Tu as été le seul ami que j'ai pu avoir dans le monde des moldus et lorsque tu as disparut après que nos parents ce sont disputer, je croyais avoir sentit mon coeur se briser. Puis je t'ai retrouvée, toi aussi sorcier et élève de Poudlard. Moi qui croyait que tu aurais été mon mari plus tard, je suis assez surprise de voir que tant de filles te tournent autour, mais bon... Je suis arrivée trop tard ou peut-être que le rêve d'enfant qu'on avait de nous marier n'étais qu'une illusion?
Liber A. Nott
ft. Jude Law
Amour & Pouvoir
Je suis prête à tout te donner, que ce soit mon amour et même mon âme, je suis prête à te suivre partout, te montrer que je peux t'être utile, je suis prête à combattre à tes côtés, risquer ma vie pour la tienne, mais tes paroles sont-elles vraies? Vas-tu un jour partager ces sentiments ou pour la vie je serai condamnée à tourner autour d'un mensonge et à la fin je me retrouverai encore plus brisée qu'au début? J'aimerais croire au conte de fée pour une fois. Ils vécurent heureux...
Alexis J. Dearborn
ft. Marine Vacth
Amitié et mensonge
J'étais là pour toi, j'étais là pour t'écouter et du jour au lendemain tu romps tout ça sans que je n'ai le temps de comprendre le pourquoi de la chose. Je crois que je suis le défaut dans tout ça alors que seulement tes sentiments dont tu refoule sont la raison du pourquoi notre amitié se dégradent de plus en plus. Jamais je n'aurais cru perdre une amitié et je ferais tout pour pouvoir t'aider à nouveau, mais vas-tu de nouveau me blesser comme une vieille chaussette et me laisser avec ma confusion de nouveau?
J. Rayon Mizumono
ft. célébrité
Le loup et l'agneau
Tu sembles être le seul à me comprendre, mais jamais je n'aurais cru que tu serais ma plus grande peur tout en étant mon plus grand bonheur. Si tu pense qu'un jour je partirais, te laissant tomber tu as tort. Ray tu es plus qu'un simple ami pour moi, tu es comme le grand frère que j'ai toujours voulu, par pitié reste à mes côtés.
Dernière édition par Arianna J. Howl le Mar 8 Mar - 19:05, édité 3 fois
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Alors... Cicéron est né à Londres où il a vécu toute sa vie Il ne parle plus à sa famille puisqu'aucun d'entre eux n'accepte le fait qu'il soit différent C'est un jeune homme plein de vie qui est plus déconneur que sérieux. Il est toujours dans les mauvais coups et les blagues en tous genre Il est gentil, compréhensif, et sort toujours des bêtises. Il lui arrive parfois d'être responsable et sérieux quand la situation l'exige Il est très complice avec son patronus
Alors... Cicéron est né à Londres où il a vécu toute sa vie Il ne parle plus à sa famille puisqu'aucun d'entre eux n'accepte le fait qu'il soit différent C'est un jeune homme plein de vie qui est plus déconneur que sérieux. Il est toujours dans les mauvais coups et les blagues en tous genre Il est gentil, compréhensif, et sort toujours des bêtises. Il lui arrive parfois d'être responsable et sérieux quand la situation l'exige Il est très complice avec son patronus
Nos personnages se ressemble sur bien des points, faisant d'eux presque la version féminine et masculine de l'un et l'autre! Peut-être un lien tel que meilleur ami et partenaire de farce serait de mise, ne crois-tu pas? Arie est très près de patronus aussi, lui avouant tous ses petits péchés etc!
Le truc c'est que j'ai déjà deux meilleures amies mais ça aurait trop coller j'avoue Mais, on peut partir sur un lien du genre partenaires de conneries et amis Où alors... elle a vécu où la miss ? Parce que au pire, on peut dire qu'ils se connaissent avant Poudlard
Le truc c'est que j'ai déjà deux meilleures amies mais ça aurait trop coller j'avoue Mais, on peut partir sur un lien du genre partenaires de conneries et amis Où alors... elle a vécu où la miss ? Parce que au pire, on peut dire qu'ils se connaissent avant Poudlard
J'accepte le partenaire de connerie sans problème! Elle vient de Londres elle aussi! Par contre elle ne sortait pas beaucoup car elle habitait près de la forêt, sur une petite maisonnette! Elle aurait pû le reconnaître comme l'un des enfants qui venait accompagner de ces parents chez eux pour venir voir sa mère, ou même être l'un des seuls amis qu'elle est eu plus jeune, mais qu'elle n'a plus jamais revu après l'âge de 8 ans, le temps de laisser le temps aux deux chéris de changer autant physiquement que mentalement?
Je pensais à un truc comme ça en effet Ils auraient pu se connaître tout petits en fait du au fait que leurs parents pouvaient se connaître Ils auraient été assez proche jusqu'à l'âge de 7/8 ans où ils se seraient perdus de vu... J'pense que Cicé aurait du mal a croire qu'Arianna soit elle aussi une sorcière et étant tous les deux des nés-moldus, je pense qu'ils auraient pu s'entre-aider au départ, puis s'éloigner un peu l'un de l'autre avec le temps, tout en restant amis, mais que c'était différent. Je pense que Cicé se serait rendu compte de cela et se serait de nouveau rapproché d'elle, l'entrainant dans ses bêtises ou un truc dans ce goût là
Je pensais à un truc comme ça en effet Ils auraient pu se connaître tout petits en fait du au fait que leurs parents pouvaient se connaître Ils auraient été assez proche jusqu'à l'âge de 7/8 ans où ils se seraient perdus de vu... J'pense que Cicé aurait du mal a croire qu'Arianna soit elle aussi une sorcière et étant tous les deux des nés-moldus, je pense qu'ils auraient pu s'entre-aider au départ, puis s'éloigner un peu l'un de l'autre avec le temps, tout en restant amis, mais que c'était différent. Je pense que Cicé se serait rendu compte de cela et se serait de nouveau rapproché d'elle, l'entrainant dans ses bêtises ou un truc dans ce goût là
J'aime beaucoup l'idée! Peut-être que Ari aurait pû considérer Cicé comme son petit amour de jeunesse, se disant que plus tard elle serait avec lui et blabla! Quelque chose de mignon et puis pouf, plus de nouvelle et voilà qu'ils se retrouvent dans la même maison, en même année! Ils auraient pû s'éloigner à cause de quelque chose d'important puis lorsqu'ils se sont retrouvés c'était pour de bon? Toujours en train de faire des mauvais coups et se prendre des retenus?
Je pensais à la même chose sauf que je l'ai pas dis J'pense que Cicé aurait décrété comme un grand que plus tard elle sera sa chérie pour la vie et tout qu'ilssontchoulesenfants On peut dire que ça vient de leur parents ? Genre... une dispute ou bien... je sais pas, parce que je vois pas deux gamins de huit ans décider d'arrêter de se voir...
Je pensais à la même chose sauf que je l'ai pas dis J'pense que Cicé aurait décrété comme un grand que plus tard elle sera sa chérie pour la vie et tout qu'ilssontchoulesenfants On peut dire que ça vient de leur parents ? Genre... une dispute ou bien... je sais pas, parce que je vois pas deux gamins de huit ans décider d'arrêter de se voir...
Awwn c'est juste trop adorable ces deux-là Et oui donc on met ça sur la faute de leur parents et lorsqu'il se retrouve plus tard, gros choc pour Ari de voir que Cicé tourne autour d'une autre fille, et on part de là?
Cicé n'aura que deux relations amoureuse, la première avec Hella lors de sa quatrième année et l'autre avec Alexis qui devrait se produire d'ici peu mais on peut toujours dire que durant les deux premières années, il avait toujours ce sentiments envers Arianna sans vraiment savoir quoi en faire ni même si c'était réciproque après peut-être qu'il y aurait eu une explication lorsqu'effectivement, il est sortit avec sa première petite-amie
Cicé n'aura que deux relations amoureuse, la première avec Hella lors de sa quatrième année et l'autre avec Alexis qui devrait se produire d'ici peu mais on peut toujours dire que durant les deux premières années, il avait toujours ce sentiments envers Arianna sans vraiment savoir quoi en faire ni même si c'était réciproque après peut-être qu'il y aurait eu une explication lorsqu'effectivement, il est sortit avec sa première petite-amie
Ouais! Toute manière je ne recherche pas le lien amoureux de Ari tout de suite, ne voulant pas non plus le planifier tout à l'avance Pour Cicé et Ari tu voudrais qu'on fasse un rpg dans le passé ou durant l'une de leurs nombreuses conneries? Je peux commencer sans problème! Donc on se met d'accord sur le lien de partenaire de crime et amis d'enfance? :3