BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ad Astrae - Théo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ad Astrae - Théo Empty
Message Ad Astrae - Théo
par Invité, Mer 16 Aoû - 1:26 (#)
Théodore Maggie
Fhayolain
ft. Kiera Please
Sang mèlée
18 ans
Célibataire
Pansexuelle
Première année Médecine Magique, Psychomagie
Panda Roux & Mésange à tête noire
Pro-Ordre
Trenzalora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Fayholain - Nom acquis de son père, Corolianus, Irlandais et Sorcier de naissance. Son nom de famille l’a toujours suivit, puisqu’il avait une certaine connotation magique - ayant été au primaire moldu, elle se fit surnommée “Fay” par ses collègues de classe. Prénom: Théodore Maggie - Vous allez lui demander pourquoi un prénom de garçon? Elle vous répondra qu’elle n’en avait pas la moindre idée, mais elle l’aimait bien comme ça son prénom. D’autant plus que ses amis la prénommait Théo pour plus courts. Maggie, c’était sa grand-mère, Magdalaena, une femme honorable qui l’avait élevée durant toute son enfance et qu’elle surnommait affectueusement Maggie.  Âge et Date de Naissance: 4 Décembre 1964 - Alors qu’elle naissait, un drôle d’aura l'entourait, comme une douce protection alors qu’elle suçait doucement son pouce dans sa couchette. Le poupon avait été abandonné au pas de la porte de Maggie, sa grand-mère, sans plus d’explication. Il sera dit plus tard que son père, étant en cavale désirait lui offrir une belle vie et qu’il n’y avait personne de mieux que sa grand-mère pour ce faire, pour ce qui en est de la mère, nul ne le saura puisqu’elle ne pointa jamais le bout de son nez après sa naissance, tout ce qu’elle sait sur cette dernière, c’est qu’elle est moldue.  Nature du sang: Sang Mélée. Son père Corolianus est un échappé qui se cache dans le monde des moldus. Elle n’en sait pas plus sur ce dernier ni moins encore sur sa chère mère. Tout ce qu’elle sait, ce sera Magdalaena, sa grand-mère, qui le lui dira. Cependant, ce qu’elle ne sait pas, c’est que sa chère mère se cache avec lui.   Situation familiale: Comme cité plus haut, Théo réside avec sa grand-mère depuis sa naissance. Elle ne connait pas ses parents, seulement des bribes de l’enfance de Corolianus son père, un sorcier influent en escale et quelques informations sur sa mère, une moldus. Ils ne désiraient pas lui offrir une vie de cavale donc l’ont envoyer après sa naissance chez Maggie.Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Epouvantard: Une araignée géante. Elle déteste les araignée.  Composition de la baguette magique: La première fois que Théo a mis les pieds chez Ollivander, la petite dut remplacer ses lunettes sur le bout de son nez tellement elle était fascinée. Tant de chose à voir, si peu de temps. Le choix s’arrêta alors sur une baguette en bois de cèdre, en coeur de poil de demiguise 24 cm semi souple et fine de couleur argentée. - Théo avait alors sourit de toutes ses dents, arborant de jolis cheveux bleus une fois qu’elle eut pousser une exclamation fière du choix. Tel une petite fée gracieuse.  Etudes Suivies: Deuxième année de Médecine Magique, Psychomagie - Théo adorait regarder sa grand-mère préparer des concoctions et accueillir ses voisins afin de les aider, poussant même l’audace à l’aider. Sa grand-mère n’a jamais été médecin, préférant être mère à la maison, mais ce ne sera pas le destin de Théo, elle deviendra médecin à Ste-Mangouste.  Animal de compagnie: Toya (prononcez Touyha) est une chatte asiatique qui a tout simplement vieillis avec Théo. D’abord retrouvée par la Maggie près du panier ou dormais Théodore devant sa porte, le chaton n’a tout simplement pas voulu la quitter depuis.
Caractère
Réservée et silencieuse, Théo a passé une partie de son enfance à ne pas parler aux autres enfants de son école moldus. Déjà, elle ne se sentait pas à l’aise avec eux, comme si elle avait sentie d’or et déjà qu’elle n'appartient pas à ce monde. Cependant curieuse, elle passait de longs moment durant les récréations à les observer puis à recréer leurs faits et geste. Bien sur, cette curiosité resta en vieillissant. Studieuse, la jeune fille a toujours le nez dans les bouquins de sa grand-mère et adore apprendre. Elle est douce comme un agneau et malgré que son sens de l’humour laisse clairement à désirer. Fière sorcière, elle adore suivre les traces de sa grand-mère lorsque celle-ci prépare des concoctions. Différente de lorsqu'elle était à l’école Moldus, Théo s’avère être une jeune femme pleine d’énergie et joviale. Intelligente, elle est dotée d’une certaine soif de savoir inébranlable.
Patronus
Oerion. La première fois que le beau panda roux fit son apparition, un sentiment de familiarité avait envahis Théo à peine âgée de 14 ans, la bête, qui s’était placé aux côtés de Toya qui rêvassait sur le bord de la fenêtre, l’avait longuement regardée préparer une tisane pour un voisin enrhumée. Puis à un moment, elle avait relevé le regard, l’observant. Sa grand-mère lui avait déjà parler de ces animaux mythiques, mais alors que sa grand-mère était trop vieille pour en posséder un et que la majorité de ses amis étaient né  moldus, elle n’en avait jamais réellement vu un. Alors que le rose se matérialise peu à peu dans son épaisse chevelure brune, curiosité oblige, la jeune fille pencha la tête sur le côté, immédiatement suivie par ce dernier. Curieusement, l’animal suivit tout ses faits et gestes, comme un miroir parfait, mais la jeune fille savait qu’elle n’avait pas prit l’apparence d’un animal, puisqu’elle n’était pas animagi… Mais qu’était-ce donc? « Bonjour Théodore.» La petite sursauta alors que la boule de poil rousse s’approcha d’elle, comme par réflexe, elle posa ses petits doigts sur le comptoir, prête à lui lancer ce qui lui tomberait sous la main. Mais la bestiole ne broncha pas, préférant approcher la concoction et de renifler, curieux. « Il te manque un peu de mandragore. » « qui es tu? » La jeune fille n’avait pas peur, elle était plutôt curieuse de connaître la jeune boule de poil tout près d’elle et surtout pourquoi Toya, qui d’origine nerveuse n’avait même pas bougé de tout l’échange. « Oerion, O-E-R-I-O-N, ton patronus. » Puis un déclic encore plus fort que lorsqu’il était apparu se fit. Une familiarité réconfortante. C’est à ce moment qu’elle comprit réellement qui il était. Depuis ce temps, la bête qui prenait la forme d’une mésange à tête noire lorsqu’elle était dans le monde moldu, ne l’avait plus quitté.
Pseudo et âge: Lee - 26 ans Où as-tu trouvé le forum ? google Personnage: Inventé   As-tu un autre compte sur BP ? nop Présence: Mardi - Jeudi - Dimanche Une remarque ? le forum est génial !
j'adore

