BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Keep calm and carry on -AL
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Keep calm and carry on  -AL - Page 2 Empty
Message Re: Keep calm and carry on -AL
par Invité, Dim 13 Déc - 0:17 (#)
Ba je garde l'effarouché mais il sera beaucoup moins vierge du coup hihi jesors 16/17 ça me va Hum

Après pourquoi .. je sais pas trop non plus, déjà on part sur une relation qui a duré combien de temps à peu près ? Parce que Dreas ne laisse pas n'importe qui "l'approcher" et il est très exclusif du coup il a dut y tenir à leur relation Hum Après Dreas est assez teigneux/solitaire ça aurait put jouer envers la rupture ? Pareil il est borné et peu compréhensif il suffirait de leur trouver un point de divergence hihi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Déc - 9:05 (#)
Han! moi moi moi !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Déc - 0:25 (#)
Oui Chou

Des idées, envies, besoins ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Déc - 0:33 (#)
Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Déc - 0:48 (#)
Chou

Positif ? Yeah! ParcequemêmeDreasvatrouverCharliechou Chou

Je prends ta visite comme une triplette RIP ThaliaetGreerenplus Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Déc - 11:13 (#)
Hanna n'a jamais été super douée en magie, en fait dès qu'elle utilise sa baguette c'est souvent une catastrophe. Du coup j'imaginais comme lien qu'elle aurait pu te lancer un sort sans faire exprès puis vu que tu n'es pas super agréable tu aurais pu être un peu agressif avec elle ? Depuis elle ne t'aimerait pas mais la situation pourrait se retourner et du coup elle ne saurait pas trop si elle t'apprécie ou pas ?  Hen ! Yeah!
ce serait cool de se disputer un rp sur deux hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Déc - 11:48 (#)
Moi moi moi Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Déc - 13:00 (#)
Hanna trop bonne idée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO t'asbiencernélepeso RIP En plus avec les défis de la semaine (celui du sort raté avec les cornes de caribou HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) on peut limite faire le rp de base si tu veux Brille Mais je suis totalement pour Daengelo SachantqueDreasvavouloirsevengerdefaçonégaledoncterelancerunsortquoi RIP

Rline ouiiiii Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Déc - 13:52 (#)
Ouais la triplette t'as tout compris HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

hihi tout le monde trouve Charlie choue hihi Alors sinon Hum Charlie est poto avec Slaine donc je sais pas le lien que vous avez mais ils auraient pu se connaitre comme ça Hum Après je sais pas, tu recherches quoi exactement ? GNOE Vu le caractère d'Andreas qui est quand même très sanguin, j'imagine bien Charlie le calmer souvent quand même (et vu que c'est aussi son rôle de préfète..) GNOE sinonj'aipasd'idées gérardrpz

Ensuite pour Thalia GNOE
J'ai vu que Dreas avait été séparé de son jumeau dead Thalia a aussi un frère jumeau alors j'imagine que si elle le sait ça va trop lui mettre les larmes aux yeux (bon il l'a retrouvé now mais pour Thalia s'imaginer sans son frère c'est horrible dead)
Après du coup, je me disais Thalia doit le connaitre depuis pitit Brille Après Thalia comme tu le sais n'est pas vraiment la Nott la plus effrayante de la maison et je pense que ça lui ferait mal au coeur de voir Dreas rentrer définitivement au service des Nott dead En plus comme elle se fait un peu beaucoup chier chez elle parce que Monsieur la laisse pas trop faire ce qu'elle veut (Audric si tu passes par là Robert47cm), je pense qu'elle se mettrait à l'aider quand tout le monde aurait le dos tourner HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Genreletrucduchiffoncommeladernièrefois HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Et sinon quelle est la relation entre Arseni et Dreas ? Hum
Ah et je voulais savoir aussi, est-ce qu'avec son TOC, Dreas peut voler des choses ? Hum

Pour Greer Nih Alors je pense qu'à la base leur relation pouvait être particulièrement positive Hum Dreas a plein de côtés qui pourraient plaire à Greer sauf peut-être le côté non ambitieux qui ferait qu'elle a envie de lui taper la tête contre le mur Hum Sinon je pense qu'elle ne l'aurait pas remarqué au début... tout du moins avant de sortir en secret avec Arseni hihi A partir de là, je ne sais pas trop comment Dreas aurait découvert pour eux ? Hum Mais je pense que Greer aurait vraiment bien aimé Dreas je pense... jusqu'à ce que Dreas fasse tout capôter Nih Après, est-ce que Greer est au courant que c'est Dreas qui l'a "dénoncée" ? Hum Parce que selon si oui ou non, ça peut changer des choses Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Déc - 15:00 (#)
Jovounrp Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Déc - 18:25 (#)
L. Charlie De Breteuil a écrit:
Ouais la triplette t'as tout compris HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

hihi tout le monde trouve Charlie choue hihi Alors sinon Hum Charlie est poto avec Slaine donc je sais pas le lien que vous avez mais ils auraient pu se connaitre comme ça Hum Après je sais pas, tu recherches quoi exactement ? GNOE Vu le caractère d'Andreas qui est quand même très sanguin, j'imagine bien Charlie le calmer souvent quand même (et vu que c'est aussi son rôle de préfète..) GNOE sinonj'aipasd'idées gérardrpz

Ensuite pour Thalia GNOE
J'ai vu que Dreas avait été séparé de son jumeau dead Thalia a aussi un frère jumeau alors j'imagine que si elle le sait ça va trop lui mettre les larmes aux yeux (bon il l'a retrouvé now mais pour Thalia s'imaginer sans son frère c'est horrible dead)
Après du coup, je me disais Thalia doit le connaitre depuis pitit Brille Après Thalia comme tu le sais n'est pas vraiment la Nott la plus effrayante de la maison et je pense que ça lui ferait mal au coeur de voir Dreas rentrer définitivement au service des Nott dead En plus comme elle se fait un peu beaucoup chier chez elle parce que Monsieur la laisse pas trop faire ce qu'elle veut (Audric si tu passes par là Robert47cm), je pense qu'elle se mettrait à l'aider quand tout le monde aurait le dos tourner HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Genreletrucduchiffoncommeladernièrefois HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Et sinon quelle est la relation entre Arseni et Dreas ? Hum
Ah et je voulais savoir aussi, est-ce qu'avec son TOC, Dreas peut voler des choses ? Hum

Pour Greer Nih Alors je pense qu'à la base leur relation pouvait être particulièrement positive Hum Dreas a plein de côtés qui pourraient plaire à Greer sauf peut-être le côté non ambitieux qui ferait qu'elle a envie de lui taper la tête contre le mur Hum Sinon je pense qu'elle ne l'aurait pas remarqué au début... tout du moins avant de sortir en secret avec Arseni hihi A partir de là, je ne sais pas trop comment Dreas aurait découvert pour eux ?  Hum Mais je pense que Greer aurait vraiment bien aimé Dreas je pense... jusqu'à ce que Dreas fasse tout capôter Nih Après, est-ce que Greer est au courant que c'est Dreas qui l'a "dénoncée" ? Hum Parce que selon si oui ou non, ça peut changer des choses Hum

Andreas a des sentiments non réciproque pour Slaine pour l'instant mais en dehors de cela ils sont amis et se connaissent depuis l'enfance Hum Effectivement ils auraient put se connaître via Slaine Hum Parce que spontanément je ne pense pas que Dreas aurait été vers Charlie vu qu'il est assez envieux et qu'elle a tout ce qu'il n'a pas Arrow Si Charlie veut régulièrement le calmer, il va la voir comme une rabat-joie et va souvent la "railler"/Embêter en mode "Voilà l'aristo ! Tous aux abris mais avec le sourire je vous prie" Keep calm and carry on  -AL - Page 2 488509416 Après Dreas est globalement tous le temps désagréable donc bon Arrow

Pour Thalia, elle le connait forcément depuis ses 7 ans hihi Lecoupduchiffon RIP Ba je pense qu'il sera un peu gêné par cette situation mais au fond ça lui fera plaisir je pense Brille Juste que c'est pas le genre de l'exprimer àpartparchocolatchaudinterposé Arrow La relation entre Seni et Dreas, mitigé depuis la gaffe RIP Je pense qu'en effet oui RIP Son TOC peut le pousser à s'approprier des choses qui ne sont pas siennes Pantémort

Pour le Seni, Greer, je sais qu'on avait convenu de quelque chose avec Seni qui s'apparentait au fait qu'en gros il lui aurait dit parce qu'à la base ils ont un peu grandi ensemble donc avaient du positif etpislestatutdeDreasestconfortableilestpascensérépété ect Hum Je ne sais pas si elle est courant parce qu'à la base Dreas à juste fait une bourde quoi RIP Donc aucune idée, même si on part sur du positif antérieur, je pense pas que Dreas aurait été s'excuser pour sa bourde Hum Il aurait plutôt considéré qu'Arseni fait ce qu'il veut et qu'en gros s'il a largué salement Greer ba il n'y est pour rien parce qu'il n'a aucune influence sur lui quoi RIP unpeudemauvaisefoi

SENI OUI Twisted Une idée de contexte ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Déc - 21:40 (#)
Bon déjà tu m'oublies pas Hen ! et je veux un lien avec n'imprte lequel autre de mes persos HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Déc - 21:14 (#)
Je lis tous les adjectifs et je sens que ya tellement moyens de pas s'entendre DU TOUT 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Déc - 2:29 (#)
Tiens ben. J'allais te demander un lien et je vois que Coraline t'avais aussi repéré hihi DU COUP JE VIENS AUSSI EN GRATTER UN PARCE QU'IL Y A PAS DE RAISON.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Déc - 23:45 (#)
Ethan je ne peux pas t'oublier enfin Robert47cm Après pour le lien je ne sais pas mais je pense qu'il pourrait s'entendre avec Cicéron Robert47cm histoiredemettrelebazarddanslecoursd'Enochparexemple siffle ou Léli peut-être ? Hum Comme tu veux mais Cicé c'est une quasi obligation siffle

Ado intéressant Nih Par contre je ne vois pas trop comment ils pourraient se connaitre Hum

Sören une idée ? une besoin particulier ? hihi

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Keep calm and carry on -AL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant