BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

No Rain, no rainbow.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 20:00 (#)
Rain Royse Sorrel
Starseeker
ft. Maisie Williams
Pur
12 ans
Célibataire
orientation sexuelle
première année de cursus primaire
Loup gris - poulpe commun
neutre
tumblr
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Starseeker. Un illustre nom hérité d'un paternel lâcheur. Un patronyme trop pur et majestueux pour l'homme qui l'a transmis à sa fille avant de l'abandonner. Prénom: A défaut d’attraper les étoiles de son nom, Rain se laisse mouiller par la pluie. Celle-ci arrose les roses du jardin desquelles elle tire son second prénom, Royse. Il ne manque que Sorrel, l'oseille, pour parfaire ce bouquet doucement parfumé. Âge et Date de Naissance: Née un 28 septembre, elle vient de fêter ses douze premières années d’existence.   Nature du sang: Issue d'une grande - reconnue tout du moins; concernant le nombre de descendants, restons prudents -  lignée de sorciers, la demoiselle a donc le sang pur. Situation familiale: Abandon du domicile conjugal par le père quand Rain avait six ans; mère et fille ont vécu ensemble depuis, se soutenant mutuellement, persuadées de n'être plus que toutes les deux. C'était sans compter d'autres Starseeker qui sont apparus à Poudlard. Comme par magie. Un enseignant, mais aussi demi-frère impromptu, dont elle ignorait jusque là l'existence. Grand frère qu'il va lui falloir apprivoiser si elle veut un jour le considérer comme tel.  Patronus: Un loup gris, majestueux et poilu qui prend parfois la forme de poulpe commun, rusé et visqueux. Miroir du Rised: Un père présent et aimant au côté de sa mère et d'elle même; des sourires sur tous les visages et des étincelles de bonheur dans les yeux. Epouvantard: L'obscurité. La jeune fille nourrit une peur panique du noir; celui noir d'encre qui se répand les nuits sans lunes, celui qui gagne les pièces quand portes et volets sont clos, celui qui ronge son coeur dans ces moments d'intense panique. Mieux vaut laisser la porte entrebâillée.   Composition de la baguette magique: Crin de licorne, bois de poirier.  Etudes Suivies: En première année de cursus primaire, Rain n'a pas beaucoup de choix à disposition ... Animal de compagnie: Elle n'en a pas pour le moment.
Caractère
Si jeune et déjà si têtue : c’est ce qu’on se dit parfois en croisant la petite Rain. Elle sait ce qu’elle se veut ; et si par malheur elle ne l’obtient pas, vous pouvez être sûr que l’enfant vous le fera ressentir. Bras croisés et visage renfrogné, elle est devenue maître dans l’art de la bouderie grâce à ses nombreuses années de pratique.
Cependant, elle est étrangement raisonnable. Jamais elle n’oserai faire un caprice ‘pour rien’ – de son point de vue du moins. Du haut de ses douze ans, elle a compris que la vie n’est pas rose ; surtout pas la sienne. L’abandon de son père l’a poussée à grandir plus vite que de raison et Rain fait souvent preuve d’une admirable maturité. Ses préoccupations ne sont pas les mêmes que ceux de son âge, ce qui lui vaut malheureusement d’être en décalage constant avec les pré-adolescents qui l’entourent. Vous aurez donc plus de chance de la trouver seule avec son Patronus ou avec des sorciers plus âgés. Elle s’entend en effet assez bien avec ceux-ci, n’a pas peur des différences d’âge, de sang ou de maison tant qu’elle s’entend bien avec son interlocuteur ; elle s’adapte à tout. Et sans qu’elle se l’avoue, la fillette cherche aussi l’approbation des adultes – surtout ceux de sexe masculin – pour compenser une absence bien trop douloureuse. Paradoxalement et bien qu’elle s’entende avec un large spectre de personne, rares sont celles à qui elle accorde sa confiance. Mécanisme de défense pour anticiper toute disparition, elle ne se confie que peu et garde énormément de chose pour elle.

Ce qui ressort généralement, ce qu’elle laisse transparaître, c’est sa générosité. Toujours un sourire, toujours un mot gentil, toujours dans le positif. Sa mère la surnomme d’ailleurs « mon rayon de soleil » et ce surnom fait honneur à ses grandes qualités. Elle illumine et éblouit son entourage par sa persévérance, son optimisme et son souci des autres. Elle donne beaucoup et les sourires qu’elle récolte en retour valent tout l’or du monde à ses yeux.

Malgré tout cela, Rain a conscience de ses qualités et il n’est pas exclu qu’elle vous semble parfois arrogante. Mais promis, sa petite bouille et son infatigable bienveillance viendront à bout de tout vos aprioris sur elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Une forme sombre et imposante, qui fréquente tous les contes pour enfants, qui terrorise les petits cochons et qui hante également, depuis quelques années, les jours et les nuits de Rain. Malgré son pelage fourni qui invite aux caresses, Hooky n’est pas du genre peluche. Bien au contraire. Loup gris très protecteur, il communique peu avec sa sorcière mais est toujours bien présent à ses côtés, prêt à défendre chèrement la vie de celle dont il est fait partie de l’âme. Méfiez-vous de lui : s’il n’a mordu personne pour le moment, ce n’est pas faute d’avoir montré les crocs plus d’une fois, à qui semblait mal intentionné vis-à-vis de Rain. Sa grande taille incite également à la prudence : l’animal est plus grand que la jeune fille et bien plus lourd qu’elle.
Cependant, les deux s’entendent très bien. Une grande complicité s’est liée entre eux depuis que le canidé est apparu à ses côtés par un beau jour des vacances de Noël. Elle s’est très vite sentie en confiance avec lui et il fait désormais partie intégrante de son quotidien. Pour tout vous dire, la fillette ne se souvient même plus de sa vie sans Hooky. C’est sa présence rassurante bien que silencieuse, cette présence ininterrompue et bienveillante, qui permet de réconforter la jeune fille quand l’absence paternelle se fait ressentir. Et ces soirs-là, la grosse boule de poil accepte de servir d’oreiller et de mouchoirs pour consoler sa sorcière.

Il arrive parfois, dans des occasions très particulières que le loup gris cède la place à son autre forme, celle de poulpe commun. Néanmoins, cette dernière, bien que plutôt repoussante visuellement parlant, est bien moins pratique pour faire fuir de potentiels agresseurs. Hooky ne l’adopte donc que très rarement, soit quand la situation l’oblige, soit quand tout danger est écarté. Soit quand Rain se baigne, au choix.
   
Pseudo et âge: Ambrouille et 18 ans. Où as-tu trouvé le forum ? Je ne l'ai pas vraiment trouvé. Dire qu'on me l'a sauvagement jeté dessus il y a de cela quelques années serait plus exact. Mais c'est la même personne qui m'a ré-incitée à m'y inscrire. Personnage:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de River Starseeker  As-tu un autre compte sur BP ? Nope (et si l'envie m'en prend un jour, refusez-le moi; je serais incapable de gérer). Présence: Je vais faire au mieux pour faire vivre Rain ET rendre tous mes dossiers à temps. Disons que je pourrais passer sur le forum quotidiennement et que je ferais au moins un rp toutes les deux semaines - même si j'espère beaucoup plus. Une remarque ? Joyeux anniversaire Em'  Daengelo  Mis à part ça, désolée de m'être (ré)inscrite et d'avoir disparu en mai-juin, j'ai juste pas réussi à gérer le forum et mes examens. Promis ce coup ci je pars pas sans rien dire Potté


Dernière édition par Rain Starseeker le Mer 11 Nov - 20:52, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 20:00 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un berceau, deux grands sourires et une petite fille.  

Beaucoup d’histoires commencent ainsi.

Il pleut ce matin-là. Il pleut averse, le ciel déverse sur les terres assoiffées tout ce qu’il ne peut contenir plus longtemps. Un enfant naît. Banalité pour le reste du monde, grand moment pour la petite famille qui s’agrandit. Héliodore Starseeker et sa toute nouvelle femme, Anthéa, accueillent à bras ouvert la petite Rain. Rain Royse Sorrel Starseeker. Le nom sonne bien, la mère est fière de tenir une héritière de l’auguste famille d’attrapeurs d’étoiles dans ses bras.  Elle imagine déjà de grande chose pour l’enfant : grande sorcière mondialement reconnue, dompteuse de dragons, haute employée du ministère … qu’importe tant que sa fille est vue de tous. Ce qu’elle ignore par contre, c’est que ce n’est pas l’unique héritière d’Héliodore. Non, loin de là. L’homme a déjà abandonné femme et enfant quelques années auparavant mais s’est bien gardé de lui en toucher deux mots. Au contraire, il a gagné son amour et sa confiance pour bâtir un nouveau foyer.


Un foyer qui voit grandir Rain. La fillette est joyeuse, souriante. Elle fait la joie de ses parents quand elle rigole à gorge déployée, quand elle court dans la rue après le chien des voisins, quand elle tombe, se rappe les genoux, et que son nez se plisse, que son visage se tord et qu’elle se met à pleurer. Elle fait la joie de ses parents à chaque heure du jour et de la nuit et tout le monde est à mille lieues d’imaginer qu’un jour, cette famille parfaite puisse se briser.

Et pourtant …

***
« Maman, il va où Papa ? »

La question reste sans réponse.

Rain se précipite sur son père, s’agrippe à sa cape et tire de toutes ses forces. Elle ne sait pas ce qui se passe, ici, maintenant, dans son hall d’entrée. Elle n’a qu’une seule certitude : quelque chose ne va pas. Sinon, sa mère ne serait pas là, les yeux embués, immobile et mutique, dans l’encadrement de la porte. La panique gagne l’enfant. « Papa, pourquoi tu prends ta valise ? » Tout son petit corps est crispé dans l’attente d’une réponse. Mais personne ne dit rien. Ni son père, ni sa mère. Ils se contentent d’échanger un regard de connivence. « Papa qu’est-ce que tu fais ? » C’est un cri désormais. Rain se perd, elle pédale pour garder pied dans la réalité alors que tout lui échappe. Son cerveau tourne à dix-mille à l’heure mais aucune réponse ne vient se poser sur ce qu’elle vit actuellement. « Papaaaaa ». Une dernière supplique, mêlée de sanglots.
L’homme s’arrête. S’agenouille devant l’enfant. Décroche doucement ses petites mains de sa cape. Passe la main dans les cheveux en pagaille de sa fille. L’embrasse sur le front. Une dernière fois. « Je m’en vais Rain. Sois sage ». Puis se volatilise.

Deux phrases suffisent parfois à faire s’écrouler un monde.

C’est ce qui est arrivé à celui de Rain ce matin-là.  
***

Anthéa tient bon. Son mari la laisse sur le carreau, mais ce n’est pas une raison pour arrêter de vivre. Elle devient père et mère. Elle reconstruit son monde, leur monde à toutes les deux. Elle endosse tous les rôles pour assurer à sa petite fille, qui n’a que six ans, la meilleure des éducations possibles. Elle compense le manque de présence par une double dose d’amour, de câlins et d’histoires. Cependant, rien ne peut combler les interrogations d’une enfant. Pourquoi est-il parti ? Ne m’aimait-il plus ? Mais dans ce cas, pourquoi m’a-t-il embrassé une dernière fois ? Ai-je fais des bêtises ? Quelque chose qui a contrarié Papa ? Et rien ne peut remplacer un père absent. Le manque se fait ressentir, mais mère et fille s’accrochent l’une à l’autre pour relancer la famille.
Quelques mois passent ; une année, puis deux. Anthéa et Rain ont trouvé un semblant d’équilibre ensemble. Mais la jeune fille a grandi trop vite. Si elle est toujours aussi joyeuse et spontanée, sa mère regrette la naïveté trop vite envolée de l’enfant.

Un Patronus apparaît un beau matin. Ce grand loup imposant qui accompagne désormais la fillette partout.

Puis la lettre tant attendue arrive. Celle pour l’entrée à Poudlard de Rain. L’enfant est aussi joyeuse que sa mère est déchirée. Laisser sa petite fille s’envoler loin d’elle alors qu’elle est tout ce qui lui reste… Elle sait néanmoins que l’école de magie anglaise est ce qu’il y a de mieux pour Rain. Pour qu’elle se retrouve avec d’autres jeunes de son âge, qu’elle change de contexte, mais surtout pour qu’elle apprenne la magie, domaine dans lequel elle semble douée bien qu’elle n’ait eu que très peu l’occasion de s’en servir.


Sur la voie 9 ¾, des bras s’agitent, des hiboux piaillent et des sorciers en devenirs se pressent aux vitres tandis que le train se met en route. Dehors, Anthéa fait de grands signes. A l’intérieur d’un wagon, Rain se laisse emporter vers une nouvelle vie, vers une nouvelle école qui va être sienne pendant de nombreuses années.

Elle se trouve à l’aune de sa scolarité magique. Et elle n’est pas au bout de ses surprises.



