BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| clear your mind of can't. | | | Re: clear your mind of can't.par Invité, Ven 25 Déc - 16:29 ( #) | Moi ça me va très bien comme ça ! J'pense que Alex appréciera les efforts de son meilleur ami et fnira par comprendre que ce n'est pas non plus facile pour lui |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Sam 26 Déc - 14:59 ( #) | Flynn, oh oui, je n'étais pas encore repassée sur le listing, mais effectivement nous sommes aussi copain de chambrée en tout cas, j'aime beaucoup le caractère de ton personnage, ils ont pas mal de points communs et pourraient vraiment bien s'associer ! du coup, oui on peu tout à fait partir sur ton début d'idée. Etant donné que Flynn a quelques années de plus que Daniel, il aurait tout à fait pu se tourner vers lui lorsqu'ils étaient en cursus primaire, notamment peut-être aussi pour s'avancer dans le programme. Danny c'est le genre de gars ambitieux, qui voit loin, alors pouvoir gratter toujours un peu plus que ce qu'on veut bien lui donner niveau connaissance, c'est tout à fait son genre A présent ils ne se dirigent plus vers les mêmes choses donc Flynn aurait abandonné son rôle de mentor depuis quelques années, mais je pense qu'ils seraient restés bon amis oui, puisque comme je le disais, c'est vraiment deux personnes qui peuvent très bien s'entendre. Il aurait aussi éventuellement, comme tu le disais, pris le rôle de confident étant donné qu'ils devaient tout de même avoir tissés des liens relativement solides avec le temps Alexandre, partons là-dessus alors ! Oui, c'est ce que je pensais. Même s'il va sûrement quelque peu s'échauffer lorsque le sujet sera abordé, il finira par se poser et se dire bon, il ne me veut que du bien, je devrais peut-être l'écouter |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Sam 26 Déc - 17:30 ( #) | Aleks peut-être chiant quand il s'y met mais je pense que si Danny l'ignore depuis le début il a du finir par arrêter enfin arrêter de le chercher pour le faire chier mais si il le voit il continuera a faire des petits commentaire Du négatif du coup c'est sur Mais je pense que même si Danny s'intéresse pas à lui, il aurait fini par péter un câble Sinon l'horreur ! Ils ont dû travailler ensemble pour un projet |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Sam 26 Déc - 19:11 ( #) | C'est parfait, je vois bien Flynn lui ramener ses vieux parchemins de cours pour l'aider à prendre de l'avance et tout, en plus comme il veut devenir professeur à l'époque ça lui aurait fait trop plaisir Enfin le lien est parfait, si tu veux un rp n'hésite pas |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Sam 26 Déc - 19:44 ( #) | Aleksandar, on peut faire ça ouais, ça aurait lassé Aleks à la longue qu'il ne réagisse pas vraiment, mais il aurait tout de même continué avec les années à lancer de petits commentaires lorsque leurs routes se croisaient du coup ouais, il serait potentiellement tombé un jour ou Daniel n'était pas d'humeur et ils se seraient confrontés. Après ça n'aurait pas forcément été très loin, mais pourquoi pas ouais pour le projet en commun, ils auraient pu se retrouver obligés de collaborer après ça donc forcément, l'ambiance aurait été électrique. Ou alors, Daniel aurait perdu patience ce fameux jour où ils ont collaboré et c'est à ce moment que ça serait partit en vrille. Enfin, dis moi ce que tu en penses Flynn, parfait alors, on part là-dessus si chacun y trouve son compte quand tu veux pour un rp, si tu as une petite idée de contexte, c'est avec plaisir ! |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Sam 26 Déc - 20:07 ( #) | Alors uh j'ai pas trop d"idée là si toi tu en as n'hésite pas mais sinon je réfléchis et je te mpotte, |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Sam 26 Déc - 20:21 ( #) | je crois qu'un lien s'impose |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Sam 26 Déc - 21:02 ( #) | Flynn, je réfléchis aussi de mon côté et on se mpotte pour voir ça Barth, dis moi tout |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Sam 26 Déc - 21:48 ( #) | Alors si j'ai bien compris Dani c'est l'ex de Gigi et il a encore des sentiments pour elle non ? Je pense dans ce cas que Dani pourrait faire parti de ceux qui voient le côté ambigüe de la relation Gigi/Barth (ils sont des amis trèèèèèès tactiles et certains les prennent pour un couple alors qu'ils ne le sont absolument pas ) Après à voir si il y a quelque chose d'autre ? Une "affaire personnelle" entre Dani et Barth ? |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Sam 26 Déc - 22:47 ( #) | Effectivement c'est l'ex de Gisèle et oui, il a toujours des sentiments pour elle. donc en effet, je pense qu'il verrait d'un mauvais œil la relation entre elle et Barth après, tout dépend de la relation qu'ils ont tous les deux, puisqu'il connait bien Gisèle, il sait qu'elle est très tactile tout ça, donc il pourrait aussi faire l'aveugle et se persuader qu'il n'y a rien entre eux. De toute façon il aurait très certainement mené sa petite enquête pour savoir le pourquoi du comment, vu qu'avec Gisèle, ils ne sont plus aussi proches qu'avant et donc, il se verrait mal aller lui demander directement Enfin, il aurait certainement vaguement posé des questions à des amis communs genre, tu trouves pas qu'ils sont un peu trop proches pour n'être que des amis ces deux-là ? Tout en finesse quoi mais comme je disais, tout dépend si on part sur du positif ou negatif, si c'est positif, comme je disais il ferait certainement l'aveugle et se plairait à penser qu'ils sont juste des amis proches. Si c'est négatif par contre, il verrait le mal, rien que parce qu'il penserait que Gisèle n'a pas a fréquenter Barth, qu'il ne pourrait rien lui apporter de bon. Dis moi ce que tu en penses, si l'un te branche plus que l'autre et on verra si on part sur une affaire personnelle ou pas |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Sam 2 Jan - 19:22 ( #) | C'est plus drôle si ça part en vrille non ? Mais du coups qu'est ce que Daniel aurait fait ? |
| | Re: clear your mind of can't.par Invité, Mar 5 Jan - 14:37 ( #) | Effectivement hm, rien de bien méchant, je pense qu'il aurait seulement poussé une bonne gueulante il n'est pas du genre à en venir aux mains, donc |
| | Re: clear your mind of can't.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | clear your mind of can't. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » i want it all. i want your fear, your lifes, your mind. » Owen — Write hard and clear about what hurts. » (neytiri) + in my mind » M.Black ♤ I've got a war in my mind » it's three in the morning and I'm trying to change your mind (eszter)
|
| | | | |
|
|