BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| rosie + i will learn to love the skies i'm under | | | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Invité, Lun 18 Jan - 11:53 ( #) | okay j'esseyeras d'y répondre assez vite quand même |
| | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Invité, Lun 18 Jan - 12:00 ( #) | Je veux que Lenore et Rosie soient poto de drogue Et que Greer pécho Rosie /meuuuurt Enfin je m'en tape, qu'un de mes persos te pécho Sinon, tu prends qui tu veux je te les donne toute |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Demetria Argyris, Lun 18 Jan - 12:57 ( #) | Alors, Quinn est en première année de com magique, pour le moment sans ambition mais ça va changer. Elle est arrivée en Angleterre il y a un an et demi. Au début elle était calme et studieuse, passait du temps à la bibliothèque mais il y a eu la peste des patronus et elle a tout envoyé valser. Elle se laisse sombrer dans une sorte de spirale infernale. Elle se complaît dans toutes sortes d'excès, surtout depuis qu'elle sait qu'elle est malade. Ça lui arrive de louper des cours parce qu'elle est trop mal, mais à côté de ça elle fait la fête, elle couche et fait des conneries pour se sentir vivante elle se met parfois en danger, se fiche de faire perdre des points parce que ce n'est pas son problème. Elle a une vie familiale pourrie (parents divorcés, père adultère dont elle a été témoin quand elle était petite, puis contrainte au silence par un odieux chantage affectif) et aujourd'hui elle a coupé les ponts avec eux. Elle ne sait pas encore que BB est sa demi soeur et qu'elles ont le même père ah, et elle est bi aussi, mais pas encore outée. Quant à Jasper, ils sont de la même année, je crois c'est un type étrange et solitaire, un peu flippant et anticonformiste. Il est très intelligent, mais il est tellement asocial que c'est compliqué de lui trouver des liens il a perdu sa mère très jeune, son père l'a rejeté du coup il a vécu chez ses grands parents maternels. Il a un don de voyance qu'il maîtrise assez mal. Il est très perturbé et peut être violent. D'ailleurs, ses visions vont le rendre fou au point qu'il ne distinguera plus la réalité de ses visions |
| | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Invité, Lun 18 Jan - 20:50 ( #) | charlie: pour Lenore c'est parfait elles auraient pu aller faire leur vie dans le même coin un jour et se tomber dessus etellelespéchotoutes,pasdejalouses Greer irait bien non? vu que Charlie l'a déjà fait avec Léli et que je pense pas qu'elle veuille réessayer, surtout maintenant qu'elle a Klaus etpuislesautressontunpeutropâgées tu veux un truc d'une fois ou quelque chose de plus fréquent? si c'est qu'une fois, on peut caser ça pendant la période où elle sortait beaucoup et sinon on peut le faire commencer à ce moment là, en sachant que Rosie aurait été beaucoup plus timide une fois sobre et sinon pour Bonnie on peut trouver un truc, vu qu'elle a quand même passé deux mois non-stop à l'infirmerie et qu'elle y retourne sûrement de temps en temps je pensais à du positif, Rosie avait pas beaucoup de gens à qui parler en dehors de son patronus qu'elle peut pas blairer, donc elle aurait pas trop cherché à se la mettre à dos Elles auraient pu rager sur un des médecins ensemble, voire même chercher des moyens de le faire chier s'il était vraiment relou et je verrai bien Rosie lui proposer de boire un verre de temps en temps etsic'estpastropsongenreluidirequ'enfaitnanc'taituneblague Charlie je sais pas trop trop, ça pourrait être du positif autant que du négatif et Thalia yé sé pas qui c'est quinn: pour Quinn, Rosie a essayé de draguer Léli une fois mais s'est fait refoulée, du coup on pourrait chercher un truc sur ça je sais pas trop comment elle pourrait apprendre pour Léli et Quinn, mais comme c'est une grosse fouineuse ça devrait pas trop poser problème elle serait un peu jalouse par contre, vu qu'elle-même a jamais réussi à avoir personne de manière romantique, et que son premier crush est mort pendant l'accident aussi, Rosie est assez égoïste et conçoit mal que quelqu'un d'autre qu'elle puisse aller mal, et si c'est le cas faut qu'il est un motif en béton du coup, voir Quinn partir en couilles comme ça ça l'énerverait un peu parce qu'elle aurait plus le monopole du mal-être : commentçad'autresgenspeuventavoirdessentiments ça déboucherait sûrement sur du positif ceci dit, si Quinn vient lui demander pourquoi elle est aussi désagréable avec elle, vu qu'elles se ressemblent pas mal au final et pour Jasper elle pourrait tomber sur lui pendant qu'il a une vision? ou alors s'ils sont bons amis, il pourrait lui en parler, vu que niveau secret, c'est une tombe et que c'est assez connu qu'elle sait la vie de tout le monde, du coup il hésiterait peut-être un peu moins à se confier à elle qu'à quelqu'un d'autre Si elle le voit déraper, ça va lui faire de la peine par contre elle va vouloir se la jouer maman "allerjaspermangeteslégumesc'estbonpourlasanté " |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Demetria Argyris, Mar 19 Jan - 22:50 ( #) | Pour Quinn, j'aime beaucoup ton idée, je ne crois pas avoir beaucoup de liens où les gens n'aiment pas Quinn sans raison apparente du coup je pense que dans un premier temps, Quinn enverrait bouler Rosie si celle-ci se montre ouvertement hostile et lui cherche l'embrouille. Mais au bout d'un moment, ouais, Quinn finirait par venir la voir parce qu'elle en aura marre de l'attitude de Rosie, elle ne lui a rien fait et elle trouve cela injuste. Certes, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais Quinn estime que quand on aime pas quelqu'un, c'est mieux de l'ignorer, enfin elle est pas méchante pour le plaisir quoi donc, Quinn viendra s'expliquer avec elle. À toi de voir si Rosie lui déballerait le fond de sa pensée ou quoi. À partir de là, comme Quinn n'est pas totalement une bitch, si Rosie est sincère, elle peut voir ce qu'elle peut faire. Prendre en compte ses doléances :rip:voire même essayer de l'aider Pour Jasper, ils peuvent se connaître depuis la première année, oui et comme Rosie sait tout, bah Jasper ne peut rien lui cacher, ou presque. Après, il peut être mal à l'aise vis à vis de l'homosexualité de Rosie, il n'est pas très ouvert de ce côté là du coup c'est un sujet qu'il vaut mieux éviter. D'ailleurs, il sera encore plus mal à l'aise parce qu'il a eu un flash de lui avec Aleksandar et...il botte en touche quoi mais il a pris Aleksandar en grippe et en a fait une de ses têtes de turc il assume pas ça du tout -c'est pas arrivé mais ça va se produire - et il pourrait en parler avec Rosie. Ça pourrait donner un truc assez wtf d'ailleurs, genre Jasper qui est extrêmement gêné et qui ne sait pas où se mettre, et Rosie qui essaie de le convaincre que ce n'est pas une tare c'est tellement wtf comme situation qu'il se peut qu'il stresse beaucoup pour rien (en vrai la seule personne pour qui il a vraiment eu des sentiments dans le passé c'est Ombre et c'est fini pour l'instant ) |
| | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Invité, Mar 19 Jan - 23:07 ( #) | Pour Lenore ça me va du coup Oui Greer ce serait parfait En plus elles n'ont pas grand chose d'écart et comme Greer assume totalement sa bisexualité ça me semble parfait Je veux bien un truc un peu plus fréquent et je pense que les deux pourraient s'apprécier Et Greer apprécierait d'avantage le nouveau cursus de Rosie pour le coup C'était quand sa période où elle sortait beaucoup ? Et ça dérangerait pas Greer sa timidité Après si c'est souvent, je pense qu'elles sont quand même relativement à l'aise ellessesontquandmêmevuesàpoilquoi. Oui en effet pour Bonnie C'était pour quoi qu'elle y était resté ? j'aipasencorelutafiche maisjevoulaisabsolumentterépondre J'adore ton idée Omfg Rosie va voir Bonnie en mode gamine Et pour le verre pas de soucis Bonnie niveau morale de toute façon... Pour Charlie et Thalia on laisse c'est pas trop grave je pense Au pire si j'ai une idée lumineuse je viendrais vers toi |
| | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Invité, Mer 20 Jan - 9:25 ( #) | Moi Même maison et dortoir, je suis obligée de réclamer |
| | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Invité, Lun 25 Jan - 21:30 ( #) | quinn: pour Quinn, si elle vient la confronter elle va surtout devenir encore plus désagréable mais elle pourrait apprendre qu'elle est lesbienne autrement? et de là venir lui en parler en mode faitconfianceàtata en la voyant mater un peu trop visiblement par exemple, ou si un jour elle rassemble tout son courage et va demander à une meuf d'aller boire un verre et qu'elle se fait friendzoner jehaiscemot si elle se fait surprendre ça va la mettre super mal à l'aise, du coup elle s'énerverait sûrement, puis chialerait toutes les larmes de son petit corps et enfin elle lui balancerait tout et pour Jasper, on part sur ça tu lances le rp ou je le fais du coup? je sais plus ce qu'on a dit charlie: c'était de novembre jusqu'à la fin de l'année dernière et oui je pense qu'elle aurait surtout eu du mal à passer des fois où elles l'ont fait quand elle était défoncée à le faire sobre mais du coup si y'a le truc avec sa jambe, elle se sentira moins mal et Rosie pourrait finir par lui parler de son premier crush du coup quiestmortedansl'accident elle s'est prit une valise énorme sur la jambe + elle a été secouée un peu partout dans a cabine du coup y'avait la dose de fractures et elle peut quasiment plus marcher sans attelle ni faire de quidditch (du moins pas à son ancien niveau ). On fait ça du coup Rosie va venir lui faire coucou de temps en temps avec une bouteille et pour Thalia du coup Rosie aime trop les découvertes et la recherche, alors ça combiné à sa jambe, il est fort possible qu'elle soit d'elle-même allée proposer ses services à Thalia madi: t'as une idée par contre? ou sinon tu peux me parler un peu de Madi pour voir ce qu'on pourrait faire |
| | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Invité, Lun 25 Jan - 21:45 ( #) | halcy: Non seulement Halcy prend quelques drogues aussi (mais jamais en addict, elle les prend pour leur vertus artistiques et pour oublier sa maladie), mais avec sa sclérose en plaque elle passe pas mal de temps à l'infirmerie. Elle aurait pu rencontré Rosie dedans et la blonde en tomble complétement amoureuse vu que halcyone comprend rien de la subtilité elle capte pas eszter:elle est dans l'équipe depuis 4 ans, donc on aurait pu avoir un lien (et elle a eu les jambes brisées lors de l'accident de train, mais vu que c'était qu'une fracture, elle s'en est bien sorti ) |
| Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Demetria Argyris, Lun 25 Jan - 21:57 ( #) | Oh, c'est cool si Rosie devient encore plus désagréable surtout que Quinn est loin d'être gentille, et quand elle balance ses quatre vérités à quelqu'un, elle n'y va pas de main morte. M'enfin, Quinn ne se doute absolument pas que Rosie kiffait Léliana, du coup elle va tomber des nues quand elle apprendra pourquoi Rosie ne l'aime pas Donc, si on reprend le cheminement de la pensée de Quinn vis à vis de Rosie: - Quinn remarque l'attitude négative de Rosie, ne dit rien mais n'en pense pas moins, même si ça l'agace. Jusqu'au jour où elle pète un boulon et vient voir ce que Rosie veut. - Rosie se braque et se montre encore plus désagréable. Il n'y a rien à en tirer, pour cette fois en tout caS. - Quinn, qui aime bien savoir, est de plus en plus agacée par l'attitude de Rosie. Sachant qu'elle n'en tirera rien directement, Quinn commence à observer Rosie. Et là, comme tu dis, elle surprend une conversation entre Rosie et une autre fille, Rosie se prend un vent. Elle voit que Quinn les a vues, Rosie s'énerve, pleure, et finit par lui dire la vérité. - Quinn, comme c'est pas une garce, se sent presque désolée pour elle Par contre, elle n'a pas de solution pour Rosie dans l'immédiat. Du coup elle regarde toujours Rosie avec une espèce de pitié. Peut-être que Rosie peut le prendre mal Et du coup, ça crée à nouveau des tensions entre elles Et sinon pour Jasper, je ne sais plus ce qu'on a dit. On avait parlé du contexte par rapport à Aleks, tout ça, mais...le reste...pfuh. Tu pourrais le commencer? Parce que j'ai des tonnes de rp à commencer du coup, les débuts |
| | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Invité, Mar 26 Jan - 11:49 ( #) | J'ai pas d'idée pour l'instant Mais tout dépend quel genre de lien tu recherches En résumé, Madison est une sang-mêlée de 21 ans, en offensive magique (sous-cursus des sortilèges poussés et la métamorphose comme cours optionnel) et tout comme Greer, elle assume pleinement sa bisexualité. En fait, elle en joue aussi pour manipuler les autres, se donner de l'importance ou tout simplement pour rendre jaloux une personne en particularité. Ça dépend des périodes. Au niveau de la personnalité, c'est pas vraiment un personnage à fréquenter. Du moins, pas pour ceux qui ne sont pas proche d'elle. Elle est arrogante, n'a jamais sa langue dans sa poche, elle adopte une franchise qui frôle la méchanceté gratuite, ne se gênerait pas à lancer des remarques futiles, extravertie, aguicheuse avec n'importe qui si elle a un "objectif" à atteindre... bref, c'est la fille qu'on a tendance à détester C'est aussi une grosse fêtarde. Elle peut boire à en tomber ivre morte ou fumer jusqu'à l'intoxication. Un peu comme si elle avait besoin de ces choses pour faire la fête, sinon elle risque de s'emmerder. Après, avec ses relations plus ou moins proches, c'est une personne assez différente. Elle est protectrice, à l'écoute des autres, elle peut même donner quelques conseils, toujours être là en cas de besoin, etc. Elle n'atteint pas la sympathie la plus extra, mais c'est déjà ça Par contre, elle a tendance à vouloir se nourrir de la souffrance des autres, proches ou non. Des fois elle regrette ses faits envers des personnes assez particulières (Amos, Nora, prochainement Charlie), mais sinon, même si on pense être son ami, elle va avoir une certaine emprise sans qu'elle s'en rende compte forcément. Si je prends l'exemple de Quinn dans notre rp, elle ne va pas super bien et Madison cherche encore à