20 ans, née le 31 Aout 1960 ϟ Serdaigle ϟ Easpa, Puma et Saïmiri ϟ Sang pur
Emeraude est toujours souriante et dynamique, heureuse de vivre ϟ Positive ϟ Sincère ϟ Perfectionniste ϟ Bosseuse acharnée ϟ Forte en théorie mais faible en pratique ϟ Ambitieuse ϟ Rêve de devenir une médicomage douée ϟ Gentille, parfois trop ϟ Toujours prête à aider si elle sent que la personne est sincère et ne veut pas se servir d'elle ϟ Méfiante envers les gens, se confient très peu et préfère être seule pour craquer, affichant toujours le même sourire devant les autres ϟ Quand elle était plus jeune, elle se laissait souvent manipuler par les autres ϟ Elle n'est pas rancunière et pardonne facilement, cependant elle n'oublie jamais ce qu'on a pu lui faire ϟ C’est une personne réfléchie mais qui a quelques coups de folies parfois, l’amenant à faire les choses instinctivement ou comme elle en a envie sur le moment ϟ Elle n’est pas naïve et au contraire plutôt réaliste ϟ Elle ne sait pas abandonner et est souvent trop têtue ϟ Cauchemarde souvent du drame ayant eu lieu dans son enfance, où sa première amie et la famille de cette dernière se sont fait tuer devant les yeux de sa famille ϟ S’en veut de n’avoir rien pu faire durant l’attaque de Belize et d’avoir dû fuir. Elle s’en veut surtout rapport à Dahlia, cette née moldu plus jeune avec qui elle avait commencé à se lier et qui est morte à côté d’elle tout au début de l’attaque ϟ Aime profondément son grand frère et souffre du rejet qu’il lui impose ϟ Son ami le plus proche était Shawn, jusqu’à ce qu’il s’éloigne sans aucune explication, elle était très lié avec lui et est sorti deux fois avec, il est surement la personne la plus importante pour elle, avec son frère ϟ Possède un rat nommé Lloyd depuis la fin de sa première année de médecine magique ϟ Est très proche des personnes qu’elle aime ϟ Son patronus est une figure fraternelle pour elle, alliant protection et complicité à travers ses deux formes ϟ Aime travailler ailleurs qu’à la bibliothèque, là où il y a du bruit et de l’animation, bref de la vie ϟ Tous les ans, elle se rend sur la tombe d’Eileen, elle n’oublie jamais ϟ Son premier vrai ami, après Eileen, c’est Andras qui était de la famille de la petite fille décédée. Elle l’a rencontré au cimetière durant la cérémonie de commémoration de leur mort ϟ Fait partie des élèves en médicomagie s’étant porté volontaire pour aider les médicomages à trouver un remède ϟ A tendance à se surcharger de travail et à enchainer les heures sans prendre de repos ϟ Durant l’accident du train, elle était dans le wagon s’étant renversé, elle a été assommé quand il a commencé à dérailler ϟ Durant l’attaque des gradins, elle a aidé à procurer les premiers soins aux blessés
more about you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que je suis une vrai quiche pour ce qui est de résumer mon personnage. Si vous avez des questions n’hésitez pas
This is what I need.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Invité
Invité
Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Isy-Blake Livingston
Amiiiie **
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Dernière édition par Emeraude A. Stratton le Mar 21 Avr - 10:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Braonàin N. Stratton
Grand frère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deshawn J. Mercer
Premier amour, JHGFHSDFG.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Andras Engelhardt
Premier ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enaël C. Grimm
"MAIS POURQUOI T'ES GENTILLE "
Lien
Lien
Lien
Lien
Dernière édition par Emeraude A. Stratton le Mar 21 Avr - 11:11, édité 2 fois
Invité
Invité
J'envahis M'oublie pas x4 et je te lance les deux autres D'ailleurs on peut voir pour Ena vu qu'il est bleu, on part sur ce qui était prévu avec le lien Megaël et tout ?
Invité
Invité
J'ai peut-être quelques idées, assez vagues, donc faut mieux qu'on en discute ensemble
Eszter: Elle considère Brao comme un grand frère de substitution, donc on pourrait voir un lien avec ça Emeraude n'est pas très aimée de son grand frère ( ) d'après ce que j'ai pu lire Elles sont toutes les deux à Serdaigle aussi, donc elles ont du se croiser Oh, comme Brao et Ali se connaissent depuis très très longtempppssss, j'imagine qu'il en est de même pour les deux Aiglettes non?
Cythère: On touche pas à Shawn sans venir en parler à Cythère avant Non mais plus sérieusement (oui ça peut m'arriver ), j'imagine également qu'elles doivent se connaître, ou du moins s'être aperçue. Comme Em' est de sang pur, je ne pense pas que Cyth serait "méchante", au contraire, elle pourrait même trouver l'amitié Em-Shawn, bien pour le petit Shawn
Levi: J'ai vu qu'Em avait aidé les gens dans les gradins, et qu'elle s'était portée volontaires pour aider à trouver un remède, et je pense que Levi doit aider aussi Donc ils se sont peut-être rencontrés là Et comme Em n'aime pas travailler à la bibliothèque, elle pourrait venir travailler avec lui dans l'infirmerie Levi parle beaucoup, alors ça fait de l'animation Et Sid est con donc c'est également de l'animation
Alors maintenant que j'ai terminé d'énoncer toutes mes idées avec des , dis moi ce que tu en penses
Invité
Invité
Ouaiiiis partout ( Pas du tout. D'ailleurs, je trouve qu'on en a pas assez là, ça va pas )
Mais carrément, j'ai déjà hâte d'ailleurs de le jouer Et tu pense à quelque chose pour un lien avec Ju ?
Ouais pas assez Pour Juuu... Hé bien déjà c'est une sang-pure Mais une sang-pure qui ne s'implique clairement pas dans la guerre, ou en tout cas pas dans le bon sens pour lui donc... Il va pas aimer voir quelqu'un ayant la "chance" d'être pur ne rien faire avec ça Après si on développe le lien Ju/Braover (cette schizophrénie par le bâton - - de Merlin ) on pourra aussi développer le lien Ju/Em' vu qu'il aurait tendance à se tourner vers ce qui est censé être sensible chez les gens : la famille Et euh sinon, bah c'est Ju quoi, ça m'étonnerait rien venant de lui On va éviter la drague quand même, déjà que Brao va vouloir péter la gueule à Shawn, et Shawn a Andras, etBraoàAndras, on va éviter une guerre mondiale dans ma tête hein
Invité
Invité
Ouais pas assez Pour Juuu... Hé bien déjà c'est une sang-pure Mais une sang-pure qui ne s'implique clairement pas dans la guerre, ou en tout cas pas dans le bon sens pour lui donc... Il va pas aimer voir quelqu'un ayant la "chance" d'être pur ne rien faire avec ça Après si on développe le lien Ju/Braover (cette schizophrénie par le bâton - - de Merlin ) on pourra aussi développer le lien Ju/Em' vu qu'il aurait tendance à se tourner vers ce qui est censé être sensible chez les gens : la famille Et euh sinon, bah c'est Ju quoi, ça m'étonnerait rien venant de lui On va éviter la drague quand même, déjà que Brao va vouloir péter la gueule à Shawn, et Shawn a Andras, etBraoàAndras, on va éviter une guerre mondiale dans ma tête hein
Ha bah ça c'est clair Elle est pas pro-ordre, ou en tout cas pas engagée dans l'ordre mais elle est clairement pas pour les mangemorts, surtoutdepuisBelize Etpuisenplusjepensequeçaluifaitpasgrandchosed'êtresangpuroupas /me Ju qui doit pas aimer du tout ( C'estpaslebatondemerlinquejeveuxmoi//SBAAAF ) Hm, bref, le lien Ju/Braover donc. OUI il faut le développer sdhglksdjf, et du coup parce que la guerre mondiale c'est le bien ( Mwahahahaha ) il draguerait Emeraude pour l'atteindre et atteindre Braover par la même occasion ? Etaussi, Emeraude c'était un peu une bonne poire comme tu le sais quand elle était jeune, il a pu se servir d'elle pour je sais pas quoi quand il était encore étudiant ettout ? Ca pourrait même être à force de s'être frotté (Imagementparlant ) a Ju qu'elle aura commencé à s'endurcir un peu plus et se méfier des gens En fait, dans ta tête j'imagine le truc comme les batailles dans les cartoons, genre les perso qui se jettent tous sur l'autre dans un énorme nuage de poussière ou on apperçoit de temps en temps un poing ou un pied
Cythère Von Sachsenheim a écrit:
J'ai peut-être quelques idées, assez vagues, donc faut mieux qu'on en discute ensemble
Eszter: Elle considère Brao comme un grand frère de substitution, donc on pourrait voir un lien avec ça Emeraude n'est pas très aimée de son grand frère ( ) d'après ce que j'ai pu lire Elles sont toutes les deux à Serdaigle aussi, donc elles ont du se croiser Oh, comme Brao et Ali se connaissent depuis très très longtempppssss, j'imagine qu'il en est de même pour les deux Aiglettes non?
Cythère: On touche pas à Shawn sans venir en parler à Cythère avant Non mais plus sérieusement (oui ça peut m'arriver ), j'imagine également qu'elles doivent se connaître, ou du moins s'être aperçue. Comme Em' est de sang pur, je ne pense pas que Cyth serait "méchante", au contraire, elle pourrait même trouver l'amitié Em-Shawn, bien pour le petit Shawn
Levi: J'ai vu qu'Em avait aidé les gens dans les gradins, et qu'elle s'était portée volontaires pour aider à trouver un remède, et je pense que Levi doit aider aussi Donc ils se sont peut-être rencontrés là Et comme Em n'aime pas travailler à la bibliothèque, elle pourrait venir travailler avec lui dans l'infirmerie Levi parle beaucoup, alors ça fait de l'animation Et Sid est con donc c'est également de l'animation
Alors maintenant que j'ai terminé d'énoncer toutes mes idées avec des , dis moi ce que tu en penses
Aloooors Eszter : J'avoue que je sais pas trop si Eszter et Eme se connaisse depuis longtemps, comme Brao allait chez Ali et tout Emeraude l'accompagnait pas ni rien Mais je pense qu'elles sont quand même dû se croiser quand elles étaient jeune malgré tout. Je pense qu'Emeraude pourrait se montrer un peu jalouse du lien entre Eszter et Brao Elle aimerait bien elle que Brao fasse attention à elle ettoutettout Mais elle est pas méchante et je pense qu'elle saurait que c'est pas la faute d'Eszter si Brao la rejette donc je pense pas qu'elle lui ferait quoi que ce soit... Par contre, elle pourrait lui demander des renseignements sur son frère, comment il va, ce qu'il se passe dans sa vie et tout vu que bon elle peut pas avoir les infos de Brao et qu'elle s'inquiète pour lui.
Cythère : Techniquement Eme connait Shawn depuis avant Cythère Donc ça serait plutôt l'inverse Je pense qu'elles se connaissent oui, surtout que bon Emeraude est sortie deux fois avec Shawn, et qu'en dehors de ça ils passaient énormément de temps ensemble Après vu que Cyth est une amie de Shawn Eme aurait rien du tout contre elle Sauf dans la période où elle se fait rejeter par Shawn parce qu'elle comprendrait pas pourquoi toi tu te fais pas envoyer balader
Levi: Et puis je pense qu'ils se connaissent de toute façon, après tout Levi doit être l'un des professeurs d'Emeraude Après pendant l'épisode des gradins Levi a pu voir qu'elle avait un peu de mal à lancer les sorts correctement du premier coup (Elles'estaméliroéedepuisquandmême ) donc il aurait pu lui proposer de l'aider un peu ? Eme demande très peu l'aide des gens, mais elle pourrait profiter un peu de l'expérience de Levi Etjepensequ'ellepourraitétudierdetempsentempsàl'infirmerieoui En plus avec le déficit de médicomage vu qu'ils sont tous occupés par la peste, elle a du se proposer pour aiderl 'infirmière avec les petits bobos ettout
Ulrich Von Sachsenheim a écrit:
Moi joveux.
Je veux aussiii Avec Ulrich on cherche donc dfgsdgfs
Y a Arzhur, tu m'avais évoqué rapidement le fait qu'il se faisait ennuyer quand il était jeune, etdoncEmeapul'aider ?
Et pour les autres faut qu'on voit
Invité
Invité
Ha bah ça c'est clair Elle est pas pro-ordre, ou en tout cas pas engagée dans l'ordre mais elle est clairement pas pour les mangemorts, surtoutdepuisBelize Etpuisenplusjepensequeçaluifaitpasgrandchosed'êtresangpuroupas /me Ju qui doit pas aimer du tout ( C'estpaslebatondemerlinquejeveuxmoi//SBAAAF ) Hm, bref, le lien Ju/Braover donc. OUI il faut le développer sdhglksdjf, et du coup parce que la guerre mondiale c'est le bien ( Mwahahahaha ) il draguerait Emeraude pour l'atteindre et atteindre Braover par la même occasion ? Etaussi, Emeraude c'était un peu une bonne poire comme tu le sais quand elle était jeune, il a pu se servir d'elle pour je sais pas quoi quand il était encore étudiant ettout ? Ca pourrait même être à force de s'être frotté (Imagementparlant ) a Ju qu'elle aura commencé à s'endurcir un peu plus et se méfier des gens En fait, dans ta tête j'imagine le truc comme les batailles dans les cartoons, genre les perso qui se jettent tous sur l'autre dans un énorme nuage de poussière ou on apperçoit de temps en temps un poing ou un pied
Oui et ouaais trop pour le truc à l'école Vu qu'ils ont pas beaucoup d'écart, Julian aurait pu en profiter pour ses devoirs et tout ça, vu qu'il aimait pas ça. Et il s'en serait "servit" assez fréquemment, du coup à force Emeraude se serait réveillée petit à petit Faut voir comment elle prend son retour au château dans ce cas Et pour la bataille c'est tout à fait ça C'est très... Poussiéreux dans ma tête du coup. Ca explique beaucoup de chose n'est-ce pas
Invité
Invité
Tsss Et Emeraude elle se serait laissée faire, elle lui aurait fait ses devoirs, genre c'est tout à fait normal. Mais oui s'il s'est servie d'elle (Ca sonne horriblement pervers dans ma tête ) souvent, à foooorce voilà. Surtout si à côté on lui dit d'arrêter de se laisser faire comme ça Elleauraitcommencéàdirenonettout, et là pouf Ju il quitte Poudlard Et du coup à mon avis elle doit pas super bien prendre son retour Fin, je pense qu'elle doit se méfier, même si elle se dit surement qu'en tant qu'Assistant bibliothécaire il aurait surement plus rien à lui demander et tout, et puisdu temps à passer quand même... Mais voilà, comme elle a pas oublié elle se méfiera surement de lui genre "A-t-il changéééé ? "
Et ouais d'un coup tout devient limpide Sijepeuxdireçaaveclapoussièrequeçadégage
Contenu sponsorisé