BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AVELINE — Méfie toi du monde...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
AVELINE — Méfie toi du monde... - Page 2 Empty
Message Re: AVELINE — Méfie toi du monde...
par Invité, Lun 1 Fév - 20:11 (#)
Eyh madame, je veux un lien avec vous Han! Comme vous connaissez mon cousin de près love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Fév - 18:30 (#)
•Liber

Alooors, de ce que j’en lis, j’ai presque envie de te proposer quelque chose de poussé mais ni négatif, ni positif, plutôt quelque chose de cordial GNOE

Aymeric, le promis de Ave était mangemort, ils auraient donc put se connaître depuis longtemps? Seulement ce dernier a tourné les talons face aux agissements des mangemorts, ce qui l’a entrainer dans la tombe (et a faillit entraîner Ave qui a survécu au prix d’une belle cicatrice) il y a un peu plus de dix ans.
Elle est persuadé que ce sont les mangemorts qui ont fait ça car la coïncidence est trop frappante bienq u’il n’y ai jamais eut de preuve et que le massacre a été fait à l’arme blanche (couteau) ; elle nourrit donc une certaine noirceur envers la marque bien qu’elle n’accepte que certains de ses plus proches parents la porte ( Thadd Nih ).

Donc s’ils se connaissent depuis longtemps elle pourrait le tolérer, mais se montrer quand même distante (il aurait même put tenter de la charmer, ou il pourrait ce serait drôle //BAM// ) ; Ave a la mémoire eidétique, alors niveau manipulation ce n’est pas facile, mais s’il veut tenter de la remettre dans le droit chemin (elle devient pote avec les impurs bouuuuh)
En plus s’il s’entends avec Knight, Aveline ne l’apprécie pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Mais si tu veux du positif, je peux trouver des choses sans problème!!

•Knight

Je ne connais pas trop le type de dames qu’apprécie Knight, mais Aveline n’est pas forcément un canon de beauté (elle est taillée dans un roc de marbre, elle a une jolie cicatrice qui lui ravage le cou, elle est pas très accueillante non plus… ) , comme dit elle a un caractère assez dur, elle ne laisse pas forcément la place aux erreurs et comme elle a la mémoire eidétique, dur de faire comme si elle se souvenait de rien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Du coup ils pourraient soit ne jamais avoir été vraiment sur la même longueur d’ondes, soit avoir vécu un truc qui les a fait pas s’apprécier je sais pas trop 🇲🇭 Sachant que dans les deux cas l’évolution du lien pourrait virer au positif ou non plus tard!

Mais loin d’être des plus cordiale, je pense qu’elle ne se gênerait pas pour lui montrer qu’elle ne l’aime pas. Tout simplement. Jevoispastropcommentdire pourtant je sais exactement comment je le pense GNOE

Non elle n’est pas mangemort malheureusement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO son mari l’était par contre, si jamais tu veux l’avoir connu Nih (Il s’appelait Aymeric Croupton Nih )

•Jézabel

Aveline a facilement des liens négatifs hihi alors pourquoi pas au moins un des deux positifs? Et l’autre un peu moins? J’aimerais bien Circée dans ses amies Brille

•Horus

Nan mais toi, c’est facile, je t’ajoute love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 22:55 (#)
LIENS MàJ :
Ajout de Horus B. Malefoy et Philibert A. Moore love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Fév - 18:27 (#)
Hum Alors je pense que de l'entente cordiale ça pourrait être chouette, à voir comment on approfondie tout ça ensuite. Si le mari d'Ave faisait partie des MM de la première heure ils peuvent se connaître delà en effet Brille comment était-il? Niveau caractère et tout ça ? Je demande parce qu'ils pouvaient peut-être être bons amis à l'époque et quand Aymeric a tourner le dos aux MMs Liber s'est senti trahis quelque part GNOE après Liber est pas un homme d'action, il est plus dans l'intellect et son dada c'est la manipulation, repérer les maillons faibles des MM, élaborer des plans etc. Il n'a tué qu'une fois en tant que MM, c'était au tout début, dans sa "jeunesse" et je suis pas sûre qu'il le referait de bon coeur Hum Donc à voir mais il pourrait en même temps comprendre les raisons d'Aymeric malgré tout Potté Liber est dans les MM non pas pour leurs manières de faire, mais pour l'idéal de société qu'ils représentent. (ouais c'est un politique quoi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)
A partir de là on peut trouver un truc plutôt chouette entre Liber et Ave, c'est la femme d'un ancien ami qui a échappé de peu à la mort dans une tentative d'assassinat de lâche (en plus avec une arme de moldu wuuuuut) qui pour lui ne ressemble pas à une attaque des MM, il pourrait essayer d'ailleurs de plaider en ce sens des fois qu'ils viennent à en parler RIP
Pour la séduction Robert47cm il pourrait avoir essayé de tenter sa chance, Liber aime les femmes avec du caractère, les femmes fortes qui ne se laissent pas marcher dessus par les hommes (il est clairement pour l'égalité des femmes dans la société, là-dessus il se différencie de pas mal d'hommes SP de sa génération et c'est ce qui lui a aussi valu son succès politique, entre autre.)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Fév - 1:56 (#)
Avy a écrit:
Je ne connais pas trop le type de dames qu’apprécie Knight, mais Aveline n’est pas forcément un canon de beauté (elle est taillée dans un roc de marbre, elle a une jolie cicatrice qui lui ravage le cou, elle est pas très accueillante non plus… ) , comme dit elle a un caractère assez dur, elle ne laisse pas forcément la place aux erreurs et comme elle a la mémoire eidétique, dur de faire comme si elle se souvenait de rien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Du coup ils pourraient soit ne jamais avoir été vraiment sur la même longueur d’ondes, soit avoir vécu un truc qui les a fait pas s’apprécier je sais pas trop 🇲🇭 Sachant que dans les deux cas l’évolution du lien pourrait virer au positif ou non plus tard!

Mais loin d’être des plus cordiale, je pense qu’elle ne se gênerait pas pour lui montrer qu’elle ne l’aime pas. Tout simplement. Jevoispastropcommentdire pourtant je sais exactement comment je le pense GNOE

Non elle n’est pas mangemort malheureusement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO son mari l’était par contre, si jamais tu veux l’avoir connu Nih (Il s’appelait Aymeric Croupton Nih )

Sincèrement je ne pense pas que ça puisse être son style GNOE Knight aime les femmes un peu plus... comment dire... délicate RIP HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Je les imagine surtout être très méfiant l'un envers l'autre Hum Knight aurait bien senti l'atypisme de la dame et aurait certainement cherché à s'en rapprocher pour ses intérêts Nih
Après elle lui aura sûrement fait comprendre de rester dans son coin et de la laisser tranquille, tout en finesse évidemment Queen Amy ou pas
Je pense que ça aurait pu un peu agacer Knight, ou du moins le contrarier Hen !
Du coup ils pourraient être assez piquant l'un envers l'autre sans pour autant rééllement se détester, un truc un peu stimulant intellectuellement parlant GNOE je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire RIP
Sinon, Avy connait Rakshi ou pas ? Hum

Comment je pourrais l'avoir connu par exemple ? braonsebaisse
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

AVELINE — Méfie toi du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2