BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

rosie + i will learn to love the skies i'm under
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
rosie + i will learn to love the skies i'm under - Page 3 Empty
Message Re: rosie + i will learn to love the skies i'm under
par Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 23:46 (#)
Rosie L. Heavensbee a écrit:
halcy: ça se sait? parce que du coup au milieu des bijoux et des magnifiques poèmes ouimagnifiques Hen ! elle pourra aussi lui filer des potions de la mort qui tue ALBERT littéralement. Et du coup oui l'infirmerie ça serait top (même plus besoin de bouger, l'amour vient à elle hihi), elle la voit plusieurs fois et puis là c'est le coup de foudre, elle rêve d'elle et fantasme sur ses beaux cheveux Chou Arrow Halcy le prendrait comment de se faire courtiser comme ça par contre? RIP

et pour Eszter, déjà je viens d'aller voir et elle est grave jeune wuuuuut wuuuuut c'estunbébé wuuuuut elle voudrait partir en quoi l'année prochaine? Hum parce que je verrai bien Rosie la pousser à faire du Quidditch genre "moi j'suis plus dans le game mais toi t'as intérêt de gérer oki GNOE GNOE" Arrow surtout qu'elles ont du rester au moins quelques jours ensemble à l'infirmerie après l'accident, donc Eszter était peut-être là quand Rosie a apprit pour sa jambe ALBERT

C'est une grosse fêtarde, son meilleur ami étant Angelo, et ils boivent tous les deux beaucoup RIP du coup, elle a tendance à prendre des trucs pas supers avec ses medocs RIP mais comme je l'ai dit, elle est pas addict, mais elle dira sûrement pas non ALBERT surtoutsiçavientderosie
Halcyone trouverait ça très drôle; d'un côté elle se sentirait honorée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais elle a pas du genre à forcer ses sentiments, donc elle ne mentirait jamais sur ces derniers. Rosie serait au courant qu'elle n'a pas les mêmes sentiments qu'elle. Après ce n'est pas pour ça qu'elle dirait non, mais faut juste que Rosie soit au courant que si Halcyone la trouve attirante, elle ne l'aime pas plus que ça GNOE

Ouais c'est mon bébé Potté Je sais pas trop dans quoi je la met dead j'imaginais recherche ou quelque chose comme ça dead Rosie c'est trop sa grande soeur du Quidditch Brille elle doit trop l'apprécier, et lui poser plein de question Potté et comme Eszter est très douce, elle a du prendre soin de Rosie à l'hopital wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Fév - 17:36 (#)
madison: je préfère ton idée du coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO surtout que pendant l'accident, Rosie a justement essayé de parler à Emily mais elle est morte avant, du coup elle doit se dire que si y'avait pas eu Madi, ça aurait fait un bail qu'Emily aurait été au courant RIP Du coup, elle lui ferait ses remarques toutes pourries h24, et elles finiraient sûrement par s'engueuler, et donc s'expliquer, un jour ou l'autre non? parce que je doute que Madi accepte de se faire traiter comme ça bien longtemps Arrow

caïn: anh oui hihi "désolée je peux pas sortir ce soir, j'ai poney Potté Potté Arrow" s'il comprend pas le message, au bout d'un moment ça risque de la saouler et elle va accepter de sortir avec lui un jour, et se montrer absolument exécrable RIP RIP

greer: pour Greer on fait ça alors hihi Chou

Elle est en première année RIP Normalement elle devrait être en onzième année, mais même si c'est une bonne élève je pense pas qu'ils acceptent de prendre quelqu'un aussi tôt dans le cursus RIP du coup le faire pendant l'été, ou même les vacances, ce serait mieux  Cutie Et aussi, le père de Rosie passe pas mal de temps à Ste Mangouste à cause de problèmes aux reins, donc elles auraient pu se rencontrer comme ça? Puis si le patron de Thalia la voit traîner par là depuis plusieurs années, il aura sûrement plus confiance du coup Hum

halcy: je pense pas que Rosie essaie de forcer le truc GNOE par contre ça lui briserait un peu le cœur au début Potté Arrow mais après elle va la recroiser dans la cours et baver sur ses beaux cheveux et elle s'en remettra HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Par contre au début Halcyone saurait pas que ça vient d'elle les petits mots RIP Je sais pas comment elle pourrait l'apprendre par contre Hum

Elle décevrait tata Rosie du coup Hen ! pasbien. Vu qu'Eszter est capitaine maintenant, elle serait super fière GNOE "mylittlebaby,offtodestroypeople Potté" Rosie c'est trop le genre de personne qui tient un registre sur le quidditch, avec les défauts des autres équipes, leurs points faibles, leurs stratégies et tout, donc elle serait super contente d'aider Eszter HOHOHOHOHOHOHOHOHHO en plus ça lui permettrait de pas trop quitter le monde du quidditch non plus, même si elle peut plus directement en faire pour le moment Potté Et si elle était venue à l'hôpital et qu'elle l'avait aidée sans forcément montrer qu'elle a pitié de son sort ou quoi, Rosie lui en serait pas mal reconnaissante je pense Hum Puis elle aurait été privilégiée la petite parce que pendant toute la période après l'accident elle était exécrable avec tout le monde et voulait voir personne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Fév - 16:19 (#)
C'est clair que Madison ne va pas continuer à se laisser faire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais pour le moment on pourrait juste dire qu'elle est plutôt passive face à ses remarques. Rosie n'est pas la seule à l'emmerder, Lenore fait partie du lot et c'est déjà assez compliqué avec elle Nih En plus de ça, elle est du genre à s'en fichtre pas mal des rumeurs et compagnie qui se disent à son égard, même si dans un futur proche elle risque de s'énerver et tout ça pourrait l'affecter donc Madison peut éventuellement finir par se "rebeller", mais pas d'une façon violente ou irritée. Elle va plus tenter de remplacer son image par de la sympathique ouiouic'estvrai.

Tout ça pour dire qu'une fois arrivée à cette période-là, elle peut très bien aller s'expliquer auprès de Rosie pour mettre les choses à plat et retrouver une bonne entente ? Je doute que l'amitié qu'elles avaient dans le passé sera la même, mais au moins les remarques peuvent cesser un minimum. M'non ? Reste à voir si tu veux faire ça en rp ou non aussi Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Fév - 21:53 (#)
Je débarque et je t'embarque

.PREMIÈREMENT, on est de la même maison ; soit pour mes deux comptes e_ê ... Donc je te balance aussi Beatrice. Mais avec elle, c'est toujours plus compliqué Hum Pour Mallory par contre, je crois retrouver beaucoup de points en commun. Elles sont sensiblement pareilles, quoi que Mallory est légèrement plus "Maternelle", puisque sa jumelle est la naïveté incarnée.

Je ne sais pas trop quand Rosie a découvert sa sexualité, mais pour Mallory, ce fut assez tôt - quoi que pour le moment, elle ne se souvient plus de grand chose, mais on y reviendra plus tard. Donc je me disais que peut-être elle aurait pu jouer un rôle dans celle de Rosie ? Elle était assez à l'aise avec son homosexualité, assez charmeuse, sans trop se demander si l'autre était du type à aimer les femmes et comme Rosie est canon - soyons honnête - il est FOOOORTTTTT probable qu'elle se soit essayée sur la plus jeune. Elle est beaucoup axée sur les psychotropes qu'elle confectionne sous forme de thé. D'autant plus qu'elle est obsédée par les fleurs et les plantes, son prénom est juste un bonus pour qu'elle soit genre " ouais, j'aimerais bien réviser la botanique avec toi ce soir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO " ... Mais bon, j'imaginais bien le truc copines qui peuvent se parler honnêtement, qui se font une vie de rose et d'illusion. Genre Mallory l'aide a accepter sa sexualité - avec des plus - mais elles se considèrent plus comme des sœurs de cœur que des amoureuses, s'amuser à faire la fête et aussi des mauvais coups.

Si non, sa mère a légèrement pété un câble l'été dernier en la trouvant avec une copine en pleine action, enfin, je vais faire court, mais elle a décidé de lui effacer la mémoire pour être certaine d'avoir aucun scandale chez les Shacklebolt. Donc depuis la rentrée, elle se fait confuse et oublie les prénoms ou ses amis, on note même un changement de comportement, à savoir beaucoup plus sage qu'elle ne l'était avant. Donc elle pourrait peut-être jouer un rôle pour lui rappeler ce qu'elle a oublié ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Avr - 23:37 (#)
Citation :
Lien recherché: une fille de qui Rosie serait tombée folle amoureuse, elle lui enverrait des cadeaux et des poèmes anonymes  Robert47cm après, soit la demoiselle est réceptive, soit pas du tout et ça lui brise un peu le cœur RIP
Si c'est toujours dispo ça pourrait être une bonne piste hihi

Pandore a pas mal de charisme et de notoriété, mais c'est une parfaite et énormissime bitch (nonsansdéconner), donc ça m'étonnerait pas qu'elle envoie bouler assez durement Rosie, voir même s'en moque en public.....après Panpan est pas d'un bord particulier donc j'me dis qu'elle pourrait quand même la trouver attirante/appétissante, mais que le statut sang-mêlé la force à se tenir à distance....à voir si elle finirait pas par craquer un de ces jours Yeah! siffle

Sinon pas de soucis on peut se creuser la tête pour autre chose et si t'as besoin de négatif pur et dur je suis ton hommeIgor
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

rosie + i will learn to love the skies i'm under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3