BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Cause you've got that one thing. ♔ | | | Cause you've got that one thing. ♔ par Invité, Ven 12 Avr - 14:13 ( #) |
Hugo James Wilson dit « curly smile » ◈ âge : 19ans ◈ origine : Brittanique ◈ groupe : Pouffy Powaaa! ◈ patronus : Tortue & Chat du nom de Fluffy ◈ situation : célibataire
๑
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]feat Harry Styles
_ |
✎ Ma petite personne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sans me venter, je suis quelqu’un à de multiples qualités. Enfin je dis ça, parce que c’est ce que me disent les autres, après peut-être qu’ils ne sont pas très honnêtes avec moi. Mais au pire ça fait rien, des défauts je peux m’en trouver tout seul. Par exemple, je reproche beaucoup aux gens, en particulier à ma famille. J’évite les reproches envers mes amis, mais quand ça sort, ça sort. Je suis aussi pas mal impatient, il me faut tout, tout de suite, sinon je commence à devenir surexcité, mais pas méchant vous en faites pas. Malheureusement je suis plutôt rancunier. Et puis ma plus grande passion, c’est faire des conneries, ne pas respecter les règles, en restant discret et respectueux quand même. J’aime emmerder les gens, toujours de façons gentille, et faire des blagues, peu importe la situation. Ingrat c’est ça ? Je suis un peu ingrat oui. Bon à part tout ça, je suis quelqu’un de gentil, souriant, charmant et charmeur surtout. J’essaye d’être le plus drôle et sociale possible. Je veux profiter de la vie et la croquer à pleine dent. J’adore les filles, je suis d’une facilité avec elles. Enfin je dis ça et je ne dis rien. Disons que je suis doux et gentille avec elles. A ajouté : coquin avec celles qui me plaisent. Mon but ce n’est pas de les enchaîner les unes après les autres, mais de leur montrer que je suis un bon garçon. En tout cas c’est loin d’être la réputation que je cherche. Et je suis d'un romantisme si vous saviez! J'ai toujours besoin de sortir de mon cœur ce qui aurait du mal à sortir autrement. Les filles que j'ai aimé, étaient pour moi plus que de simples jeunes femmes. Je n'aime pas les filles qui se sous-estimes. Pour moi, toutes les femmes sont belle, et elles doivent le savoir. Les fous rires et les délires font partis de ma vie. Je ne peux pas m’imaginer une journée sans un délire. En plus à chaque délire, je fais une nouvelle connaissance, et le plus souvent positive. Nan sérieusement, c’est important de rire. Mais j’avoue que je devrais diminuer les conneries. Parce que je manque un peu de sérieux quelque fois. Par contre, quand je décide vraiment de l’être, oh mon dieu, je peux vous promettre que je le suis. Ah oui, et j'allais oublier: je suis Bi et je l'assume. Je suis comme je suis, et qu'on me respecte ou pas, je m'en fou. J'ai toujours fait partie de la même morale que ces personnes qui se foutent de ce que les autres personnes peuvent bien penser sur eux. Pour être exacte, je ne suis encore jamais sortie avec un garçon, j'aime bien trop les filles et leurs corps de déesse pour ça. Mais j'avoue avoir déjà été attiré par un garçon. C'est pas une honte. Si je suis aussi attachés aux demoiselle, c'est aussi, je pense, pour me prouver à moi et aux autres blaireaux que je ne suis pas gay.
|
Dernière édition par J. Hugo Wilson le Ven 3 Mai - 21:01, édité 11 fois |
| | Re: Cause you've got that one thing. ♔ par Invité, Ven 12 Avr - 14:15 ( #) | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
_ |
|
Dernière édition par J. Hugo Wilson le Ven 12 Avr - 21:27, édité 4 fois |
| | Re: Cause you've got that one thing. ♔ par Invité, Ven 12 Avr - 14:15 ( #) | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
_ |
|
|
| | Re: Cause you've got that one thing. ♔ par Invité, Dim 14 Avr - 17:10 ( #) | |
| | Re: Cause you've got that one thing. ♔ par Invité, Lun 15 Avr - 11:02 ( #) | |
| | Re: Cause you've got that one thing. ♔ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Cause you've got that one thing. ♔ | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Don't fuck with me, that's not a good thing ♕ Dante » URIEL (☥) i got everything i need, almost, but i don't got you and you're the thing i need the most. » sionann ▲ sometimes i think dreaming is the only right thing to do » Eszter C.Bishop| You are my very favorite thing. » ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombre
|
| | | | |
|
|