BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liber | | | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Lun 25 Jan - 0:41 ( #) | Une admiratrice ! Je ne peux pas dire non Il faut savoir que Liber n'a aucune sympathie pour les né-moldus en revanche il aime s'amuser avec les gens, encore plus s'il sait que ceux-ci lui sont inférieurs. J'imagine bien Liber s'apercevoir de l'attrait de la jeune sorcière envers lui et essayer d'en jouer et de faire ce qu'il sait faire le mieux, lui retourner l'esprit |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Lun 25 Jan - 0:50 ( #) | |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Lun 25 Jan - 0:56 ( #) | Liber le pervertisseur professionnel Je devrais lui trouver un slogan du style : "Vous avez des doutes ? Libérez vos esprits et rejoignez le côté ténébreux ! Liber vous guide" Plus sérieusement, ça pourrait lui plaire de pousser une né-moldue vers les côtés les plus sombres d'elle-même, quitte à lui sous-entendre qu'il peut parler en sa faveur auprès de certains pour la faire bien voir d'un certain cercle de sorciers bien sûr ce ne serait que des promesses en l'air. Jamais Liber ne laisserait un né-moldu approcher les Mangemorts de près ou de loin mais c'est pour le jeu Ceci-dit si elle est douée en magie...Il est possible qu'il finisse par vraiment trouver un intérêt à se la mettre dans la poche ça peut donner un truc vraiment sympa ! |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Lun 25 Jan - 1:02 ( #) | Oh la pauvre son coeur va chavirer dans les ténèbres avec cet homme Ouais disons que la petite n'a pas eu l'enfance rêvé, surtout lorsque ces parents ont appris son statut de sorcière... Le fait qu'il lui fasse des si belles promesses feraient en sorte que Arianna se pencherait d'avantage vers lui, quitte à faire tout ce qu'il lui demanderait, surtout qu'elle serait sous son charme, quoi de mieux pour avoir le pouvoir sur une fille qui est complètement à vos pieds! Aussi, en parlant de sa magie, elle est très douée, je dirais même que parfois elle serait comparable à une sang pure et même que des fois sous les émotions elle peut facilement les battre que par quelques secondes! Comme si ces émotions guidaient sa magie, donc si il la met en confiance, tu es sûre d'avoir une arme forte et fiable encore plus si il joue avec son coeur du côté émotionnel, peut-être en lui faisant croire que peut-être ses sentiments pourraient changer, chose qui serait intense! :O |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Lun 25 Jan - 2:07 ( #) | Ca va être super à jouer alors ! Avec un tel atout dans la manche, Liber va pas hésiter à sous-entendre plein de choses à Arianna pour qu'elle lui fasse confiance Si elle en vient à lui raconter son passé, le rejet de ses parents tout ça, Liber va garder en mémoire tout ça pour "l'utiliser" contre elle. Enfin surtout pour lui susurrer petit à petit que les moldus sont des bons à rien qui ne comprennent rien etc. lui faire comprendre qu'elle a été choisie pour ses capacités magiques blablabla et essayer de la pousser petit à petit à renier le monde d'où elle vient. Liber de l'extérieur est vraiment quelqu'un de sympathique, il sourit, est agréable, sait charmer et ne se montre pas extrémiste. Mais il a en lui cette part un peu....étrange. Il aime observer l'esprit humain, et s'amuse à retourner les esprits des gens. C'est une espèce de don chez lui, il arrive à manipuler les esprits des gens avec une facilité déconcertante, c'est pour ça qu'il a aussi bien réussi en politique d'ailleurs Mais si pour beaucoup ça s'arrête à cette manipulation "bénigne", avec certaines personnes il va plus loin, jusqu'à atteindre les bords de la folie nerveuse pour certains C'est son petit jeu un peu sombre...Il utilise les failles des autres pour s'engouffrer dedans et mettre un sacré bordel Du coup il pourrait aller vers là avec Arianna, s'engouffrer dans cette faille, sa famille qui l'a rejetée en apprenant qu'elle est une sorcière et utilisant l'attrait de la jeune femme pour lui pour l'amener petit à petit à renier son monde... |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Lun 25 Jan - 22:56 ( #) | Un peu tard Alors ça me va! Liber aurait pu essayer de venir vers lui. S'ils sont assez proches... Mais il ne s'ouvrira pas du tout... Il ne s'est ouvert à personne à propos de cela. Il a un peu honte d'avoir été aussi amoureux d'une née moldue. Jamais il ne pourrait avouer ça à Liber Nott! Mais oui, pousser Cain un maximum vers les MM, il a de la haine en lui. La haine mène au côté obscur Il peut être facilement influençable. Deux Nott comme ange et démon : Thalia pour l'ordre, Liber pour les mangemorts :p Je trouve ça énorme! Je pense que Cain finira par ouvrir un commerce à son compte. Ce n'est pas pour maintenant, mais Liber, aura sûrement encore plus de ressentiments par rapport à ça et va peut être chercher à plomber son affaire? Je pense qu'en tous cas, Caïn va vouloir regagner l'estime de Liber qu'il estime beaucoup lui même... Il sera enclin à faire plein de petites missions pour lui. Un stagiaire dévoué quoi Ca te va? |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Mer 27 Jan - 13:52 ( #) | Ca me va parfaitement. Je comprends bien que Caïn irait pas avouer un truc comme ça à Liber Toutàfait laisse parler la haine qui est en toi Ceci-dit, Liber ne peut pas avoir conscience du rôle de Thalia sur Caïn, ça collerait pas avec leur lien mais ça peut apporter de la profondeur pour plus tard j'aime ça ! Pour le commerce tout dépend si Caïn arrive à reconquérir un peu l'estime de Liber ou non Mais dans tous les cas il va se montrer très déçu par le choix du jeune homme c'est sûr. On pourra voir comment tout ça évolue en rp |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Demetria Argyris, Jeu 28 Jan - 19:40 ( #) | Et moi je veux un lien Quinn/Liber, voilà Je t'ai parlé de certains des plans que j'avais pour elle (la neutralité absolue, le journalisme, mais malgré tout l'indécision profonde parce qu'elle ne voit pas les choses de façon manichéenne, le côté médiocre en duel/combat, le fait qu'elle refuse de prendre parti...bref, il pourrait y avoir des choses intéressantes à exploiter ) |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Jeu 28 Jan - 20:27 ( #) | J'ai quelques idées Déjà je crois me souvenir que les Warren étaient des gens assez connus dans le monde magique américain ? il me semble (faut que je retourne lire ta fiche ). Comme Liber a fait partie de la délégation anglaise aux Etats-Unis, il peut connaître la famille par ce biais-là tu en penses quoi ? |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Jeu 28 Jan - 21:11 ( #) | Attends je te mpotte dès que je retourne sur le PC j'ai des idées aussi |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Jeu 28 Jan - 21:27 ( #) | J'attends ton mp avec impatience mon p'tit |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Ven 29 Jan - 13:19 ( #) | Oui Parfait! |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Dim 27 Mar - 1:00 ( #) | (oui je te remonte des tréfonds des enfers juste pour un smiley ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Invité, Dim 27 Mar - 1:21 ( #) | Je t'ai rajouté toi et ton joli sourire |
| | Re: Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liberpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Snakes hide in grass, people behind their lies ♠ Liber | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » orpheus (❧) tell me your secrets and i'll tell you my lies » ophis . there's a snake lurking in the grass » MY BED OF LIES » SWEET LIES ALABAMA » Ose défier un Nott ♠ Liber
|
| | | | |
| |