BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 18:02 (#)
Gwenhaël
Greengrass
ft. Indiana Evans
sang pur
22 ans
célib'
hétéro
Soin poussé en Créature Magique
aigle singe
neutre
crédit moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Greengrass Prénom: Gwenhaël Âge et Date de Naissance: 22 ans, 31 Octobre 1959 Nature du sang: pur Situation familiale: Gwenhaël est célibataire, pour l'instant ses parents l'on épargnié niveau mariage, mais le sujet ne saurait tarder. Sa mère est aussi stricte qu'elle et les deux femmes ne se parlent pas beaucoup : tant que l'étudiante réussis son parcourt scolaire de façon irréprochable tout va bien, alors pourquoi parler ? Son père en revanche est la personne la plus doué d'empathie dans la maison. Elle s'entend plutôt bien avec lui, chose assez étonnante car ils n'ont rien en commun. Enfin, c'est ce qu'elle croit, mais elle ne lui ressemble plus qu'elle ne le pense. Elle a bien une soeur et comme pour sa mère, elles ne se parlent pas énormément, même si elles s'entendent plutôt bien. Elle a un cousin qu'elle voit régulièrement à Poudlard et même durant les vacances et avec qui elle a grandit. Patronus: un aigle singe Miroir du Rised: réussir sa carrière Epouvantard: elle est atteinte de pornophobie, mais plus forte que ça, d'angrophobie (de se mettre en colère), alors son épouvantard c'est elle, dans la plus grosse de ses colères. Pour être tout à fait précis, Gwenhaël a peur des réactions qu'elle pourrait avoir si elle se met un jour dans cet état là, tous ça parce que, petite, elle avait jeté à travers la pièce une assiette en porcelaine qui avait entaillé le bras de sa sœur en explosant. Composition de la baguette magique: le bois d'ébène révèle une grande fidélité dans les choix et les idées de Gwenhaël et une capacité à se trouver de nouveaux objectifs toujours plus grands. On dit que les baguette composé d'un ventricule de coeur de dragon sont fantasques et peuvent provoquer des catastrophes, mais aussi qu'elles sont celles qui apprennent le plus rapidement et lorsque Gwenjaël a découvert ça avant d'être en âge d'avoir sa propre baguette, la jeune fille implorait tous les soirs avant de se coucher pour avoir une telle baguette lorsque le moment serait venue. En effet, s'en être la meilleur de sa classe dans tous les matières, Gwenhaël est du genre à pouvoir réaliser les sorts en apprentissage assez rapidement. Etudes Suivies: Neuvième année de Soin poussé aux Créatures Magiques, ses cours optionnels sont :  DCFM, Potions, Droit. Animal de compagnie: un hiboux grand duc nommé Poppy
Caractère
Plusieurs adjectifs qualifient la fille Greengrass : jolie, indépendante, déterminée... Mais ce qui ressort le plus est qu'elle serait égocentrique, centré sur elle-même, qu'elle ne se préoccuperait pas tellement des gens qui l'entourent et qu'elle ne penserait qu'à une chose sa carrière, voilà le mot qui revient sur toutes les bouches ! Gwenhaël est carriériste. Et puis elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, qu'on la contredise ou qu'on l'insulte, même un tout petit peu, mais en réalité, elle n'est pas méchante. Ce côté orgueilleux et auto-suffisant qu'elle a, n'est rien d'autre que de la pudeur et parfois oui, des envies de solitudes, mais aussi juste de la concentration. Elle est du genre à ne pas savoir faire une chose s'en s'investir totalement, alors oui, elle n'a pas de temps à perdre avec un petit ami par exemple. Elle essaie aussi de plus en plus à persuader les gens du bien-fondé de certaines valeurs telles que la loyauté et le travail. D'ailleurs, le Choixpeau Magique n'a pas passé une décennie, fouillant dans son cerveau et son âme, pour trouver dans quelle, elle passerait passerait toutes ces années d'études. Il y a eu un événement qui a commencé à la changer, profondément, de l'intérieur. Gwenhaël a été atteinte par la maladie des patronus, lorsque le sien est revenue, elle s'est promie qu'à l'avenir, elle serait plus attentionnée envers ses proches. Il faut dire qu'elle avait un peu délaissé ses amis dès lors que les patronus s'étaient matérialisés à Noël, elle avait clairement négligé ces amis et peu étaient resté avec elle. Il faut dire, qu'elle s'entendait bien avec Papuche...
Patronus
Papuche, la plupart du temps, est un Aigle, dont le nom est trop compliqué pour être écris ici, on le surnomme néanmoins l'aigle mangeur de Singes. C'est triste pour les singes, mais qu'est-ce que ça nous apprend sur Gwenhaël exactement ?
Qu'elle est intrépide ou même déterminée ? Peut-être. Toujours est-il que ces deux-là s'entendent à merveille, ils se tirent l'un l'autre vers le haut continuellement. Cet aigle représente le côté déterminé et fonceur de la jeune femme. Le côté acharné qu'elle peut avoir en toute circonstance.
D'ailleurs, elle ne voit pas énormément la seconde forme de celui-ci tant il aime être présent. Il continue inlassablement d'expliquer que ce côté-là, le rapace, est là pour que Gwenhaël réussisse dans la vie parce que son autre côté que représente le panda n'est rien d'autre que la force tranquille dont elle est emplie, mais qu'elle ignore avoir à ce point en elle. D'ailleurs, avant que son patronus soit atteint de cette maladie atroce et incompréhensible, la deuxième forme de son patronus n'était jamais apparue, rien d'autre que de la brume magique.
Au commencement, son patronus ne ressemblait ni de prêt, ni de loin à un aigle ou même à un panda. C'était un de ces animaux si petit qu'ils vous paraissent insignifiants. Il s'agissait d'un criquet. Il était mignon et elle l'avait appelé Conscience, il lui manque parfois comme le plus merveilleux des amants pourrait vous manquer. Papuche est totalement différent, elle a fini par faire son deuil de Conscience même si ce fut plus que difficile. Elle a pris cette maladie comme une sorte d'évolution de renaissance comme peu le faire le Phénix. Voilà aussi pourquoi elle a décidé de changer et de laisser plus de place à ses émotions. Elle a fait des recherches dans différentes croyances et a finalement trouvé que l'une des particularité des panda en animal totem était qu'ils donnaient, en quelques sorte, plus d'importance aux émotions afin de gagner une paix intérieure sereine.
Pseudo et âge: Flying Madder, 24 ans Où as-tu trouvé le forum ? par sos-rpg Personnage: Famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? nope Présence: le plus possible Une remarque ? salut tout l'monde  Boing  j'ai hâte de finir ma fiche pour enfin vous rejoindre, le forum a l'air super cool et complet  bave


