BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Auriane E. Aymslowe - départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Auriane E. Aymslowe - départ Empty
Message Auriane E. Aymslowe - départ
par Invité, Dim 15 Nov - 14:13 (#)
Pseudo(s): Auriane E. Aymslowe
Maisons: Serpentard
Dates Départ/Retour: Départ Définitif
Motif: Déjà je tiens à m'excuser auprès de Morgan, et de tous les membres de la famille Aymslowe de vous quitter sans prévenir et de ne pas m'être donnée à 100% TT
Malheureusement je n'ai pas réussi à m'intégrer, ce forum est vraiment génial et plein de vie, mais il est beaucoup trop grand pour moi. Vous vous connaissez tous déjà, vous êtes une grande famille et je me suis sentie de trop, je n'osais pas poster dans le flood ou aller sur la chatbox. De plus, je ne trouve pas le temps de me connecter et de Rp, je mets énormément de temps à répondre et je déteste faire ça.
Je préfère donc quitter le forum plutôt qu'être un membre fantôme Sad
voici mes liens à archiver : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci :ange:

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne continuation Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Auriane E. Aymslowe - départ
par Invité, Dim 15 Nov - 14:27 (#)
Oh...
Je suis vraiment désolée d'apprendre ça, je ne m'y attendais vraiment pas pour le coup... >< Le but des MPs de groupe que j'envoyais à la famille était aussi pour s'assurer que tout le monde était bien intégré, vraiment il n'aurait pas fallu hésiter à me le dire via ces MPs et on aurait fait quelque chose pour te permettre de mieux t'intégrer Potté Quitte à te donner un parrain ou une marraine D:
Enfin, malgré tout je comprends surtout si tu n'as pas le temps de te connecter ou de RP Potté N'hésite pas s'il te vient un jour l'idée de revenir, le forum te sera toujours ouvert. SilversautesurBrao

Comme on est Dimanche et que les MeDs ne sont pas postés encore, tu seras sans doute supprimée tout à l'heure Potté Bonne continuation à toi, ça a été un plaisir de t'avoir dans ma famille malgré tout :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Nov - 16:31 (#)
Franchement je suis désolée, j'aurais du essayer d'en discuter avec vous avant pour trouver une solution par rapport à l'intégration mais il y a aussi le lycée qui me prend beaucoup de temps et quand je rentre chez moi le soir je n'ai pas la motivation de rp, et même de tout simplement me connecter Sad

Merci beaucoup pour ta gentillesse et ton accueil en tout cas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Nov - 22:36 (#)
Mais Potté Je viens à peine de voir mais crymeariver
Tu incarnait Auriane à la perfection Potté et c'était un plaisir de rp avec toi Hug j'aimerais pouvoir changer ta décision mais bon Potté
Bon courage pour le lycée et bon courage pour tout le reste, si tu souhaite revenir un jour qui sait, on t'ouvrira les bras Chou

Bonne continuation petite soeur Potté taggletesamoi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Auriane E. Aymslowe - départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1