BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trouver la réponse dans les limbes - Angy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Dim 29 Nov - 22:06 (#)
Angyalka, Izzie
Zaïtsev
ft. Rose McRiver
Sang-mêlée
23 ans
Célibataire
Bisexuelle
Douzième année section Offensive Magique, cursus Offensif
Patronus: Lizzie
Tendances pro-Ordre
Graph
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Zaïtsev: nom d'origine Ukrainienne: ce même pays où elle a vu le jour. Il s'agit d'une famille de classe moyenne comptant dans ses membres plusieurs nés-moldus. La pureté du sang n'a jamais été un critère pour eux. Prénom: Angyalka: nom aux consonances Ukrainienne: son pays natal. Izzie: deuxième prénom principalement utilisé par son Patronus ou à quelques occasions par Miss Greer. Âge et Date de Naissance: La demoiselle est née le 30 août 1958 en Ukraine à l'hôpital général sorcier de Kiev. Elle aborde donc sa 23ème année Nature du sang: Sang-mêlée. Sa mère est née-moldue, son père un Sorcier. Un fait dont elle est très fière Situation familiale: Célibataire ; Fille unique, la demoiselle est très entourée par sa famille, surtout depuis l'incident du train, au risque qu'elle se sente étouffer. Bien qu'ils aient eu quelques difficultés à accepter l'homosexualité de leur fille, ils ne l'aiment pas moins pour autant Patronus: Lizzie fait partie de sa vie depuis l'apparition des Patronus. Depuis la peste, cette dernière adopte l'apparence d'une Chatte Sibérienne agressive de pelage blanc ou celle, plus rare, d'un serpent aspic lorsque sa sorcière est perturbéeMiroir du Rised: Elle, arborant l'uniforme de la Brigade Magique Epouvantard: Encore une fois, il s'agit de son propre reflet: le regard vide, la mémoire irrémédiablement effacée Composition de la baguette magique: Achetée sur le Chemin de Traverse, la baguette d'Angy est longue de près de 29,5 centimètres, plutôt dure, elle est faîte en bois de Chêne Rouge et comporte en son cœur du ventricule de dragon Etudes Suivies: 12ème année d'Offensive Magique. A cause de son amnésie, l'étudiante a été contrainte de redoubler son année. Bien décidée à intégrer les rangs des Tireurs d'Elites de Baguettes Magiques, c'est sans surprise qu'on la retrouve dans le cursus Offensif. Pour mettre le maximum de chance de son côté Angy s'est inscrite à toutes les options facultatives. L'accident du train est encore bien vivace dans son esprit, ce qui la renforce dans son idée de vouloirs dans son futur combattre les ennemis du peupleAnimal de compagnie: Une chouette hulotte: Dame Blanche.
Caractère
Loyale et Courageuse: Angy met un point d'honneur à respecter sa parole. Il n'est pas concevable de la voir un jour se débiner ou abandonner quelqu'un dans l'adversité.  Agressive, fougueuse et Franche: suite à son coma ces deux traits de caractères se sont exacerbés. Il arrive régulièrement que la jeune fille s'emporte facilement et en vienne aux mains ou à la baguette (nda: god save the Gaunt). Quitte à paraitre froide, l'Ukrainienne est capable de vous sortir vos quatre vérités au détour d'une banale conversation. Féministe et Libre: de par sa tendance à préférer les filles, et ce publiquement, la sorcière ne laissera personne lui dicter sa conduite. Intelligente et douée en magie: Angy reste une très bonne élève et excelle en pratiques offensives. Des capacités qu'elle s'applique à développer de plus en plus sans pour autant être devenue un "rat de bibliothèque" ou de passer ses soirées penchée sur un bouquin. Fêtarde, sociable et joyeuse: bien qu'elle ait perdu un peu de sa joie de vivre, Angyalka reste une personne très sociable et fêtarde. Il n'est pas rare de la croiser au détours d'une fête, un verre à la main, entourée de ses amis. Possessive: principalement en amour, Angy déteste partager et voir l'autre se détourner d'elle. Ouverte d'esprit et tolérante: que l'on soit moldu ou sorcier, voir cracmol ou d'origine magique, Angyalka n'en a cure... Et n'hésite pas à "recadrer" ceux qui ne pensent pas comme elle. Amnésique: suite à l'accident du train et au coma qui en a résulter, la demoiselle a oublié l'année précédent cet évènement. Trouble de la personnalité borderline: séquelle psychologique elle souffre d'un léger TPB qui se caractérise chez Angy par une instabilité identitaire ou émotionnelle qui s'additionne avec sa fougue naturelle. Un cocktail explosif.

Pour résumer Angyalka c'est une personne:
loyale, franche, fêtarde, courageuse, agressive, fougueuse



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Izzie et Lizzie ont toujours formé un duo de choc. Dès l’apparition du Sortilège, sorcière et patronus se sont tout de suite entendus en partageant une grande complicité. Tout aussi joyeuse et curieuse que sa maîtresse, Lizzie avait initialement l’apparence d’une petite gerboise ou à de rares occasions celle d’une oie paresseuse qui se plaisait à être portée dans les bras de sa sorcière.

Tout aurait pût continuer ainsi pour les deux compères s’il n’y avait pas eut ces deux évènements qui ont ébranlé la communauté magique de Grande-Bretagne.

Tout d’abord à l’occasion de l’attaque du train qui a plongé la jeune fille dans un coma profond, affaiblissant par ce fait le patronus.

Puis vint rapidement l’épisode de la peste où, alors qu’Angy était encore hospitalisé à cause du précédent accident, Lizzie est progressivement passée par tous les stades de la maladie pour finalement disparaître dans une brume argentée.
Pour certains médicomages, l’état médical instable de sa sorcière a été un facteur déterminant dans sa « mort », créant un fort sentiment de culpabilité de cette dernière. Très faible, Angy a assisté impuissante à la disparition de sa chère Lizzie, la plongeant dans un état quasi catatonique.

Heureusement quelques jours après l’inoculation du Remède Lizzie est réapparue… Différente : tant au niveau de ses apparences, désormais celle d’une chatte sibérienne au regard inquisiteur et plus occasionnellement celui d’un serpent aspic siffleur, que de son caractère : plus méfiante, sarcastique et légèrement lunatique ; Peut-être les conséquences du traumatisme subit par sa sorcière et des séquelles qui en ont découlées.
Pseudo et âge: Spart, dans la vingtaine Où as-tu trouvé le forum ? By the net Personnage: Scenario  love  As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: Variable Une remarque ?  Robert47cm   


Dernière édition par Angyalka I. Zaitsev le Mer 9 Déc - 16:12, édité 19 fois
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Dim 29 Nov - 22:06 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angy patientait avec Lizzie sur ses genoux, droite et silencieuse sous sa forme de chatte comme à son habitude depuis sa récente « résurrection ». Son pelage d’un blanc immaculé se mariait parfaitement avec la nouvelle couleur de cheveux de la sorcière : Une petite excentricité pour elle qui avait toujours arboré un blond vénitien. Ses parents en avaient été choqués lorsqu’ils l’avaient découverte ainsi après son premier sortilège de coloration et s’étaient immédiatement inquiétés de ce signe avant-coureur du changement d’état d’esprit de leur fille. Un détail qui s’ajoutait aux séquelles psychologiques qu’Angy avait manifesté peu après sa sortie de l’hôpital car non contente de souffrir d’une amnésie complète de l’année écoulée, plusieurs troubles de comportements avaient été observés et vite diagnostiqués. Impact mineur disait les rapports, mais bien réel sur la vie de la jeune fille.

C’est pourquoi Izzie se trouvait ici, dans le vestibule attenant à la salle du psychomage détachée à Poudlard.

La rentrée à l’école de Sorcellerie avait débuté depuis peu, aussi cet entretien avec le docteur marquait le premier d’une longue série qu’elle devrait probablement subir durant toute son année.

