BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam) - Page 3 Empty
Message Re: Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)
par Invité, Mar 15 Déc - 19:18 (#)
Murphy est râleuse mais elle a de l'humour, elle ne l'aurait pas mal prit et aurait plutôt cherché à répliquer en inventant des jeux de mots sur lui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est une fille qui a du répondant et qui se laisse pas faire What a Face Ils peuvent bien se taquiner l'un l'autre et être amis. Traîner ensemble par moments et si Sam est du genre moqueur, s'allier ensemble pour emmerder des ennemis commun What a Face
Ils peuvent s'être rencontré dans le train lors de leur premier voyage à Pouddy et avoir l'habitude de s'y retrouver pour voyager ensemble à chaque rentrée... j'ai vu que Sam avait perdu sa petite amie lors de l'attaque Potté Murph aurait put être dans le coin, et cela aurait put apporté un tournant à leur relation. Avant cela ils auraient put être plus des potes de conneries, à délirer sans aborder de sujets "importants". Mais après ça, Murphy aurait été présente pour Sam, autant qu'il en avait besoin pour l'aider à avancer. C'est après ça qu'ils auraient put être plus amis que simple pote, à passer des soirées entières bien après que tout le monde se soit couchés dans la salle commune à discuter de tout et de rien... Est-ce que ça collerait avec ton bonhomme, et est-ce que ça te dirait un lien comme ça ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Déc - 21:28 (#)
Sam Winston a écrit:
Et as tu déjà une petite idée de lien? Sinon parle moi de tes personnages ^^

J'ai pas vraiment d'idée parce que j'ai une légère panne en ce moment et je t'avoue que je viens en touriste. Hum Par contre mes fiches sont disponibles si tu veux en savoir plus sur elles. What a Face

J'ai Cath, une née-moldue faisant partie des Gryffondors qui a un caractère assez joyeux, simple. Elle n'est pas le genre de personnage qui se prend la tête pour rien, qui cherche les emmerdes ou autre. Cath est plutôt bavarde, sympathique, ayant un esprit assez fou (dans le sens où elle aime blaguer, rigoler, etc.) et fêtard, mais pas trop. Bonne élève également, elle est une des plus vielles de sa classe en âge puisqu'elle a été absence durant une année pour cause d'accident et elle a changé de cursus en cours de route, ce qui fait qu'elle est descendue de deux années. J'ai vu que tu avais aussi un lien avec Aleks, c'est l'ex petit ami de Cath et aujourd'hui ils sont restés sur une bonne base (du moins presque), mais si tu veux plus de détail sur ce lien je t'envoie volontiers un mp !

Ensuite, j'ai Madison - E. Jenkins, une sang-mêlée au caractère assez trempé et vache qui est placée chez les Serdaigles. Contrairement à Cath, elle se nourrit principalement de disputes et d'emmerdes en tout genre. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle aime lancer des piques, se moquer des autres, être arrogante ou encore allumeuse avec certaines personnes. Maddie ne se plie pas à l'autorité, encore moins celle de Poudlard. Elle aime n'en faire qu'à sa tête, quand ça lui chante. C'est aussi une personne qui adooore faire la fête, s'abreuver de boissons alcoolisées ou encore de participer à la fumette. Et puis les coups d'un soir c'est sa spécialité aussi, le quart de Poudlard y passe. What a Face Malgré ça, j'ai tendance à dire qu'elle reste une bonne élève puisqu'elle se trouve chez les Serdaigles. Elle aime travailler, lire surtout et il n'est pas rare qu'elle passe sa soirée devant ses devoirs, de temps en temps. Avec ses proches amis elle réagit différemment, Madison devient un peu plus protectrice et bien plus sympathique. Mais bon, comme c'est une chieuse de base, j'évite d'avoir trop de liens positifs.

Et pour finir j'ai Sofia - H. Shafiq, une sang-pur chez les Poufsouffles d'un tempérament largement plus calme. C'est une timide qui est arrivée à Poudlard en septembre passé, donc elle connait peu de monde mais l'adaptation s'y fait doucement. Elle souffre d'une bipolarité, mais c'est pas encore un cas extrême. Pour avoir un aperçu radical sur elle, je me suis inspirée de Luna Lovegood de la saga. Donc c'est le genre de personne assez dans les nuages, qui semble vivre dans un autre monde, qui est proche de toutes les bêtes à poils (et sans poils aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO), qui se préoccupe peu des autres sauf ses amis et j'en passe.

J'ai pas beaucoup de lien avec Cath ou Sofia, donc je préfère mettre ces deux-là en avant. Après, rien ne t'empêche de te diriger vers Madison si tu le souhaites. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mes fiches de liens sont pas totalement mises à jour, donc si tu veux t'y référer, hésite pas à m'envoyer un mp en cas de doute.

Et sinon bah... c'est tout. Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Déc - 22:18 (#)
Murphy : Yes ça me va ! Il seraient capables de parler de choses sérieuses, et se chamailler la minute d'après Robert47cm

Cathalinda : Cath ou Sofia ou les deux, tu peux m'envoyer un petit mp pour plus de détails comme tu disais ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Déc - 22:35 (#)
Je te l'envoie tout de suite ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Déc - 8:17 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je t'ajoute vite Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Déc - 13:56 (#)
J'aiunnouveaucopaindedortoiretjesavaispas Twisted

Hello mec Ophis

Bon. Ezeckiel s'entend super bien avec Aleksandar parce que c'est un copain de party, il ne s'entend pas bien avec l'aveugle parce que c'est un con et il s'entend correct avec Andreas parce qu'ils se connaissent depuis longtemps et s'apprécie, ils ont pas mal d'entourage commun, genre Alec et Slaine.

Pour Eze en soit, il était un très bon gars à son entrée à Poudlard, le genre typique qui a sa gamique d'ami, il aime les femmes, mais tout en étant galant. Il a toujours été arrogant, mais jamais méchant. Puis depuis la peste des patronus, il c'est passé des trucs avec sa copine et depuis il agis en connard avec les nanas, il est arrogant fois mille, il est devenue préfet et beaucoup de ses amis ne l'apprécie plus vraiment, dont Angelo d'ailleurs. Il vient aussi d'une famille très aisée financièrement. Puis pour finir, c'est un sang-mêlé, mais il se considère comme un né-moldu.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Déc - 19:22 (#)
Murphy : je t'ai ajoutée ^^

Ezeckiel : oups, je t'ai oublié toi hihi
Un préfet à persécuter ... Il avait l'air sympa Ezeckiel, ils auraient pu s'entendre avec Sam, mais s'il a changé depuis la peste des Patronus, Sam étant devenu peut-être un peu moins tolérant de son côté, ça aurait pu jeter un froid. Et du coup Sam aurait pu chercher à comprendre pourquoi Eze a changé comme ça, se serait-il fait renvoyer paître ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Déc - 9:22 (#)
Moi je veux bien aussi Brille bien qu'il y ai 4 ans d'écarts, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Déc - 13:09 (#)
Brille
Je viens de lie ta fiche et j'ai une idée !
Ils ont une passion commune pour le sport ! Deux en particulier : Sam est un excellent cavalier, et un batteur en devenir au Quidditch ! Et pour ce dernier, il a bien du le découvrir : Léliana était dans l'équipe de Gryff quand elle était en 4ème année ? A quel poste ? Parce que Sam étant né moldu, il a découvert ce sport en 1ère année, et il aurait pu avoir comme inspiration / mentor / idole l'une des membres de l'équipe de sa maison ! hihi
Et ils auraient pu avoir été en même temps dans l'équipe de Gryff par la suite, Sam n'en fait plus partie puisqu'il joue les matchs de sélection pour la ligue dans le cadre de son cursus.
Si ça t'inspire et que tu as des idées pour développer le lien je t'écoute ! Sam a stalké Léliana en mode fan pendant 3 ans et elle le hait pour ça Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Déc - 9:39 (#)
Léliana était poursuiveuse et elle a jouer pendant deux/trois ans si je me souviens bien Haww elle a décidé d'arrêté pour se consacrer a des sports un peu plus... moldu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Ca va lui faire plaisir d'avoir un fan aussi chou Brille Limite, elle pourrait essayer de lui donner quelques conseils de temps à autre Haww elle est heureuse de se dire que grâce à elle, il kiffe ce sport RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Samuel Leonard Winston (mieux connu sous le simple nom de Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3