BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Invité, Dim 1 Mai - 21:42 (#)
Auriane Helen
Aymslowe
ft. Astrid Bergès-Frisbey
Sang-mêlé, officiellement pur
19 ans
Célibataire
Hétérosexuelle
Huitième année en enseignement magique, sous-cursus enseignement
Bruant à gorge blanche, lièvre variable
Neutre à tendances pro-Ordre très soigneusement cachées
crédit images
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Aymslowe, nom célèbre, nom lourd à porter. Prénom: Auriane Âge et Date de Naissance: 19 ans, 1er avril 1964, elle a donc fêté son anniversaire tout récemment (et oui c'est une blague d'être née ce jour-là, c'est ridicule, ne faites jamais ça)  Nature du sang: Sang-mêlé, officiellement pur Situation familiale: Auriane est une Aymslowe, et les Aymslowe sont des gens spéciaux. Des gens qui rêvent de perfection, de grandeur, et qui sont prêts à tout pour les obtenir. Entre eux, ils doivent donner l'image de l'harmonie aussi parfaite que possible, malgré les tensions palpables. Les réunions sont fréquentes, mais beaucoup plus commandées par le désir de contrôle et de surveillance de la matriarche que par l'affection qu'ils se portent. Au milieu des fortes têtes, Auriane a le rôle de la fille timide qui n'a sans doute pas grand avenir, donc pas grand intérêt. Elle craint la radicalité de ses aînés. Elle n'aime pas les conflits. Elle se tait très souvent, observe beaucoup. Et pourtant, dans sa tête, une petite machine ne cesse jamais de tourner. Patronus: Bruant à gorge blanche (une espèce de passereau) et lièvre variable, une hase en fait, puisqu'elle est femelle sous ses deux formes. Miroir du Riséd: Elle se verrait elle-même, debout, heureuse et fière. Pas de mari à son côté, de famille pour la contrôler ou quoi que ce soit. Non que cette femme que lui renverrait le miroir serait forcément seule — en fait, Auriane ignore si elle serait plus heureuse seule ou accompagnée et le miroir n'a pas la faculté de le lui apprendre — mais de quelque manière qu'elle aurait choisi de vivre sa vie, elle serait absolument épanouie, capable de surmonter ses peurs et libérée de la pression de ses pairs. Épouvantard: Elle-même au milieu de sa famille, la tête basse, le regard mort. Elle s'est laissée écraser par eux, elle n'a plus de volonté propre, elle n'est qu'une marionnette. Composition de la baguette magique: Bois de vigne, ventricule de dragon, 22,5 cm. Les baguettes en bois de vigne ont la réputation de choisir des propriétaires à la personnalité plus profonde qu'il n'y paraît, aux objectifs qui pourraient étonner ceux qui pensent bien les connaître. En ce sens, celle-ci est parfaite pour Auriane. Études Suivies: Huitième année en enseignement magique, sous-cursus enseignement. Durant ses études primaires, elle a suivi les options de soins aux créatures magiques, étude des runes et arts et musiques magiques et a passé brillamment presque tous ses ASPICs, excepté en botanique et vol sur balai. À présent elle suit les options d'étude des runes, arts occultes et arts et musiques magiques.Animal de compagnie: Auriane aime beaucoup les animaux mais n'a pas la patience de s'occuper entièrement d'une bestiole elle-même. Elle se contente de chouchouter un petit hibou des marais de l'école à la personnalité particulière, surnommé Fuzzy, qu'elle a appris à bien connaître au fil des années, et qui ne l'accueille jamais de la même façon.
Caractère
Timide : Habituée à s'écraser devant les figures imposantes et exigeantes qui composent la majorité de sa famille, Auriane en a gardé la crainte du jugement d'autrui et un désir de passer inaperçue dans la plupart des situations. Sauf quand elle tente de cacher ses faiblesses pour plaire aux hautains Sang-purs dont elle se sent obligée de s'entourer, elle se montre généralement polie, réservée, douce et discrète, mais aussi fragile, impressionnable...

Calculatrice : ... et pourtant, il y a une force cachée derrière cette coque vulnérable. Il arrive qu'Auriane joue consciemment de cette timidité qui, pour certains, fait son charme, ne serait-ce que pour amadouer son interlocuteur et avoir la paix. Il arrive aussi qu'elle mente, bien qu'elle n'aime pas ça, simplement pour s'assurer un peu de tranquillité supplémentaire face aux énormes exigences de sa famille, la plupart du temps. Ils l'effraient et elle dissimule ses véritables opinions qui, avec le temps, en sont venues à contredire les leurs en tous points.

Une ambition cachée : Auriane est passionnée de bandes dessinées. Passion qui paraîtrait déjà peu convenable aux yeux des fiers Aymslowe. Que les BDs moldues fassent aussi partie du lot n'arrangerait rien, et qu'Auriane ait décidé en son for intérieur d'en faire son métier, de devenir bédéiste à son tour, les fera certainement s'étrangler de fureur le jour où cela sera porté à leur connaissance. Car Auriane est décidée, même si elle garde cela pour elle et s'est rabattue sur un cursus d'enseignement magique pour l'instant, d'une part pour satisfaire ses parents, d'autre part pour assurer son avenir malgré tout tout en continuant à étudier, mine de rien, les arts et musiques magiques.

