| Re: Poubellepar Invité, Lun 7 Sep - 14:01 ( #) | Pseudo: Angharad L. Lannister Maison: Serdaigle Cycle Scolaire: Cycle secondaire Numéro de dortoir: N'importe Colocataires: Des gens qui veulent bien de moi - Code:
-
<xtt>Angharad L. Lannister</xtt> (cycle secondaire) |
|
| Re: Poubellepar Invité, Lun 7 Sep - 14:24 ( #) | Dortoir numéro trois |
|
| Re: Poubellepar Invité, Lun 7 Sep - 18:37 ( #) | Pseudo: D. Ranulf O'Niall Maison: serdaigle Cycle Scolaire: secondaire Numéro de dortoir: 4 ? Colocataires: pour l'instant, tout seul - Code:
-
<xtt>D. Ranulf O'Niall</xtt> (cycle secondaire) |
|
| Re: Poubellepar Invité, Lun 7 Sep - 18:38 ( #) | Pseudo: Achille A. Parkinson Maison: serpentard Cycle Scolaire: secondaire Numéro de dortoir: 4aussi ? lesmecssontpassésoù - Code:
-
<xtt>Achille A. Parkinson</xtt> (cycle secondaire) |
|
| Re: Poubellepar Invité, Mar 8 Sep - 2:29 ( #) | Pseudo: N. Ezeckiel Adams Maison: Gryffondor Cycle Scolaire: Secondaire Numéro de dortoir: I don't care Colocataires: ça aussi - Code:
-
<xtt>N. Ezeckiel Adams</xtt> Secondaire |
|
| Re: Poubellepar Invité, Mar 8 Sep - 11:58 ( #) | Chambre une Eze Et c'est fait, Ran et Achi JesaispasAchilsontdisparu |
|
| Re: Poubellepar Invité, Mar 8 Sep - 22:46 ( #) | Pseudo: Fenrir-Amos T. Weasley Maison: Serpentard Cycle Scolaire: Douzième année, Offensive magique Numéro de dortoir: écrire ici (Facultatif) Colocataires: écrire ici (Facultatif) - Code:
-
<xtt>Fenrir-Amos T. Weasley</xtt> (cycle secondaire, douzième année) Merci! |
|
| Re: Poubellepar Invité, Mar 8 Sep - 23:51 ( #) | Dortoir numéro quatre monsieur Weasley |
|
| Re: Poubellepar Invité, Mer 9 Sep - 17:17 ( #) | Pseudo: Evannah T. Borthwick Maison: Poufsouffle Cycle Scolaire: Primaire Numéro de dortoir: 5, si Charline veut bien de sa cousine - Code:
-
<xtt>Evannah T. Borthwick</xtt> (cycle primaire) Merciii |
|
| Re: Poubellepar Invité, Mer 9 Sep - 17:58 ( #) | C'est fait |
|
| Re: Poubellepar Invité, Sam 12 Sep - 18:03 ( #) | Pseudo: Valery O. Dawkins Maison: Serpentard Cycle Scolaire: Secondaire Numéro de dortoir: Quatrième Colocataires: Fenrir-Amos T. Weasley - Code:
-
<xtt> Valery O. Dawkins</xtt> (cycle secondaire) Merci beaucoup |
|
| Re: Poubellepar Invité, Sam 12 Sep - 19:45 ( #) | C'est fait pour tous les deux Sixtine, tu es dans la chambre numéro une du coup Et ne t'inquiète pas, Jules est une fille et Megan est un homme ils sont donc bien dans le bon dortoir |
|
| Re: Poubellepar Invité, Mer 16 Sep - 15:29 ( #) | Pseudo: R. Lloyd Braeden Maison: Serpentard Cycle Scolaire: Cycle Secondaire Numéro de dortoir: 4 si possible ? Colocataires: Ceux de la chambre 4 - Code:
-
<xtt>R. Lloyd Braeden</xtt> (Cycle Secondaire) Merci d'avance |
|
| Re: Poubellepar Invité, Mer 16 Sep - 16:51 ( #) | Voilà |
|
| Re: Poubellepar Invité, Ven 18 Sep - 0:35 ( #) | Pseudo: Horus B. Malefoy Maison: Serpentard Cycle Scolaire: Cycle primaire Numéro de dortoir: le numéro 7 (puisque megan il veut pas que j'aille dans le 1 ) Colocataires: Personne je le veux pour moi tout seul (je rigole. Ca m'est égal) (amadeus, ramène tes posters ) - Code:
-
<xtt>Horus B. Malefoy</xtt> (cycle primaire) |
|
| Re: Poubellepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|