| Re: Poubellepar Invité, Jeu 15 Oct - 14:14 ( #) | Pseudo: G. Seth Ollivander Maison: Serdaigle Cycle Scolaire: Secondaire Numéro de dortoir: Quatrième ou au choix XD Colocataires: - Code:
-
<xtt>G. Seth Ollivander</xtt> (cycle Secondaire) Merci |
|
| Re: Poubellepar Invité, Jeu 15 Oct - 14:37 ( #) | Dortoir numéro quatre alors |
|
| Re: Poubellepar Invité, Jeu 15 Oct - 15:13 ( #) | Pseudo: Oksana A. Lewis Maison: Gryffondor Cycle Scolaire: Secondaire Numéro de dortoir: 1 - Code:
-
<xtt>Oksana A. Lewis</xtt> (cycle secondaire) |
|
| Re: Poubellepar Invité, Jeu 15 Oct - 17:49 ( #) | Dortoir numéro un |
|
| Re: Poubellepar Invité, Jeu 15 Oct - 19:37 ( #) | Pseudo: Aidan J. Malefoy Maison: Serpentard Cycle Scolaire: secondaire Numéro de dortoir: au hasard? Colocataires: peu importe - Code:
-
<xtt>Aidan J. Malefoy</xtt> (cycle secondaire) |
|
| Re: Poubellepar Invité, Ven 16 Oct - 15:11 ( #) | Sixième dortoir dans ce cas |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Poubellepar Demetria Argyris, Ven 16 Oct - 15:40 ( #) | Mon dieu, j'ai oublié de recenser mon dortoir pour la nouvelle année Du coup c'est chose faite. Pseudo: Quinn L. Warren Maison: Poufsouffle Cycle Scolaire: secondaire Numéro de dortoir: euh, j'ai oublié Colocataires: Avec Gisèle et Charline si possible. - Code:
-
<xtt>Quinn L. Warren</xtt> (cycle secondaire) Merci d'avance |
|
| Re: Poubellepar Invité, Ven 16 Oct - 16:06 ( #) | Tu as de lachance, il ne restait qu'une place Dortoir cinq donc |
|
| Re: Poubellepar Invité, Lun 19 Oct - 19:28 ( #) | Pseudo: Treasa Rhodes Maison: Serpentard Cycle Scolaire: primaire Numéro de dortoir: peu importe Colocataires: idem - Code:
-
<xtt>Treasa A. Rhodes</xtt> ( cycle primaire) |
|
| Re: Poubellepar Invité, Mar 20 Oct - 18:00 ( #) | Troisième dortoir |
|
| Re: Poubellepar Invité, Mar 20 Oct - 22:17 ( #) | Pseudo: Elizabeth B. Appleton Maison: Serdaigle Cycle Scolaire: Cycle Secondaire Numéro de dortoir: Peu m'importe Colocataires: Peu m'importe aussi ^^ - Code:
-
<xtt>Elizabeth B. Appleton</xtt> (cycle secondaire) |
|
| Re: Poubellepar Invité, Jeu 22 Oct - 0:14 ( #) | Pseudo: Primrose M. Vasilis. Maison: Poufsouffle. Cycle Scolaire:Cycle secondaire. Numéro de dortoir: Sans importance. Colocataires: Sans importance. - Code:
-
<xtt>Primrose M. Vasilis</xtt> (cycle secondaire) Merciii !! |
|
| Re: Poubellepar Invité, Ven 23 Oct - 13:04 ( #) | CHambre numéro une Primrose Et ELi, chambre cinq |
|
| Re: Poubellepar Invité, Dim 25 Oct - 7:55 ( #) | Pseudo: Kaylee Borthwick Maison: Poufsouffle Cycle Scolaire: second Numéro de dortoir: écrire ici (Facultatif) Colocataires: Charline - Code:
-
<xtt>Kaylee Borthwick</xtt> (cycle secondaire) merci beaucoup |
|
| Re: Poubellepar Invité, Dim 25 Oct - 11:30 ( #) | C'est fait |
|
| Re: Poubellepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|