Dernière édition par Gwenhaël Greengrass le Jeu 12 Nov - 1:58, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 18:02 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

********

Gwenhaël, assise en tailleur, dans le verger familial, jouait les mains dans la rigole d'eau qui partait plus bas vers le potager. Elle tenait dans la main un caillou, elle le plongeait dans l'eau, il devenait donc mouillé, mais lorsqu'elle le ressortait, il était déjà sec. Elle avait à peu près quatre, cinq ans et son père, qui avait toujours un œil sur elle, avait été plutôt fier comme un pape ! Jusqu'à ce qu'elle eut onze ans et sa baguette magique, il lui arrivait parfois de faire voler une tige ou quelques pétales pour amuser sa sœur qui riait beaucoup dans ces moments-là.

La jeune fille eut donc une enfance plutôt heureuse. Autant, elle adoré les moments d'études, faisait partie d'une famille de sang-pur respectable et respecté, elle avait eut tout jeune déjà quelques obligations comme la bienséance et autres trucs du genre. Elle a appris à marché avec des livres ou une cruche d'eau sur la tête, mais aussi à danser des danses de salon telles que la valse ou la polka. La période "cruche" fut plutôt mal vécue, car elle avait l'impression de devoir marché en arrière alors qu'elle se tenait seulement droite. Elle remercie d'ailleurs maintenant ses parents pour cela, car elle a parfois un peu de peine pour les camarades qui se tiennent avachis sur leurs siège alors qu'elle reste droite en toutes occasions.


********

La vie avant la répartition de Gwenhaël n'avait pas vraiment de sens. Elle n'avait qu'une envie, avoir sa propre baguette et faire partie d'une des maisons de Poudlard. Elle n'avait pas vraiment de choix, de préférence puisque d'une certaine manière, elle se retrouvait dans chacune d'entre elles. Savez-vous ce qu'est un chapeauflou ? C'est cette élève qui reste assise pendant longtemps sur la chaise. Trop longtemps. Ils restent cinq minutes ou plus assis, le Choixpeau sur leur tête n'arrivant pas à se décider entre deux maisons qui pourraient convenir à merveille à l'élève en question. Voilà ce qu'il s'est passé pour elle, pour sa première soirée à Poudlard. Elle n'a jamais révélé quelles étaient ces deux maisons en question à quiconque et pour tout dire, elle était plutôt fière qu'une chose comme ça lui arrive. Elle avait l'impression d'être importante, de faire partie d'un club assez fermé.


********

Que dire que la vie sentimentale de cette fille un brin complexe ? Elle n'a pas eut de petit-ami depuis plus de quatre ans, c'était un garçon d'une autre maison que la sienne, de la même année. Si on lui demandait pourquoi, elle expliquait que ça avait rapport avec ses études, elle ne voulait pas perdre de temps avec quelque chose de si futile qui met en retard pour les devoirs.
Seulement, en grandissant, et même si elle ressentait de l’attirance pour un gars ou un autre, une peur panique emplissait la moindre parcelle de son corps dès qu'il y avait la moindre parcelle de rapprochement. Le premier baisé qu'elle a échangé avec un garçon lui a donné le tournis et elle a manqué de s'évanouir lorsqu'elle a pensé à ce qui pourrait se passer plus tard : elle s'est enfuie presque en courant, prétextant du devoir à finir en botanique. C'était son premier et dernier baisé. Le soir même, elle a été prise de nausées et a passé sa nuit aux toilettes à vomir. Depuis ce jour, elle a une peur bleue de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ce genre de chose. Gwenhaël est atteinte de pornophobie pour être clair et ce côté qu'elle a un peu trop centré sur elle-même qui pousse les gens à la fuir l'arrange plutôt bien pour ce problème-là.
Néanmoins, elle sait qu'un jour où l'autre, ses parents viendront la voir pour qu'elle se fiance, se marie, et fonde une famille avec un jeune homme (ou un homme en pleine force de l'âge) de bonne famille. La lignée du sang est quelque chose d'important même si la famille reste neutre sur tous les conflits qui sont bien présents depuis pas mal de temps. Ce jour-là, elle devra être capable de mettre sa phobie de côté.


********

Ce qui va suivre va peut-être vous paraître un peu barbant, mais il est l'heure de parler étude. Effectivement, la plus grande partie de la vie de Gwenhaël est dédiée à l'étude avec un grand E. Elle ne veux pas apprendre pour apprendre bêtement. Elle aime aller au fond des choses creuser pour pouvoir voir le sujet dans son ensemble et précisément à la fois, exactement comme pour l'art et les tableaux. Sa première année n'est pas la plus réussie qu'elle est faite jusqu'à présent. Il y avait tellement à découvrir à Poudlard qu'elle s'est laissée porté par la magie des lieux. La fin est arrivée plus vite que prévu tellement le temps à passé vite. Elle avait fait le choix de toujours rentrer au manoir familial pour les vacances.
L'année suivante, elle fit l'inverse et les examens de fin d'année furent bien mieux réussis. Être éloigné de la sorte de ça famille ne lui avait fait aucun mal. Elle n'avait eut aucun coup de blues non plus et elle en était fière.
Cet été là, elle s'amusa à raconter des histoires plus ou moins vraies à sa jeune sœur qui n'a jamais su que croire.
Puis les cours reprirent, elle avait trouvé sa routine et ça marchait plutôt bien. Mise à part un Troll en Divination et un Piètre en Astronomie, dont elle ne s'est pas énormément souciée et l'Acceptable qu'elle a reçu en Histoire de la Magie qui l'a fortement contrarié en revanche. Tout s'est passé pour le mieux puis qu'elle a réussi à obtenir X Optimal (SACM, Sortilèges et Enchantements et Métamorphose), X Effort Exceptionnels (Potions, DCFM, Botanique et étude des Runes).
Elle a bien évidemment continué son marathon en sixième et septième année avec ces sept cours-là. Les notes de ces ASPICs sont resté les mêmes hormis pour le cour de potion où elle s'était améliorée et le cour de Sortilège et Enchantements où elle ne réussit à obtenir qu'un Effort Exceptionnel.
Ne sachant pas quoi faire et voulant garder toutes les options pour son futur ouvert, Gwenhaël est entré dans le Cursus Ordinaire, mais, à deux ans de son certificat, la réforme est arrivée, l'obligeant à revoir ces plants. Elle s'est donc réorientée tous naturellement vers la magie zoologie. La voilà donc revenue en neuvième année.


********

L'enfance; c'est fait, la répartition; aussi, la (vie) sentimentale; c'est une grosse blague, mais ça a été abordé, le parcourt scolaire ? Aussi. Après, l'attendrissant, l’excitant, le barbant, voilà venu l'heure du sujet où l'on sort les mouchoirs et les potions de poussos. Je veux parler de tous ce qui c'est passé à Poudlard de dramatique ces dernières années.
Première chose, l'apparition de Lord Voldemort... lorsqu'elle était petite, elle ne comprenait pas la menace qui pesait sur les née moldu ou les traîtres à leur sang. Puis, avec le temps elle s'est rendu plus ou moins compte des différences qu'il pouvait y avoir entre les familles respectable de sang pur, comme la sienne et les autres. Elle était contente de se savoir à l'abri parce qu'elle ne connaissait pas d'autres familles ou personne qui n'avait pas un sang pu. Cette guerre était donc assez éloignée pour elle est pas vraiment concrète.

Puis il y a eut la fille de Poufsouffle qui est morte, elle n'a jamais vraiment compris comment, au nom d'une différence si peu visible (la couleur du sang ne change pas), les mangemorts arrivaient à dormir tranquille.
L'été avait tout de même était plaisant, Gwenhaël avait profité de longues marchent près des plages et s'était peu à peu séparé de la moitié de ses amis si ce n'est plus. Elle parlait seule, enfin pas tout à fait, elle parlais à son patronus, à haute voix, comme si elle parlait à un être humain.
Cette année fut la plus longue de sa scolarité, car plus que ces parents c'était son elfe de maison qui lui manquait : Capi, toujours prête à faire les quatre sans coups pour divertir sa petite maîtresse qui en aurait bien eut besoin à la fin de l'été avec l'attaque de Mangemort. Mais où été Albus Dumbledore ? A ce moment là, la jeune fille, ne voulant plus revivre cette peine insoutenable fini de se séparer de ses amis. Ne plus être attaché à personne, pour ne pas souffrir, c'était lâche.
Les quelques mois qui passèrent avec notamment l'attaque durant un match de quidditch furent flou. Elle n'était pas au match, avait perdu le goût du quidditch et commençait à perdre fois en la sorcellerie. Ce flou continua jusqu'en Septembre suivant où elle vit son cousin pleurer la perte d'amis. Elle, n'avait personne à pleurer. Plus que le fait même que l'attenta pourrait être fait par des aspirant mangemort cachés dans les rangs de Poudlard, plus encore que les pertes, c'était sa solitude qui lui revient en pleine face, qui la secoua et elle comprit son erreur. Elle n'avait pas d'ami, elle vivait, mais n'était pas heureuses, lorsqu'elle riait, son rire ne se mêlait pas à ceux des autres, mais à celui de son patronus que personne ne pouvait entendre... Elle essaya de se relever tant bien que mal, elle souriait aux gens qui l'entourait, mais n'arrivait pas à passer le pas, à engager la conversation avec les autres, avec ceux qu'elle avait appelé ses amis avant que tous ne commence.
Puis, il y a eut la peste des patronus et l'impression qu'elle avait de suffoquer. Jamais elle n'eut mal comme ça au paravent. Elle avait l'impression qu'on lui ôtait une partie d'elle et c'est un sujet qu'elle n'aborde jamais.


********

Finissons, sur une note un peu plus optimiste. Lorsqu'elle est revenue à Poudlard, sa mère lui envoya une lettre qui disait en gros qu'elle était fière de Gwenhaël. Juste une phrase. Une petite phrase. Son père avait écrit un peu plus, était plus compatissant, comme à chaque fois. Puis, elle reçut une autre lettre, celle de Capi, l'elfe de maison, la première était pour lui demandé si elle pouvait lui écrire une lettre et elle spécifiait également qu'elle allait se punir pour avoir pris l'initiative que lui en avoir envoyé une. Dans la seconde, elle s'était dessiné entrain de faire des grimaces, il y avait des animaux magiques et fantastique en origami de toutes les couleurs et surtout des petites histoires rigolotes comme Capi lui racontaient lorsque Gwenhaël était petite avant qu'elle ne s'endorme.


********

Et voici la phrase de la fin : Gwenhaël aimerait bien que toutes cette guerre stoppe enfin pour permettre à sa génération et à celles futures de pouvoir apprendre dans de bonne conditions.


Dernière édition par Gwenhaël Greengrass le Mer 25 Nov - 8:12, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 18:04 (#)
Welcome Chou
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 18:05 (#)
Bienvenue miss Brille Si tu as des questions hésite surtout pas Haww
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 18:13 (#)
Duncàn. Merci  Haww

Sirrush. Alors c'est drôle que tu en parles parce que j'étais justement entrain d'éditer mon poste pour poser un question Mais Euh ! *vaismependre*
Voilà, en faite, c'est pour être sûre et ne pas faire de bourde avant d'écrire l'histoire de Gwenhaël et de la poster ^^ j'aimerais être certaine de ne pas me tromper au niveau des dates et de son âge pour le cursus scolaire. Du coup, voilà ce que j'ai fait, je voulais savoir si c'était juste parce que je suis une quiche en nombres ^^
Gwenhaël Greengrass née en 1959, le 31 Octobre, a 22 ans.
Arrivée à Poudlard à 11 ans en 1971, parce qu'elle a eut onze ans en cour d'année. Elle était en  onzième année dans le cursus ordinaire lorsqu'il y a eut la réforme, elle avait donc 21 ans. Elle s'est réorienté en Soin poussé en Créature Magique et comme elle n'a eut que de très bonne note en SACM, elle et retombé en Neuvième année au lieu de la huitième année.

J'espère que je n'ais perdu personne et que je peux me baser la dessus What a Face
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 18:20 (#)
Ecoute après discussion avec moi-même et calcul de tête + avec les doigts + avec la calculatrice juste pour être sûre, normalement tu as tout bon hihi
D'ailleurs je te décerne un bon point et toutes mes félicitations parce que c'est rare d'y arriver du premier coup RIP
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 18:24 (#)
C'est que j'y ai passé un bon moment au début, j'avoue j'avais fait les trucs assez aléatoirement, mais rien ne collait jamais lol (j'aime vos smiley), merci pour le bon point, je le garderais précieusement Donjuan
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 18:27 (#)
Bienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 18:28 (#)
Bienvenue ! Chou

Bon courage pour la suite de ta fiche. Brille
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 18:42 (#)
Ho ! Il est tou mignon ton Gecko :) Merci pour l'accueille Sophia.
Par contre, ton patronus, enfin le gif, me fait un peu peur Oksana ^^. Merci à toi aussi pour l'accueil !
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Isaure Lenoir, Mar 10 Nov - 19:03 (#)
Bienvenuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 20:30 (#)
Bienvenue  J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 20:42 (#)
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche GAGA  J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 20:48 (#)
Ho ! Deux Von Sachsenheim coup sur coup :p:

Merci à vous trois ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Invité, Mar 10 Nov - 20:52 (#)
bienvenue ! Haww
Contenu sponsorisé
 J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG Empty
Message Re: J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG
par Contenu sponsorisé, (#)
 

J'entends vibrer ta voix dans tous les bruits du monde ft. GG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» elle t'offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle qui s'échappe dans la cour pour aller faire gauler la lune. (arista)
» KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »
» AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le monde
» ❥ On a tous une Lula dans le cœur.
» , parce que nous sommes dans un monde de fous ; Quinn

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches