BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M) James Gaisford ♰ Frère cadet, lion parmi les serpents
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) James Gaisford ♰ Frère cadet, lion parmi les serpents Empty
Message (M) James Gaisford ♰ Frère cadet, lion parmi les serpents
par Invité, Mer 6 Jan - 19:31 (#)
Arthur Ladon
Nott
ft. James Gaisford
Sang Pur
20 balais
statut libre
orientation sexuelle libre
Sport Magique (négociable)
patronus libre
tendances neutres
crédit images

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
son histoire

Naissance Né en 1961, Pandore est son aînée de 2 ans. Arthur n'a jamais connu son père, Dante Atlas Flint, mort quelques temps avant sa naissance.
Traumatisme A chuté quand il était enfant dans les escaliers du manoir familial alors qu'il jouait aux espions le soir avec Pandore. A séjourné plusieurs jours durant dans le coma cause de ça et en garde une petite cicatrice à la tête (endroit exact au choix). Pandore s'en veut encore, il ignore qu'elle a reçu des Doloris en guise de punition, restée toujours muette à ce sujet.
Passé Les Gaunt ont été recueillis par Audric, l'oncle d'Arthur, et ont habité plusieurs années dans le manoir de leur grand-père aux côtés de sa mère, pandore et lui. Ils sont ensuite partis habiter dans le manoir d'Audric.
Hantise A horreur des serpents, bien que n'en ayant pas peur, ironie du sort puisqu'il s'en retrouve entouré. Cela le rebute de voir le patronus de sa sœur sous sa forme reptilienne, préférant sa forme de lapin quand ils étaient enfants, mais il a du s'y habituer.
Maladresse Il est la cause de la rupture entre Ezeckiel (né-moldu) et Pandore, étant une des rares personnes dans le secret. La vérité, c'est qu'il a encore menti à sa mère, Stefania Nott, quand à l'arrivée de son bulletin de notes, prétextant qu'il avait été mangé par un troll. Celle-ci a donc été fouiller dans sa chambre et a découvert un indice de cette liaison secrète (correspondance avec Ezeckiel). Sa mère a donc en secret envoyé une lettre de menaces anonyme à Pandore ce qui a obligé celle-ci à rompre. Il a juré à Pandore de ne rien révéler à Ezeckiel concernant la raison de cette rupture.

son caractere

Audacieux, c'est un vrai casse-cou qui a tendance à foncer tête baissée et réfléchir aux conséquences de ses actes après, mais tant qu'il y a la vie, il y a toujours une aventure à vivre.
Rieur, il est rare de le voir se prendre la tête avec la vie...et ça se voit sur son bulletin de notes.
Tricheur, il déteste perdre et n'hésite pas à placer une carte dans sa manche aux jeux de cartes...dommage que Pandore le grille à tous les coups.
Hyperactif, il a toujours adoré le sport et est un fervent adorateur de Quidditch et aimerait en faire son métier.
Ultra-libéral, il ne tient pas rigueur de la pureté du sang comme sa famille, se faisant souvent fortement réprimander, parfois mépriser, pour son tempérament trop tolérant.
Réaliste, il a un fort sens de l'analyse et peut faire preuve d'une extrême rapidité dans les situations les plus critiques, à croire que ses aptitudes ne se révèlent que lorsqu'il y a danger...ou qu'il est en match de Quidditch.

Daengelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daengelo

Pandore Ariane
Nott
sœur ft. Amber Heard Ils se chamaillent souvent pour un oui ou pour un non, tombant plus que de raison en désaccord. Comme chien et chat, ils ne peuvent s'empêcher de se chercher des poux. Pourtant, leur lien est plus fort que n'importe quelle chose au monde. Pandore serait prête à tuer pour lui, bien qu'il n'en demande pas tant. Et lui serait prêt à renoncer au Quidditch...ce qui pour lui est plus que ne coûte une vie. Fondamentalement différents, Jasper et elles s'alliaient parfois pour lui chercher des noises, mais jamais ils ne perdirent cette complicité malgré tout. Nombre de fois, elle l'a couvert pour les bêtises qu'il commettait. Il faut dire qu'il en faisait tellement. Lui n'a que faire des critiques qui fusent dans la famille, tant que Pandore elle ne le voit pas comme un raté. Elle le comprend, bien qu'elle désapprouve ses choix et ils se soutiennent l'un l'autre dans les moments difficiles. Il sait pour Ezeckiel. Il est un des seuls à connaître la vérité. Il ignore cependant que c'est par sa faute que Pandore a été menacée et contrainte de mettre un terme à sa relation avec Ezeckiel, pas assez bien pour une Nott. Il a constaté cette rupture avec regret et espère au fond de lui pouvoir les aider à retourner ensemble, en tout discrétion bien sûr. Il sait que sortir avec un né-moldu est dangereux dans la famille. Il sait en revanche que Pandore a toujours des remords quand à sa chute enfant, et aimerait effacer cet instant de sa mémoire, ne lui en voulant pas le moins du monde, ayant trébuché. Leur lien est donc fort mais conflictuel, chargé de secrets et de maladresses.
Noah Ezeckiel
Adams
ami ft. Theo James La question ne s’est jamais vraiment posée, les deux jeunes hommes, malgré leurs deux ans d’écart, ce sont toujours entendus à merveille. Ayant plusieurs points communs, ça n’avait rien d’étonnant. Leur principale différence est la nature de leur sang, mais ni Ezeckiel ni Arthur n’en ont jamais fait de cas, ils sont tous les deux de nature neutre, évitant les conflits puis amoureux du Quidditch. Leur amitié s’est donc naturellement construite sur le sport. Puis involontairement Arthur a joué l’entremetteur entre Ezeckiel et Pandore et malheureusement il est également devenu, une fois de plus involontairement, la cause de leur rupture par une bien bête omission, une correspondance avec Ez. Ezeckiel n’est pas au courant, mais évite tout de même Arthur depuis sa rupture avec Pandore puisque sa présence est trop douloureuse. Quant à Arthur, comme il se doute fortement qu’Ezeckiel est lié aux coups et blessures qu’à subi Pandore, il lui en veut amèrement et l’évite comme la peste. À voir si il finira par le confronter…

Dernière édition par Pandore A. Nott le Jeu 28 Jan - 21:18, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (M) James Gaisford ♰ Frère cadet, lion parmi les serpents
par Invité, Mer 6 Jan - 19:31 (#)
swing the sword
it takes courage to admit fear
Bonjour toiiiiii  Chou Déjà un grand merci pour avoir cliqué, tu verras ça va être mortel, et malgré la bitch qu'est Pandore, je promets de ne pas mordre et de te couvrir d'amour  (M) James Gaisford ♰ Frère cadet, lion parmi les serpents 1094600113 Comme dans tout scéna, il y a néanmoins quelques points à discuter, j'te pose les bases et on verra ça en détail ensemble si jamais  Daengelo

Les points a respecter

nom & prenom Alors nom évidemment non négociable, prénom également. En revanche, si tu veux remplacer Ladon par autre chose (si possible qui ai un lien avec la mytho grecque Sad) y a pas de soucis. Tu peux également le garder mais ne pas l'utiliser en le mettant en 3e prénom et te choisir un nouveau second prénom à faire apparaître (oupascommetuveux) dans le profil. Bref, à part Arthur (déjà bien utilisé), les prénoms sont libres Intello

histoire Vu que ce ne sont que des points essentiels, ils sont obligatoires pour cerner le personnage. En revanche si tu veux faire 2,3 modifications on peut toujours en parler y a pas de souci  Silvfèlechaud

liens Bien entendu, ils sont modifiables (à voir avec les personnes concernées) bien qu'à priori le fond même des liens correspondent au personnage donc...la trame est là quoi  Ophis

autres détails Le cursus, le statut, l'orientation sexuelle...tous ces détails sont modifiables. Même la célébrité l'est tant qu'elle est blonde! (T'as Brenton Thwaites par exemple aussi, ou Evan Peters, ou qui tu veux, j'me réserve juste un droit de veto au cas où Intello) Après je le vois bien dans le sport, le Quid c'est troooop la classe et Panpan pourra venir le voir jouer et faire la groupie (enfinàsamanière)  Daengelo

presence & rp Je demande pas la lune, une connexion par jour ou max tous les deux jours, c'pas la mort! Si t'as skype, c'est mieux pour papoter mais sinon on f'ra à l'ancienne: les bons vieux MP's  :3 Pour le nombre de lignes, je m'adapte vraiment à tout, du court comme du long donc pas de stress de ce côté-là. En revanche, là où je serais totalement intransigeante, c'est concernant l'orthographe....je suis désolée mais les correcteurs existent, la relecture aussi et je trouve inacceptable les fiches/rp's bourrés de fautes. (à moins que tu sois bourré mais on est pas bourré tous les jours...ou alors on se retient d'écrire!) Bref, si tu as des tendances dyslexiques/dysorthographiques, je suis vraiment carrément désolée, mais mieux vaut passer ton chemin  Cry Après tant qu'y a pas 1 faute par ligne, ça me va je suis pas une sorcière non plus  Yeah! (enfinsimaist'ascomprisl'idée GNOE)

Rejoins la force obscure

J'ai pas de cookies, Arseni a tout bouffé mais je te promets des bisous par milliers  Chou (ça bizarrement, personne en veut Lysfèlagueule) Parce qu'on a une graaaande famille qui n'attend que toi, parce que tu ne te sentiras jamais seul avec nous et bénéficieras de notre protection attitrée mais surtout parce que tu vas même pas avoir besoin de bouger de ton fauteuil pour trouver des liens, tellement les persos et dc's vont te pleuvoir dessus Chou Puis les Nott sont trop badass king Dans tous les cas je serais super méga heureuse si Panpan pouvait avoir son frérot chieur casse-pied d'amour  hihi

DONC INSCRIS-TOI!!  Quickvafermer  Quickvafermer Sinon on t'balance des dragibus à la morve de Troll  Yeah!

Dernière édition par Pandore A. Nott le Lun 2 Mai - 16:31, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Fév - 15:31 (#)
Helllooow belle gazelle Chou
Que dis-tu d'un frère vivant, actif et présent? uh ! uh !
Ce personnage m'a tapé dans l'oeil tu n'imagines pas à quel point ! Simple, rieur, j'aime !
Je me remet doucement au Rp's donc je ne promet absolument rien, mais mon genre sont les grosses tartines qu'on a jamais envie de lire (LOL) /Toit'yserasobligée/ /Bamdanstagueule/
Enfin bref, je voudrais donc bien te prendre ce magnifique -et trop sexey- personnage. Le seul soucis pour le moment c'est que mon ordinateur a planté et mon nouveau n'arrive que dans 2 semaines. J'écris avec un vieux, lent et pourris, donc ne désespère pas si tu vois que je n'ai pas de signature ultra moderne ou quoi, c'est tout à fait normal.
Quand à l'avatar, j'aimerai prendre ton choix numéro 2; Brenton Thwaites, je ne le connaissais pas, mais j'ai eu un coup de foudre phénoménal en allant voir les photos sur Google Image (C'est pas du tout mon genre de baver devant des images, voyons !)
Voilà voilààà Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Fév - 19:01 (#)
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han! Twisted Han!

Jotaim. (M) James Gaisford ♰ Frère cadet, lion parmi les serpents 2080947932 Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mar - 20:26 (#)
Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3

sur ces sages paroles, je t'envoie un mp. Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Mar - 14:44 (#)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou

Je vais voir ça Ophis Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(M) James Gaisford ♰ Frère cadet, lion parmi les serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1