l'enfoncer un peu plus alors qu'elle pense bien faire Et pourtant ce sont des amies plus ou moins proches. C'est pas simple à expliquer, mais en gros, même si on devient proche d'elle, à un moment ou un autre tu vas avoir envie de la baffer. Si ça c'est pas charmant... Sinon, sa fiche et sa fiche de liens sont encore disponibles, même si les liens sont pas tout à fait à jour Ils sont en court de rédaction, mais je peux t'envoyer par mp la liste des prénoms si ça t'intéresse. Peut-être que ça pourrait nous aider. Et je suis pas compliquée niveau proposition alors hésite pas à balancer ce que tu veux Amie, ennemie, (ex) flirt, complice, rivalité, MA... c'est toi qui voit |
| | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Invité, Mer 27 Jan - 19:19 ( #) | halcy: ça se sait? parce que du coup au milieu des bijoux et des magnifiques poèmes ouimagnifiques elle pourra aussi lui filer des potions de la mort qui tue littéralement. Et du coup oui l'infirmerie ça serait top (même plus besoin de bouger, l'amour vient à elle ), elle la voit plusieurs fois et puis là c'est le coup de foudre, elle rêve d'elle et fantasme sur ses beaux cheveux Halcy le prendrait comment de se faire courtiser comme ça par contre? et pour Eszter, déjà je viens d'aller voir et elle est grave jeune c'estunbébé elle voudrait partir en quoi l'année prochaine? parce que je verrai bien Rosie la pousser à faire du Quidditch genre "moi j'suis plus dans le game mais toi t'as intérêt de gérer oki " surtout qu'elles ont du rester au moins quelques jours ensemble à l'infirmerie après l'accident, donc Eszter était peut-être là quand Rosie a apprit pour sa jambe quinn: Rosie va le prendre mal en effet déjà qu'on la regarde un peu bizarrement depuis l'accident, si même sur le plan sentimental les gens commencent à avoir pitié et ça me pose pas de problème de le commencer, mais ce sera pas avant le weekend prochain de toute façon j'ai cru comprendre que t'avais de quoi écrire madison: "Une haineuse: Madison gagne petit à petit la réputation de "fille facile", ce qui peut facilement attirer la haine de certains. Ce sera donc une personne au courant de ses conquêtes et prendra plaisir à lui mettre la honte, la salir et la jurer, mais au fond c'est aussi une personne qui ressentira une affection cachée envers la serdaigle." Rosie est extrêmement jalouse, donc ça m'étonnerai pas qu'elle lui fasse des remarques quand elle revient au dortoir après avoir été avec quelqu'un, ou qu'elle fasse des sous-entendus quand elles sont en groupe pour la faire chier Ça aurait pu partir du fait qu'elle ait elle même été manipulée par Madison avant? Ça pourrait être en amitié, en restant avec elle que pour un certain truc ou pour s'amuser par exemple. Si Madi avait su se rapprocher assez d'elle, elle aurait même pu lui faire avouer qu'elle avait un crush sur une fille (Emily), et là Madi serait justement allée draguer la jolie jeune fille Mais au fond elle l'aimerait bien, parce qu'elle se dirait que si elle a été aussi sympa au début ça pouvait pas être que de la comédie |
| | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Invité, Jeu 28 Jan - 21:26 ( #) | - Rosie L. Heavensbee a écrit:
- madison: "Une haineuse: Madison gagne petit à petit la réputation de "fille facile", ce qui peut facilement attirer la haine de certains. Ce sera donc une personne au courant de ses conquêtes et prendra plaisir à lui mettre la honte, la salir et la jurer, mais au fond c'est aussi une personne qui ressentira une affection cachée envers la serdaigle."
Rosie est extrêmement jalouse, donc ça m'étonnerai pas qu'elle lui fasse des remarques quand elle revient au dortoir après avoir été avec quelqu'un, ou qu'elle fasse des sous-entendus quand elles sont en groupe pour la faire chier Ça aurait pu partir du fait qu'elle ait elle même été manipulée par Madison avant? Ça pourrait être en amitié, en restant avec elle que pour un certain truc ou pour s'amuser par exemple. Si Madi avait su se rapprocher assez d'elle, elle aurait même pu lui faire avouer qu'elle avait un crush sur une fille (Emily), et là Madi serait justement allée draguer la jolie jeune fille Mais au fond elle l'aimerait bien, parce qu'elle se dirait que si elle a été aussi sympa au début ça pouvait pas être que de la comédie Cette idée me plaît plutôt bien Madison aussi est assez jalouse sur ses "proies", elle apprécie pas vraiment quand une autre fille ou un garçon se tape la même personne qu'elle. Et bon, là, avec l'histoire d'Amos ça va doubler de volume en plus d'être assez perdue dans son monde de vipère. Sinon, pour en revenir au lien, il est tout à fait possible que Rosie et Madison se soient assez rapprochées dans le passé. Si elles sont un peu sur la même longueur d'onde, je vois pas pourquoi ça n'aurait jamais marché Après, tout dépend si leur rapprochement a eu le mérite que le coup de foudre que Rosie avait sur Emily soit dévoilé. Si c'est le cas, je pense pas que Madison aurait été draguer Emily. Ça fait trop méchante et limite ça me gêne presque, d'autant plus qu'elle n'est plus de ce monde apparemment /rip/ Mais puisque Rosie est jalouse, il y aurait pu avoir un malentendu ? Par exemple, Madison se serait rapprochée d'Emily sans penser au fait qu'elle pourrait la voler à Rosie. Juste s'amuser, parler, rire. Et à partir de là, Rosie aurait pu en vouloir à Madison en pensant qu'elle avait fait ça pour la lui piquer et peut-être que cette rancœur se serait accentuée suite au décès d'Emily ? Depuis, Rosie pourrie un peu la vie de Madison et elle bah... soit elle s'en fou, soit elle va vraiment se faire ta serdy un jour ou l'autre |
| | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Invité, Ven 29 Jan - 13:41 ( #) | Moi Envie de jouer un Caïn qui ne comprend pas pourquoi il ne peut pas t'avoir |
| | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Invité, Lun 1 Fév - 18:59 ( #) | - Rosie L. Heavensbee a écrit:
- charlie: c'était de novembre jusqu'à la fin de l'année dernière et oui je pense qu'elle aurait surtout eu du mal à passer des fois où elles l'ont fait quand elle était défoncée à le faire sobre mais du coup si y'a le truc avec sa jambe, elle se sentira moins mal et Rosie pourrait finir par lui parler de son premier crush du coup quiestmortedansl'accident
elle s'est prit une valise énorme sur la jambe + elle a été secouée un peu partout dans a cabine du coup y'avait la dose de fractures et elle peut quasiment plus marcher sans attelle ni faire de quidditch (du moins pas à son ancien niveau ). On fait ça du coup Rosie va venir lui faire coucou de temps en temps avec une bouteille
et pour Thalia du coup Rosie aime trop les découvertes et la recherche, alors ça combiné à sa jambe, il est fort possible qu'elle soit d'elle-même allée proposer ses services à Thalia Alors Greer ne parle pas trop des détails de sa vie en générale que ce soit son accident quand elle était petite ou encore l'accident de train où elle a perdu une de ses meilleures amie et accessoirement, sa petite amie Mais, je me dis que... vu qu'elles en sont quand même à une relation intime, pourquoi pas En fait, je pense que Greer va être très protectrice avec Rosie vu qu'elles se ressemblent et ont quand même le même vécu Mais les confessions sur l'oreiller genre une fois qu'elles ont finie, je trouve ça chou Pour Bonnie ça me va du coup elle sera ravie de partager la bouteille etellescracherontsurlesprofssituveux Du coup pour Thalia J'aime beaucoup ton idée Rosie est en combientième année de Médecine ? Parce que selon où elle est, elle ne peut pas faire de stage Mais si elle vient l'été, je pense que Thalia aurait pu lui trouver un truc à faire en mode discrétos avec son patron qui la couvre parce qu'il est trop sympa mais je pense qu'elle aimerait beaucoup travailler avec Rosie qui doit avoir des idées nouvelles et c'est toujours bienvenue dans la recherche |
| | Re: rosie + i will learn to love the skies i'm underpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | rosie + i will learn to love the skies i'm under | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » rosie + une fois j'ai avalé une plume sans faire exprès » a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 05.02
|
| | | | |
|
|