| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Mer 30 Déc - 12:51 ( #) | Bienvenue mamzelle |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Mer 30 Déc - 12:53 ( #) | Bienvenue à toi ! Très jolie fiche et puis la jolie Hannah |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Delliha McLeod, Mer 30 Déc - 12:57 ( #) | J'EXIGE UN LIEN Peut-être même à ton fiancé du coup BIENVENUE SUR LE FORUM |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Mer 30 Déc - 18:40 ( #) | Toujours merci pour l'accueil (Sören ) - Quinn L. Warren a écrit:
- On m'a annoncé ta venue
J'ai l'impression d'être le messie Delliha : ça devrait pouvoir se faire, un petit club de noblesse |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Mer 30 Déc - 20:05 ( #) | Hanna Bienvenue par ici |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Guest, Jeu 31 Déc - 0:47 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Jeu 31 Déc - 14:53 ( #) | Bienvenue à toi, bon choix d'avatar et de caractère, j'ai hâte de voir ton personnage en action |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Jeu 31 Déc - 18:28 ( #) | hannah bienvenue |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Ven 1 Jan - 12:40 ( #) | SKINS -cassiec'estlamieux- Excellent choix d'avatar, bienvenue chez les fous |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Sam 2 Jan - 13:26 ( #) | |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Sam 2 Jan - 15:49 ( #) | JemesentaisobligéedevenirsurcecompteparcequeSkinsdfghjz. CASSIE. Réserve-moi une place au chaud dans tes liens. Bienvenue parmi nous sinon ! |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Dim 3 Jan - 11:07 ( #) | Je suis désolée, tout d'abord, pour l'attente. Je n'ai pas eu l'occasion de passer avant. Tu dis que la soeur de ton personnage a réussi à se "débarrasser de son patronus", malheureusement ce n'est pas possible pour le moment. La seule fois où les patronus ont disparu étaient lors de la Peste (je te renvoie vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus d'informations) mais un traitement a été trouvé et ils sont tous revenus, sans exception. Lorsque tu auras corrigé ce point, reposte dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Dim 3 Jan - 13:31 ( #) | Ohhh, toutes mes excuses, il me semblait avoir lu quelque part que certains sorciers avaient perdu leur âme en rompant avec leur patronus, mais j'ai du craquer complètement J'ai corrigé du coup mais comme je voulais garder l'histoire de la folie, je sais pas si ça reste très cohérent |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Dim 3 Jan - 19:28 ( #) | ... deviendra ( ou est déjà ) un magnifique cygne Bienvenu |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Invité, Mar 5 Jan - 3:11 ( #) | Bienvenue on a le même âge et tous les deux une mère tyrannique, il va nous falloir un lien |
|
| Re: Le vilain petit canard - Mathilda Windscottpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Le vilain petit canard - Mathilda Windscott | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|