BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam) | | | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Ven 11 Déc - 5:13 ( #) | Sam et Lux contre le monde Et si y'a pas encore foule de ce côté-là, j'aimerais bien que Lux ait pu être là pour Sam après l'accident du Poudlard express. Lux a besoin d'un ami proche de longue date pour la ramener sur terre (elle déraille un peu depuis qu'elle est devenue oblamens) Comme ton personnage m'inspire une vague de tendresse et d'authenticité |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Ven 11 Déc - 20:03 ( #) | Donc ils seraient confidents Et il la soutiendra pour ses petits soucis d'oblamens (elle déraille en quoi au juste ?) |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Ven 11 Déc - 20:12 ( #) | J'aimerais bien un piti lien :3 J'avoue que j'aime le contraste né moldu\riche et sang pur\qui roule pas sur l'or :3 |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Ven 11 Déc - 20:33 ( #) | Coraline ! Ton personnage me donne une super idée de lien ! Bon après tout dépend si tu veux partir sur un lien positif ou négatif, ou les deux en même temps ^^ donc si tu as une autre idée de lien ou si celle-ci ne t'inspire pas, on voit pour tout autre chose, mais je t'explique : Il y a deux-trois ans, avant que Sam n'était pas encore avec sa copine, il aurait remarqué Coraline et ses beaux cheveux, il lui aurait posé la main sur l'épaule quand il était derrière elle pour tenter une approche et aurait compris qu'il avait commit une grave erreur, et depuis, ne la regarde que de loin. Et quand il était en couple, il continuait de temps à autres de la regarder de loin, pour énerver sa copine, mais aussi parce que... Bah... Être au régime, ça empêche pas de regarder la vitrine du pâtissier Mais depuis que sa copine est morte dans l'attaque du Poudlard Express, il ne cherche même plus à regarder Coraline (qu'il trouve jolie, rien de sentimental là dedans hein). De là, si l'idée te plait on peut voir si le lien a évolué en un an ou pas. |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Ven 11 Déc - 21:48 ( #) | Alors, j'aime beaucoup l'idée. je trouve même ça très intéressant comme principe( Oui car en prime, Coraline est une demoiselle humble, elle conçoit pas l'idée qu'on la trouve belle ) Dans l'idée, finalement, ils n'ont jamais réellement eu de discussion, vu qu'il la regardait de loin et elle... elle est solitaire et pas très bavarde avec les inconnus. Donc durant l'année, peut-être que cela aurait pu être le début d'une relation autre que le jeu de regard de Sam. Justement vu qu'il ne le faisait plus, cela pourrait marquer le début d'une phase ou ils apprennent à se connaitre ou du moins à parler ensemble. |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Ven 11 Déc - 22:01 ( #) | |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Ven 11 Déc - 23:18 ( #) | Je t'ai MP |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Sam 12 Déc - 13:33 ( #) | - Coraline Weasley a écrit:
- Alors, j'aime beaucoup l'idée. je trouve même ça très intéressant comme principe( Oui car en prime, Coraline est une demoiselle humble, elle conçoit pas l'idée qu'on la trouve belle )
Dans l'idée, finalement, ils n'ont jamais réellement eu de discussion, vu qu'il la regardait de loin et elle... elle est solitaire et pas très bavarde avec les inconnus. Donc durant l'année, peut-être que cela aurait pu être le début d'une relation autre que le jeu de regard de Sam. Justement vu qu'il ne le faisait plus, cela pourrait marquer le début d'une phase ou ils apprennent à se connaitre ou du moins à parler ensemble.
Totalement d'accord ! D'ailleurs faudra qu'on étoffe le lien en RP, à l'occasion ! - Amadeus Von Sachsenheim a écrit:
- Lux Lloyd a écrit:
- Amadeus n'accepte pas que Lux soit plus douée que lui en sortilège (si si, Amama, si si)
Tu rêves /me part flooder plus loin Lux est meilleure, faut apprendre à assumer ses faiblesses mon petit |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Sam 12 Déc - 19:09 ( #) | - Sam Winston a écrit:
Totalement d'accord ! D'ailleurs faudra qu'on étoffe le lien en RP, à l'occasion !
ça me va :3 |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Dim 13 Déc - 10:42 ( #) | - Sam Winston a écrit:
Tu as déjà une petite idée ? Alors déjà Hanna est batteuse dans l'équipe des Poufsouffle Ce que j'imaginais c'est que l'un rendre l'autre KO suite à un match ou entraînement de Quidditch. Si tu as rendu ko Hanna alors tu aurais très certainement toute sa famille à dos (cad tous les dragons aussi) et tu pourrais tenter de te rattraper ? Et suite à cela ils pourraient devenir bon amis ? |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Dim 13 Déc - 19:07 ( #) | - Sam Winston a écrit:
- Donc ils seraient confidents
Et il la soutiendra pour ses petits soucis d'oblamens (elle déraille en quoi au juste ?) Ici le DC de Lux La dite Gryffondor recherche de plus en plus l'extase et l'excitation des grands accomplissements magiques, en plus d'être coupée de son côté prudent, observateur et empathique (c'est le patronus qui se chargeait de lui en fournir, mais leur communication n'est pas au top de sa forme) |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Lun 14 Déc - 23:43 ( #) | Je veux un lien entre lions de la même année ... et puis parce que Evan Peters quoi Je viens sans trop d'idées par contre |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Mar 15 Déc - 13:21 ( #) | Hanna : je t'ai envoyé un mp ^^ Lux : ça doit être drôle à voir (mais Sam doit lui demander si elle est sure d'elle quand il la voit prête à faire n'importe quoi !) Murphy : ton caractère me donne des idées déjà, s'ils étaient dans la même classe jusqu'en 7ème année, Sam a du passer toutes ces années à faire des jeux de mot avec le prénom Murphy (la loi de Murphy, toussa toussa). Et si elle était énervée par toutes les boutades, bah ça devait encore plus amuser Sam (il aime juste rigoler, rien de méchant, et une fille râleuse, c'est drôle !). Maintenant qu'elle est en zoologie, il doit lui demander comment vont ses scrouts à chaque fois qu'il la croise (et tenter de lui soutirer des informations sur l'accès à l'enclos des sombrals de Poudlard et les heures où ces derniers sont sans surveillance !) Donc plutôt un lien positif si ça te va, après pour le degré de complicité, tu préfères potes ou amis ? |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Mar 15 Déc - 14:56 ( #) | /me balance ses personnages sur Samy Il fallait que je vienne te réclamer, Evan passe pas inaperçu avec moi. |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Invité, Mar 15 Déc - 17:42 ( #) | - Cathalinda B. Gardner a écrit:
- /me balance ses personnages sur Samy
Il fallait que je vienne te réclamer, Evan passe pas inaperçu avec moi. Et as tu déjà une petite idée de lien? Sinon parle moi de tes personnages ^^ |
| | Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam) | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » [En cours] Samuel A. Wallas ◭ I can see it. This one moment when you know you’re not a sad story. » BECAUSE I SPEAK. IT'S SIMPLE. ▲ primrose » Sam Winston (dispo pour rp !) » Winston S. Thatcher ou rêve politique » Leonard Black - 16 janvier 2014
|
| | | | |
|
|