BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaay | | | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Invité, Mar 22 Déc - 11:30 ( #) | Mais c'est magnifique les filles Bravo a toutes et félicitation aux membres du mois |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Guest, Mar 22 Déc - 12:01 ( #) | Le nouveau design est juste magnifique ! ! Bravo |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Invité, Mar 22 Déc - 12:55 ( #) | WOW. Ce design est MAGNIFIQUE! Vous gérez les filles |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Invité, Mar 22 Déc - 13:11 ( #) | Je capote..... vraiment, je n'ai pas de mot, il aurait fallu que je prenne une photo de ma face pour que vous voyez comment je trouve ça trop beau... ma fille s'appel Cassiopée parce que moi j'aime ça les étoiles Bravo, le désing est simplement magique. |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Invité, Mar 22 Déc - 14:19 ( #) | Magnifique design, une fois de plus Bravo au staff pour toutes ces belles nouveautés, vous gérez Et félicitations aux membres du mois |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Invité, Mar 22 Déc - 15:00 ( #) | Wah c'est super beau!! Les étoiles, la couleur, ça fait très Croisée des Mondes, c'est génial! Bravo à toutes Merci beaucoup pour m'avoir nommé membre du mois Je suis trop contente (en plus je me suis amusée donc au plaisir de faire plaisir ) |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Invité, Mar 22 Déc - 17:02 ( #) | J'avoue avoir eu un faible pour l'ancien design, plus clair et discret, j'ai un peu de mal avec ce bleu électrique mais bon, dans l'ensemble faut dire que le nouveau design est superbe et l'idée des étoiles magnifique donc bravo au staff! Jolies nouveautés sinon c'est sympa
Dernière édition par Pandore A. Nott le Mar 22 Déc - 17:08, édité 1 fois |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Invité, Mar 22 Déc - 17:08 ( #) | Travail de dingues une fois de plus nouveautés, concours, intrigues, j'aime, j'aime tout Un grand bravo à toute l'équipe, c'est splendide Et je suis d'autant plus comblé qu'en plus d'être sur la banière, je fais parti des membres du mois... que demander de plus, un énorme merci à vous pour tout ça Tout petit petit hic pour moi, le fait qu'on ne puisse plus avoir la cb en petite et qu'elle nous suive partout, c'était pratique pour les gros stalkeurs multitâche |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Invité, Mar 22 Déc - 17:13 ( #) | |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Guest, Mar 22 Déc - 17:34 ( #) | C'est tellement beau mamamia j'adore |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Invité, Mar 22 Déc - 18:02 ( #) | C'est magnifique, comme d'habitude Vous faites un boulot de tarées egwbfkj Et je plussoie Hanna concernant les Pouffys (Et ajouter une prime de points aux nouveaux inscrits qui prennent un perso de moins de 14 ans... je me sens un peu seule ) |
| Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Isaure Lenoir, Mar 22 Déc - 19:53 ( #) | POINT FREAKIN' MAJUSCULE C'est beau. C'est parfait. ça aurait mieux en bordeau clair.LE TOURNOI DE QUIDDITCH thank you, ça fait longtemps que je voulais taper sur des gens en toute amitié of course |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Invité, Mar 22 Déc - 20:07 ( #) | Je mérite pas ça, vraiment. Je reviens après jesaispas combien de temps d'absence et je me prends ça dans la figure. Vous avez pas honte ? C'EST TROP BEAU Le design est magnifique, j'adore le contraste entre le fond bleu nuit et la douceur des cadres textes, le codage est juste trop ouf, la présentation rend trop bien... (ilyajustelapaquibugsurmonordijecrois ) Et les nouveautés Ca me donne juste TROP ENVIE de me bouger les fesses pour revenir parmi vous au top de ma forme (c'est à dire ça : ). Hella plussoie Hanna et Thaïs, et Nono pète un cable pour le Quidditch Vous m'avez manqué Merci le staffounet, bravo aux membres du mois et bon retour Amyyyy |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Invité, Mer 23 Déc - 12:23 ( #) | Je kiiiiiiiiiiiffe !!! C'est trop joli ! Bon j'aime moins ne plus avoir la CB sur le côté mais je vais m'y faire. Tfaçon pour ce que j'y vais en ce moment lol. Je commence à me faire au bleu tout doucement, mais le design en lui-même est parfait !!! |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Invité, Mer 23 Déc - 12:24 ( #) | |
| | Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaaypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaay | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (micha) louder than sirens, louder than bells.
|
| | | | |
|
|