BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're red | | | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Jeu 26 Nov - 22:45 ( #) | Ramène ton joli petit cul sur Skype toi |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Jeu 26 Nov - 22:47 ( #) | |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Sam 26 Déc - 18:37 ( #) | Je crois qu'il faudrait |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Sam 26 Déc - 21:37 ( #) | Kinney Avec plaisir! Tu as déjà des liens avec des Nott/Gaunt? Si oui tu peux me résumer vite fait si c'est plutôt positif/négatif? A moins que tu ai déjà une idée derrière la tête? |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Dim 27 Déc - 15:37 ( #) | je veux lien |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Dim 27 Déc - 17:38 ( #) | je veux aussi même si j'ai pas vraiment d'idée pour le moment |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Lun 28 Déc - 20:55 ( #) | Oui chef! Une idée/besoin particulier? Cicéééééé Ça fait longtemps Pando ressemble vraiment pas à Rubis en revanche, donc je pense que ce sera négatif my queen |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Lun 28 Déc - 20:57 ( #) | Bon, je dois te balancer au moins 4 persos dessus |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Lun 28 Déc - 21:10 ( #) | Le négatif c'est bien aussi en plus si on part sur un lien avec Alex, il sera d'autant plus négatif |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Mar 29 Déc - 20:15 ( #) | Azy balances D'autant plus négatif? x) Josaipas moi, mais c'est ce qui me semble le plus logique, même si c'est vrai que c'est un sang pur donc ça pourrait être mitigé si tu veux. Je cherche des exs dont elle aurait profité pour x ou y raison dans le passé, si jamais Sinon josaipas faut qu'on réfléchisse à deux je t'avoue |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Mar 29 Déc - 20:57 ( #) | Boooon Alors Charlie déjà. Française, préfète de Gryffondor depuis cette année Elle est très proche d'Arseni (c'est son meilleur ami) de même que Béatrice et c'est aussi la meilleure amie de Murphy Charlie est agréable à vivre, douce, adorable, gentille, très ouverte d'esprit etc Elle est riche sinon, elle a un copain Bref, elle a tout pour réussir et c'est la belle vie Donc j'ai pas mal de liens positifs avec Charlie donc j'aimerais bien du négatif Je pense qu'on peut jouer sur le fait que Pandore peut être jalouse non seulement que tout sourit à Charlie (elle arrive, elle s'intègre, elle balance son bonheur à la gueule des gens sans vraiment le faire exprès ) mais qu'en plus elle est proche d'Arseni (ils se disent tout quoi ). De son côté quand Charlie n'aime pas quelqu'un elle a tendance à être diplomate, se montrer un peu hypocrite en fait (parce qu'elle a aussi été élevée comme ça ). Donc elle serait probablement assez distante mais toujours polie et diplomate ce qui pourrait énerver Pandore Après si tu veux qu'on gratte un peu.... Charlie est préfète avec Eze On a un rp où ils se retrouvent enfermés dans la même salle mais sinon ils sont des connaissances Mais ça peut toujours piquer un peu Pandore Ensuite, Thalia. Bon, elle J'ai vu ce que tu as mis à la fête pour elle Et je crois qu'en fait Thalia ne va pas non plus trop aimer Pandore pour la simple et bonne raison que Pandore est la nièce d'Audric et que je crois qu'ils sont "proches" non ? Tout du moins Audric la manipule ? De même, elle veut le meilleur pour Arseni qu'elle considère comme son fils. Ce mariage arrangé, elle le voit un peu comme le sien: Arseni ne sera pas heureux vu qu'il en aime une autre (je vais y venir à elle ). Après je me dis... Thalia peut aussi très bien mal juger Pandore je vois bien du négatif au début mais j'aimerais bien qu'elles se rapprochent quand même D'autant plus que Thalia est un puits à secret (elle est Occlumens quand même et vu qu'elle est sourde bah... on la sous-estime). Donc je sais pas trop comment mais je me dis qu'elles pourraient se rapprocher etc ? Ensuite j'ai Lenore Là je pense que ce sera du positif pour une fois Lenore et Pando se ressemblent énormément: toutes les deux princesses quoi g:égé: et je veux qu'elles soient exs Ah et Arseni est aussi la première fois de Lenore Enfin, Greer Je crois que t'en as entendu parler Ex d'Arseni, née-moldue, c'est un peu la Ezekiel de Pandore Ils sont sortis ensemble secrètement pendant trois ans, ne sont plus ensemble mais... ils s'aiment encore inévitablement Alors Greer est au courant des fiançailles d'Arseni donc je pense que la pilule ne passerait pas pour elle Après, officiellement, Greer et Arseni ne se connaissent pas Donc elle ne montrerait absolument pas son animosité à Pandore Après je me dis Greer pourrait cependant fouiner sur Pandore pour savoir des trucs sur elle pour... avoir de quoi la détruire si jamais Après, c'est comme tu veux Mais clairement, ce sera pas positif du tout du tout |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Mar 29 Déc - 21:24 ( #) | Pfiou ce pavé.....allez cparti Thalia: Alors, comme dit à Arseni, Pandore déteste pas Thalia hein, pardon si c'est l'idée que j'ai transmise dans ma réponse x) En fait c'est plus compliqué D'un côté elle la trouve gentille, toute mimi et est contente qu'Arseni est une "mère" comme ça, n'ayant pas eu cet amour maternel elle-même. Et d'un autre côté, elle la sait et la voit faible, dans le besoin et sent qu'un jour ou l'autre malgré elle, Thalia va mettre en danger Arseni qui lui porte beaucoup d'affection. Donc de ce côté-là, elle la "redoute", se méfie de ce trop plein d'innocence. Vu que ce n'est pas une femme "forte", elle st dépendante de son envirronnement et comme son envirronnement c'est Ars'....bah voilà, Pandore tique. x) Du coup c'est assez mitigé en fait, pas vraiment négatif de son côté Après si tu veux que Thalia ai des préjugés/n'aime pas Pandore, libre à toi je te forces pas à l'aimer hein, c'est une bitch Mais oui, s'il y avait un "parti" à prendre, Pandore choisirait le côté de sa mère/son oncle plutôt que celui de Thalia (normal en même temps, c'est pas vraiment sa famille). Lenore: Exs? Hoho rp hot en prévision Ca me va, faudrait ptetre qu'on développe un peu juste Qu'elle soit sa première fois Pando s'en fout, elle aussi a eu une première fois et si elles couchent ensemble bah...ils seront "quittes" Elles pourraient être de bonnes amies/ambigu? Comme tu veux, mais ça pourrait faire un peu comme la relation Némésis/London si tu veux, mais remixée et avec du bed :string: Greer: Je l'attendais, celle-là Je comprends oui, je voyais aussi du négatif, vu que c'est comme tu dis comme Ezeckiel pour Arseni...négatif à fond donc! Je sais plus mais je crois que Pandore ne connaît pas l'identité exacte de celle qu'il a aimé donc je pense qu'elle ne saurait pas, elle verrait juste Greer d'un mauvais oeil si elle la voit près de lui mais sans plus, elle la chassera c'est tout sans se douter de la réelle menace qu'elle représente Tu peux essayer de te renseigner ouais, Murphy t'aidera si tu cherches des crasses lui faire, elles se détestent cordialement En revanche dis-moi si tu veux dire des choses importantes, que je vois ce que tu pourrais savoir ou non, parce que certains trucs personne sait quoi, pas même Ars' donc...Voilà x) Charlie: Alors là pour le coup, j'avoue que je sèche Je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu me proposes en fait, ça colle pas trop pour le coup. Pandore n'est jalouse que des personnes vraiment importantes, qui pourraient lui faire de l'ombre. Une jeune gryffondor sans animosité...je la voix mal prendre la mouche A la limite tenter de voir s'il y a vraiment quelque chose entre elle et Arseni mais si c'est que de l'amitié, même en étant un peu jalouse certes, elle respectera ça je pense Elle-même a bien (ou avait plutôt) Jae donc...c'est kiff-kiff Du coup ce que je te propose si vraiment tu veux jouer sur cette animosité, c'est que Pandore la snobes un peu, l'ignore quoi. Parce