BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

I'm walking on sushine! ~
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I'm walking on sushine! ~ Empty
Message I'm walking on sushine! ~
par Invité, Mar 29 Déc - 15:09 (#)

Dernière édition par Arianna J. Howl le Mar 8 Mar - 19:05, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: I'm walking on sushine! ~
par Invité, Mar 29 Déc - 15:10 (#)

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 15:10 (#)
À votre tour! ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 16:03 (#)
Même année, né-moldu, il nous faut un lien Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 16:04 (#)
Cicéron R. Hawke a écrit:
Même année, né-moldu, il nous faut un lien Brille

Je suis tout à fait d'accord love Tu me parle un peu de ton chéri pour voir ce que je pourrais te proposer? :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 16:09 (#)
Alors... Cicéron est né à Londres où il a vécu toute sa vie Hum Il ne parle plus à sa famille puisqu'aucun d'entre eux n'accepte le fait qu'il soit différent RIP C'est un jeune homme plein de vie qui est plus déconneur que sérieux. Il est toujours dans les mauvais coups et les blagues en tous genre Haww Il est gentil, compréhensif, et sort toujours des bêtises. Il lui arrive parfois d'être responsable et sérieux quand la situation l'exige Hum Il est très complice avec son patronus Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 16:15 (#)
Alors... Cicéron est né à Londres où il a vécu toute sa vie Hum Il ne parle plus à sa famille puisqu'aucun d'entre eux n'accepte le fait qu'il soit différent RIP C'est un jeune homme plein de vie qui est plus déconneur que sérieux. Il est toujours dans les mauvais coups et les blagues en tous genre Haww Il est gentil, compréhensif, et sort toujours des bêtises. Il lui arrive parfois d'être responsable et sérieux quand la situation l'exige Hum Il est très complice avec son patronus Hum

Nos personnages se ressemble sur bien des points, faisant d'eux presque la version féminine et masculine de l'un et l'autre! Peut-être un lien tel que meilleur ami et partenaire de farce serait de mise, ne crois-tu pas? :D Arie est très près de patronus aussi, lui avouant tous ses petits péchés etc! ♥️
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 16:20 (#)
Le truc c'est que j'ai déjà deux meilleures amies gérardrpz mais ça aurait trop coller j'avoue gérardrpz
Mais, on peut partir sur un lien du genre partenaires de conneries et amis Hum Où alors... elle a vécu où la miss ? Parce que au pire, on peut dire qu'ils se connaissent avant Poudlard Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 16:23 (#)
Le truc c'est que j'ai déjà deux meilleures amies gérardrpz mais ça aurait trop coller j'avoue gérardrpz
Mais, on peut partir sur un lien du genre partenaires de conneries et amis Hum Où alors... elle a vécu où la miss ? Parce que au pire, on peut dire qu'ils se connaissent avant Poudlard Hum

J'accepte le partenaire de connerie sans problème! Elle vient de Londres elle aussi! Par contre elle ne sortait pas beaucoup car elle habitait près de la forêt, sur une petite maisonnette! Elle aurait pû le reconnaître comme l'un des enfants qui venait accompagner de ces parents chez eux pour venir voir sa mère, ou même être l'un des seuls amis qu'elle est eu plus jeune, mais qu'elle n'a plus jamais revu après l'âge de 8 ans, le temps de laisser le temps aux deux chéris de changer autant physiquement que mentalement? :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 16:28 (#)
Je pensais à un truc comme ça en effet Hum Ils auraient pu se connaître tout petits en fait Hum du au fait que leurs parents pouvaient se connaître Hum Ils auraient été assez proche jusqu'à l'âge de 7/8 ans où ils se seraient perdus de vu... J'pense que Cicé aurait du mal a croire qu'Arianna soit elle aussi une sorcière et étant tous les deux des nés-moldus, je pense qu'ils auraient pu s'entre-aider au départ, puis s'éloigner un peu l'un de l'autre avec le temps, tout en restant amis, mais que c'était différent.
Je pense que Cicé se serait rendu compte de cela et se serait de nouveau rapproché d'elle, l'entrainant dans ses bêtises ou un truc dans ce goût là Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 16:31 (#)
Je pensais à un truc comme ça en effet Hum Ils auraient pu se connaître tout petits en fait Hum du au fait que leurs parents pouvaient se connaître Hum Ils auraient été assez proche jusqu'à l'âge de 7/8 ans où ils se seraient perdus de vu... J'pense que Cicé aurait du mal a croire qu'Arianna soit elle aussi une sorcière et étant tous les deux des nés-moldus, je pense qu'ils auraient pu s'entre-aider au départ, puis s'éloigner un peu l'un de l'autre avec le temps, tout en restant amis, mais que c'était différent.
Je pense que Cicé se serait rendu compte de cela et se serait de nouveau rapproché d'elle, l'entrainant dans ses bêtises ou un truc dans ce goût là Hum

J'aime beaucoup l'idée! Peut-être que Ari aurait pû considérer Cicé comme son petit amour de jeunesse, se disant que plus tard elle serait avec lui et blabla! Quelque chose de mignon et puis pouf, plus de nouvelle et voilà qu'ils se retrouvent dans la même maison, en même année! Ils auraient pû s'éloigner à cause de quelque chose d'important puis lorsqu'ils se sont retrouvés c'était pour de bon? Toujours en train de faire des mauvais coups et se prendre des retenus? :D ♥️
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 16:35 (#)
Je pensais à la même chose sauf que je l'ai pas dis RIP J'pense que Cicé aurait décrété comme un grand que plus tard elle sera sa chérie pour la vie et tout Brille qu'ilssontchoulesenfants HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
On peut dire que ça vient de leur parents ? Genre... une dispute ou bien... je sais pas, parce que je vois pas deux gamins de huit ans décider d'arrêter de se voir...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 16:40 (#)
Je pensais à la même chose sauf que je l'ai pas dis RIP  J'pense que Cicé aurait décrété comme un grand que plus tard elle sera sa chérie pour la vie et tout Brille qu'ilssontchoulesenfants HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
On peut dire que ça vient de leur parents ? Genre... une dispute ou bien... je sais pas, parce que je vois pas deux gamins de huit ans décider d'arrêter de se voir...

Awwn c'est juste trop adorable ces deux-là♥️
Et oui donc on met ça sur la faute de leur parents et lorsqu'il se retrouve plus tard, gros choc pour Ari de voir que Cicé tourne autour d'une autre fille, et on part de là? :D ♥️
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Déc - 16:47 (#)
Cicé n'aura que deux relations amoureuse, la première avec Hella lors de sa quatrième année et l'autre avec Alexis qui devrait se produire d'ici peu Hum mais on peut toujours dire que durant les deux premières années, il avait toujours ce sentiments envers Arianna sans vraiment savoir quoi en faire ni même si c'était réciproque Hum après peut-être qu'il y aurait eu une explication lorsqu'effectivement, il est sortit avec sa première petite-amie Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Déc - 6:56 (#)
Cicé n'aura que deux relations amoureuse, la première avec Hella lors de sa quatrième année et l'autre avec Alexis qui devrait se produire d'ici peu Hum mais on peut toujours dire que durant les deux premières années, il avait toujours ce sentiments envers Arianna sans vraiment savoir quoi en faire ni même si c'était réciproque Hum après peut-être qu'il y aurait eu une explication lorsqu'effectivement, il est sortit avec sa première petite-amie Hum

Ouais! Toute manière je ne recherche pas le lien amoureux de Ari tout de suite, ne voulant pas non plus le planifier tout à l'avance ;)
Pour Cicé et Ari tu voudrais qu'on fasse un rpg dans le passé ou durant l'une de leurs nombreuses conneries? :D Je peux commencer sans problème! Donc on se met d'accord sur le lien de partenaire de crime et amis d'enfance? :3
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I'm walking on sushine! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant