BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Keep calm and carry on -AL
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Keep calm and carry on  -AL - Page 4 Empty
Message Re: Keep calm and carry on -AL
par Invité, Lun 23 Mai - 10:17 (#)
Moi je veux un lien !!! Han! Chou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Mai - 0:00 (#)
Avec plaisir Brille

Une idée ou une envie particulière ? hihi

EDIT, j'ai été stalker ta fiche de lien et j'ai vu que t'avais des liens avec Eze, Alec et Aleks jaredditoui

Donc nos personnages les ont en commun ça peut être intéressant je pense,

Il connait Alec et Aleks depuis assez longtemps, Alec l'a défendu contre une bande de gamin qui voulait le taper dans leur enfance et depuis ce sont des amis proches jaredditoui

Pour Aleks, ils sont dans le même dortoir et s'entendent bien, des potes quoi Arrow

Pour Eze, Dreas c'est le voisin de dortoir un peu chiant RIP il accumule il range rien et en plus il râle mais il n'y a pas de tension, ni de profond désaccord quoi Hum

Bon c'est du gros résumé mais comme ma fiche de lien n'est pas à jour fallait bien que je le fasse Haww

Du coup comme il presque le même âge à 1 an près, dans la même maison et ont le même cercle de fréquentation .. je pense que l'on peut trouver assez facilement quelque chose d'intéressant hihi

EN PLUS j'ai failli oublier, elle est de la famille des Nott sachant que la famille d'Andreas est une lignée de domestique servant les Nott, en faite ils se connaissent forcément dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Mai - 0:44 (#)
oui il se connaissent forcément avec tout ça, et puis fergus est le meilleur ami de Murphy aussi Han!
j'ai peut-être une idée avec tout ça Hum je vais te mpotter What a Face
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Jeu 13 Juil - 0:34 (#)
hihi

Eliott a un lien avec Fergus qui peut déboucher sur un lien drôle avec Andreas Nih
Eliott a une trouille monstre de Fergus. Il avait pas du tout anticipé la dangerosité du personnage, et il a sans doute joué de son arrogance, avec une bonne dose de provocation, éventuellement une farce, on est pas entrés dans de tels détails, mais toujours est-il que du coup il s'est pris une bonne dérouillé comme il en a jamais connu (parce que d'habitude il fait tout en fourbe, et il est plutôt habitué à ce qu'on lui réponde de la même manière). Du coup il a été un poil traumatisé, et à passer le reste de sa scolarité avec Fergus, à se barrer dès qu'il le voyait à l'autre bout d'un couloir.

Je me dis que ça pourrait être assez drôle qu'Eliott n'ait jamais remarqué qu'ils étaient jumeaux, et qu'ils les prenait pour la même personne. Du coup, à chaque fois qu'Andreas le croisait, le petit virait au blanc, et se barrait à toutes jambes. Et Andréas l'aurait toujours pris pour un taré.
Un jour on fera un rp où ils sont à trois et Eliott tombera dans les pommes hihi

Bref je sais pas si ça peut donner grand chose en rp pour le moment... mais l'anecdote est drôle Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 14 Juil - 21:12 (#)
Tu sais ce que j'en pense Robert47cm Ce rp à 3 est incontournable en tout cas hihi Surtout que l'on pourra sûrement trouver quelque chose de fort intéressant à sa suite. En tout cas sur le plan personnel Andreas doit probablement prendre Eliott pour une personne moralement instable/agitée de la caboche jaredditoui
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Keep calm and carry on -AL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4