quen somme, je pense qu'elle va pas trop la calculer. C'est le plus "négatif" que je peux t'apporter, désolée. A moins que Charlie lui fasse des crasses bien sûr ou parle dans son dos, elle se vengera, mais elle voudra pas forcément blesser Arseni donc à la limite elle est un peu vulnérable de ce côté-là Si tu l'emmerdes elle pourra pas masse répliquer de peur de lui faire du mal indirectement....or elle a besoin de personne pour le blesser (hélas) Du coup à voir ce que tu décides |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Mar 29 Déc - 21:47 ( #) | Pour Thalia: Non j'ai bien compris ce que pensais Pandore en fait Hors, Thalia est plus "dangereuse" qu'elle n'y parait en fait Comme ça elle a l'air dépendante des autres, elle est cependant plus débrouillarde qu'elle ne le dit et ne veut bien le montrer Disons que Thalia est une picèe rapportée, a dû s'adapter à un homme qui la bat, la viole donc... elle ne s'ouvre pas et ment énormément pour se protéger mais aussi protéger sa famille (qui à ses yeux se compose de son frère, sa soeur, Arseni et Béatrice). Et certes, Thalia ne représente pas la femme forte en apparence, niveau moral c'est autre chose vu qu'elle a tout sacrifier pour protéger tout le monde et qu'elle s'oppose énormément implicitement à Audric Donc, je vois tout à fait ce que tu veux dire Et je me dis que oui, Thalia pourrait avoir des préjugés envers Pandore. En revanche, elle va faire en sorte d'apprendre à connaitre Pandore, de faire un effort parce que malgré tout, elle fait partie de la famille. Après, encore une fois, c'est un regard de mère qu'elle porte et elle veut le meilleur pour ses enfants. Si Pandore lui montre qu'elle est digne d'Arseni, qu'elle pourrait le rendre heureux, Thalia l'acceptera Mais j'aimerais quand même un rapprochement Après, je me dis aussi que Pandore pourrait découvrir que Thalia n'est pas aussi innocente que ça et porte énormément de secrets Lenore: Lenore est légèrement plus jeune que Pandore Elle a 18 ans, mais on s'en tape Elle est fiancé à Amory mais on s'en fout Lenore est très libre sur ce point et ne cache nullement sa bisexualité Bonnes amies/ambiguë ça me va Après pour le lien Lon/Nem c'était meilleures amies, Nem avait jeté Lon et du coup c'était plus trop ça Donc je vois pas trop comment tu veux l'agencer Mais j'aime bien l'idée que Pandore ait pu coucher avec Lenore pour être quitte avec Arseni Lenore aurait trop dit oui parce qu'elle est pour la paix des ménages Greer: Normalement non, Pandore ne connait pas l'identité de Greer (on veut limiter les gens qui savent en fait ) Après... Est-ce que tu veux que les deux filles se cotoient ? Comme tu dis, je pense que Pandore va la jeter mais Greer est quelqu'un de très intelligente etc. En fait, c'est ici que je vois plus la relation Lon/Nem Pandore a toujours été extremiste à ce point ? Ou elle était moins comme ça à une époque ? Parce qu'on pourrait partir du principe que les deux filles étaient proches: Greer relève le niveau des sang de bourbe, Greer apprécie quand même Pandore (même si elle profite du "pouvoir" qu'elle lui offre). Et puis Pandore tombe enceinte, perd le gosse devient encore plus extrémiste, envoie chier Greer Ajoute à cela les fiançailles et je pense que la rancoeur serait énorme Du cpup, ça expliquerait que Greer sache des choses sur Pandore (et là 'cest ce que tu veux , je voulais justement voir ça avec toi). Pour Charlie: En fait, Charlie est aussi du genre à éclipser les autres Mais ok, ça me va si ça te va pas A la limite on peut partir sur autre chose Après je crois qu'elles n'ont pas tant de point commun que cela, mais elles sont préfètes toutes les deux Elles doivent se cotoyer pour les rondes et je pense que Charlie s'intéresserait quand même à Pandore dans le sens où elle est quelqu'un d'important dans la vie d'Arseni Et du coup voilà, elle veut apprendre à la connaitre |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Mar 29 Déc - 22:11 ( #) | Thalia: Je vois Alors oui, effectivement elles pourraient être en certain "froid" toutes deux, jaugeant l'autre plus que de mesure et apprendre à se découvrir peu à peu Un lien neutro-négatif qui évoluera peu à peu en neutro-positif donc voire positif, tout dépendra des rp's et l'avancée du lien (ptetre même que c'est Pando qui se mettra en danger pour la protéger un jour ou l'autre, si le lien avance vraiment bien qui sait ). Mais ça marche pour cette évolution, je comprends mieux la nuance dans le caractère de Tata Thatha o/ Lenore: "Elle a 18 ans, mais on s'en tape" et elle se 'la' tape Après elle se la tape pas "pour" être quitte avec Ars' hein, c'est juste une voie de conséquence, ils sont quelque part quittes quoi x) Mais elle se la tape parce qu'elle l'attire, voilà tout Pan aussi est bi (a) D'habitude elle couche avec idée derrière, par intérêt, Nono pourrait être l'exception à la règle Pour l'âge osef oui, en revanche ce serait bien que ça se passe avant sa relation avec Ez' (y a la chrono en page 1). Mais elles pourraient se re-dragouiller/flirter constamment bien sûr Greer: Alors je comprends l'idée et ouais, carrément ça aurait pu être un lein de ouf...le truc c'est que oui, Pando a toujours été comme ça x) Même Ez' au début elle le méprisait assez, le piquant et rabaissant...jusqu'à s'en retrouver attirée/amourachée malgré elle, et à son propre mépris. Elle n'est pas dégoûtée à l'extrême par les sang de bourbe, c'est juste....qu'ils sont inférieurs quoi x) Ez' est un cas particulier, mais en soi les autres sont faits pour être des larbins, ou du moins sont d'une classe inférieure de son point de vue, aussi gentils et pleins de volonté soient-ils. Du coup, à moins que Greer ai menti ouvertement à tous sur son sang et plus encore à Pando, je vois mal ce genre de lien entre elle, Pando ne voyant pas Greer sur le même "niveau" qu'elle-même. (merci à sa maman, son papi et son oncle pour toutes ces belles pensées de supériorité qui ont bercé son enfance o/) Du coup Greer aurait pu mentir? Si oui, le jour où Pandore l'aurait découvert, alors oui elle aurait pu la rejeter, se sentant trahie. Charlie: Bah du coup si tu veux Charlie pourrait tenter de faire la convers' avec Pandore, de tenter de s'en faire apprécier ou du moins connaître plus la fiancée de son MA....Et Pandore répondrait par obligation un peu, se sentant obligée vis-à-vis d'Arseni mais ne serait pas du tout enthousiasmée par l'idée, plutôt...agacée x) #reinedeglace C'est autre chose du coup, mais j'aime bien cette idée d'obligation à se côtoyer, Charlie serait là en mode "cool, une occasion de creuser un peu" et elle "fais chier, pourvu qu'elle ai la voix cassée aujourd'hui" xD |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Mar 29 Déc - 22:23 ( #) | Pour Thalia je n'ai rien à rajouter, ça me va parfaitement tout ça et on verra au fur et à mesure des rps Lenore Oui non mais Lenore se la taperait aussi par plaisir etparcequ'Amberquoi Mais ouais je veux qu'elles finissent dans le même lit encore Donc du coup ça me va que ce soit après Eze Ce me va aussi sur ce point Greer: Dans ce cas, Greer aurait pu mentir au tout début qu'elle était à Poudlard Ca aurait genre duré grand max jusqu'à leur 5ème année après... Après Pando l'aurait jetée Et puis Greer aurait compris qu'elle n'a pas à avoir honte du tout : et je pense qu'elle sera très dure avec Pandore Mais sinon je pense que c'est plausible Pour Charlie enfin: j'adooore l'idée En plus Charlie qui comprendrait pas forcément que ça fait chier Pandore, du coup, elle continue de creuser un peu Au final, je pense que Charlie finira par comprendre mais voilà, j'imagine parfiatement la situation très drôle |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're red | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Persée ∞ blood for blood » Pandore A. Nott - 18/03 » Qu'on lui coupe la tête ! - Pandore » Sablier du temps - Pandore » Pandore A. Nott - présence réduite jusque mi-mai
|
| | | | |
|
|