BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liber | | | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Mar 5 Jan - 14:36 ( #) | |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Mar 5 Jan - 15:05 ( #) | bien sûr qu'on peut le comprendre Il a bon goût ton fils Alors vu ce que tu me dis de Liber et de ce que j'ai lu, j'aimerais bien du positif Thalia n'est pas méchante, juste extrèmement effacée dans la famille et elle a accessoirement peur de son mari vu que tu t'en doutes bien, il ne la traite pas forcément bien (bon c'est un peu de sa faute aussi vu qu'elle ne fait aucune effort pour ça). Mais toujours est-il que j'imagine que le côté joyeux et charmant de Liber aurait vraiment amusé Thalia et je la vois même essayé de rapprocher le père et le fils Pour elle, les liens de la famille sont assez importants et elle trouve dommage que Jasper et Liber ne soient pas proches Après je me dis qu'elle essaierait de faire ça ne douceur... et je me dis aussi que si on part dans du positif, Thalia pourrait être une oreille d'écoute pour Liber ? Enfinfaçondeparler Thalia est une tombe et elle est occlumens donc elle n'aura aucun problème pour garder les secrets de... tout le monde Après je ne sais pas comment Audric réagirait s'il sait ça mais bon... Tu as un lien avec lui ? Après je doute que Thalia rende la pareille à Liber parce qu'elle est trop méfiante Et puis selon le lien avec Audric... Mais voilà, je vois bien l'intermédiaire entre le père et le fils pour le coup |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Mar 5 Jan - 15:30 ( #) | Du positif ça me convient bien aussi J'ai pas encore de lien défini avec Audric mais au vu du caractère de nos deux messieurs, je pense que ce soit surtout de l'entente cordiale. Les deux cousins sont assez différents dans la manière de se comporter, Audric est agressif alors que Liber ne se montre que rarement en colère (et tant mieux pour tout le monde ) mais ils auront fait quand même leurs études en même temps avec un an de décalage, donc les deux cousins se connaissent bien, très bien. Je vois bien Liber trouver le comportement de son cousin un poil trop expéditif et extrême, il le connait suffisamment pour savoir qu'il ne fait jamais les choses avec nuance ou dans la demie mesure. Notamment l'histoire des fiançailles de Thalia Menacer toute une famille pour pour avoir la femme qu'il veut...Un peu excessif comme comportement. Si Thalia veut rapprocher les deux hommes elle a bien du courage, mais ça pourrait être chouette à jouer. Il sentira probablement le malaise de Thalia dans son mariage, d'ailleurs Liber ne souhaiterai à personne d'être l'épouse d'Audric mais passons...Contrairement à Thalia, Liber parle pas mal en effet, c'est d'ailleurs en jouant avec les mots qu'il a fait carrière, c'est un bon politicien Il pourra confier quelques ressentis à Thalia, mais il se montre aussi méfiant en matière de confidence parce qu'il sait mieux que personne que les apparences sont trompeuses, lui-même n'est pas vraiment digne de confiance même s'il fait tout pour qu'on pense le contraire. Mais en revanche il pourrait tout de même trouver auprès d'elle une oreille attentive vis-à-vis de Jasper Après bien sûr faudrait que j'arrive à choper Audric pour qu'on définisse notre lien pour que tout colle bien |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Mar 5 Jan - 15:36 ( #) | Un peu excessif Ouais, le mot est fiable Mais du coup, le fait que Liber et Audric soient quand même assez proches ferait que Thalia parlerait encore moins d'elle Voir pourrait être même légèrement méfiante Mais ouais, elle a de l'espoir Thalia Ellesefaitbienchierdanssavieaussi Mais oui j'imagine que les confidences de Liber seraient en demi teinte et je pense que Thalia aurait compris depuis longtemps le personnage Après elle ne se mèlera de rien d'autre sauf... de sa relation avec son fils |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Mar 5 Jan - 16:57 ( #) | |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Mer 6 Jan - 17:22 ( #) | Thalia : Liber comprendrait tout à fait qu'elle soit un peu méfiante envers lui en raison de sa relation avec Audric. après tout elle a bien raison, lui-même ne peut pas se promettre de ne trahir personne si c'est dans son intérêt. Je pense même qu'il pense que Thalia est bien plus sensée et intelligente qu'elle ne le laisse paraitre et la respecte pour ça. C'est d'ailleurs pour quoi il accepte qu'elle se mêle de sa relation avec Jasper. Autrement dit, il trouve Thalia sympathique, la respecte pour ce qu'elle accepte d'endurer et pour son bon sens notamment envers lui, pourrait même prendre son parti à certaines occasions, tout en restant conscient de la barrière Audric qui les séparent. Pandore Oh Liber est un bon père pour les enfants des autres Il apprécie toujours être admiré et ayant conscience de l'influence qu'il a sur la jeune fille il en profiterait surement pour "toucher" son fils par ce biais là. Il la traiterait bien ça ne fait aucun doute (tant qu'il n'apprend jamais cette attirance pour un né-moldu ). Mais il la testera aussi sans doute pas mal car en tant que promise à Arseni il veut s'assurer que la jeune femme lui conviendra parfaitement. |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Mer 6 Jan - 19:09 ( #) | |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Mer 6 Jan - 19:39 ( #) | |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Mer 6 Jan - 21:03 ( #) | xD Ouais y a intérêt J'tajoute bientôt |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Jeu 7 Jan - 17:47 ( #) | Caïn, dans ses plus jeunes années, n'était pas très sérieux, en tous cas à Poudlard. Mais il a toujours été exemplaire au travail, en particulier pendant ses stages, s'investissant beaucoup. Il pense que c'est le meilleur moyen de mettre toutes les chances de son côté pour évoluer et monter son commerce. Ca c'était avant. Il se rêve une carrière politique. Il a comme des envies de changer ce monde sorcier à la dérive. Cependant, Cain n'a pas abandonné le département, il a juste décidé de continuer ses études au lieu de le rejoindre directement après la fin de sa 5ème année et a donc débuté une 6ème année. Mais il reste toujours très attaché au département de Liber, c'est ce qui l'intéresse vraiment à près tout, c'est un peu le coeur qui parle. Cain ne finira pas au Magenmagot, c'est un pur communication internationale. Après Liber pourrait le punir pour ce trop plein d'ambitions et s'il cerne ses doutes, il pourrait détecter que Caïn se ment à lui même. Ca pourrait le pousser à le manipuler pour qu'il revienne ou au contraire pour qu'il se casse la gueule. A voir ce que tu préfères Caïn est quelqu'un de très sympathique aux premiers abords, nouant des relations avec ses différents collègues, je l'imagine apprécié au travail. On lui confiera aussi vite des missions surtout qu'il va enchaîner les stages dans le département de Liber pendant 3-4 années. A côté de ça, il est très impulsif, même parfois violent. Depuis l'accident du Poudlard express, il s'est beaucoup renfermé sur lui même. Cela aura pu interpeler ses collègues. Il est devenu plus froid et plus calculateur. Quand à son avis par rapport aux nés moldus. Il n'est pas extrémiste. Il a d'énormes préjugés du fait de son éducation McLeod et il est partagé entre les principes de sa famille et son propre avis. En apparence, il est plutôt Pro MM, dans sa tête c'est autre chose. Je pense qu'il déteste un peu les nés moldus pour avoir engendré une telle haine et de telles discordes dans le monde sorcier. Même s'il sait bien que c'est plutôt ses ancêtres avec leurs règles tordues qui ont menés à tout ça. Il est encore très labile sur ce point. Tandis que Thalia va tenter de le pousser du côté de l'ordre peut être que Liber pourrait essayer de le pousser de l'autre côté? |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Jeu 7 Jan - 21:05 ( #) | - Pandore A. Nott a écrit:
- omg...MAIS ARRÊTEZ DE ME TESTER
Non, elle le révèleras pas ça, puis elle-même en était pas fière x) Ça me va en tout cas, ramènes tes fesses au rp de Noël du coup T'façon, Pandore elle est plus pro-MM qu'Arseni alors j'vois pas pourquoi c'est moi qu'on teste
On se calme, ma toute douce Je suis un homme, tu es une femme. Je suis brillant, tu es une mauvaise élève. Je suis le futur leader double-families, tu es encore une fois une femme. Je suis pro-MM et toi aussi. Je ne suis ni Wounders, ni MM.... Oh et.... TOI AUSSI Liber est mon mentor Liber c'est mon deuxième papa. Alors respecte le fait que l'on teste la femme Amour sur toi, ma toute belle. La bague de fiançailles arrive, entraîne-toi à mimer l'amour et la surprise. Amour amour sur toi. |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Ven 8 Jan - 0:37 ( #) | Tssssssk, j'te rappelle qu'elle va devenir wound ELLE (enfinsiAthanasiaentendmaprière) Et les mauvaises élèves c'est SEXY (sisi ) Pis t'façon Liber c'est comme son premier papa à Panpan et elle veille sur Jasp' pour lui alors remballes /me lui balance un corbeau dans la tronche #laquerelledegosses #amoursurtoiaussi |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Guest, Dim 10 Jan - 21:40 ( #) | *lance Ægir sur Liber*Je veux un lien! Gir est un peu plus jeune que Liber, ils se sont probablement connus durant leur période scolaire et il a travaillé au Ministère pendant plusieurs années en tant qu'auror, donc ils se connaissent forcément Pour ce qui est de la nature du lien, je n'ai pas trop d'idée par contre Gir serait du genre à ne pas trop faire confiance à son attitude de beau parleur à la belle gueule |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Mer 13 Jan - 13:55 ( #) | Les enfants on se calme ! Même si j'aime qu'on se batte pour moi comme ça CaïnMême s'il n'a pas fui le département, il a déçu les attentes de Liber, il va lui en garder rigueur, même si le jeune sorcier reste dans le ministère et a juste décidé de continuer ses études On ne refuse pas une opportunité accordée par un Nott sans impunité. Il est assez dur en affaire.... Appelez moi Dark Liber celui qui pousse tous les jeunes sorciers du côté obscur Je vois bien Liber se montrer assez sympathique avec Caïn dans un premier temps, après tout c'est un Mcleod donc bon...Il mérite un peu d'attention. Après l'attaque du Poudlard Express est-ce que Liber aurait pu aller vers Caïn pour essayer de comprendre un peu le changement de comportement de Caïn ? Liber pourrait passer par là pour attiser la haine ou du moins le ressentiment de Caïn envers les né-moldu, chercher à réveiller la violence qui sommeil en lui. (le doute mène au côté obscur ) En somme : il aurait entreprit de faire pencher Liber vers les MM, mais en finesse, sans que ce soit vraiment identifiable comme tel, en parlant avec lui et en cherchant à lui faire prendre conscience que les né-moldus sont la cause de tous les maux de la société actuelle Mais suite à la "trahison" de Caïn qui a refusé (ou remis à plus tard) son entrée au ministère, Liber utilisera sans doute tout ce qu'il a déjà appris de Caïn pour le tirer vers le bas, et tirer encore plus sur la corde de la violence et de la colère de Caïn ? Il lui fera bien sentir qu'il a été déçu du comportement de Caïn également Ægir En effet ils peuvent se connaître depuis Poudlard, même s'ils ont cinq ans d'écart...Et puis ensuite au ministère... Je sais pas trop pour le lien Liber est devenu Mangemort assez tôt, il fait partie des premiers à avoir pris la marque. Peut-être qu'Ægir peut avoir eu des soupçons à ce sujet ? Même si Liber est le plus discret des discrets là-dessus...Peut-être suite à l'histoire du cousin Nott (père de Jézabel) qui a été jugé Mamngemort avec son fils et envoyé à Askaban ? A cette époque Liber était en mission aux Etats-Unis mais il a fait l'erreur de revenir suivre cette affaire et avait déclaré à l'époque que les accusations étaient fausses et tout. Un peu fragilisé par ce scandale qui fit de grosses vagues dans la carrière politique de Liber, Ægir aurait pu déceler quelque chose et nourrir des doutes ? j'ai pas d'autre idée |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Lun 25 Jan - 0:29 ( #) | L'écart d'âge est une chose, mais je verrai bien la petite brunette s'enticher de lui lors d'une rencontre quelconque dans la ville, tombant sur lui par hasard, attiré par son côté sombre!
Si tu aurais des petites idées n'hésite pas je suis ouverte à toute suggestion ♥ |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liber | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » orpheus (❧) tell me your secrets and i'll tell you my lies » ophis . there's a snake lurking in the grass » MY BED OF LIES » SWEET LIES ALABAMA » Ose défier un Nott ♠ Liber
|
| | | | |
| |