Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) | | | Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)par Invité, Lun 9 Nov - 21:05 ( #) | Bienvenue à toi ! Bonne rédaction de fichette ! |
| | Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)par Invité, Lun 9 Nov - 21:19 ( #) | JESSICA + LE TITRE + LONDUBAT. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. |
| | Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)par Invité, Mar 10 Nov - 1:10 ( #) | Londubat Bienvenue |
| | Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)par Invité, Mar 10 Nov - 2:29 ( #) | Bienvenue |
| | Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)par Invité, Mar 10 Nov - 17:33 ( #) | Ton titre Bienvenuue |
| | Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)par Invité, Jeu 12 Nov - 11:01 ( #) | Bienvenue |
| | Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)par Invité, Dim 15 Nov - 15:16 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au samedi 21 novembre inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
| | Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)par Invité, Sam 21 Nov - 15:36 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELB » robin Ϟ ne me dites pas que je suis trop tranquille ! Au fond, je suis un ours paresseux » Sam Karvaski - Je suis Russe et alors? Tous les Russes ne sont pas des fous, j'en suis la preuve vivante! » AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. » R. Lloyd Braeden |《 Je suis le battement de coeur qui tape à ton oreille. Je suis cette douce révolution qui se prépare...》
|
| | | | |
|