« On va devoir patienter encore longtemps ? C’est bizarre ici »

Angy fronça les sourcils tout en baissant le regard sur l’origine de cette pensée. Depuis la fin de la peste qui avait été marquée par la réapparition des patronus « décédés », la sorcière trouvait par moment Lizzie étrange ; Et pas seulement à cause de sa nouvelle apparence. Plus méfiante, distante voir suspicieuse à outrance. Angy connaissait le sentiment qui animait ces réactions : la peur. La peur depuis l’attaque du train de n’avoir pas pût empêcher à sa sorcière un aller-retour à la case hôpital. La peur de se perdre, de perdre cette complicité et cette relation fusionnelle qu’elles entretenaient. Angyalka le comprenait si bien car elle éprouvait la même chose à l’encontre de Lizzie. Elle aussi n’avait rien pût faire lorsque cette dernière avait littéralement agonisé à ses pieds. Un évènement encore plus traumatisant que perdre une année de sa vie. Vraiment.
Angy serra le poing, enfonçant ses ongles dans sa paume. Tout ceci était lié, elle en était intimement convaincue. Le train, la peste, toutes ces rumeurs sur des mages noirs… La sorcière ne croyait pas aux coïncidences. Pas du tout ; Et ça ne faisait que renforcer sa détermination à plus tard servir la justice et enfermer tout ces criminels.

« Angyalka ? C’est à toi »

La concernée sauta de sa chaise pour pénétrer dans l’antre du psychomage d’un pas prudent. L’intérieur lui paraissait plutôt simple mais chaleureux: un bureau, quelques poufs, un divan  et des étagères agrémentaient cette salle lumineuse.

« Mise en confiance… Classique », fit Lizzie en remuant sa truffe autour d’elle.

Elle n’y prêta pas plus attention, désormais habituée aux remarques de ce style du patronus, pour s’installer là où lui désignait le docteur : une banquette telle que l’on pouvait en voir dans certains films moldus que sa mère regardait régulièrement. L’avantage d’avoir un parent né-moldu adepte de télévision ! Le sorcier en face de la jeune fille s’installa à son tour, un parchemin sur les genoux, une plume dans une main.

« Je suis le docteur McHector. Comment vas-tu Angyalka? »

« Bien », répondit la concernée en haussant les épaules.

Du moins ce qui s’y rapprochait le plus lorsqu’une année de votre vie venait de partir en fumée ; Que votre patronus était mort puis ressuscité il y a peu ; Qu’on était sujette à des troubles du comportement récurrents et que, pour une raison inconnue, sa meilleure amie lui paraissait distante. Non, sinon tout allait bien effectivement.

« J’en suis heureux », fit le sorcier. « Je pense que tu te doutes que nous allons être amenés à nous voir régulièrement. Ça ne te pose pas de problème ? Tu es d’accord pour que l’on travaille ensemble ? ».

« Oui. C’est pour que… J’aille mieux. C’est utile »

En réalité l’étudiante était bien moins enthousiaste que ça. Devoir déballer sa vie, ses pensées, ses doutes et ses peurs à un parfait inconnu était pour le moins déroutant. Mais ses parents y tenaient, et en un sens elle aussi.

« Parfait. Alors… Si j’en crois ton dossier, tu es nées en Ukraine, c’est bien ça ? »


« Oui Monsieur. Mes parents ont décidé de quitter le pays parce qu’une personne de la famille leur a légué une échoppe au Chemin de Traverse »

« Tu était toute jeune lorsque ça s’est passé, n’est-ce pas ? »

« Neuf ans je crois. Mais en quoi est-ce important ? »


« Ouais, vous êtes du service de l’immigration, ou quoi ? »

Angy tira discrètement une touffe de poil de Lizzie pour lui intimer de se taire. Même si elle aimait l’humeur, ce n’était pas vraiment le moment.

« Fais-moi confiance. J’ai besoin de te connaître un peu mieux. Pas en lisant un bout de parchemin. L’échange direct entre nous est bien plus intéressant. Vois cela comme faisant parti de la thérapie. »


« Si vous le dites… »
, dit-elle peu convaincue.

« Reprenons, et à neuf ans, comment la petite fille qu’était Angyalka a vécu cet épisode ? »

Le regard de la concernée se voila un instant, se remémorant brièvement ce moment.  


*Flash-back, Angy, neuf ans*

« Non, non, non et non !! Je ne veux pas ! » S’époumona la fillette face à son père.

« Ecoute chérie… » tenta celui-ci face à sa progéniture rouge pivoine.

« Non ! » Hurla encore une fois cette dernière.

*Fin de flash-back*


« Plutôt bien », finit par déclarer Angy avec un sourire trop grand pour être sincère. « J’ai toujours été très mature pour mon âge vous savez »

L’air perplexe du psychomage ne lui échappa pas. Au moins ne comptait-il pas en venir à la confrontation.

« Hum… Et vos parents ? »


« Mes parents ? » répéta la sorcière en haussant un sourcil.

« Ils sont d’origines sorcières ? »

« Mon père oui. Les Zaïtsev sont une famille plutôt modeste au pays et ma mère a des parents moldus. Ils se sont connus à l’Université de Moscou parce que euh… Enfin dans l’Est l’idée de la pureté du sang est assez forte. Vous saviez que Durmstrang n’accepte pas les né-moldus ? Je trouve ça aberrant ! Imaginez, c’est comme si Poudlard ne contenait que des sang-purs ou des mêlés triés sur le volet ! Je pense que c’est aussi une des raisons qui ont poussé mes parents à déménager. Là-bas c’est plus compliqué. »


Comme toujours la demoiselle restait intarissable en ce qui concernant les inégalités entre sorciers. De toutes, celles du sang lui tenait particulièrement à cœur. Juger d’un sorcier par son origine était quelque chose qui la scandalisait. Etendre ces idiots proférer que tels ou tels individus étaient supérieurs à d’autres de leurs naissances lui donnait des envies de pugilats. Au sens propre.

« Et ton adaptation s’est bien passée ? Changer de pays n’est jamais vraiment facile »

L’étudiante haussa les épaules.

« J’étais encore jeune alors je suppose que ça été plus facile… Et puis j’habite dans un endroit très vivant avec beaucoup d’enfants de mon âge. Avoir des amis ça aide… »

« Comme cette Miss Greer ? »

Elle dodelina de la tête pour confirmer.

« C’est ma meilleure amie. Je la connais depuis… Pfou je ne sais même plus. Elle a toujours été là pour moi. Et vice-versa bien sûr. A part Lizzie c’est elle qui me connaît le mieux »


« Lizzie c’est ton Patronus, n’est-ce pas ? »


« Exact sherlock » siffla cette dernière.

Nouvelle tape de sa sorcière.

« On s’entend très bien »

« Même depuis sa… Récente réapparition ? » questionna le psy.

Cet évènement traumatisant restait bien vivace dans l’esprit de la jeune sorcière. En reparler encore aujourd’hui la mettait mal à l’aise.

« Lizzie a souffert de la peste… Elle… Elle a disparu à mes pieds alors que j’étais encore à l’hôpital… A cause de l’attaque du train »


« C’est ce qui a causé ton amnésie, c’est bien ça ? »

« Ça aurait pût être plus grave selon les médicomages. J’ai littéralement volé dans mon compartiment. Ils ne savent pas si ça va me revenir un jour… J’espère… »


« Et ces troubles du comportement ? Le corps professoral dénote plusieurs cas étranges ? »

« J’ai des… Absences. Des maux de têtes aussi et des difficultés à me contrôler par moment… Lorsque je suis en colère par exemple »


« C’est lié à votre changement de… De look ? »


L’Ukrainienne passa machinalement une main dans ses cheveux d’un blanc platine. Autrefois blonde, cette nouvelle coloration en avait surpris plus d’un. Etait-ce pour ressembler un peu plus à la nouvelle couleur de Lizzie ? Ou cela cachait-il une souffrance plus profonde ? Nul ne pouvait encore le dire avec certitude et encore moins la demoiselle elle-même. Inspirant un grand coup, elle tenta de se justifier :

« Lorsque Lizzie est réapparue sous sa nouvelle forme j’ai… Enfin j’ai ressenti le besoin de faire ça. Je ne l’explique pas… C’est… Enfin certains me disent que c’est une séquelle comme un trouble dissociatif ou un truc de ce genre. Comme… Comme si j’étais plus forte. C’est idiot je le sais bien… »

« Tu as besoin de te sentir plus forte ? »

« Oui » affirma Angy sans détour.

