| Re: Like the stars chase the sun over the glowing hill, I will conquer. ▬Thaliapar Invité, Jeu 21 Jan - 15:10 ( #) | Parfait J'essaie de t'ajouter le jour où j'aurais pas la flemme de mettre mes fiches de liens à jour |
|
| Re: Like the stars chase the sun over the glowing hill, I will conquer. ▬Thaliapar Invité, Jeu 21 Jan - 20:55 ( #) | De même |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Like the stars chase the sun over the glowing hill, I will conquer. ▬Thaliapar O. Jill Peverell, Lun 14 Mar - 13:10 ( #) | - Thalia D. Nott a écrit:
- Jill:
Alors en tant que tel je pense que comme Jill serait la première fille qu'Arseni leur aurait présenté, Thalia n'aurait vraiment rien dit pendant la première rencontre, d'autant plus qu'elle aurait senti à 3 kilomètres que Jill la prenait en pitié (ce dont elle a l'habitude en fait) donc je pense qu'elle aurait encore moins parlé... D'autant plus si Jill ne sait pas se comporter En fait Thalia n'aurait rien arrangé à la situation quelque peu embarrassante et n'aurait fait qu'observer Jill comme elle sait bien le faire: c'est à dire qu'elle aurait cherché à savoir qui elle était et si elle est bien pour Arseni qu'elle considère comme son fils. Après je pense qu'elles se sont vues plusieurs fois et que le contact est finalement venu une fois que Thalia était en confiance Et je pense que Thalia aurait énormément encouragée (genre quand tout le monde avait le dos tourner) Jill à continuer ses études et de lui faire comprendre qu'elle ne doit pas finir comme elle Sans pour autant rentrer dans les détails D'autant plus si comme tu le dis le papa de Jill entretient des bons rapports avec les Prewett (notamment le frère de Thalia qui est Prewett ) Thalia aurait eu peu à peu confiance en elle. Après je me dis que Thalia finirait par beaucoup apprécier Jill et même après la séparation avec Arseni, je la vois bien demander des nouvelles de Jill Et du coup que ce soit un peu une relation épistolaire pour le coup même-si j'imagine qu'elles se voient aux réunions de SP Bref, je rajoute pas grand chose à ce que tu dis
Oui Comme je l'avais dit - je crois - j'imagine Jill voir Thalia d'un très bon oeil. Surtout sachant que c'est la 'mère' d'Arseni. Elle a une très bonne image d'elle et la perçoit comme une femme douce, pleine d'amour, combattive et déterminée. Une belle personne quoique un peu désavantagée (à son avis) par sa surdité ce qui parallèlement ne l'empêche pas d'être à l'écoute. Bon après il y a des choses qu'elle ne comprendra jamais mais dont elle se retient bien de parler Comme son amour pour Beatrice Mais ça relève de sa sphère privée donc elle ne se permettra pas. En revanche je les vois très bien tenir une correspondance, comme tu l'as proposé Jill s'entend également bien avec Murphy, dont elle pourrai lui toucher quelques nouvelles de temps à autre. Elle n'est pas vraiment au courant de tout ce qui se passe entre elles deux, du moins de leur situation et tout ce qu'il s'est passé, même si elle peut deviner que ce n'est pas au top. Mais rien qui la motiverait à ouvertement parler à l'une de l'autre. Encore une fois c'est privé et Jillette a beau se mouiller de temps à autre, là c'est pas oignons. |
|
| Re: Like the stars chase the sun over the glowing hill, I will conquer. ▬Thaliapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|