Créative : Naturellement, elle adore dessiner mais pas seulement. Elle écrit, chante et joue du violon et du piano depuis des années, bien que depuis peu, ses études soient passées au premier plan en ce qui concerne ces instruments. Ceci dit, rien ne l'empêche de gribouiller dans la marge de ses parchemins et dans ses carnets durant presque tout son temps libre, parfois même en cours, discrètement, quand le prof ne l'intimide pas. Il lui arrive d'écrire pour elle-même, comme pour un journal intime : seulement, elle a tellement peur que d'autres tombent dessus qu'elle détruit en général systématiquement ce qu'elle vient d'écrire.

Solitaire : Auriane ne se verrait pas mener une vie d'ermite, mais elle a quand même un grand besoin de s'isoler fréquemment, se réfugier dans ses rêves ou dans l'art. Elle écoute sa musique toujours à volume doux. Elle n'élève la voix que contrainte et forcée. Elle ne se joint pas spontanément aux fêtes, rarement aux matches de Quidditch, seulement quand des membres de la famille jouent, en fait, moins par solidarité que par obligation — il faut toujours sauvegarder les apparences d'harmonie et d'unité — et également par peur, car malgré tout, ils restent les siens et elle craint les accidents. Enfin, elle n'a pas de véritables amis : personne à qui elle confierait ses véritables pensées avec confiance. Elle entretient des relations avec la communauté pro-Sang-pur du château pour plaire aux siens, bien que ses idéaux ne rejoignent plus les leurs, et a peut-être quelques copains et copines, sans plus.

Éternelle célibataire : Au-delà de quelques flirts passagers, il n'y a jamais rien eu côté sentimental dans sa vie et elle ne le regrette pas. Elle ne se voit pas partager son intimité avec quelqu'un, elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle fuit les beaux-parleurs comme la peste et en est même venue à se méfier des garçons trop amicaux, par réflexe.

Angoissée : L'histoire de sa vie ! La peur guide Auriane dans tous les champs de sa vie. Mentir, travailler, renier ou dissimuler ses goûts, son ambition et ses opinions par crainte de contrarier ses parents, de décevoir, de se faire mal juger ou attaquer par n'importe qui. Auriane a souvent l'impression de mener sa vie dans une éternelle fuite en avant de ce qui l'effraie et cela l'épuise, mais elle remet à plus tard l'heure de se confronter aux siens, heure qu'elle attend et redoute à la fois.

À l'écoute : Auriane aime aider les gens quand eux-mêmes y sont disposés. Rarement au point, cependant, de faire passer son intérêt personnel après, car elle reste une grande individualiste. Mais bien qu'elle ne se sente jamais très à l'aise pour donner des conseils, elle écoute souvent volontiers, sans jugement et avec une grande patience, les gens parler de leurs problèmes. Elle ne se laisse pas pour autant traiter comme le dévidoir de service, ceci dit, elle aime offrir sa bienveillance et ses oreilles à ceux qui en auraient vraiment besoin. C'est quelqu'un qui préfère très largement écouter les gens lui raconter leur vie plutôt que l'inverse.

Égocentrique : Auriane vit finalement beaucoup dans sa bulle. Malgré l'ouverture d'esprit, la patience et la douceur qu'elle peut faire bénéficier aux autres, elle ne tarde jamais à se replonger dans ses propres pensées et n'est pas du genre à se tracasser longtemps pour les autres sans très bonne raison. Si elle peut leur faire plaisir, elle en sera heureuse, mais n'en fait pas la mission de sa vie. Sa mission, c'est de se sauver elle-même avant toute chose. Et elle est avide de liberté, avide de reconnaissance.

plus d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted
Famille: Bien sûr, tous les autres Aymslowe. Daengelo
Des connaissances au Sang-pur: Pour mieux cacher ses vraies convictions, Auriane s'est entourée de très nobles Sang-purs du type que sa famille approuverait, c'est-à-dire faisant honneur à leur lignée. Avec ceux-là, forcément, elle joue la carte de l'hypocrisie et se comporte de manière à leur plaire, dissimulant sa timidité de son mieux au besoin. En même temps, elle veille soigneusement à garder une distance. C'est un jeu qu'elle n'aime pas beaucoup, mais elle craint encore plus sa famille. Ceci dit, en fonction de la personnalité de ces personnes, il n'est pas impossible qu'elle en apprécie réellement certains. Elle tente également de rester aussi ouverte d'esprit que possible et d'éviter de juger les gens sans bien les connaître, même si leurs convictions et leurs manières lui font horreur.
Pro-Moldus qui la cherche: Celui-là, ou celle-là, il ou elle aurait très bien pu s'entendre avec Auriane et la respecter si seulement elle ne venait pas d'une famille notoirement méprisante envers les Moldus. Il en veut peut-être à Auriane de ne pas oser s'opposer ouvertement à eux et d'éviter de discuter avec les Nés-Moldus. Soit il sent que sa sympathie est en fait plus du côté de l'Ordre que des Mangemorts, peut-être à la suite d'un événement particulier, et il tente de la lui faire admettre, soit il la croit acquise à la cause des Aymslowe et la méprise. Quoi qu'il en soit, il l'intimide énormément et elle le fuit. (plusieurs liens du genre possibles, lien adaptable en fonction de la personnalité de votre perso. Daengelo)
Ami trop pressant: Auriane craint l'amour. Il suffit qu'un garçon se montre un peu trop flatteur envers elle pour qu'elle soit sur ses gardes. Elle se méfie également de ses propres sentiments, et peut-être que celui-là, il aurait une chance...
Connaissance compromettante: Lui ou elle en sait un peu trop sur elle. Étant naturellement encline à la paranoïa, elle craint dès lors fort que par une parole imprudente, il ou elle ne révèle un élément de trop sur sa vie qui retomberait aux oreilles de ses frères, toujours attentifs. Peut-être que la passion du dessin, des BD ou de l'art en général les réunit malgré tout. Mais elle sait trop bien ce que sa famille dirait si l'idée se répandait qu'elle appréciait les BDs moldues autant que les autres... (à développer, pas forcé que le machin compromettant porte sur les BDs...)
Rayon de soleil: Cette personne serait plutôt exubérante et rayonnante, très drôle, et elle ferait rire Auriane. Avec son côté audacieux et enjoué, elle la ferait rêver, elle qui est tout le contraire. Elle écouterait avec plaisir et patience ses bêtises et peut-être que cette personne prendrait sur elle de l'aider à s'extérioriser.
Bonnes connaissances: Tout simplement, des gens qu'elle apprécie et qui la mettent relativement en confiance. Elle n'ose jamais se montrer totalement elle-même mais leur personnalité fait qu'elle se sent bien en leur compagnie. Des fois, elle aimerait tellement leur confier ses secrets, mais elle n'ose pas...
Épouvantail: Quelqu'un qui effraierait Auriane. Elle l'éviterait dès lors comme la peste. Étant très sensible, elle pourrait "sentir" la dangerosité cachée d'une personne, ou alors ce serait plus compliqué que ça. Il peut s'agir de quelqu'un d'ouvertement méchant et manipulateur, très sûr de lui, voire un Sang-pur avec qui elle tente de garder de bonnes relations malgré tout.
Autre: Toutes vos suggestions sont bienvenues, ne vous gênez pas :)


Dernière édition par Auriane H. Aymslowe le Mar 21 Juin - 21:22, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Invité, Dim 1 Mai - 21:44 (#)
Les liens
pour les filles

   
Delliha A.
McLeod
Connaissance narquoise Issue d'une respectable famille de Sang-purs d'après les critères de sa famille, Delliha est la meilleure amie de son frère Kilian. Autant dire qu'Auriane ne peut toujours éviter de la côtoyer, bien qu'elle le préférerait. Delliha la met mal à l'aise. Elle fait de son mieux pour jouer le jeu de la noble Sang-pur avec elle mais cette dernière flaire sa timidité, et s'en amuse, sans pour autant la provoquer frontalement. Il n'y a donc ni animosité ni amitié entre elles, juste une vipère qui semble prendre plaisir à asticoter subtilement la souris. C'est une façon un peu grossière de simplifier puisqu'Auriane n'est pas tout à fait si vulnérable... mais l'idée est là. De plus, elle semble quelquefois capable de lire dans ses pensées — la vérité, qu'Auriane ignore, étant qu'elle est legianima. Don possiblement très dommageable pour elle qui garde des secrets et panique à la moindre ombre de menace pour leur sécurité... 
Beatrice M.
Gaunt
Le malaise sous la surface Beatrice dort dans son dortoir et puisqu'elle est une Gaunt digne de ce nom, Auriane n'a pas de raison d'éviter de lui parler. Pourtant, elle la met mal à l'aise et ce n'est pas seulement à cause de son idéologie farouchement anti-Moldus, dont elle a l'habitude à force. Extérieurement, tout semble plutôt bien aller, les deux jeunes filles sont courtoises l'une envers l'autre mais Auriane sent qu'il y a autant d'hypocrisie chez Bea que chez elle-même, qui ment sur ses convictions pour sauver les apparences. Celle-ci dégage quelque chose de sournois, de dangereux, tel un vrai serpent dont elle a d'ailleurs le Patronus. Sigel partage sa méfiance puisqu'elle prend systématiquement sa forme de lièvre lorsque Bea apparaît.
   
   
Emeraude A.
Prewett
À déterminer Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Astrid B.
De Breteuil
Prof préférée Miss De Breteuil enseigne les arts et musiques magiques, ce qui était déjà un gros point en sa faveur. Mais cela aurait facilement pu se muer en défaut si elle manquait de passion ou de compétences, ce qui n'est pas le cas. Bien qu'intransigeante sur certains points, De Breteuil est non seulement une excellente enseignante mais aussi un être gentil et accessible. Auriane se sent en sécurité et heureuse à son cours, comme dans une bulle. Quelquefois, elle lui demande son aide et ses conseils par rapport à ses dessins et des lectures. Elle sait qu'elle peut lui parler de son amour des BDs sans crainte de jugement. Quant à celle-ci, elle va quelquefois jusqu'à adapter certaines de ses consignes pour qu'elles soient plus intéressantes pratiquement pour Auriane, qu'elle traite avec une bienveillance quasi maternelle.
 
 
Sasha C.
Faust
À venir Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
 
 
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


Dernière édition par Auriane H. Aymslowe le Mer 22 Juin - 0:14, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Invité, Dim 1 Mai - 21:44 (#)
Les liens
pour les garçons

   
Kilian Z.
Aymslowe
Frère froid Lorsqu'ils étaient petits, Auriane et Kilian jouaient souvent ensemble et étaient assez proches. Mais en grandissant il est devenu insaisissable, d'une ambition dévorante sous des apparences bien contrôlées, glacial, lointain. Effrayant. Extérieurement, ils jouent le jeu que leurs parents attendent d'eux, ils paraissent raisonnablement bien s'entendre, mais Auriane sait très bien qu'il la surveille au moins autant que ses autres aînés, sinon plus, attentif au moindre faux pas qui pourrait entacher leur nom. Elle tient toujours à lui, mais il lui fait peur. Elle aimerait que les choses redeviennent comme avant mais sait que c'est impossible. Elle ne sait pas s'il lui reste un peu d'affection pour elle ou si tout a disparu à l'adolescence. Mais une chose est sûre, entre elle et le prétendu honneur de leur famille, Kilian aurait vite choisi, car il est un digne Aymslowe jusqu'à la moelle. Contrairement à elle.
Konràd N.
Aymslowe
Frère stressant Entre Kilian et son jumeau, c'est le jour et la nuit. Konràd est aussi agressif et irréfléchi que Kilian est calculateur, et il ne cache jamais l'impatience que lui inspire le côté timide et indécis d'Auriane, bien qu'elle tente de le camoufler autant que possible en sa présence. Il contrôle, du reste, ses fréquentations et la critique sur le moindre détail qui ne lui revient pas. Auriane est sûre qu'il pense agir ainsi pour "son bien", mais il l'étouffe. Elle se plie à ses exigences, craignant de le froisser même involontairement, et tente de l'éviter le reste du temps. Elle tient pourtant à lui comme à sa famille en général, mais sa famille étant ce qu'elle est, rien n'est jamais facile.
   
   
Duncàn F.
Aymslowe
Cousin (à déterminer) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Machar S.
Aymslowe
Cousin (à déterminer) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
 
 
Megan C.
Aymslowe
Cousin (à déterminer) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
L. Amory
Burke
Ego froissé Au début, il était charmant avec Auriane comme il semblait l'être avec tout le monde. Elle appréciait son éloquence, sa culture. Il est même préfet de sa maison, Sang-pur de surcroît, ce qui faisait qu'elle avait le droit de le fréquenter et elle trouvait plutôt agréable de pouvoir se tourner vers lui... jusqu'à ce que de subtiles allusions de la part de cet étudiant fiancé la mettent mal à l'aise. Au bout d'un moment, elle rassembla son courage pour lui avouer qu'elle avait l'impression qu'il tentait de la séduire et que ça ne lui convenait pas. À sa consternation, Amory se contenta de nier en plus de réagir avec la mauvaise foi la plus crasse. Il la laissa ébranlée, sans avoir concédé un pouce de terrain. Auriane a désormais compris à qui elle a affaire : un être narcissique et vindicatif. En public, il semble toujours poli avec elle bien que quelques remarques apparemment anodines lui ont fait savoir qu'il lui en voulait toujours, comme si elle avait fait quelque chose de mal. Aussi a-t-elle désormais très peur de ses représailles, car elle sent qu'il y en aura.
 
 
Alma A-P.
Zaslavski
Pianotons, pianotons Un peu moins âgé qu'elle, Alma partage avec Auriane la passion des arts (tout comme l'option arts et musiques magiques), le sang-pur et une tendance plus ou moins envahissante à fuir les conflits. Ils s'entendent très bien et ont souvent travaillé leur piano ensemble, bien qu'elle ait de plus en plus délaissé cet instrument ces derniers temps au profit de ses études et du dessin. Auriane l'apprécie beaucoup et ne se sent pas menacée sentimentalement avec lui comme avec la plupart des garçons, peut-être à cause de son âge. En outre, ayant vécu dans un milieu moldu, il aime l'impressionner de temps en temps avec ses connaissances.
Franz
Von Sachsenheim
Ami, ce qui s'en rapproche le plus Bien que de sang-pur et convaincu par l'idéologie anti-Moldus, Franz est pour Auriane ce qui se rapproche le plus d'un ami et comme une bouffée d'air frais dans sa vie sociale compliquée, construite principalement sur des mensonges. De la même maison et de la même année, ils ont partagé beaucoup de choses depuis leur arrivée à Poudlard. Aussi travailleur qu'elle-même, Franz n'en a pas moins un côté bon vivant qui l'aide à s'extérioriser et se détendre de temps en temps. Elle le sait plutôt orgueilleux, mais ça ne la dérange pas. La seule chose qui lui pèse est cette incapacité à dire la vérité par rapport au mépris des Moldus dont il ne fait pas un secret. Elle ne peut qu'acquiescer, ce qui teinte inévitablement leur relation d'hypocrisie. De plus, le fait qu'il fut un garçon compliquait aussi les choses jusqu'à ce qu'il lui confie avoir un faible pour une autre fille qu'elle-même : cela l'a rassurée secrètement. Bien que n'ayant aucune expérience dans le domaine, elle fait de son mieux pour l'aider et le conseiller.
 
 
Howard T.
Croupton
Prof préféré (un autre) Comme un certain nombre de profs, M. Croupton, qui enseigne l'étude des Patronus, a toujours été enclin à la bienveillance envers Auriane en raison de son sérieux, sa timidité et son calme. Peut-être aussi — mais cela, elle ne peut pas le savoir — parce que quelque chose dans sa personnalité lui rappelle une chère défunte. En tout cas, lors de la peste, il la prit à part à la fin d'un cours pour discuter avec elle de ce qu'elle ressentait, l'ayant vue très abattue ce jour-là. Et depuis, il n'a eu de cesse de veiller sur elle de loin, comme un ami éloigné soucieux de l'aider à s'affirmer vis-à-vis des autres membres de sa famille. Auriane sait qu'elle peut toujours trouver une oreille attentive de son côté, dès lors que l'actualité la tracasse. Il lui arrive de prendre un prétexte pour lui parler à la fin d'un cours, pour lui poser par exemple une question sur la matière qui se transforme en d'autres questions plus graves. Si Miss De Breteuil est son mentor en art tout autant qu'une figure maternelle, M. Croupton est l'interlocuteur rassurant idéal pour ses questionnements vis-à-vis de la guerre et des Patronus. Avec ces deux-là dans le corps enseignant, Auriane se sent on ne peut plus privilégiée.
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
 
 
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
 
 
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
 
 
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


Dernière édition par Auriane H. Aymslowe le Mer 22 Juin - 0:53, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Invité, Dim 1 Mai - 23:13 (#)
Mooooooi ! Il y aura forcément des étincelles entre eux. :3
Invité
Invité
Anonymous
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Invité, Dim 1 Mai - 23:54 (#)
Avec grand plaisir :3 mais à quel genre d'étincelles tu penses ?

Je viens de jeter un œil à ta fiche, Caïn m'a tout l'air du genre de type qui l'intimiderait, avec qui elle tenterait de garder des relations à peu près bonnes si possible puisque c'est un Sang-pur, mais qu'elle chercherait surtout à éviter dans les faits... Si elle était parvenue à s'en faire apprécier, vu que Caïn est susceptible et prend mal la trahison, s'il se rendait compte (malgré elle) qu'elle n'aime pas le fréquenter (pas qu'elle le détesterait, mais il la mettrait très mal à l'aise), il pourrait l'avoir mal pris ? Une idée comme ça, on peut partir sur autre chose, je ne sais pas si tu as déjà quelque chose en tête ?
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Delliha McLeod, Lun 2 Mai - 10:19 (#)
Je reviens avec un autre compte hihi

Puisque je viens de comprendre que tu étais la petite soeur de mon cher et bien-aimé meilleur ami hihi

Ils entretiennent quel genre de relation Kili et Auriane Brille ?

D'ailleurs Beatrice et Delliha étaient très proches jusqu'à peu à cause d'un crépage de chignon (mais ca reviendra un peu plus taaard hihi ) Et je joue aussi le grand frère de Beatrice, si jamais dead

Voilà Nih
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Demetria Argyris, Lun 2 Mai - 10:45 (#)
Je veux aussi GNOE J'ai mes deux personnages à te présenter.

Je pense que ce n'est plus nécessaire que je te présente Quinn vu qu'on a un lien avec Cyrus x) Mais par contre, je te balance dessus Jasper Nott, mon DC

Donc, Jasper est un Serdaigle en onzième année, en parcours enseignement magique, spécialité recherche. C'est un aficionado de la magie noire, de l'alchimie, de l'occulte, et il va certainement faire sa thèse de recherche sur un de ces sujets quand il entrera en cursus tertiaire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sinon, c'est un sang-pur (Nott rpz), un Mangemort en devenir. Jasper est loin d'être sympathique et amical, en fait, il est plutôt flippant dans son genre, il est solitaire et irascible, fumeur compulsif, et c'est le gars qui a souvent des migraines violentes et qui fait souvent des malaises parce qu'il est devin. A savoir aussi qu'il a du sang sur les mains, mais personne ne le sait, c'est pour le moment un secret bien gardé (mais ça concernait un élève de leur maison, un camarade de dortoir ) Je doute qu'ils aient une relation positive parce que déjà, Jasper n'aime personne, et il transpire tellement le glauque que voilà, c'est pas le genre de personne qu'on apprécie fréquenter de prime abord. Mais disons qu'il vaut mieux ne pas l'avoir à dos, si on ne veut pas avoir d'emmerdes ou craindre pour sa vie.
Invité
Invité
Anonymous
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Invité, Lun 2 Mai - 12:04 (#)
Delliha A. McLeod a écrit:
Je reviens avec un autre compte hihi

Puisque je viens de comprendre que tu étais la petite soeur de mon cher et bien-aimé meilleur ami hihi

Ils entretiennent quel genre de relation Kili et Auriane Brille ?

D'ailleurs Beatrice et Delliha étaient très proches jusqu'à peu à cause d'un crépage de chignon (mais ca reviendra un peu plus taaard hihi ) Et je joue aussi le grand frère de Beatrice, si jamais dead

Voilà Nih

Alors Daengelo Entre Kili et Auriane c'est ambigu, extérieurement ils doivent donner une image positive de leur relation (puisque leur famille veut donner l'impression d'être unie), donc ils jouent le jeu, de plus ils étaient réellement proches quand ils étaient petits. Mais en grandissant, Kili est devenu plus froid, Auriane sait qu'il la surveille pour vérifier qu'elle ne fait pas honte à leur famille, elle ne peut donc pas être elle-même avec lui et en plus il l'intimide. Il reste pourtant de l'affection entre eux mais c'est compliqué, Auriane n'est plus sûre de si son frère l'aime encore un peu ou non.

Quel genre de lien tu verrais du coup ? J'ai du mal à déterminer si leur lien serait plutôt positif ou négatif, faut dire que Delliha est très ambivalente (et c'est bien Daengelo). Auriane se la jouerait noble Sang-pur en sa présence (sans excès, mais elle camouflerait sa timidité tant qu'elle peut quoi) si elle sentait que c'est ce qu'elle préférerait. Elle aurait peut-être peur de déplaire à son frère en se mettant à dos accidentellement sa meilleure amie. Il y a dans la personnalité de Delliha de quoi l'intimider, mais en même temps elle a l'air d'avoir besoin d'attention, Auriane est très forte pour écouter les gens et ouverte, pas du genre à allumer la susceptibilité de qui que ce soit. Ceci dit elle a ce côté fragile qui pourrait attirer le mépris de Delliha ?

Quinn L. Warren a écrit:
Je veux aussi GNOE J'ai mes deux personnages à te présenter.

