Ouais la triplette t'as tout compris
tout le monde trouve Charlie choue
Alors sinon
Charlie est poto avec Slaine donc je sais pas le lien que vous avez mais ils auraient pu se connaitre comme ça
Après je sais pas, tu recherches quoi exactement ?
Vu le caractère d'Andreas qui est quand même très sanguin, j'imagine bien Charlie le calmer souvent quand même (et vu que c'est aussi son rôle de préfète..)
sinonj'aipasd'idées
Ensuite pour Thalia
J'ai vu que Dreas avait été séparé de son jumeau
Thalia a aussi un frère jumeau alors j'imagine que si elle le sait ça va trop lui mettre les larmes aux yeux (bon il l'a retrouvé now mais pour Thalia s'imaginer sans son frère c'est horrible
)
Après du coup, je me disais Thalia doit le connaitre depuis pitit
Après Thalia comme tu le sais n'est pas vraiment la Nott la plus effrayante de la maison et je pense que ça lui ferait mal au coeur de voir Dreas rentrer définitivement au service des Nott
En plus comme elle se fait un peu beaucoup chier chez elle parce que Monsieur la laisse pas trop faire ce qu'elle veut (Audric si tu passes par là
), je pense qu'elle se mettrait à l'aider quand tout le monde aurait le dos tourner
Genreletrucduchiffoncommeladernièrefois
Et sinon quelle est la relation entre Arseni et Dreas ?
Ah et je voulais savoir aussi, est-ce qu'avec son TOC, Dreas peut voler des choses ?
Pour Greer
Alors je pense qu'à la base leur relation pouvait être particulièrement positive
Dreas a plein de côtés qui pourraient plaire à Greer sauf peut-être le côté non ambitieux qui ferait qu'elle a envie de lui taper la tête contre le mur
Sinon je pense qu'elle ne l'aurait pas remarqué au début... tout du moins avant de sortir en secret avec Arseni
A partir de là, je ne sais pas trop comment Dreas aurait découvert pour eux ?
Mais je pense que Greer aurait vraiment bien aimé Dreas je pense... jusqu'à ce que Dreas fasse tout capôter
Après, est-ce que Greer est au courant que c'est Dreas qui l'a "dénoncée" ?
Parce que selon si oui ou non, ça peut changer des choses