BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Retour sous un autre visage? | | | Retour sous un autre visage? par Chempy, Dim 6 Déc - 13:12 ( #) | Alors voilà. J'ai longtemps hésité avant de venir ici, mais je voulais ... je sais pas, je culpabilise en fait. Et votre fow est toujours resté dans mes liens. Il y a plusieurs mois de ça, je m'étais inscrit chez vous, avec un prédéf... Un aymslowe. C'était super bien parti et je me sentais bien parmi vous et pourtant c'est difficile, je suis quelqu'un d'assez compliqué parfois, et j'ai eu une série d'ennuis qui m'ont obligé à vous quitter sans prévenir. Mon bâtiment n'étant pas aux normes de sécurité, on a eu un incident conséquent et j'ai perdu pas mal de trucs, mon ordi y compris. J'ai aussi été hospitalisé pour intoxication etc, vu qu'on était pris dedans. C'était une épreuve assez éprouvante autant physiquement que mentalement. J'ai pas pu revenir vous voir à temps que j'étais supprimé. Ce qui en réalité est tout à fait normal. je monopolisais un pv qui a été repris de ce que je vois et c'est trés bien. Je n'ai jamais osé revenir parmi les votres, enfin si une fois, mais trés courtement, j'avais l'impression d'être un genre de fourbe pas honnête à ne pas vous dire qui j'étais et j'ai préféré repartir. J'étais Duncan Aymslowe, je me souviens même d'un rp avec Megan...
Je tenais à m'excuser pour ma disparition. Je suis du genre à , si je ne respecte pas mes engagements, ne plus oser revenir, de peur qu'on m'en veuille, c'est assez maladif chez moi. J'ai conscience que ça a pu poser problème pour certains rp et que pour certains c'est aussi un moyen de se distraire et que c'est jamais agréable de se retrouver abandonné par son partenaire... du coup, voilà, je voulais essayer de revenir, mais par la grande porte cette fois-ci , parce que j'aime votre fow et ça me manque de rp, que je n'ai pas vraiment de déclic pour d'autres fow. Le votre a vraiment une âme, du moins de ce que j'ai connu. Je ne sais pas comment il a évolué et de ce que je vois -a regardé régulièrement- il est actif. Donc voilà...
Je sais pas ce que vous en pensez. Si je vais me prendre un coup de bâton ou autre, mais je m'excuse vraiment des désagréments que j'ai pu causer avec tout ça. Vous accepteriez que je revienne? |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Invité, Dim 6 Déc - 13:16 ( #) | Je me souviens de toi Je suis tellement désolée pour tout ce qui t'es arrivé mêmesidesmotsc'estpassuffisantj'enconviens En tout cas, je pense qu'on sera beaucoup a être vraiment ravi de te revoir parmi nous Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésites pas, on sera ravi de te venir en aide A bientôt j'espère |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Invité, Dim 6 Déc - 13:23 ( #) | Désolée pour tout ce qui t'es arrivé Allez (re)viens... on est bien |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Invité, Dim 6 Déc - 13:31 ( #) | Ow merdouille J'espère que ça s'est arrangé depuis Mais n'hésite pas à revenir pour ça Dans un moment comme ça c'est normal que t'ai eu autre chose à penser Et il reste même une place chez les Aymslowe /me lance Konrad et part en courant. Josors |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Invité, Dim 6 Déc - 14:01 ( #) | Ne t'en fais pas il n'y a aucun problème pour que tu reviennes, personne ne va t'en vouloir surtout vu ce qu'il t'es arrivé si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou pour des liens je pense qu'il y aura plein de volontaires ne t'en fais pas |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Chempy, Dim 6 Déc - 14:25 ( #) | Oups pardon c'est "incendie" et pas incident. mais bon, vous avez compris. Merci d'avoir répondu, je suis encore en stress et ça m'fait des frissons sur les bras, c'est grave quand même. Vous êtes vraiment gentils. je m'en veux encore n'empêche. Et puis j'envie ceux qui ont accès internet sur leur portable. J'ai un vieux portable pourri de l'époque ou le net était pas encore dessus. Et vu que j'avais aussi d'aures priorités comme retrouver un logement décent etc, et une santé , c'est vrai que le forum ne m'est plus apparu comme une priorité. mais après coup, bah , ça m'a manqué et j'm'en suis voulu de n'avoir pas prévenu , me disant que j'avais pas été correcte et que voilà ma place était perdu et c'était tant pis pour moi. Mais j'aimerais vraiment revenir. J'ai encore pas mal de boulot irl, ils viennent à peine de me refaire mon électricité, c'est dire la priorité des assurances ... mais j'ai enfin mon chez moi. Donc si je reviens, ce sera de manière stable et je ne disparaitrai pas. Alexandre, moi aussi je me souviens de toi, t'es toujours aussi gentil on avait un lien à venir via le quidditch en plus, vu que j'avais été accepté comme Capitaine de l'équipe de Serdaigle. Purée, c'est loin, mais j'ai rien oublié. Et puis soyez pas désolé, vous y êtes pour rien. Vous étiez pas sensé savoir ce qui m'était arrivé, ça aurait du être à moi de venir vous voir pour vous le dire et que vous croyiez pas que je me suis tiré comme une malpropre... Slaine ne sors pas trop loin... J'attends de voir ce qu'en pense Megan en fait -ne connait plus ses DC- vu que... je me souviens de tout des Aymslowe. Peut-être que s'il l'accepte, j'aimerais tenté Konrad. Mais tout dépendra de son accord, je ne veux pas m'imposer non plus. . |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Invité, Dim 6 Déc - 14:38 ( #) | IciSlainetoujours Je crois que je n'étais plus là quand tu étais sur le forum, mais si tu prends Konrad je te saute dessus Mais du coup oui attendons Meg |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Invité, Dim 6 Déc - 14:52 ( #) | Heeeeeeeey Ne t'en veux pas, les problèmes IRL ne font pas de cadeaux des fois Je me souviens de toi je sais pas si tu te souviens de moi J'ai une Aymslowe aussi, mais j'avais pas encore Abigél il me semblequand tu étais là Revieeeeens parmi nous Prends Konrad oui Je te sauterais dessus aussi |
| | Re: Retour sous un autre visage? par chempy, Dim 6 Déc - 15:32 ( #) | Charline**! oh que oui je me souviens de toi aussi! Même de Arzhur en fait je me souviens de plein de monde. ça y est , tu as la grande soeur Aymslowe?! Oui, à l'époque, elle était juste en projet^^. J'ai été étonné de voir que plein de Aymslowe ont été pris, c'est cool ** Vous me faites vraiment envie. Kilian,XD. Oui, on va attendre Megan, mais franchement j'aimerais bien. A l'époque, j'avais posé toutes les questions nécessaires pour Konrad aussi parce que j'avais hésité entre lui et Duncan. |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Invité, Dim 6 Déc - 15:47 ( #) | Heyyy Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivée J'avoue qu'à l'époque je n'ai pas vraiment compris parce que tu avais l'air de t'être bien intégré et tout, t'avais des projets de RPS et pouf.. Du coup je comprends mieux, c'est affreux ce qu'il s'est passé Heureusement que toi tu vas bien au final Pour ce qui est de ton retour sur le forum, moi ça me pose aucun problème, c'est pas vraiment de ta volonté que tu es partie la première fois donc voilà dgljsdf Et pour ce qui est de revenir dans la famille, mais fais toi plaisir Comme l'a dit Kili', Konrad est tout à fait libre donc si t uveux... |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Chempy, Dim 6 Déc - 17:53 ( #) | Megan ! Mais oui, non j'étais trés bien intégré, je me sentais bien avec vous et tout ... et puis on avait un rp en cours aussi et... erm.... vraiment désolé... J'ai eu peur de revenir, même si ça parait idiot. Je te promets que je disparais pas cette fois. Si y'a un deuxième incendie t'façon, j'tue mon abruti de voisin qui a foutu le feu dans les parties communes avec ses clopes. Voilà je te fais mes excuses comme à tous les autres et j'envoie plein de calins. ( et dire que je vais probablement prendre Konrad, je bousille ma crédibilité ) Pour mon second passage furtif, j'avais même pas eu le temps de finir ma fiche, j'ai culpabilisé direct de pas vous dire donc j'ai préféré m'éclipser toute honteuse. Je m'en excuse aussi, même si pour le coup, là, je n'avais créé aucun lien, donc voilà. Je préfèrais jouer la carte de l'honneteté, au risque de me faire secouer, mais mon onglet "BP" dans ma barre de favoris me faisait de l'oeil tous les jours, alors j'ai décidé de venir pour vous parler. J'espère que vous m'en tiendrez pas trop rigueur , je tâcherai de faire tout mon possible pour être à la hauteur du perso que je vais choisir. Est-ce que je dois discuter ici avec les Aymslowe sur la nature de leur lien avec Konrad ou bien est-ce que ça se fera post fiche? Est-ce qu'il a été joué en pnj? Je suppose que vous l'avez probablement déjà cité dans les rp, du coup qu'en est-il? |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Invité, Dim 6 Déc - 18:27 ( #) | Moi j'ai pas mon mot à dire mais je poste quand même pour te dire que t'es trop mignonne Etquejeviendraissquatterunlien Sinon, histoire de t'aider un peu quand même, pour discuter des liens c'est en général mieux par mp |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Invité, Dim 6 Déc - 18:29 ( #) | Pour les liens oui, tu peux nous mp je pense que ça sera plus pratique En tout cas hésite pas |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Invité, Dim 6 Déc - 19:42 ( #) | - Citation :
- J'étais Duncan Aymslowe
Ton pseudo me dit aussi quelque chose, je crois que je te reconnais. Si tu étais bien un serdaigle et que tu avais un lien assez fun avec Madison, dfghjz je suis trop contente de te revoir. J'avais pas compris non plus ta soudaine absence, mais tout s'éclaircit maintenant. J'espère que ça va mieux en tout cas ! Hésite pas si tu veux un lien, j'suis open à tout. |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Invité, Dim 6 Déc - 20:51 ( #) | |
| | Re: Retour sous un autre visage? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Retour sous un autre visage? | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Un visage d'ange et le diable au corps » Masquerade ♠ Ne dévoile jamais ton vrai visage. » AUTRE MONDE » Blueberry Woede ๑ Visage d'ange et coeur amer » Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.
|
| | | | |
|
|