« Tu souhaites toujours rejoindre la Brigade magique des tireurs d’élites ? Ton relevé de notes dans le cursus Offensif est plutôt bon »

Nullement flattée, Angyalka déclara :

« Exact. Et ce n’est pas à cause de mon redoublement que je vais me décourager ! Au contraire ! Ça ne fait que renforcer ma détermination. J’y arriverais »

« Nous y arriverons » intervint Lizzie en se lovant sur ses genoux après un bâillement qui ferait pâlir d’envie un hippopotame.

« Oui… Nous y arriverons », susurra Angy avec un sourire.

Et personne ne s’interposera entre elle et son rêve.






Dernière édition par Angyalka I. Zaitsev le Sam 5 Déc - 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Dim 29 Nov - 22:59 (#)
Preums HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Très bon choix de scénario, tu tombe avec deux perles de BP love Il nous faudra un lien, entre copine de Greer et détesteuse d'Arseni, on a trop de points communs hihi

Bon courage pour ta fiche, hésite pas à harceler des gens si t'as des questions Hug
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Dim 29 Nov - 23:32 (#)
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Daengelo j'adore le choix de vava
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Dim 29 Nov - 23:57 (#)
Le choix de vava bave mêmesilmefaitunpeuflipperenmêmetemps RIP

Bienvenue ici héhé
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Dim 29 Nov - 23:59 (#)
Bienvenue NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Lun 30 Nov - 0:01 (#)
Je suis juste dingue de ton choix d'avatar dead

N'écoutes pas Elinore, c'est une vilaine, je suis gentil Potté mêmesit'estropchouenvrai Chou

Encore bienvenue sur le forum à toi Brille


Dernière édition par Arseni S. Gaunt le Lun 30 Nov - 10:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Lun 30 Nov - 0:38 (#)
Bienvenue à toi Brille Très bon choix de scenario ** Si tu as des questions, comme dit au dessus, surtout n'hésite pas :3
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Lun 30 Nov - 8:46 (#)
JE VOULAIS PREUMSER crymeariver

Tant pis Lysfèlagueule

(Eli, t'es trop choue dead Chou Daengelo)

olfjikehilfjhezkrjflkjref Han! Je suis over contente omfg dead dead
Rose est un excellent choix dead ellem'atoujoursfaitdel'oeil hihi

Bref, bienvenue à toi ici et j'ai tellement hâte de te lire Brille Chou Han!
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Lun 30 Nov - 9:59 (#)
Bienvenue à toi Han!
Quel choix de vava What a Face Brille
Arseni, un gentil ? wuuuuut c'est une aberration que de soumettre cette hypothèse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bon courage pour la suite de ta fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Lun 30 Nov - 10:19 (#)
bienvenue parmi nous Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Lun 30 Nov - 10:56 (#)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Lun 30 Nov - 14:31 (#)
Bienvenue Trouver la réponse dans les limbes - Angy 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Lun 30 Nov - 14:48 (#)
Bienvenue Brille je te jetterais l'un de mes comptes plus tard heh
Invité
Invité
Anonymous
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Invité, Lun 30 Nov - 18:28 (#)
Merci à tous Slurp
Contenu sponsorisé
Trouver la réponse dans les limbes - Angy Empty
Message Re: Trouver la réponse dans les limbes - Angy
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Trouver la réponse dans les limbes - Angy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Katherine ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
»  ♥ Le bonheur peut même se trouver dans les moments les plus sombres. Il suffit simplement de se rappeler d'allumer la lumière.
» Angy - 4 janvier
» Solann ▬ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
» Kiara ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches