BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| d'une surprise de j'en montrerai une seconde | | | d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mar 22 Déc - 18:34 ( #) | edmond bartholomew Potter ft. andrew garfield statut du sang 23 ans statut marital hétérosexuel offensive magique patronus mangemort crédit images | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Bien qu'au départ il le niait, bien qu'au départ il en avait assez qu'on lui rappel ses origines, aujourd'hui les accepte avec le plus grand des honneurs. Il est un Potter peut-être le pire de la famille, peut-être qu'il est bien ce mouton noir mais il s'en moque, seul lui importe son sang. Prénom: On lui a donné, par hommage, le nom de son grand père Edmond mais il préfère qu'on l'appelle barth ou Bartholomew, c'est à ce seul patronyme qu'il a toujours répondu. Âge et Date de Naissance: ne faisons pas dans le blabla romancier, il est tout simplement né le 15/07/1958 Nature du sang: Pur et ça il le porte aujourd'hui très fièrement. Par le passé il n'en avait rien à faire, il se moquait royalement des différences des sangs ce qui n'est plus le cas actuellement. Situation familiale: Il a toujours ses deux parents, ainsi que ses grands parents. Son frère aîné, son modèle, est mort il y a de nombreuses années mais il a réussi aujourd'hui à enfin faire son deuil. Patronus: Roméo voilà comment il l'appelle. C'est un petit suricate qu'il prenait autrefois pour une réincarnation de son défunt frère mais aujourd'hui il n'en est plus rien. Maintenant, leurs désaccords sont bien trop quotidiens. Le patronus n'aime pas les agissements de son sorcier qui lui en revanche ne l'écoute absolument pas. Miroir du Rised: son frère. La plus simple des idées, voilà ce que c'est : il se revoit avec son frère. Car il n'y a pas eu une seule personne au monde qu'il n'ait pu pleurer autant que ce pauvre Potter. Epouvantard: Son épouvantard, il a été réalisé de nombreuses fois. Il a été en dépression quelques temps, il était retombé dans des ténèbres de tristesses. Aujourd'hui, sa plus grande frayeur est différente. Aujourd'hui, l'esprit qui sort de ce coffre est un moldu. Dodu, graisseux, il le regarde en lui criant qu'il n'est rien d'autre qu'un monstre. Et il sort son arme de sa poche pour la pointer sur lui. Il veut le tuer, il veut sa mort. Composition de la baguette magique: Lorsqu’il a choisit sa baguette, Bartholomew voulait la même que son père soit une avec un cœur en plume de phénix et un bois d’aubépine. Mais c’est la baguette qui nous choisis si bien que lorsqu’Olivander lui a tendu la baguette avec un coeur en ventricule de dragon et un bois en cornouiller il a été au début déçu mais bien rapidement il s’est trouvé très attaché à celle-ci Etudes Suivies: cursus secondaire avec une spécialité pour l'offensive magique.Animal de compagnie: / | Caractère Vous ne le reconnaîtrez pas. Car moi-même je ne le reconnais guère. C’est comme si il était devenu quelqu’un d’autre. Certes il lui reste toujours son sourire enjôleur ou taquin, ses yeux pétillants de malice. Toujours casse-cou, il aime l’adrénaline que ses bêtises lui procurent. Sans peur pour les conséquences de chacun de ses actes, il agit tout simplement. Mais ce qui règne surtout en lui aujourd’hui c’est la colère. Colère et rancune sont les principaux sentiments qui l’abritent aujourd’hui. Sa haine récente contre les moldus ne peut pas le lâcher, son dégout pour ces êtres. Alors oui, oui, il se range du côté des sangs-purs, du côté des mangemorts, se disant qu’au final ils ont bien raisons. Les moldus et tout ce qui s’y associe n’augure absolument rien de bon. Démoniaque et malsain, ils sont brutaux et sans cœurs. Mais si on regarde bien, Bartholomew reste le même. Son engament envers celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom a simplement pour but de protéger les sorciers, de protéger ceux qu’il aime, car il est comme ça notre Potter : il cherche à protéger ceux qu’il aime. Il ne veut pas perdre ses amis, perdre sa famille car alors son monde s’effondrerai pour toujours. | Patronus Lorsqu’il l’a vu, il l’a tout de suite aimé. Il lui est apparu à un moment où son monde venait de s’écrouler, un moment où sa vie venait de le quitter. Son frère venait de mourir et son patronus venait de vivre. Alors oui, c’est vrai qu’il a cru pendant une très longue période que ce suricate en était sa réincarnation, mais aujourd’hui il a accepté la réalité. Si par le passé ils étaient toujours sur la même longueur d’onde, toujours ensemble à rire, aujourd’hui ils en sont tout le contraire. Roméo essaie de ramener son sorcier sur la bonne voie, il essaie de lui faire comprendre que tout ce qui est arrivé n’était qu’un accident mais Barth fait la sourde oreille. Il ne l’écoute pas et suit les idéologies Mangemorts, alors le petit suricate le suit, bien obligé et bien décidé à le protéger un jour où il en aura vraiment besoin. |
Pseudo et âge: Camille, 19 ans maintenant Où as-tu trouvé le forum ? Personnage: C'est une famille de sorciers voyons As-tu un autre compte sur BP ? nope Présence: normale je pense Une remarque ? |
Dernière édition par E. Bartholomew Potter le Mar 22 Déc - 23:26, édité 4 fois |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mar 22 Déc - 18:35 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le front collé à la vitre glacée, il fixe le paysage défilant devant ses yeux. Il repense à ces derniers mois, magnifiques et en même temps désastreux. Il y repense comme un rêve, comme un cauchemar. Car c’est bien ce à quoi sa vie ressemble. Un fantasme qui se transforme ensuite en une noirceur, le transformant pour toujours. Il évolue, il grandit peut-être mais je ne saurais dire s’il murit. Non, Bartholomew est toujours insouciant, toujours aussi casse-cou, c’est dans son cœur que tout a changé.
Il n’y a que deux dates à retenir dans son histoire. La première est celle qui a commencé sa descente aux enfers, la seconde a été décisive pour toi.
1978
Beaucoup de gens savent ce qui est arrivé. Mais pour ceux qui n’en auraient pas encore connaissance lisez les lignes qui suivront elles sont importantes. J’essaierai de vous les conter d’une manière claire et concise mais je ne pourrais minimiser les faits. Car c’est bien d’une mort que l’on va parler. Celle de son frère. Roméo Phénix Potter, un homme bien noble, bien majestueux. Il était son modèle, il était son guide et aujourd’hui qu’il n’est plus sa vie semble si triste, si vide. La scène en elle même, ce qui est arrivé ce jour-là n’est pas une chose dont on aime parler mais pour vous éviter de demander à Bartholomew des détails je vous en ferai part avant.
C’était un jour de pluie. Roméo allait quitter le pays pour rejoindre l’amour de sa vie en France. En bon Potter qu’il était, il voulait faire sa dernière farce mais il n’avait pas pris en compte les conditions météorologiques. Sur un balai en haut du château, le vent soufflant sur son visage il est parti en vrille. Sous les yeux de son frère cadet il est tombé. Barth s’est tout de suite mis à courir dans les escaliers, espérant qu’en descendant le plus vite possible il pourrait rattraper son frère. Mais une fois arrivé dehors, une fois arrivé dans la cour de l’école il a vu son corps étendu par terre. Il se souvient le sang qui entourait sa tête. Il avait crié, il l’avait appelé, mais on l’avait empêché de bouger plus. On le retenait, on essayait de l’amener loin du désastre. Mais c’était trop tard, il avait tout vu. Il avait vu la chute, il avait vu son dernier regard, il avait vu le sang.
Les jours ou mois qui avaient suivie la mort de Roméo avaient été les plus sombres pour la famille. Bartholomew n’était plus qu’un fantôme, plus qu’un souvenir. Enfermé dans sa chambre, refusant de se nourrir, refusant de voir qui que ce soit, il restait dans l’obscurité de son malheur. Jusqu’à ce qu’une petite lumière s’allume, jusqu’à ce que son patronus arrive, illuminant son monde à nouveau.
1980-1981
Je ne saurais dire pourquoi mais le Bartholomew a changé pendant cette période. Sa joie qu’il avait retrouvée s’est évaporée. Plus le temps passait et plus il retombait dans les noirceurs du deuil. C’était comme si il ne pouvait pas y échapper, c’était insoutenable. Il entendait son frère, le voyait, il devenait presque fou. Ses parents le voyaient si malade alors ils l’ont envoyé en France pour se ressourcer pendant les grandes vacances. Et ça a fonctionné. Il y a rencontré l’amour, le vrai. Elle était belle, elle était forte. Mais elle lui cachait tellement de choses. Tellement de malheurs. Il ne le savait pas pourtant, et quand bien même il s’en moquait. Aveuglé par ses sentiments il ne voyait pas qu’elle allait l’entrainer dans un nouveau deuil. Car quelques jours après la rentrée à Poudlard elle a voulu retourner dans son pays. Il ne voulait pas la perdre alors il l’a suivie. Ce qu’il ne savait pas c’était ce qu’elle cherchait à fuir. Arrivés là-bas il a d’abord cru qu’ils allaient vivre une histoire idyllique digne d’un feuilleton télévisé mais ça n’était pas le cas. Elle avait des dettes, des tonnes. Ses défunts parents moldus l’avaient laissée avec tellement de problèmes que les fuir n’était même pas envisageable. Et pourtant elle s’était dit qu’elle y arriverait, qu’avec Barth à ses côtés rien ne pourrait lui arriver. Mais ils sont arrivés, ils ont tiré avec leurs armes maudites, ils ont fait mouche. Ils ont cru les avoir tous les deux tués mais il n’avait qu’à moitié raison. Elle avait perdu trop de sang, lui avait été aux portes de la mort.
A son réveil, il était à Sainte Mangouste. A ses côtés, sa mère dormait dans un fauteuil, le veillant. Sa sœur était arrivée ensuite, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Il avait failli mourir, il avait failli rejoindre son frère, rejoindre Emma. Car elle n’avait pas survécu et c’était la faute des moldus. Des moldus l’avaient tuée, des moldus assoiffés d’argent. C’était un comportement qu’il ne comprenait pas, qu’il n’arrivait pas à comprendre. Alors plus le temps passait, plus il passait du temps à étudier les moldus moins il les aimaient. Bien trop sanguinaires, bien trop débiles. Ils étaient comme des animaux, ne sachant pas vraiment pourquoi ils agissaient ainsi. Sa sœur lui répétait sans cesse que c’était la haine qui le guidait, qu’il était devenu aveugle mais il ne l’écoutait pas. Au contraire, il l’insultait en lui criant qu’elle était bien trop naïve.
Le train s’était enfin arrêté. Arrivé à Prè-au-Lard. Il a attrapé ses affaires et est sorti sur le quai. Respirant l’air frais de son monde sorcier, il a sourit. Une femme l’a reconnu, elle lui a sourit jusqu’à ce que son regard ne tombe sur la Marque. Rapidement il a rabattu sa manche sur sa peau nouvellement tatouée, il n’est pas encore habitué à porter un tel symbole, il n’en est même pas très fier mais il le faut. Car pour lui, les moldus sont une espèce à éradiquer de la surface de la Terre. Il sait que ce n’est pas bien, il sait que les Mangemorts ont des idées parfois un peu trop radicales mais il n’a pas le choix. Car pour lui c’est une histoire de vengeance, pour lui combattre les moldus lui permettrait de venger la mort d’Emma. Car il en veut à ses assassins, il en veut à ses parents qui lui ont laissé un tel poids sur les épaules. Et il espère y parvenir. .
Dernière édition par E. Bartholomew Potter le Mer 23 Déc - 13:15, édité 2 fois |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mar 22 Déc - 18:38 ( #) | Hey maiiis...Rebienvenue mister |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Demetria Argyris, Mar 22 Déc - 18:43 ( #) | BART je suis heureuse de te voir de retour, j'espère qu'on va pouvoir reprendre liens et enfin rp |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mar 22 Déc - 18:52 ( #) | Baaarth. Contente de te revoir, re bienvenue ! |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mar 22 Déc - 18:53 ( #) | Re bienvenue |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mar 22 Déc - 19:00 ( #) | merci bien à tous |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mar 22 Déc - 19:03 ( #) | re bienvenue |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mar 22 Déc - 19:23 ( #) | |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mar 22 Déc - 19:39 ( #) | Rebienvenue |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mar 22 Déc - 19:43 ( #) | |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mar 22 Déc - 19:46 ( #) | T'auras pas tenu bien longtemps sans nous Re bienvenue Bartabac |
| Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Isaure Lenoir, Mar 22 Déc - 19:50 ( #) | Rebienvenue |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mar 22 Déc - 20:23 ( #) | Bon retour |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Invité, Mer 23 Déc - 9:30 ( #) | Rebienvenuue |
| | Re: d'une surprise de j'en montrerai une secondepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | d'une surprise de j'en montrerai une seconde | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Seconde Manche - Equipe 1 & 2 » Quand une surprise vient d'arriver ... 5/08/2013 au 12/08/2013
|
| | | | |
|
|