Je pense que ce n'est plus nécessaire que je te présente Quinn vu qu'on a un lien avec Cyrus x) Mais par contre, je te balance dessus Jasper Nott, mon DC

Donc, Jasper est un Serdaigle en onzième année, en parcours enseignement magique, spécialité recherche. C'est un aficionado de la magie noire, de l'alchimie, de l'occulte, et il va certainement faire sa thèse de recherche sur un de ces sujets quand il entrera en cursus tertiaire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sinon, c'est un sang-pur (Nott rpz), un Mangemort en devenir. Jasper est loin d'être sympathique et amical, en fait, il est plutôt flippant dans son genre, il est solitaire et irascible, fumeur compulsif, et c'est le gars qui a souvent des migraines violentes et qui fait souvent des malaises parce qu'il est devin. A savoir aussi qu'il a du sang sur les mains, mais personne ne le sait, c'est pour le moment un secret bien gardé (mais ça concernait un élève de leur maison, un camarade de dortoir ) Je doute qu'ils aient une relation positive parce que déjà, Jasper n'aime personne, et il transpire tellement le glauque que voilà, c'est pas le genre de personne qu'on apprécie fréquenter de prime abord. Mais disons qu'il vaut mieux ne pas l'avoir à dos, si on ne veut pas avoir d'emmerdes ou craindre pour sa vie.

Alors Brille Auriane aurait pu être touchée que Quinn soit frappée dès son arrivée à Poudlard par l'accident du Poudlard Express ? Si elle était tombée sur elle comme ça, elle aurait pu tenter de se montrer gentille, de lui demander comment elle s'intégrait à Poudlard etc et comme je crois comprendre qu'à sa première année à Poudlard il y a deux ans (corrige-moi si je me trompe), Quinn se montrait encore timide et gentille, fourrée à la bibliothèque, elles auraient pu s'apprécier mutuellement ? Peut-être parler livres ensemble ? Auriane aurait été curieuse du passé de Quinn en Amérique, elle sait écouter les gens et aurait pu recueillir quelques confidences ? Bref tout ça part du principe que Quinn n'était pas déjà telle qu'elle est parce qu'actuellement, il me semble qu'elle pourrait plus être agacée par sa timidité qu'autre chose. Peut-être qu'elle lui rappellerait une part de ce qu'elle avait été, ce qui l'irriterait ? Si Quinn ne voulait plus rien avoir à faire avec elle, la rembarrait une ou deux fois, Auriane n'insisterait pas. Après j'ai du mal à voir au-delà, ça dépend de la personnalité de Quinn et elle est complexe ^^

Et donc pour Jasper, oui c'est sûr, du positif semble exclu ^^ Il ferait forcément flipper Auriane, elle aurait peut-être tenté de le fréquenter une ou deux fois puisqu'il est de sang-pur, mais vu ses manières, elle n'aurait probablement pas insisté. Après comme l'évitement ne fait pas un lien, je serais intéressée de voir si y aurait eu moyen qu'Auriane se le soit mis accidentellement à dos. En général, elle joue à la noble Sang-pur avec les autres de son rang qui sont pro-Mangemorts, parce que souvent, la timidité ne leur plaît pas. Mais moyen que sa fragilité et sa gentillesse aient irrité Jasper ? Ou autre chose ? Il aurait pu pressentir sa sympathie grandissante pour la cause des Nés-Moldus ? (dans les deux sens du terme, que ce soit par intuition (grâce à un événement quelconque) ou grâce à son don de devin...) Ou voir autre chose dans son avenir qui attirerait son mépris (son plus grand rêve est de devenir bédéiste, elle le cache à sa famille) ? Après je suppose qu'il y a une différence entre attirer son mépris et sa haine, je ne sais pas ce qui pourrait vraiment l'énerver. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO As-tu une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Invité, Lun 2 Mai - 18:33 (#)
Okay GNOE tu fait un dc de ouf dead
J'vais lire ta fiche et je reviens avec une idée, mais je pense plus partir sur un lien avec Franz Hum même âge, même maison et même soucis au niveau de leur famille prétendument sang-pur HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, mais je vais lire ta fiche ce soir pour en avoir le coeur net Brille
Invité
Invité
Anonymous
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Invité, Lun 2 Mai - 19:48 (#)
Un p'tit coup d’œil à sa fiche plus tard Chou je pense aussi qu'ils peuvent être copains, Franz pourrait l'aider à s'amuser et à sortir de sa bulle de temps en temps vu son côté bon vivant ? Elle aurait plaisir à le fréquenter je pense, son côté orgueilleux ne la gênerait pas (même si elle tiquerait toujours un peu si ça part sur le thème les-Moldus-sont-le-mal, mais elle a appris à feindre). Est-ce qu'elle aurait su pour sa perte personnelle à Bélize ? Dans ce cas elle aurait été désolée, elle aurait voulu lui faire savoir qu'elle était là s'il avait besoin de parler. En même temps on peut prendre en compte le fait qu'Auriane a tendance à se méfier des garçons car elle craint de tomber amoureuse ou qu'on cherche à la séduire. Je lui cherche des liens un peu ambigus mais je ne pense pas qu'elle pourrait avoir un faible pour Franz. Ceci dit, à la première ombre d'impression que Franz pourrait s'intéresser à elle (même si c'est totalement faux), elle aurait pu prendre ses distances sans explication. En même temps s'il ne fait pas un secret de son faible pour une autre fille, ça l'aurait rassurée...
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Delliha McLeod, Mar 3 Mai - 11:06 (#)
Auriane H. Aymslowe a écrit:
Alors Daengelo Entre Kili et Auriane c'est ambigu, extérieurement ils doivent donner une image positive de leur relation (puisque leur famille veut donner l'impression d'être unie), donc ils jouent le jeu, de plus ils étaient réellement proches quand ils étaient petits. Mais en grandissant, Kili est devenu plus froid, Auriane sait qu'il la surveille pour vérifier qu'elle ne fait pas honte à leur famille, elle ne peut donc pas être elle-même avec lui et en plus il l'intimide. Il reste pourtant de l'affection entre eux mais c'est compliqué, Auriane n'est plus sûre de si son frère l'aime encore un peu ou non.

Quel genre de lien tu verrais du coup ? J'ai du mal à déterminer si leur lien serait plutôt positif ou négatif, faut dire que Delliha est très ambivalente (et c'est bien Daengelo). Auriane se la jouerait noble Sang-pur en sa présence (sans excès, mais elle camouflerait sa timidité tant qu'elle peut quoi) si elle sentait que c'est ce qu'elle préférerait. Elle aurait peut-être peur de déplaire à son frère en se mettant à dos accidentellement sa meilleure amie. Il y a dans la personnalité de Delliha de quoi l'intimider, mais en même temps elle a l'air d'avoir besoin d'attention, Auriane est très forte pour écouter les gens et ouverte, pas du genre à allumer la susceptibilité de qui que ce soit. Ceci dit elle a ce côté fragile qui pourrait attirer le mépris de Delliha ?

Cela serait si drôle (et si simple) de te mettre à dos Delliha hihi Concrètement, je partirais plus sur un lien négatif... Parce que Delliha est une petite peste et que j'ai assez peu de lien négatif disons HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (oui, tu n'as pas de chance Nih ).
Delliha a un fond assez cruel, tout comme elle peut être douce. A vrai dire, j'aime assez le contraste de son caractère qu'elle peut avoir entre Kilian et Duncan, puis ton personnage.... Hum Donc effectivement, si Auriane prend Delliha un peu avec des pincettes et se donne un genre, la McLeod continuera dans ce sens là. Si elle voit qu'elle est un peu mal à l'aise ou autre, Delliha peut s'en amuser et voir si un jour tu pourrais la remettre à sa place ou autre. Surtout qu'elle a un don, elle entends les patronus, alors parfois elle s'en sert à son avantage.
A partir du moment où tu es agréable avec elle, elle en fera autant. Sauf cas exceptionnel ou t'ennuyer lui apportera quelque chose, ou si ses humeurs du moment l'y prête. Mais comme tu restes la petite soeur de Kilian, et qu'elle sait le pouvoir qu'elle peut avoir sur ses propres frères, elle n'ira jamais te titiller de manière frontale ou ouverte... Je ne sais pas si tu saisis ce que je te dis jaredditoui ?
Invité
Invité
Anonymous
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Invité, Mar 3 Mai - 12:10 (#)
Va pour du négatif HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Est-ce que le don de Delliha est connu ? Sinon effectivement elle pourrait entendre une parole imprudente du Patronus d'Auriane qui révélerait des trucs qu'elle essaie de cacher et ça la foutrait très, très mal que Delliha joue dessus, ce serait une catastrophe majeure surtout qu'elle est la meilleure amie de Kilian ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc là y aurait vraiment de quoi lui foutre hautement la pression.

Si je comprends bien, Auriane serait un peu sa souffre-douleur cachée, selon son humeur ? Ça me semble parfait, après Auriane n'est pas si fragile qu'elle le semble et elle a de la fierté en-dessous, donc oui, elle pourrait finir par vouloir remettre à sa place Delliha. Voire même essayer de la discréditer auprès de Kilian si elle représentait une menace assez sérieuse à ses yeux et qu'elle trouvait un moyen. La surveiller pour voir si elle n'aurait pas elle-même des secrets dont elle pourrait se servir... Tout ça m'a l'air d'offrir des possibilités excitantes Han! En gros elles seraient des ennemies qui feraient mine de s'entendre ? Qu'en penses-tu ?
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par A. Narcisse Hepburn, Mar 3 Mai - 14:47 (#)
Auriane H. Aymslowe a écrit:
Va pour du négatif HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
hihi

Auriane H. Aymslowe a écrit:
Est-ce que le don de Delliha est connu ?
Absolument pas ! Nih

Auriane H. Aymslowe a écrit:
Sinon effectivement elle pourrait entendre une parole imprudente du Patronus d'Auriane qui révélerait des trucs qu'elle essaie de cacher et ça la foutrait très, très mal que Delliha joue dessus, ce serait une catastrophe majeure surtout qu'elle est la meilleure amie de Kilian ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc là y aurait vraiment de quoi lui foutre hautement la pression.
Tu as une idée de ce qu'elle pourrait entendre qui mette si mal à l'aise Auriane siffle ?

Auriane H. Aymslowe a écrit:
Si je comprends bien, Auriane serait un peu sa souffre-douleur cachée, selon son humeur ?
Souffre-douleur... Je n'irais pas juste que là. Delliha n'a pas de souffre douleur et elle ne s'acharnerait pas sur elle. C'est un peu un jeu, si elle voit qu'Auriane est mal à l'aise, elle titille pour savoir pourquoi. Parfois elle pourra n'y porter aucun intérêt, car Auriane ne le transpire pas, ou elle ne le voit pas, et pouvoir ne voir que ça et s'y tenter !

Auriane H. Aymslowe a écrit:
Ça me semble parfait, après Auriane n'est pas si fragile qu'elle le semble et elle a de la fierté en-dessous, donc oui, elle pourrait finir par vouloir remettre à sa place Delliha. Voire même essayer de la discréditer auprès de Kilian si elle représentait une menace assez sérieuse à ses yeux et qu'elle trouvait un moyen. La surveiller pour voir si elle n'aurait pas elle-même des secrets dont elle pourrait se servir...
Oh ne t'inquiètes pas, je n'en doute pas :) Et elle peut remettre Delliha a sa place, les réactions de la Miss peuvent être assez détonnantes à ce propos. Peut-être qu'elle la considérera un peu mieux ou décidera de l'ignorer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Après, si Auriane décide de la discréditer auprès de Kilian, elle ne le prendra pas bien. Mais voilà, après de là à représenter une menace... Cela pourrait être le cas... Mais si Delliha n'a rien à y gagner, non. Hum


Auriane H. Aymslowe a écrit:
Tout ça m'a l'air d'offrir des possibilités excitantes Han! En gros elles seraient des ennemies qui feraient mine de s'entendre ? Qu'en penses-tu ?

Ennemies, je trouve que le mot est assez fort, beaucoup trop fort. Delliha ne détestera pas Auriane, loin de là. Mais l'inverse peut être vrai, si tu le souhaites. Faire mine de s'entendre... C'est un peu la base de toute relation humaine teintée de savoir vivre dans cette société, donc cela ne changera pas. Après, effectivement, le caractère difficile de Delli peut faire qu'Auriane ne l'apprécie pas plus que ça... Et comme Kilian a toujours été très adorable avec elle siffle
Invité
Invité
Anonymous
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Invité, Mar 3 Mai - 17:04 (#)
A. Narcisse Hepburn a écrit:

Tu as une idée de ce qu'elle pourrait entendre qui mette si mal à l'aise Auriane siffle ?

Une allusion à sa curiosité envers la culture moldue, son changement de valeurs au fil du temps, son désir de devenir bédéiste... tous des trucs qu'elle cache à sa famille et qu'elle serait très embêtée qu'ils découvrent. ^^ Après je vois effectivement pas l'intérêt que pourrait trouver Delli à en parler à Kilian excepté que ça l'amuserait peut-être de tournicoter un brin Auriane avec ce qu'elle sait ? Même si elle ne la "menace" pas, le seul fait qu'elle soit au courant rendrait vraiment Auriane très anxieuse, elle aurait peur de se la mettre à dos accidentellement et qu'elle se venge !

A. Narcisse Hepburn a écrit:

Souffre-douleur... Je n'irais pas juste que là. Delliha n'a pas de souffre douleur et elle ne s'acharnerait pas sur elle. C'est un peu un jeu, si elle voit qu'Auriane est mal à l'aise, elle titille pour savoir pourquoi. Parfois elle pourra n'y porter aucun intérêt, car Auriane ne le transpire pas, ou elle ne le voit pas, et pouvoir ne voir que ça et s'y tenter !

Oui maintenant je vois ce que tu veux dire ! Ça me va tout aussi bien, j'avais juste mal compris. ^^

A. Narcisse Hepburn a écrit:

Oh ne t'inquiètes pas, je n'en doute pas :) Et elle peut remettre Delliha a sa place, les réactions de la Miss peuvent être assez détonnantes à ce propos. Peut-être qu'elle la considérera un peu mieux ou décidera de l'ignorer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Après, si Auriane décide de la discréditer auprès de Kilian, elle ne le prendra pas bien. Mais voilà, après de là à représenter une menace... Cela pourrait être le cas... Mais si Delliha n'a rien à y gagner, non. Hum

En même temps, Auriane n'est pas du genre à envoyer des répliques perfides sauf si elle est très énervée, elle préfère jouer la carte du sang-froid et la diplomatie autant que possible. Enfin on pourrait voir ça en RP. ^^ Et quant à la discréditer auprès de Kilian, tant que Delliha ne lui aurait pas donné d'indice sur le fait qu'elle pourrait aller tout répéter, elle ne le ferait pas. Ce serait vraiment en dernier recours, si Delliha se mettait à la faire chanter par exemple ou à faire des menaces en l'air pour l'embêter, que ce soit sérieux ou non (il n'en faut pas beaucoup pour la faire envisager le pire).

A. Narcisse Hepburn a écrit:
Ennemies, je trouve que le mot est assez fort, beaucoup trop fort. Delliha ne détestera pas Auriane, loin de là. Mais l'inverse peut être vrai, si tu le souhaites. Faire mine de s'entendre... C'est un peu la base de toute relation humaine teintée de savoir vivre dans cette société, donc cela ne changera pas. Après, effectivement, le caractère difficile de Delli peut faire qu'Auriane ne l'apprécie pas plus que ça... Et comme Kilian a toujours été très adorable avec elle siffle

Eh ben y a des chances qu'Auriane n'aime simplement pas beaucoup se trouver en sa présence en effet ^^
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Delliha McLeod, Mer 25 Mai - 14:25 (#)
Ca me va parfaitement.

Je viens de me rendre compte que j'ai réservé ton sujet avec Narcisse et pas Delliha, car cela parlait de dessin, etc, et que c'était plus dans les cordes de Narc. Est-ce que tu veux que l'on pré-établisse un lien avec la gryffondor, ou elle lui tombe dessus, absolument par hasard Nih ?

Narcisse est un peu l'inverse de Delliha, puis c'est une né-moldue qui méprise en générale les SP. Donc tu pourras t'amuser à la prendre de haut si tu veux Nih

Toi qui me dit Seb Sinon je peux venir avec Delli mais faut juste que je trouve de quoi elle pourrait lui parler Hen !
Contenu sponsorisé
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Auriane E. Aymslowe - 30/10
» Auriane H. Aymslowe - Le temps s'envole
» Auriane E. Aymslowe - départ
» Auriane H. Aymslowe — I stand alone
» Cyrus H. Eliacin & Auriane H. Aymslowe - 23/08 au 28/08

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox