Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: IRL au Mont St-Michel ? par Invité, Lun 18 Jan - 11:13 ( #) | Double post pour dire que la date définitive est fixée du coup Ce sera le week-end du 2 Avril. |
| | Re: IRL au Mont St-Michel ? par Invité, Ven 12 Fév - 12:37 ( #) | Qui part quand comment d'où du coup? |
| | Re: IRL au Mont St-Michel ? par Invité, Ven 12 Fév - 22:22 ( #) | J'arriverais le vendredi personnellement donc je serais déjà sur place le samedi, faut voir comment on organise ça |
| | Re: IRL au Mont St-Michel ? par Invité, Ven 12 Fév - 23:22 ( #) | Perso, je pars de Rennes, par le car, si quelqu'un passe par Rennes, je peux me renseigner pour plus d'info |
| | Re: IRL au Mont St-Michel ? par Invité, Sam 13 Fév - 14:17 ( #) | moi je pars de paris, sûrement en train |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: IRL au Mont St-Michel ? par Demetria Argyris, Sam 13 Fév - 14:30 ( #) | Je pense partir le vendredi aussi si d'ici le 2 avril je suis toujours chez mes parents Par contre si par miracle je travaille d'ici-là, je partirai de Paris et ce sera le samedi matin Du coup tant que j'y vois pas plus clair au niveau de ma situation professionnelle, ce sera compliqué, je sens bien que je vais acheter mes billets à la dernière minute |
| | Re: IRL au Mont St-Michel ? par Invité, Dim 14 Fév - 23:09 ( #) | Comme Quinn ça dépendra de ma situation du moment mais je viendrai peut-être en bus parcequecestpascher ou en voiture si je trouve des gens pour covoiturer avec moi |
| | Re: IRL au Mont St-Michel ? par Invité, Jeu 10 Mar - 12:51 ( #) | Vu que ça approche, mine de rien, faudrait que je prenne mon billet bientôt Il faut qu'on prenne le train pour arriver à Avranches ou Pontorson c'est ça? (Et du coup je partirai de Paris le samedi matin perso Train, car ou covoit' en fonction de... bah, de ce que je trouve de moins cher tout en prenant pas la moitié de la journée ) |
| | Re: IRL au Mont St-Michel ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| | | | |
|