BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'AUGUSTE ENFANT, QUI AIME VOS CŒURS – THÉO
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
L'AUGUSTE ENFANT, QUI AIME VOS CŒURS – THÉO Empty
Message L'AUGUSTE ENFANT, QUI AIME VOS CŒURS – THÉO
par Invité, Dim 6 Déc - 21:43 (#)
THÉODORE RAPHAËL AUGUST
phrase ou titre au choix
NOM ▲ August, qu'il n'identifie guère à quoique ce soit en rapport avec une bénédiction divine, mais au codon stop AUG que sa sœur a longtemps étudié, pour n'avoir pas été affligée d'être sorcier. Parfois, d'humeur joueuse, il conte aux jolies filles qu'un illustre ancêtre a eut la triste vie d'hériter d'Auguste en prénom. Matheux de son état, il était surnommé « Auguste au carré ». Évidement, personne ne sait s'il s'agit de la vérité.PRÉNOM(S) ▲ Théodore, comme un adorable ours en peluche, et Raphaël comme sa tendre mère, qui, a été tant attristée de sa bizarrerie chronique. S'il aurait connu la chanson d'une Française quelconque, il n'aurait cessé de s'en délecter : il n'y a rien de plus délicieux que ses propres louanges. Après, une de ses sombres conquètes s'était enquise de le surnommer Teddy, en référence à ce fameux Teddy Bear qu'Elvis entonnait si bien, mais Théodore ne tient pas vraiment à être retenu sous cet angle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ le trente-et-un mai, dix-sept ans en amont, avec déjà des démons autour de lui, que sa sœur imagine comme Belphégor, Lucifer et Mammon. Bien qu'il prétend souvent avoir quelques années de plus, juste pour certaines femmes.NATURE DU SANG ▲  il ne saurait être plus impur, et l'enfant plus fier : comme un cheveu sur la soupe, voilà un incongru sorcier, né d'à peu près rien. Quelques mauvaises longues accuseront un père aimant trop l'astrologie, et la religion, qui défiant ainsi la science véritable a fait naître au milieu des Hommes la terreur. Parfois, Théodore ment. Il n'est pas honteux, mais il sait qu'il vaut mieux cacher un défaut au monde sorcier. SITUATION FAMILIALE ▲ une adorable sœur, d'un an plus jeune, si jolie et si polie qu'il s'étonne qu'il y soit relié : jamais il ne saurait mieux aimer un être. Une mère aimante, mais qui se glace quand il parle, quand il est fougue et désir de vivre, et un père qui ne sait s'imposer. Un lâche, duquel il a hérité des yeux, pourtant.  ORIENTATION SEXUELLE ▲ bisexuel un peuPATRONUS ▲ un noble albatros de buller, oiseau du poète français dont il a lu quelques vers. Un beau plumage, un rire hautain, et la grandeur de l'oiseau n'est à contester.RELIGION ▲ écrire ici OPINION POLITIQUE ▲ neutre

charparder est ce qu'il aime le plus sur terre, si l'on omet la tendre gente féminine qu'il veille à toujours chérir au mieux. petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

Dernière édition par Théodore August le Mer 9 Déc - 19:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: L'AUGUSTE ENFANT, QUI AIME VOS CŒURS – THÉO
par Invité, Dim 6 Déc - 21:44 (#)
hélas! les autres c'est nous

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Déc - 22:19 (#)
MOI JOVEUX UN LIEN Igor

Des envies ?
Des idées ?
Des besoins ?

Besoinderienenviedetoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jean-Bob
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Déc - 22:23 (#)
aucune idée, mais des besoins, j'en ai trop. Igor si jamais t'as une petite description de ta beauté. NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Déc - 22:32 (#)
Heey ! J'aimerais bien un lien, j'ai une petite idée Robert47cm
Je verrais bien Alice être la fille qui résiste à Théo, elle aurait tendance à le prendre un peu de haut pour son attitude et ne marcherais pas dans ses tentatives de séductions à droite à gauche. Après je sais pas comme il réagirait ?
Qu'en penses-tu ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Déc - 22:51 (#)
j'aipaslutaficheenentiervoilàj'avouetout
je te propose l'idée de lien que j'ai, mais c'est un truc général donc après faut l'adapter à Théo évidemment RIP je met que la trame générale hein Arrow

En gros Sky a perdu sa mère quand elle avait 13 ans, c'est son père (un mangemort) qui l'a tuée, et après ça elle a absolument tout fait pour lui pourrir la vie, notamment traîner avec des impurs. tuvoisoùçanousmène Robert47cm Donc pendant les années qui ont suivies, elle a fait tout son possible pour le faire chier et ramener tout plein de né-moldus chez eux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO "Regarde papa ils sont mignons hihi" RIP La plupart l'intéressaient pas vraiment, c'est même à peine si elle pouvait les supporter, mais je chercherai quelqu'un avec qui ça aurait pu un peu plus coller, et à qui elle pourrait parler de tout ce qui s'est passé avec sa mère, son enfance etc Hum Après selon ce que toi t'en penses ils auraient pu être amis-amis ou un peu plus, sans forcément qu'il y ait de sentiments Igor

voilàc'esttoutel'étenduedemonidéecen'estpastrèsbrillant RIP en tout cas ton perso est asdezpfoef Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 14:39 (#)
comme promis je viens quémander un lien Motivation! alors il faut savoir juste qu'Agatha est une enfant rebelle qui déteste qu'on lui donne des ordres et elle fais la guerre à ses mangemorts de parents. Après aurais-tu une idée du liens que tu pourrais avoir avec Agatha ??? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 19:11 (#)
alice, il viendrait chanter sous sa fenêtre, tenterait de s'incruster dans ses cours, et lui écrirait des poèmes presque insultants - enfin, pour lui c'est de l'humour gentil de fervent admirateur du style "aussi gracieuse dans tes rejets, qu'un strangulot en pleine parade nupciale" - promis je trouverais mieux Arrow, et lui donnerait des surnoms débiles. surtout si elle lui résiste et le méprise un peu. L'AUGUSTE ENFANT, QUI AIME VOS CŒURS – THÉO 4248863152 c'est son truc favori que de persévérer. Igor elle réagirait comment à une telle sangsue ?
skylar, déjà zoeyfhrufrifhr. amour amour. franchement c'est une idée de dingue. sachant que Théo a un problème avec l'autorité parentale et serait du genre à comprendre qu'il aime pas trop les petits nés-moldus,  et  à en profiter pour lui faire de longs discours sur la manière dont marche l'électricité, et tous les rouages du monde moldu - en raconter de véritables conneries. L'AUGUSTE ENFANT, QUI AIME VOS CŒURS – THÉO 4248863152 puis à lui dire des "beau-papa" par ci, par là... limite, ça aurait pu devenir un demi-jeu entre ta belle et mon mien, du style, celui qui arrive à l'énerver le plus. "Monsieur, je crois que je suis amoureux de votre fille, je vais même la demander en mariage. Je vois bien une petite réception à la mode moldue... On a de très belles traditions, comme de faire des combats de boue, et on serait très heureux de vous inviter à partager notre quotidien d'imbéciles heureux." c'est sûr qu'à force de jouer à, ils se seraient forcément dit des choses. ö et puis il aurait été mégaaaa intrigué du désir de ta gosse à faire chier son père, car à la longue, c'est plus qu'une petite fille taquine. lui-même ça lui aurait donné l'occasion de raconter à quel point il déteste sa propre famille, où il n'est rien d'autre qu'un mouton noir.  "amis-amis ou un peu plus, sans forcément qu'il y ait de sentiments  Igor " jsuis d'accord. hihi on se fait un rp quand tu veux. (je serais plus rapide pour répondre dès les vacances, j'ai juste une accumulation gargantuesque de physique/maths/chose ignoble.
agatha - une fouine chez les lions ? Quickvafermer hihi j'irais lire ta fiche et je te mpotte. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Déc - 19:50 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Alice se laisserait pas faire si facilement, je pense que ça le changerait de toutes les filles qui lui tombent si aisément dans les bras ! Elle aurait tendance à le prendre un peu de haut genre "on joue pas dans la même cours gamin !" ! Au début elle aurait surement plus essayé à la jouer maternelle et toute gentille comme elle a l'habitude de l'être pour le rembarrer en douceur, mais après elle s'amuserait bien de ses cabrioles et n'hésiterait pas à le remettre à sa place en se foutant un peu de lui. Après, j'imagine que Alice aimerait tout de même bien garder une part de mystère du style "peut-être, peut-être pas' elle aime bien être au coeur de l'attention !

ça me ferait un peu penser à ce genre de relation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (même si Alice est pas si vieille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Déc - 13:49 (#)
Oui oui une belle petite fouine Robert47cm ça marche take your time Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Déc - 20:09 (#)
alice – c'est parfait. hihi on pourrait se faire ça en rp ? je l'imagine bien l'attirer au détour d'un couloir au dépourvu, en mode grand agent secret pour lui proposer de faire quelque chose de dingue. - de toute façon, si elle accepte pas, il risque de la forcer en lui disant que sinon sa vie ne rimerait à rien. (avec ces yeux : Potté ) après, pour le truc dingue à faire, si t'accepte le rp, ce sera du genre "geler le lac pour patiner dessus" (comment ça les défis de la semaine m'inspirent ?) ou quelque chose du style. Hum Hum

agatha – ça c'est sûr. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Déc - 20:58 (#)
Ce serait avec grand plaisir le RP par contre j'entre dans mes semaines de révisions pour mes partiels et je ne serais libre qu'après ces derniers, c'est à dire le 7 janvier dead du coup pour le défi de la semaine c'est un peu mort HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais après pas de soucis, ça va être hyper marrant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Déc - 21:07 (#)
nan mais t'inquiète, jpeux attendre. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Déc - 0:51 (#)
omg RIP je dis oui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO par contre elle ferait gaffe qu'il y ait toujours quelqu'un d'autre de présent, sinon son père se serait pas gêné pour leur faire regretter leur attitude RIP oopsmonpoingdanstaggle.
et on insulte ni les maths ni la physique, c'est la vie Hen ! je te comprends je suis dans la même galère HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du coup, ça marche pour le rp, on pourra le commencer pendant les vacances Chou tu préfères faire un truc dans les anachronismes (donc du temps où elle avait pas encore fugué de chez elle taré ) ou maintenant? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Déc - 18:45 (#)
à vrai dire, j'hésite vraiment. dans les flash back, ça peut être pas mal. du style, après avoir fait chié son père, Théodore aurait provoqué Skylar, du style, que ça l'arrange bien les nés-moldus, mais qu'elle est même pas capable de faire une escapade nocturne dans le monde moldu et tout. Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

L'AUGUSTE ENFANT, QUI AIME VOS CŒURS – THÉO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant