BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're red | | | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Mer 30 Déc - 11:39 ( #) | Lenore: J'ai dit avant Ez hein (bigleuse va) Après on peut toujours voir oui, si elle s'engueule fort avec Ars' ou que la situation le permet...ses pulsions risquent de reprendre le dessus oui Greer: Ok donc 5ans de mensonges et ensuite...Pandore explose, l'apprenant par d'autres (je suppose?) et allant cracher tout ce qu'elle a sur le coeur à Greer-choue, on lui ment pas sans conséquences Pandore est très rancunière donc je pense qu'elle lui en voudrait encore, et en même temps s'en voudrait aussi à elle-même "t'as été amie avec une sang-de-bourbe et tu l'as même pas vu, crétine!" Du coup c'est ce qui pourrait lui mettre des doutes (légers) quand à ce soi-disant système de classes via le sang Mais elle se garderait bien de le dire en la présence des autres sangs purs ou même de Greer. Trahie-là une fois et c'est fini Du coup ouais, y aurait d'autant plus tension du côté de Greer que Pandore l'aurait non seulement bannie de son cercle mais en plus se ferait son ex-copain et soit promis à lui....mon dieu la pauvre elle va avoir des envies de meurtre xD De son côté Pandore est rancunière et la méprise/l'ignore, lui faisant comprendre qu'elle n'est plus du tout la bienvenue dans les parages, encore moins d'Arseni. Du coup ça ferait un Nem/Lon mais plus tordu encore au final Charlie: Ouais ce sera jamais très méchant entre elles, juste....omfg la relou arrive fuyooooons Ce serait drôle qu'elle pige pas de suite oui (mais qu'elle finisse par piger quand même, à force x)) Du coup ça promet |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Mer 30 Déc - 23:26 ( #) | Pour Lenore je n'ai rien à rajouter tout me va Pour Charlie C'est exactement ce que j'imagine j'adore Pour Greer: Oui je pense que Pandore l'aurait appris par quelqu'un d'autre De toute façon Greer aurait fait ça uniquement pour s'intégrer chez les Serpentards Après, elle a quand même une certaine fierté de son sang donc elle assumerait totalement les conséquences mais prouverait bien à Pandore qu'elle est débile à croire à ses absurdités vu qu'elle a quand même réussi à l'apprécier au final Et puis tout a fait, greer va avoir des envies de meurtres Après Greer observera Pandore et Arseni de loin ... tout en essayant d'attirer l'attention d'Arseni juste pour faire chier Pandore et se douter que celle-ci n'est pas au courant bien sûr de ce qu'est Greer pour Arseni Bref, ça me va aussi ça promet |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Sam 2 Jan - 11:24 ( #) | Yup, me tarde de jouer tout ça |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Sam 2 Jan - 11:37 ( #) | C'est Alex, mais je suis en train de rp donc pas de changement de compte Alors une ex... c'est possible en effet, mais genre en 6eme année t'sais parce que après il va sortir avec sa meilleure amie Isy et va ensuite galerer pour être avec Lenna En fait, je serais plus partie sur un truc un peu plus... tordu J'me disais qu'a une époque, ils auraient pu être amis, genre quand ils étaient gosses et tout Avec leur arrivés a Poudlard et le fait qu'ils ne soient pas de la même maison, possible que cela les auraient éloignés. Alex aurait donc tout fait pour renouer avec elle et c'est peut-être à ce moment-là qu'ils auraient pu sortir ensemble, genre quand ils étaient en 6eme année Forcément, celà aurait mal fini entre eux et tout et tout. Voilà où je veux en venir. Alex a été marqué alors qu'il allait entré en cursus secondaire et j'me disais que Pandore aurait pu être là et être parfaitement au courant de ce qui se serait passé, mais qu'elle n'aurait pas prit la peine de le lui dire. En la voyant ce soir là, il aurait pensé qu'ils leurs seraient possible de renouer une "amitié" une fois de plus avant de s'apercevoir qu'en fait c'était pas du tout ça. Lorsque Alex et son frère jumeau on été marqué, il n'y avait que la famille et quelques "proches" possible que Pandore soit dans le lot et qu'Alex est vraiment pris ça comme une trahison vu qu'il n'en voulait absolument pas Fin j'sais pas, j'ai l'impression d'être partie vachement loin là dis-moi si c'est jouable pour toi Edit: j'viens de me rendre compte que Pandore avait deux ans de plus qu'Alex |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Sam 2 Jan - 12:27 ( #) | Ben oui à priori tout est possible. Après Pando est pas marquée encore so... Après j'ai pas bien compris, en gros ils seraient super amis enfants (Alex arriverait à supporter le caractère de cochon de Pando? xD) genre ils se disent tout/font tout ensemble? Et ça s'est dégradé quand Alex a été marqué...mais après qu'ils soient sortis ensemble c'est ça? Je t'avoue que j'ai ptetre pas tout suivi dans la continuité Genre pourquoi ils se seraient plus parlé de base, juste parce que pas la même maison? Du coup ouais si Alex est tout gentil PAndore aurait pu vouloir rejoindre ses semblables, donc des Serpys llères plus "hautains" et bien dans la société, laissant Alex un peu derrière... En tout cas si c'est un lien d'enfance très fort, qui s'est du coup dégradé avec le temps/les évènements ça m'irait, tant qu'il y a possibilité qu'ils se re-rapprochent dans le futur Parce que voilà, entre Greer sa MA de Poud' qui l'a trahie, ses "amis" qui restent que pour sa notoriété, son incident avec Ez' qui a manqué la tuer et son lien tordu avec Arseni (et Béatrice qui va tenter de la tuer ) disons que Pandore, même si elle est une bitch, aurait bien besoin d'un peu de réconfort |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Mer 6 Jan - 9:21 ( #) | ouais non mais même moi en me relisant j'ai pas tout suivi non plus Ouais je partais du principe qu'ils soient amis durant l'enfance. Alex a été élevé comme un Queen, donc la bonne éducation itout itout. Il y croyait jusqu'à son entrée à Poudlard, vu qu'il n'avait plus vraiment sa famille sur le dos, mise à part ses cousins, il a commencé a se faire des amis qui n'étaient pas jugés digne d'être fréquentable par sa famille. Je pense que c'est peut-être à ce moment-là qu'ils se seraient un peu éloignés en fait. Pando seraient restés avec les Serpentards et lui aurait continué sur sa lancée. Après, Alex a traversé plusieurs périodes de doutes assez intenses, ne sachant plus qui il était ou ce qu'il devait être. Je pense quand même qu'il tenait à Pandore puisqu'elle était quand même une amie, même si cela remonte à l'enfance et possible qu'il fasse des efforts pour qu'ils redeviennent amis lors de leur 6eme année et qu'ils sortent un peu ensemble. Forcément c'est un échec, mais ils pourraient plus ou moins restés en bons termes, même si elle n'apprécie pas vraiment ce qu'il devient ou qui il fréquente. Ce qui entraînerait pas mal de petites disputes j'pense Puis vient le moment de la marque et je pense que pour lui c'est la goutte d'eau en trop. Il coupe radicalement les liens avec elle, trouvant justement qu'elle l'a trahi. Du coup pour le futur, j'imagine bien quelque chose de froid au départ, Alex ne pardonne pas si facilement, mais si il se rend compte que tout ne va pas si bien pour elle, je pense qu'il pourrait essayé d'être là pour elle. Un peu sur ses gardes au départ, mais je pense qu'au fur et à mesure, il baissera un peu plus sa garde envers elle. J'espère que c'est un peu plus clair |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Mer 6 Jan - 21:58 ( #) | - Citation :
- possible qu'il fasse des efforts pour qu'ils redeviennent amis lors de leur 6eme année et qu'ils sortent un peu ensemble
Je pensais qu'ils seraient sortis ensemble au tout début de leurs années à Poud' moi, en mode gosses encore. Et 6e pour qui, toi ou moi? (rappelles-toi j'suis plus vieille (a)) Parce que du coup si on part sur 6e pour elle ça veut dire que c'est quand elle avait 17ans donc en 1977 et Alex en avait 15 et était en 4e année Donc pour moi, c'est pile quand son oncle Lucius est assassiné (swag) et un an après être sortie avec Bloom / un an avant d'être promise à Arseni. (ça en fait des choses tu suis? xD) En revanche, si c'est Alex en 6e année ça ferait qu'il a 17ans lui et elle 19ans donc ça ramènerait à l'année 1979...or début 1980 elle commence à voir Ezeckiel en cachette et elle est déjà promise depuis un an déjà à Arseni Conclusion: t'as vu je suis gentille x) En gros soit ils ont pu sortir pendant sa 6e année à elle comme mentionné au début, soit plus jeunes donc avant 1975 (vu qu'en 1975 elle commence à sortir avec Bloom), j'avoue que je préfèrerais ça ça simplifierais un peu tout ça mais c'est comme tu préfères ce qui te paraît le plus logique à toi en espérant pas trop t'avoir perdu - Citation :
- Puis vient le moment de la marque
C'est à quel moment exactement? Pourquoi Pando serait-elle là, alors qu'elle-même n'est pas encore MM ni Wound? Ou alors elle en a seulement entendu parler et ne l'a pas prévenu? Dans tous les cas, c'est chouette qu'il lui en veuille pour le lien, mais même si elle le lui avait dit elle n'aurait rien pu faire contre c'est pas sa faute Mais en revanche ouais si elle était au courant et vu que c'est ses idéaux elle aurait pu carrément ne rien dire - Citation :
- Du coup pour le futur, j'imagine bien quelque chose de froid au départ, Alex ne pardonne pas si facilement
Comme Pandore Mais oui j'espère bien que ce sera froid pour qu'on puisse jouer toute l'évolution T'façon tu peux être bitch avec elle, elle le sera toujours plus donc t'en fais pas pour elle En revanche, elle regrettera vraiment son amitié même s'il osera pas forcément l'avouer |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Jeu 14 Jan - 22:17 ( #) | - Pandore A. Nott a écrit:
- Kinney
Avec plaisir! Tu as déjà des liens avec des Nott/Gaunt? Si oui tu peux me résumer vite fait si c'est plutôt positif/négatif? A moins que tu ai déjà une idée derrière la tête? Avec les Nott non, je pense pas. C'est honteux en fait Avec les Gaunt... oui Elle aime beaucoup Béatrice, c'est sa petite Padawan, elle lui donne pleins de bons conseils sur la vie Elle aime aussi beaucoup Arseni, c'est un de ses deux amants à temps partiel Elle squatte sans préavis l'appartement qu'il partage avec Amadeus quand elle rentre tard de Saint-Mangouste. Niamh n'a aucun problème avec le fait qu'il se marrie, c'est une grande fille, elle comprend les nécessités que vivent les sang purs. Mais elle n'a pas l'intention de s'en tenir loin pour autant. Il m'a dit qu'il avait l'intention de rester fidèle à sa fiancée à un moment ou à un autre, vois ça avec lui. Niamh, elle, aime beaucoup jouer avec les promesses et convictions des autres. Sinon, elles ont en commun la médicomagie aussi. Côté caractère, Niamh me semble beaucoup plus joviale aussi |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Ven 15 Jan - 14:57 ( #) | Ok donc négatif Pandore est très possessive (autant qu'Ars' pour te dire à quel point ) et comme lui elle ne supporte pas que d'autres personnes puissent lui tourner autour, même si c'est une sang-pur. Du coup je sais pas s'il lui aurait dit pour ses coucheries passées, je pense pas ils sont pas ultra proches pour l'instant, mais si pandore la voit rôder autour d'Ars', ou si Niamh le lui balance à la tête ou lui cherche des poux, elle risque de se retrouver avec quelques mésaventures Pandore est du genre rancunière et patiente en matière de vengeance donc....gare à tes fesses, si t'y tiens Après niveau résultats je sais pas trop ce que vaut Niamh, elle est douée? Moyenne? Forte dans une matière? Pandore quand à elle n'est pas très bonne élève - pas du tout même *kof kof* - mais elle majore en Potions, c'est sa passion tavuçarime Il pourrait y avoir une rivalité/complexe entre elles au niveau des cours si Niamh est douée, ou alors au contraire une rivalité entre nouilles, ça pourrait être drôle aussi "T'as eu combien? èé" "3/20 et toi? èé" "3.5 je t'ai keeeeen *o*" |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Sam 16 Jan - 0:01 ( #) | - Pandore A. Nott a écrit:
- Ok donc négatif
Pandore est très possessive (autant qu'Ars' pour te dire à quel point ) et comme lui elle ne supporte pas que d'autres personnes puissent lui tourner autour, même si c'est une sang-pur. Du coup je sais pas s'il lui aurait dit pour ses coucheries passées, je pense pas ils sont pas ultra proches pour l'instant, mais si pandore la voit rôder autour d'Ars', ou si Niamh le lui balance à la tête ou lui cherche des poux, elle risque de se retrouver avec quelques mésaventures Pandore est du genre rancunière et patiente en matière de vengeance donc....gare à tes fesses, si t'y tiens
En même temps, je pense que Niamh respecterait leur couple. Mais elle s'arrangerait pour ne pas se laisser oublier, ne serait-ce qu'en tant qu'amie. Elle voudrait quand même squatter son appart' à Londres de temps à autre, tant pis si Pandore est là. Tout va dépendre de la réaction d'Arseni en fait s'il veut plus, elle insistera pas. S'il veut encore, elle ne se fera pas prier. Ce n'est pas particulièrement par méchanceté, pour faire chier Pandore. C'est juste parce que pour elle ce n'est pas vraiment important, l'exclusivité. - Pandore A. Nott a écrit:
Après niveau résultats je sais pas trop ce que vaut Niamh, elle est douée? Moyenne? Forte dans une matière? Pandore quand à elle n'est pas très bonne élève - pas du tout même *kof kof* - mais elle majore en Potions, c'est sa passion tavuçarime Il pourrait y avoir une rivalité/complexe entre elles au niveau des cours si Niamh est douée, ou alors au contraire une rivalité entre nouilles, ça pourrait être drôle aussi "T'as eu combien? èé" "3/20 et toi? èé" "3.5 je t'ai keeeeen *o*"
Ca aurait été si drôle Mais nan.... elle est censée être douée et studieuse. Je crois que la piste de la rivalité est intéressante. Niamh a eu Arseni en premier. Elle est meilleure médicomage qu'elle. Mais au final, c'est Pandore qui se fiance, et Niamh, ben elle est toujours pas fiancée, et même si ça lui tient pas particulièrement à coeur... tout le monde lui rappelle constamment Je la vois bien faire comme si de rien n'était en fait. Comme si y'avait absolument aucune source de conflit potentiel dans leur relation. Mais sa présence auprès d'Arseni, ses conversations avancées sur ses projets de médicomagie, tout ça, j'avoue que ca fait un peu arrogant |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Dim 17 Jan - 17:07 ( #) | Okédac, elle est moins vilaine que je pensais alors Du coup va pour l'arrogance, Pandore du coup pourrait pas trop la blairer quand elle est en mode "bitch please" xD Du coup elles surjoueraient sûrement leurs qualités chacune en tentant de s'auto-valoriser pour rendre l'autre jalouse? En mode dispute de gamines Ça t'irait? |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Mar 19 Jan - 21:32 ( #) | |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Jeu 21 Jan - 19:31 ( #) | Voilà Je t'ajoute ce soir bientôt quand j'aurais ajouté les autres aussi .....je t'ajoute. |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Ven 25 Mar - 14:54 ( #) | Hello Moi aussi je suis une blonde un peu darky chez les Serpy ! Du coup... un petit lien serait-il envisageable? (j'ai des cookies... je dis ça, je dis rien ) |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Invité, Dim 27 Mar - 14:54 ( #) | Awwwwwww des cookies Oui bien sûr, une idée/envie particulière? Pandore aurait pu la prendre sous son aile/la former ou n'importe quoi, être une sorte de grande sœur bitch de cœur? Je sais pas trop, mais Lestrange & Nott doivent se connaître depuis un bout de temps Puis Dakota est si ehjdgehzdveh |
| | Re: Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're redpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Pandore ♰ Everybody is a book of blood ; wherever we're opened, we're red | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Persée ∞ blood for blood » Pandore A. Nott - 18/03 » Qu'on lui coupe la tête ! - Pandore » Sablier du temps - Pandore » Pandore A. Nott - présence réduite jusque mi-mai
|
| | | | |
|
|