Plutôt populaire et réputé pour être un meneur, Seven aime agrandir son champ de petits esclaves personnels, mais également de têtes de turcs. Arrogant et très pontifiant, c'est un jeune homme qui aime se vanter de la moindre réussite qu'il accomplira, tout comme ceux de sa famille, n'étant pas connu pour sa tendresse et sa générosité. Très provocateur et imposant, il ne faudrait pas tenter de le chercher. De nature en effet très impulsif, le jeune sorcier a extrêmement de mal à garder son calme et son sang-froid. Joueur, il aime torturer les nerfs des autres, poussant à bout la plupart de ses camarades un brin comme lui jusqu'à obtenir un désaccord qui lui convient. Car, oui, Seven aime se divertir par la violence, verbale ou physique, tout en voulant prouver à quiconque qu'il fait parti des personnes jugées comme supérieure. Sang-pur, il a toujours connu des idéaux extrémistes visant à éradiquer les moldus tout comme à haïr les sangs-impurs. A sa sortie de Poudlard, le jeune brun est destiné à devenir un mangemort, suivant ainsi les traces de son père qui ne lui donne guère le choix. Méprisant et méprisable, Seven a très peu de véritables amis en qui il fait confiance. Loin de l'image qu'il apprécie de se donner, il reste néanmoins quelqu'un pouvant rire et discuter sérieusement. Compétitif, il aime le quidditch, ainsi que plusieurs sports dans le même domaine combatif, tout comme les épreuves du château dans lesquelles il se donne souvent à fond. Loin d'être un travailleur né, Seven est néanmoins quelqu'un qui surprend. L'autorité. A vrai dire, ce mot lui écorche les oreilles. Il a tendance à enfreindre n'importe quel règlement et ce, tout en finesse. Jouant avant tout la carte du manipulateur et du menteur par excellence, il sait comment s'y prendre pour obtenir quelques faveurs, bien qu'il est désormais devenu connu auprès du corps enseignant.
Lors d'une fin d'après-midi alors que le jeune Seven était en retenue, il aperçu Isy sous un arbre, lisant à l'ombre de ce dernier. S'ennuyant à mourir en attendant le garde chasse qui devait l'emmener dans la forêt interdite pour une quelconque tâche, il avait tenter de l'interpeller, de lui faire relever la tête pour s'amuser un peu aux dépends de la jeune fille. En vain. Ce n'est que lorsqu'il shoota dans un caillou, manquant de toucher la jeune gryffondor -de sang-impur qui plus est!-, qu'il la vit relever la tête, s'énervant alors contre lui. Surprit de voir qu'elle osait lui répondre ainsi, à lui, Seven Parkinson, il n'avait pipé mot au départ. Reprenant rapidement ses esprits, il sauta sur l'occasion de chercher un peu la demoiselle, comme ça, pour s'amuser. Répliquant, la gryffondor s'était relevé, faisant face au jeune sorcier. Ce dernier, voyant que la discussion ne mènerait nul part, avait lancé un défi à la jeune femme, sûr qu'elle ne pourrait pas le relever. Pourtant, elle s'était rapproché de lui, le pointant du doigt en maintenant le pari. C'est ce jour-là que Isy rentra dans la forêt interdite pour la première fois, détournant le règlement de l'école. Ayant senti une étrange sensation de liberté qui lui était inconnue, elle avait alors recommencé, petit délit par petit délit. Depuis ce jour, Seven redouble d'effort pour énerver la demoiselle, quitte à la blesser. Détenant son "secret" entre ses mains, qui aurait de lourdes répercussions pour la demoiselle, il la menace même de tout dire au château entier si elle ne se pliait pas à ses désirs. Il lui fait du chantage, et il n'est pas prêt d'arrêter. EXTRAIT DE MA FICHE :
Spoiler:
Lors d'une fin d'après-midi, Isy lisait comme à son habitude sous un grand arbre, à l'ombre. Le temps était clément ce jour-là, la pluie restant à l'écart de celle-ci. Préférant néanmoins la pluie au soleil et l'orage à la légère brise de vent qu'elle sentait s'engouffrer dans les cheveux, Isy avait maintes fois soupirer, attirant l'attention d'un jeune élève non loin de là. Ne prêtant pas attention aux interpellations de ce dernier, elle avait néanmoins finit par relever les yeux en l'entendant fortement soupiré à son tour, s'adossant à un arbre à la lisière de la forêt interdite. Fronçant les sourcils, la jeune sorcière âgée d'une quinzaine d'année environ en avait rapidement conclu qu'il devait être en retenu. Retournant à sa lecture, elle prêtait cependant attention aux paroles presque inaudibles du jeune homme qui rouspétait contre une punition injuste à cause d'un préfet sombrement idiot. Shootant dans un caillou, ce dernier avait alors manqué de rebondir contre le crâne de la jeune fille, qui avait alors baissé son livre brusquement. « C'est pas parce que t'es en retenu que tu dois m'emmerder ! » Visiblement surprit de voir une jeune étudiante connue pour être distante, effacée et timide, lui répondre ainsi, il ne pipa mot durant quelques secondes avant de froncer les sourcils à son tour. Gênée, Isy essayait de retourner à sa lecture alors qu'il répliquait. « Hé, j't'ai pas sonné ok ? Mais... C'est sûr que ça ne serait pas toi qui serait à ma place. » Moqueur, il lâchait un léger rire franc mais mesquin. Fermant alors son livre, Isy se relevait. S'époussetant parfaitement, elle prenait le temps de remettre ses cheveux en place de manière presque impeccable avant de reporter son attention sur le jeune, réputé au sein du château grâce à une certaine popularité qui avait toujours permit à la jeune fille de le juger irrespectueux et arrogant. « Et alors ? Je ne vois pas le mal qu'il y a à respecter un règlement »
Sourire moqueur, tenue désinvolte et posture nonchalante. Son vis à vis se détachait alors de l'arbre auquel il était adossé, et fit quelques pas en direction de la jeune sorcière. Haussant les épaules tout en regardant à droite, puis à gauche, il lui lançait, bien plus bas que ses dernières paroles. « T'es trop coincée, toi, pour faire ce genre de chose » Croisant alors les bras, Isy lui lançait un regard noir, ne sachant comment répliquer. Après tout, elle savait qu'il n'avait pas tord. Jamais elle n'avait osé défier quelconque autorité, se pliant à tout ce que les autres voulaient. Se mordant l'intérieur de la joue, elle allait se détourner de lui lorsqu'il l'avait alors interpellé de nouveau. « Je paris ce que tu veux que tu ne peux même pas mettre les pieds dans la forêt. T'es trop froussarde pour ça » Y voyant là un moyen de couper court à la discussion, mais également de lui faire fermer son clapet, Isy le pointait du doigt. « Très bien, regarde et tais toi » Le bousculant légèrement, c'est ce jour-là qu'Isy pénétrait seule dans la forêt interdite, suivit néanmoins du jeune sorcier presque sur ses talons. Apeurée, elle regardait continuellement dans toutes les directions possibles, ne voulant pas se faire attraper en train de commettre une infraction au règlement pour cet espèce d'imbécile. Légèrement enfoncée dans la forêt, l'obscurité se faisait bel et bien plus présente qu'à son habitude. Sentant un léger frisson, Isy fut fortement surprise en se sentant bizarre, comme étrangement bien même. Un léger sourire disparu rapidement de ses lèvres alors que des bruits peu rassurant se laissaient entendre non loin d'eux. Agrippant le bras du jeune sorcier, elle avait émit un léger cri avant de faire le chemin inverse, entendant un léger rire de la part de son camarade.
Précisions au sujet du personnage.
Tout d'abord, merci à vous de vous intéresser à ce scénario, mais également d'avoir lu jusqu'au bout ! Pour faciliter le rôle, voici quelques précisions nécessaires.
Pseudo ▬ Les prénoms sont négociables. Je ne savais pas réellement quoi mettre, même si je préférais en attribuer un ou deux sur la fiche, histoire que cela soit plus lisible et compréhensible. J'aime bien le prénom Seven, mais il n'est absolument pas obligatoire.
Lien ▬ Entre les deux jeunes sorciers, c'est une sorte de guerre. Cela fait environ deux ans que Seven apprécie de jouer avec les nerfs de la demoiselle. Il est intrigué mais également énervé par son caractère, par le fait qu'elle n'a pas l'air de réellement le "détester" comme l'aurait fait n'importe qui. Il prend alors un malin plaisir à la chercher, à lui attirer des ennuis, mais également à lui lancer des défis stupides, qu'elle accepte la plupart du temps.
A savoir ▬ Si vous prenez ce scénario, je vous couvre de chocogrenouilles jusqu'à la fin des temps
Dernière édition par Isy-Blake Livingston le Lun 8 Avr - 17:10, édité 1 fois