BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

IRL au Mont St-Michel ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
IRL au Mont St-Michel ?  - Page 2 Empty
Message Re: IRL au Mont St-Michel ?
par Guest, Mar 8 Déc - 18:57 (#)
Saint Michel c'est tout proche :coucou: Je viendrai surement faudra juste que je trouve quelqu'un pour s'occuper de mon fils où il viendra avec... Et si c'est pendant les vacances, juste que je vois aussi avec mon ex femme pour les dates où il va chez elle. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Déc - 23:52 (#)
Alors j'ai quelques propositions à vous faire (Robert47cm) concernant la façon de rejoindre la gare de Pontorson via Avranches ( là ou se trouve l'hôtel formule 1 (abordable et pas trop loin) puis Pontorson du Mont St Michel,

Avranches - Pontorson,

On a le trajet en train qui s'élève à 5 euro en 2nde classe pour rejoindre Pontorson, la  "ligne baie" qui est à 12 euro et qui permet une totale liberté quant à a prise des transports en commun (si j'ai bien compris leur système maisnormalementc'estbon Pantémort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) elle englobe des avantages sur les cars/trains, ainsi qu'une location de vélo pour rejoindre Pontorson/Mont ST Michel Hum Mais c'est pour les sportifs GNOE  Quoique 10km c'est jouable, enfin bref Pantémort Mais je propose quand même Hum Bon il n'y a pas beaucoup d'alternative pour  rejoindre ces deux villes RIP

Pour Pontorson, Mont St Michel,

On a une navette à 3,20 euro donc (Plus le train ça ferait  8,20 euro donc Hum et qui relie la ligne de la gare Pontorson au Mont)

On a la "navette/ ligne le passeur" qui est définie comme "libre" sur le site, mais j'avoue devoir me renseigner davantage sur le sujet puisqu'en fonction des sites cette navette est déclarée comme gratuite et d'accès à tous, sur d'autre elle est gratuite mais réservée aux personnes handicapées et mobilités réduites Hum (Si quelqu'un a déjà été au Mont et emprunter cette ligne je veux bien un récit de son expérience HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)

Bon à coté de ça on à la ballade en calèche mais bon... Lysfèlagueule vousvoyezcequejeveuxidre ?

Après on a aussi la possibilité d'y aller à pieds Robert47cm Il y a 3 parcours disponibles fait exprès et c'est gratuit, ceci dit c'est 50 minutes de marche Hum Mais ça peut aussi être sympa mdr ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Bon je pense avoir fait le tour jesuisunpeuenmodezombiedansl'immédiatalorsbon Pantémort

Du coup faites part de vos avis et tout ça Daengelo çafaitplaisirdevoirautantdemonde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 16:36 (#)
T'as peur des chevaux Lé ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Alors faudrait déjà peut-être choisir des dates ou tout du moins en proposer non ? Hum Histoire qu'on sache déjà pour les billets de train et pour chacun Hum Et qu'on puisse les acheter.
Personnellement j'ai tous mes week-ends de pris jusqu'à fin février (c'est à dire jsuqu'aux vacances de mi-semestre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) Après je peux facilement m'arranger Hum

Pour être déjà aller au Mont Saint Michel en mai dernier, j'y suis allé à pied HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc personnellement ça ne me dérange pas de marcher Hum Après je sais que pour beaucoup marcher est compliqué donc c'est à voir Hum Soit on prend les navettes (celles que tu as proposé notamment) soit on y va à pied ou alors on fait ça en groupe Hum Ca aurait été bien de le faire tous ensemble mais je me dis que même dans les navettes ont sera séparés. Après si certains vont en navettes, ils seront arrivés bien avant ceux qui marchent HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 16:46 (#)
Han! Une IRL ! Cafaittellementlongtempsquej'enaipasfait GNOE
Je suis trop partante ! Le Mont Saint Michel en plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Pour les dates Hum je ferais en fonction de ce qui est décidé mais un weekend serait préférable pour moi. Si j'ai un boulot d'ici-là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je prendrais au pire des jours de congés Brille
Mais c'est une super super super idée !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 18:03 (#)
Comme Charlie, je pense que ça peut être pas mal de fixer la date qui conviendrait le mieux à tout le monde, parce que les prix des billets de train grimpent vite dead Pourquoi ne pas faire un doodle ou quelque chose dans le genre pour que ce soit plus facile de se faire une idée des disponibilités de tous ? Comme ça vous pourrez choisir en fonction du plus grand nombre. Enfin c'est juste une idée waza

Après, personnellement, marcher ne me dérange pas du tout so... c'est vous qui voyez GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 18:07 (#)
Bah au vu de ce que tout le monde à dit, je pense qu'on peut déjà partir sur un week-end GNOE
Personnellement à partir du 27 février et tous les week-ends qui suivent je suis disponible Hum Après le mieux serait de faire ça avant la période de partiel de second semestre dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Jan - 6:44 (#)
Oula ca se réveille de ce coté là RIP

Je comptais attendre de passer mon partiel et attendre Lé pour relancer le sujet (et chercher une date) mais du coup ouais c'est vrai que les prix grimpent vite Hum Je vais voir pour faire un doodle dans la journée. Du coup on se base plutôt sur les week end d'après ce qui a été dit Hum

De toute façon y a des chances pour qu'on arrive pas tous en même temps au mont st Michel pour les navettes Hum Puisque perso j'arrive en car donc il me déposera déjà devant Hum (pourleretourjeviensavecvous HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) je serai peut-etre pas la seule dans ce cas là. du coup ouais à la limite on peut voir pour des groupes selon ceux qui préfèrent marcher ou prendre la navette Hum

EDIT : Voilà pour le Doodle, suffit de cocher vos disponibilités, les dates qui vous arrange, et on verra ce qui convient au plus grand nombre Brille

J'ai fait large au niveau des dates, mais j'ai essayé d'étendre à la première date donné, jusqu'à la dernière Hum Si j'en ai oublié une faite moi signe.

Brefouille. Je vous laisse avec le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Jan - 21:30 (#)
jesuistropàlabourre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP

Mais du coup c'est tellement une bonne idée cette IRL Brille j'espère que je pourrais venir cette fois, en tout cas mes parents sont pas contre ( et j'irais pas en cours le lundi Ophis ) J'ai envoyé mes dates du coup, mais c'est pas impossible qu'en fonction de quand ce sera, je vienne en voiture avec mes parents (qui passeront un week-end de leur côté Arrow ) Enfin si ma mère travaille à ce moment-là, ce serait plus simple que j'aille jusque Paris, et que je rejoigne ceux qui partent de là en train waza parce que je me vois mal prendre le train seule dead maisbrefonverra RIP

Sinon j'ai pas tout suivi, mais que ce soit navette, marcher, vélo, cheval ou même soucoupe volante, je m'adapte Yeah!

Voilààà Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Jan - 15:01 (#)
Ombre RIP
Ca serait génial que tu puisse venir Han!

Je passe avec des nouvelles :

Comme dit par MP, le Doodle sera ouvert jusqu'à Jeudi 14, ensuite on prendra les dates qui ressortent pour un nouveau vote, à partir de Jeudi et jusqu'à Dimanche, histoire de n'en garder qu'une. Daengelo Pour laisser du temps à tout le monde pour s'organiser, pour les transports et tout et tout. Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 10 Jan - 15:18 (#)
L'idée est super sympa, mais pour ma part malheureusement vu l'état de mes finances ce sera impossible x) Faudra absolument que vous nous fassiez pour nous les pauvres et les exilés à l'autre bout de la France ou plus loin, un instalive, un snapchat ou ce genre de choses ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Jan - 19:38 (#)
Je peux pas venir mais super idée !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Jan - 10:55 (#)
Il faudra juste me prévenir à l'avance, j'ai encore 15 jours de vacances a poser donc que je ne me fasse pas doubler par l'un de mes collègues si j'veux voir vos bouilles hihi Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Jan - 13:45 (#)
Ow dommage Andrew et Treasa Potté Laprochainefois Brille

Alooors, je viens avec les résultats du Doodle. 3 dates ressortent du lot :

sam. 20/02/16 – dim. 21/02/16 : Avec 13 participants.
sam. 02/04/16 – dim. 03/04/16 : Avec 13 participants.
sam. 16/04/16 – dim. 17/04/16 : Avec 12 partticipants.

Du coup, il va falloir voter une dernière fois, pour choisir la date définitive en fonction de ces 3 dates. Brille
L'idéal serait d'arrêter le sondage Dimanche 17, histoire d'avoir enfin une date fixe. Daengelo

Je vous laisse avec le sondage Chou

Oh et bien sûr, ce n'est pas parce que vous n'avez pas répondu au doodle que vous ne pouvez pas venir, c'était surtout pour avoir une idée de dates qui conviendrait au plus grand nombre Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Jan - 14:29 (#)
Bon à défaut de sondage digne de ce nom tout beau, tout propre GNOE

On fait à l'ancienne, vote à main levée... Du coup, choisissez une date parmi les 3 survivantes de l'épreuve du doodle afin de départager tout ça gérardrpz Et j'éditerai au fur et à mesure pour que ce soit le plus compréhensible possible RIP

sam. 20/02/16 – dim. 21/02/16 : 1 vote
sam. 02/04/16 – dim. 03/04/16 : 3 votes
sam. 16/04/16 – dim. 17/04/16 : 0 vote

Charlie, même pas Yeah! je me débrouille quoique c'est beau à voir Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Jan - 20:21 (#)
Bon ça va paraitre un peu bordélique dit comme ça, mais après vérification, on peut mettre une option pour uns eul choix sur le doodle. Du coup ... je vous invite à passer par là pour choisir une date définitive :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

IRL au Mont St-Michel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox