madison: je préfère ton idée du coup
surtout que pendant l'accident, Rosie a justement essayé de parler à Emily mais elle est morte avant, du coup elle doit se dire que si y'avait pas eu Madi, ça aurait fait un bail qu'Emily aurait été au courant
Du coup, elle lui ferait ses remarques toutes pourries h24, et elles finiraient sûrement par s'engueuler, et donc s'expliquer, un jour ou l'autre non? parce que je doute que Madi accepte de se faire traiter comme ça bien longtemps
caïn: anh oui
"désolée je peux pas sortir ce soir, j'ai poney
" s'il comprend pas le message, au bout d'un moment ça risque de la saouler et elle va accepter de sortir avec lui un jour, et se montrer absolument exécrable
greer: pour Greer on fait ça alors
Elle est en première année
Normalement elle devrait être en onzième année, mais même si c'est une bonne élève je pense pas qu'ils acceptent de prendre quelqu'un aussi tôt dans le cursus
du coup le faire pendant l'été, ou même les vacances, ce serait mieux
Et aussi, le père de Rosie passe pas mal de temps à Ste Mangouste à cause de problèmes aux reins, donc elles auraient pu se rencontrer comme ça? Puis si le patron de Thalia la voit traîner par là depuis plusieurs années, il aura sûrement plus confiance du coup
halcy: je pense pas que Rosie essaie de forcer le truc
par contre ça lui briserait un peu le cœur au début
mais après elle va la recroiser dans la cours et baver sur ses beaux cheveux et elle s'en remettra
Par contre au début Halcyone saurait pas que ça vient d'elle les petits mots
Je sais pas comment elle pourrait l'apprendre par contre
Elle décevrait tata Rosie du coup
pasbien. Vu qu'Eszter est capitaine maintenant, elle serait super fière
"mylittlebaby,offtodestroypeople " Rosie c'est trop le genre de personne qui tient un registre sur le quidditch, avec les défauts des autres équipes, leurs points faibles, leurs stratégies et tout, donc elle serait super contente d'aider Eszter
en plus ça lui permettrait de pas trop quitter le monde du quidditch non plus, même si elle peut plus directement en faire pour le moment
Et si elle était venue à l'hôpital et qu'elle l'avait aidée sans forcément montrer qu'elle a pitié de son sort ou quoi, Rosie lui en serait pas mal reconnaissante je pense
Puis elle aurait été privilégiée la petite parce que pendant toute la période après l'accident elle était exécrable avec tout le monde et voulait voir personne