Dernière édition par Théodore M. Fhayolain le Mer 16 Aoû - 18:38, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ad Astrae - Théo Empty
Message Re: Ad Astrae - Théo
par Invité, Mer 16 Aoû - 1:26 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.
Invité
Invité
Anonymous
Ad Astrae - Théo Empty
par Invité, Mer 16 Aoû - 3:21 (#)
Bienvenue Théo ! Brille Panda rouuuuuuuuuux c'est trop mignon *sort*
J'avoue que j'ai eu un mini bug quand j'ai vu le prénom et le vava hihi bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Ad Astrae - Théo Empty
par Invité, Mer 16 Aoû - 5:48 (#)
bienvenue Chou
j'ai aussi (unpeu) beugé sur le prénom et l'avatar, mais au final ça colle bien je trouve jaredditoui
j'approuve le patronus Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ad Astrae - Théo Empty
par Invité, Mer 16 Aoû - 10:42 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ad Astrae - Théo Empty
par Invité, Mer 16 Aoû - 11:29 (#)
prénom + avatar, j'aime teeeellement Chou bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
Ad Astrae - Théo Empty
par Invité, Mer 16 Aoû - 13:10 (#)
Bienvenue Ad Astrae - Théo 1094600113 j'adore ce prénom cute
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
Ad Astrae - Théo Empty
par Trajan V. Delacroix, Mer 16 Aoû - 13:10 (#)
bienvenue Chou
si tu as des questions n'hésite pas :brille;
Invité
Invité
Anonymous
Ad Astrae - Théo Empty
par Invité, Mer 16 Aoû - 13:37 (#)
Pareil, j'ai bugué x))
et pareil, j'approuve le panda roux trop trop trop cute Brille
Welcome ! YoucandoIt
Invité
Invité
Anonymous
Ad Astrae - Théo Empty
par Invité, Mer 16 Aoû - 15:28 (#)
Merci tous Yeah! Yeah!

Invité
Invité
Anonymous
Ad Astrae - Théo Empty
par Invité, Mer 16 Aoû - 16:09 (#)
bienvenue parmi nous Chou
Invité
Invité
Anonymous
Ad Astrae - Théo Empty
par Invité, Mer 16 Aoû - 23:40 (#)
J'avoue je bug aussi à chaque fois que je vais sur ta fiche RIP promisjevaisyarriver Hide Yeah!
Mais le vava et le patronus sont juste trop chou Brille hâte de voir ce que tu vas en faire :3
En tout cas Bienvenue à toi Chou
Invité
Invité
Anonymous
Ad Astrae - Théo Empty
par Invité, Jeu 17 Aoû - 15:37 (#)
bienvenue parmi nous Brille
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
Ad Astrae - Théo Empty
par Reine C. Delacroix, Dim 20 Aoû - 16:24 (#)
cet avatar bave

Bienvenue Brille
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Ad Astrae - Théo Empty
par Charlie de Breteuil, Lun 21 Aoû - 0:27 (#)
Bienvenue Brille
Contenu sponsorisé
Ad Astrae - Théo Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Ad Astrae - Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant