| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Guest, Ven 4 Déc - 10:56 ( #) | Bienvenue et bon courage pour la fiche ! |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Invité, Ven 4 Déc - 15:39 ( #) | Martin Bienvenue sur BP |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Invité, Ven 4 Déc - 16:29 ( #) | Bienvenue ! |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Demetria Argyris, Ven 4 Déc - 17:05 ( #) | Mon futur mari Bienvenue sur BP, bon courage pour ta fiche, et réservé moi un lien, toussa, toussa |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Invité, Ven 4 Déc - 23:13 ( #) | bienvenue ! martin |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Invité, Sam 5 Déc - 0:50 ( #) | |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Invité, Sam 5 Déc - 12:06 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Invité, Sam 5 Déc - 22:42 ( #) | bienvenuuuuue |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar O. Jill Peverell, Dim 6 Déc - 1:28 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Guest, Dim 6 Déc - 10:22 ( #) | Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Invité, Dim 6 Déc - 12:35 ( #) | Bienvenue ! On aura un lien avec mon DC obligé ! (RAMIMALEKISDIEU) |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Invité, Dim 6 Déc - 23:38 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Invité, Lun 7 Déc - 23:35 ( #) | RHAN MAIS MERCI A TOUS POUR CET ACCUEIL QUOI. DU COUP TROP DE MESSAGES JE SUIS PERDUE Quinn: EVIDEMMENT BB. Gisèle: Beware, you can't back off now |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Invité, Mar 8 Déc - 20:18 ( #) | Alors. J'aime énormément ton style mais malheureusement il y a quelques modifications nécessaires avant que je ne puisse valider ta fiche. Martin Wallström est âgé de trente-deux ans, nous demandons une différence d'âge de dix ans maximum. Il faudrait que tu vieillisses ton personnage et que tu adaptes le reste de ta fiche en conséquence. Par ailleurs, tu fais référence—très brièvement—à Bridget Jones et Titanic dans la première partie de ta fiche, hors, ce sont des anachronismes parce que ces films n'étaient pas encore sortis en 1981. Tu n'as également pas renseigné la situation familiale de ton personnage. Enfin, Sören est suédois et tu n'expliques pas comment il s'est retrouvé scolarisé à Poudlard et non pas une école de sorcèlerie suédoises. Il faudrait simplement rajouter quelques lignes à se propos quelque part dans ta fiche. Lorsque cela sera fait, reposte dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Invité, Mer 9 Déc - 15:19 ( #) | Iiiiih <3 Merci et pas de souci, j'ai rectifié tout ça en espérant que ça ira ! (en vérité, je n'avais pas forcément pensé à justifier son inscription à Poudlard puisque dans mon esprit il avait juste déménagé xDD) |
|
| Re: Sören Swensson - Hello from the outsidepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Sören Swensson - Hello from the outside | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|