Dernière édition par Rain Starseeker le Mer 11 Nov - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 20:07 (#)
TOI Chou Hug Brille
OUAIS TU PARS PLUS wuuuuut Brille
Ca fait trop plaisir de te revoir Chou

Rebienvenue et liens wuuuuut Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 20:26 (#)
Rebienvenue Brille

Je suis contente que tu sois de retour Daengelo love
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 20:44 (#)
MA PETITE SOEUUUUUUUR  Han! Han! Han! Brille SilversautesurBrao Chou Daengelo bave :hugs: taggletesamoi
Depuis le temps que je l'attend ! amen Je suis trop trop trop heureux que tu la tentes Han! Daengelo Twisted
Je crois pas qu'on se soit vraiment connu sur le fo nous deux, mais une ancienne membre, ça me rassure encore plus No Rain, no rainbow. 1094600113
Du coup je te souhaite un bon retour parmi nous love
Si t'as des questions sur la famille, ou n'importe quoi d'autre, hésite pas à me mp, je suis dispo h24 et 7j/7 pour toi hihi
Plein de bisous, et plein de loukoums Hug GAGA

EDIT : ton titre bave bave bave

EDIT 2 : J'ai tellement hâte de lire ta fiche :o fautquejemecalme Pantémort


Dernière édition par River Starseeker Jr. le Jeu 5 Nov - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 20:48 (#)
Bienvenue ici ! Han!
Excellent choix de scénario Brille (même si River est fou hihi )
Et Maisie est si choupette tout plein GAGA

Bonne rédaction de fichette !
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 20:53 (#)
Très bon choix de scénario bave Et re-bienvenuuuuue Han!

Il nous faudra un lien, je l'exige hihi
Bon courage pour ta fiche, tu es entre de bonnes mains avec Riv HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Edit hihi
Spoiler:
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Isaure Lenoir, Jeu 5 Nov - 21:13 (#)
REBIENVENUE Twisted
Ouais, tu restes wuuuuut

Et MAISIE ELLE EST TROP CUTE crymeariver
j'ai des feels de EP là gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 21:30 (#)
Re bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche Brille No Rain, no rainbow. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 21:34 (#)
Re bienvenue Judiiiith Chou Ça fait plaisir de te revoir parmi nous #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 21:38 (#)
JUDITH JIFERIPFERJFPIERF Brille je suis tellement contente de te revoir parmi nous iorhejoiehjo Chou Hug Han!
/me l'attache au forum Chou

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau personnage love
Maisie est tellement trop chou sinon HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 21:51 (#)
Merci à vous tous, moi aussi ça me fait trop plaisir de vous revoir Chou Brille Daengelo Jemerendscomptequevousm'avezsacrémentmanquésquandmême gérardrpz
Et merci pour les (re)bienvenues Daengelo

Pour les liens, c'est qui veut, quand il veut ! J'avais justement peur de pas en avoir vu que ma choupette va être toute jeune par rapport aux autres élèves Potté

RIVEEEEEEEER Hug
C'est moi qui suis contente que tu aies créé ce scénario hihi J'vais essayer de faire de mon mieux pour coller à l'idée que tu te faisais de Rain. (J'ai trop la pression maintenant, surtout que ça fait trop longtemps que j'ai plus rp RIP ) Et j'vais essayer d'écrire tout ça ce weekend, si je trouve le temps dans ma tonne de trucs à faire. Aupiremardiy'agrèvej'auraisdutempslibrepourfinir. Si tu as d'autres recommandations à faire sur la famille, le Patronus ou n'importe d'ailleurs, je suis toute ouïe love
(Et je crois que je ne te l'ai pas encore dit mais j'adore le prénom Rain ! Chou)


Et Louise moi aussi j'ai eu des feels de EP avec Maisie fedskhj gérardrpz

Léanna Chou Dydou Daengelo Aël : love Eve Brille Toutlemonde taggletesamoi
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 21:53 (#)
rebienvenue Brille Maisie Chou
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 21:59 (#)
Re bienvenue ! Chou Et puis avec Maisie, excellent choix de scéna bave
Invité
Invité
Anonymous
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Invité, Jeu 5 Nov - 21:59 (#)
Maisie, Rain Daengelo Rebienvenuue Brille
Contenu sponsorisé
No Rain, no rainbow. Empty
Message Re: No Rain, no rainbow.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

No Rain, no rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» HESTIA + set fire to the rain
» Anthony ¬ Well, a "double rainbow" is a phenomenon of optics that displays a spectrum of light due to the sun shining on droplets of moisture in the atmosphere. Does that explain it ?
» Rain – write me something.
» orion ▵ the moonlight is so beautiful under the fox rain
» daughter of the rain and snow + (ivy)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches