. Je ne sais plus si je t'en ai parlé.
En tout cas, je ne suis absolument pas déçue de ce voyage même-s'il aurait été d'avantage plus agréable avec toi. Tu comptes d'ailleurs venir ou pas ? Personnellement, je ne sais pas encore combien de temps je reste.

Charlie
Invité
Invité
Anonymous
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Invité, Ven 3 Juil - 21:28 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Charlie
Klaus,
J'espère que tu le verras ce gérant ! Tu pourrais te faire des contacts comme ça et ça pourrait booster ta carrière aussi !

Jill va bien ? J'imagine que tu as dû bien t'amuser. Le bar du pendu ? Je ne sais absolument pas où c'est, je suppose que si je viens visiter l'Angleterre en août j'y ferais un détour. J'écouterais à l’occasion (et puis je suis en train d'imaginer ma grand-mère dessus... Je suis morte de rire.)

Pour l'instant rien. Ce qui est désespérant pour lui. D'après Lyall, Hella serait sûrement au monastère vu qu'elle a eu la peste mais je ne suis absolument pas sûre de cette information. je ne sais franchement pas si j'aurais le temps de la voir avec le bénévolat et mes sorties improvisées avec Alec. Je me doutais bien que Baltimore ne se montrerait pas très bavard... En tout cas Voltaire lui souhaite de trouver chaussure à son pied aussi... et je ne peux m'empêcher de sourire à cette idée. Et je passerais le bonjour à Audric, ne t'en fais pas.

Si c'est un né-moldu de Serpentard mais je me demande bien ce qu'il fait dans cette maison vu la générosité qu'il semble dégager et éprouver auprès des autres. Il arrive au Choixpeau de se tromper d'après toi ? Non il n'est pas à l'hôpital avec moi. Il aide en revanche à la construction de maison (le terme exacte est "assistant maçon"). Et je le connais depuis le début d'année. On a fait quelques clichés ensemble. D'ailleurs en parlant de ça, je t'ai joins une photo.

Merci. Toi aussi essaie de profiter de ton temps libre. T'entrainer ? Mais tu as toute l'année pour le faire ! Tu devrais venir réellement, ça en vaut la peine et ça te ferait voir autre chose. J'espère que ta mère aura raison de toi et que tu finiras par y aller, tu ne le regretteras pas.

Charlie.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Rad - l'emplumé de Klaus Flint  Empty
Message Re: Rad - l'emplumé de Klaus Flint
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Rad - l'emplumé de Klaus Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» H. Klaus Flint Ebenezer C. Belington 24/07
» H. Klaus Flint Ebenezer C. Belington L. Amory Burke 16/09
» Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, Ebenezer C. Belington, L. Amory Burke 12/11 -24/11
» C. Aristide De Cômes, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, Léandre M. McLeod, Andreas C. Litz 18/02-12/03
» H. Klaus Flint Léandre M. McLeod C. Aristide De Cômes L. Amory Burke Andreas C. Litz 15/04-04/05

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox