BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ciara Williams - Just a lovely disaster | | | Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Lun 28 Déc - 22:21 ( #) | Ciara Bethany Maegan Williams ft. Barbara Palvin Sang mêlé 18 ans Célibataire, libre comme l'air Hétéro 8ème année - Médicomagie Raton laveur tendances pro-ordre crédit images | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: WilliamsPrénom: Ciara Âge et Date de Naissance: 18 ans née le 12 novembre Nature du sang: Mêlé Situation familiale: Ciara est née dans une famille ou l'épanouissement et le bonheur conjugal sont loin d'être héréditaires. Sa grand-mère paternelle s'est séparée de son conjoint avant même de voir naître son enfant et aujourd'hui bien qu'elle soit remariée, son couple reste fragile. Elle a en effet eut la merveilleuse idée d'épouser un moldu totalement réfractaire au monde magique. Du côté de sa mère ce n'est guère plus réjouissant, le caractère bien trempé des femmes étant généralement peu compatible avec la vie à deux. Quant à ses propres parents, ils ne dérogent pas à la règle, depuis sa plus tendre enfance, Ciara se souvient les avoir vu se disputer et comme la majorité des couples de la famille, leur union a fini par imploser. Malgré cela, Ciara a vécu une enfance heureuse auprès de ses parents et de sa grande sœur Alice qui ont toujours pris soin d’elle. Cependant, la jeune sorcière n’avait que 16 ans lors de la séparation du couple et elle a beaucoup souffert de cette situation sans jamais réellement l’accepter. Elle semble toujours en pleine crise d'adolescence pour cette raison mais également pour tenter de combler son manque d'attention et de reconnaissance, elle se sent en effet un peu lésée face à sa sœur qui est la fille parfaite par excellence.
Patronus: Raton laveur et Cheval Miroir du Rised: Ciara se voit elle-même nommée médicomage devant le regard complice et rempli de fierté de sa mère, son père et sa soeur. Elle voit ensuite ses parents s'étreindre et Alice venir l'embrasser. Elle souhaite plus que tout au monde voir sa famille fière d'elle et unie comme avant. Epouvantard: Il s'agit d'un détraqueur qui la ménerait tout droit à Azkaban. La plus grande peur de Ciara est en effet de ne plus pouvoir jouir de sa liberté. Composition de la baguette magique: Fabriquée grâce à un bois de rose très foncé, celle-ci renferme un nerf de coeur de dragon et est de par ses ornements d'épines incrustées particulièrement reconnaissable. Elle est plutôt rigide et difficilement maniable. Cette baguette de 26,8 cm lui convient parfaitement. Elle reflète son caractère hyper actif et parfois explosif, sa baguette peu autant exceller dans les sorts de guérisons que dans les maléfices. Etudes Suivies/Occupation: Ciara est une élève curieuse de tout et passionnée par la magie. En revanche elle est très dissipée, bavarde, indisciplinée et manque cruellement de patience et de concentration en classe. Elle équope donc souvent de retenues mais est tout de même parvenu à intégrer la première année de médecine magique en médicomagie grâce à ses excellents résultats. Animal de compagnie: Un hibou, Flash, aussi rapide que maladroit malheureusement et un chat Héris qu'elle a recueilli il y a quelques années. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caractère Hyperactive-Impatiente-Insomniaque-Expansive-Bruyante-Optimiste-Joviale-Franche-Spontanée-Intrépide-Indomptable-Curieuse-Casse-cou-Garçon manqué-Gentille-Maladroite-Bavarde-Extravertie-Naïve-Fêtarde-Amusante-Joueuse-Espiègle-Taquine-Grande enfant-Insolente-Gourmande-Cynique-Vulgaire de par son vocabulaire-A le sens de la répartie mais pas des responsabilités-Problème avec l'autorité et les règlements-Ne pense qu'à s'amuser-Pas discrète pour un sous- Toujours à cent à l'heure- Imagination no limit
Ciara on ne peut pas vraiment passer à côté, elle s'est d'ailleurs faite remarquer dés sa première année à son arrivée à Poudlard. C'est elle qui s'est cassée la gueule dans l'escalier et dont le rire a résonné dans toute la grande salle alors que tout le monde était déjà attablé. C'est elle qui semble toujours pressée et qui court en semant ses cours sur son trajet.
Attachiante Qu'on se le dise, quand il s'agit d'études, c'est une vrai cancre. Elle ne travaille jamais, sèche les cours, oubli sans cesse ses affaires et le mot dissipé est bien trop faible pour la qualifier. Que ce soit pour répondre sans y avoir été invitée, pour faire des commentaires, se lever, ou encore pour discuter, Ciara n'est jamais la dernière. Avouons le à première vue c'est loin d'être la camarade idéale, mais en réalité au vu de son sourire quasi permanent et sa personnalité on a bien du mal à lui en vouloir très longtemps. C'est une fille foncièrement gentille, toujours là pour aider les autres. UC
Miss catastrophe. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wanted Lien recherché: Des ami(e)s, des connaissances, des ennemi(e)s, un copain de bouffe pour des missions dans les cuisines, un insomniaque, un grand fêtard, un préfet qui prend son rôle trop à coeur, un sexfriend, une meilleure amie, une âme pure à pervertir...
En revanche pas d'ex petit-ami, ni de présent d'ailleurs. Ciara pense que l'amour est une belle connerie, ça a tendance à la faire fuir. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. |
Dernière édition par Ciara Williams le Lun 29 Fév - 22:45, édité 23 fois |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Lun 28 Déc - 22:21 ( #) | Les liens pour les filles Alice Williams Grande soeur, Mrs parfaite, rabat-joie de service A peine 4 ans d'écart, pourtant tout nous sépare.
Mise à part les liens du sang, c'est vrai qu'on a pas grand chose en commun toutes les deux, on a toujours été très différentes voire même de parfaits opposés.
|
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Dernière édition par Ciara Williams le Dim 21 Fév - 21:37, édité 4 fois |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Lun 28 Déc - 22:24 ( #) | Les liens pour les garçons Ethan Williams Père absent Avoir un père auror c'est un peu comme avoir un super héro à la maison. Malheureusement c'est plus l'homme invisible que super man. Il risquait sa vie pour sauver des familles mais pendant ce temps qui sauvait la notre?...
|
Joakim Ingherneils Mon meilleur ami, mon frère, mon autre Comme si nos mains, nos flancs, nos voix, nos âmes eussent été confondus ! Ainsi, on nous a vues croître ensemble, Comme deux cerises, apparemment séparées, mais réunies par leur séparation même, fruits charmants moulés sur une seule tige : deux corps visibles n'ayant qu'un seul cœur, deux jumelles. -Songe d'une nuit d'été, Shakespeare
Oui, tu es mon âme jumelle. Quand on s'est rencontré, c'était comme si on s'était toujours connus. C'en était presque effrayant, comme si je me retrouvais en face d'un autre moi. Un autre moi avec des couilles. C'était il y a des années et aujourd'hui rien n'a changé. C'est fou comme on se ressemble, un regard suffit pour nous comprendre. Le seul à qui je puisse tout dire, le seul avec qui j'ai partagé autant d'éclats de rire. Je t'aime petit con.
. |
Adonis.A Mcleod Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Fenrir-Amos . T Weasley Amitié lunatique Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Dernière édition par Ciara Williams le Sam 27 Fév - 22:56, édité 8 fois |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Lun 28 Déc - 22:24 ( #) | A vous |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Lun 28 Déc - 22:40 ( #) | MA FILLE |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Lun 28 Déc - 23:16 ( #) | Je suis en pleine rédaction de notre lien ! |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Lun 28 Déc - 23:18 ( #) | et un rp avec ton Daddy quand tu auras le temps Au fait comment tu vois exactement la relation entre elle et son père ? En sachant qu'il est très très proche d'Alice |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Lun 28 Déc - 23:25 ( #) | Sale thug M'oublie pas où je te jette un crache-limaces |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Jeu 31 Déc - 13:49 ( #) | Ethan: Quand tu veux pour le RP Dadychou ! Et en ce qui concerne la relation Ethan/ Ciara, je la voyais assez conflictuelle en faite. Evidemment c'est son père et elle l'adore, mais Ethan ayant été pas mal absent durant l'enfance de sa fifille, j'ai pensé qu'elle aurait tout de même un peu de rancœur envers lui, mine de rien. D'autant plus qu'elle se sentirait un peu lésée par la relation fusionnelle qu'il entretient avec Alice justement. Bien qu'elle soit plus proche de sa mère, elle n'aurait pas l'impression d'être très considérée ni prise au sérieux au sein de la famille et aurait toujours eu l'impression d'être la ''ratée'' par rapport à Alice. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle mets autant d'énergie à s'attirer des ennuis, elle a abandonné l'idée d'être meilleure que sa sœur, du coup elle a décidé d'exceller dans le pire Elle a également été très touchée par la séparation de ses parents et souhaiterait qu'ils se remettent ensemble, elle leur en veut d'avoir briser leur famille. Je pense qu’elle tente aussi de rapprocher Abigaëlle et Ethan de par leur inquiétude pour elle, persuadée qu’il y a une chance qu’ils retombent amoureux l’un de l’autre. Ciara est très indépendante, elle est du genre à faire sa vie de son côté. Je ne pense donc pas qu’elle verrait Ethan quotidiennement et qu’elle aurait plus tendance à l’éviter pour fuir ses remontrances. En revanche, elle reviendrait sans doute souvent à la charge pour tenter de le rabibocher avec sa mère. Ca te va où tu voyais ça différemment? Joakim je ne t’oublis pas non plus ! On garde le lien dont on avait parlé type frère et sœur/chien et chat ? |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Ven 1 Jan - 12:54 ( #) | On garde le lien dont,on avait parlé, c'est mon dernier mot Jean-Pierre |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Sam 2 Jan - 11:17 ( #) | Alors, sache qu'Ethan aime ses deux filles inconditionellement (putain je haïs ce mot ). Mais, clairement c'est comme ça que je vois la situation aussi Forcément, il ne se rends pas vraiment compte que la relation qu'il a avec Alice puisse faire souffrir Ciara. Evidemment, il sait qu'elle lui en tient rigueur de ses trop nombreuses absences et justement essayerait de rattraper un peu de ce temps en passant un peu plus de temps avec elle à Poudlard. Et il entendra parler de ses exploits jeune fille Bref c'est comme ça que je voyais les choses aussi et pour le rp, si tu veux, je peux le commencer, à moins que tu veuilles le faire, comme tu le sens. |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Dim 3 Jan - 22:02 ( #) | Je sens que Papa Ethan ne va pas être content Elle pourrait le croiser alors qu'elle est un peu pompette aussi pour le RP, histoire d'en remettre une couche? Comme tu le sens, je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas. Je vous ajoute toi et Joakim dès que j'ai un peu plus de temps |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Invité, Mar 5 Jan - 9:19 ( #) | si il la croise lors d'une ronde et qu'elle est pas supposée être là, effectivement, il va pas être content papa Ethan Ok bah commences-le si tu peux hâte de te lire |
| | Re: Ciara Williams - Just a lovely disasterpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ciara Williams - Just a lovely disaster | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ciara Williams - Do you want to play with me? » Absence de Ciara Williams- RIP PC? - 3 Février » the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) » Ciara- Hiboobox » ♕ Seven - Darkness such a lovely word.
|
| | | | |
|
|