17 ans ϟ 7ème année, cursus normal ϟ Patronus ϟ Née moldue
Me présenter ? Eh bien...Je suis née à Liverpool, dans une famille anglaise des plus normales, un père chauffeur de taxi et une mère professeure, rien de particulier à dire là dessus. Ma mère est fan de la reine, mon père la déteste, selon lui, c'est la famille royale qui nous vole notre argent. C'est ce qu'il dit, je n'ai jamais aimé porter un jugement sur des dits, je préfère de loin voir par moi-même. Bref, peu importe. Je suis née le onze avril 1962, oui oui, c'était hier mon anniversaire, je n'ai jamais mangé autant de tarte aux pommes, mon gâteau préférée, soit dit en passant. Je suis fille unique, ceci ne m'a jamais posé de problème puisque j'ai une farandolle de cousins, tous plus insupportables les uns que les autres. Je m'égare encore. Mes parents m'ont prénommée Heather mh...sans doute parce qu'ils aimaient ce prénom, je n'ai jamais su pourquoi et mon second prénom, Millicent, était celui de ma grand-mère paternelle, morte peut de temps avant ma naissance. Mon nom de famille, Castelane, est anglais lui aussi. Cependant, j'ai toujours imaginé que c'était française, que cela se prononçait " Casstèlle-anne " et qu'il s'agissait d'une riche famille de Montmartre, hors, absolument pas. Je rêve beaucoup trop, trop de temps passé dans les bouquins, trop de temps à penser à d'étranges créatures en cours. D'ailleurs, lorsque je suis arrivée à Poudlard, c'était un rêve. Un rêve jusqu'à ce que je me rende compte que cela ne l'était pas vraiment, mais je m'en fiche, je préfère ne voir que les belles choses. L'un des moments les plus beaux a été quand j'ai appris que la baguette qui m'avait choisie était en crin de licorne. Du bois de rose et du crin de licorne. C'est juste...démens quoi. Malheureusement, cela devait être bien courant car lorsque je me suis empressée de le dire aux filles de mon dortoir, elles m'ont regardées comme si j'étais un ovni tout droit descendue de Mars. Pas tout à fait, de la banlieue de Liverpool. Jamais en arrivant à Poudlard je n'aurais pensé qu'il y aurait pu avoir du racisme ici, je pensais avoir laissé ça derrière moi en montant pour la première fois dans le Poudlard Express. Non ici, les gens se détestent car ils n'ont pas le même sang. Pour certaine famille, les personnes comme moi, issues de familles moldues, sont fuies comme la peste. C'est pour ça que j'admire tant le préfet de Pouffsouffle, Alexander Queen, je ne connais pas sa famille mais il semble que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Cela me semble idiot, et je parais sans doute encore plus idiote avec mes envies d'égalité, c'est sans doute perdues d'avance. Mes parents m'ont toujours qualifiée de bipolaire. Disons qu'il m'arrive souvent d'être de bonne humeur mais lorsque que quelqu'un ose jouer avec mes nerfs, la petite Heather peut s'avérer beaucoup moins sage que ses jolies boucles blondes le prétendent.
« Elle est jolie, elle a l'air gentille. » un inconnu.
« Heather ? Elle est super froide, elle ne donne absolument pas envie de parler avec elle, on dirait qu'elle a peur de tout ce qui se passe autour d'elle. » une fille à qui Heather a parlé une fois.
« Vile, méchante, manipulatrice, sournoise, mauvais fond. » un garçon que Heather n'aime pas.
« Adorable. Vraiment. Un peu folle sur les bords et elle craint les inconnus mais je pense que lorsqu'on la connait mieux, eh bien, on peut voir en elle une très bonne amie. Elle déteste les injustices et elle n'hésite pas dire ce qu'elle pense et se fiche parfois un peu trop des conséquences. C'est quelqu'un de très...spontané. Mais c'est vrai qu'elle peut se révéler très...piquante quand quelque chose ne lui plait pas. » Sa meilleure amie.
« Tête en l'air, je ne sais vraiment pas ce que nous allons faire d'elle. [rires] elle alterne euphorie et silence en deux secondes, c'est impressionnant. » sa mère.
Je suis incapable de me définir moi même. Si je devais vraiment le faire, je dirais que je suis sans prise de tête mais plutôt froide au premier abord, sympa (il me semble) je suis rarement de mauvaise humeur, même lorsque que je me prends une très mauvaise note en potions, très objective, franche, pas si idiote, curieuse de découvrir le monde, juste, et je pense faire tout ce que je peux pour arriver à mes fins et pour défendre les gens qui me sont chères et peu importe les conséquences. Mais aussi très rancunière, tête en l'air et maladroite. Mon épouvantard est une énorme scorpion rouge, ces bestioles là m'ont toujours terrifiée. Cette façon vile et sournoise de planter leur venin et de tuer leur victime. Rien de ça, brrr, ça me fout des frissons.
a little something from you.
Mon patronus est apparu au moment où je m'y attendais le moins en vérité. C'était un soir, où je m'étais réfugiée dans mon dortoir en pleurs, car on m'avait encore fait une remarque désobligeante sur mon sang. Encore je pouvais être très tolérante, encore là, c'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase. Jamais je n'étais rentrée dans une telle rage, surtout que cette fois ci, Alexander avait été méprisant comme le reste de sa famille. Un monde qui s'écroulait. Alors que j'évacuais toute ma colère, je sentis une lueur de détacher progressivement de moi. Cette lueur pris la forme d'un grand et élégant cheval. Cela m'a tout de suite fascinée, je n'avais jamais vu une chose aussi belle. Même mon patronus me paraissait terriblement intimidant. Il ne prend qu'une forme, enfin, pour l'instant. Je l'ai surnommé Salsifi, parce que j'aime donner des noms ridicules à tout. Je suis toujours surprise quand mon patronus se met à me parler le soir, mais je pense que je m'y habituerais...enfin je pense, j'espère.
This one moment when you know you're not a sad story.
C'est la chaude odeur du pain chaud qui me réveilla ce matin d'avril. L'odeur du pain chaud s'échappant de la boulangerie pour revenir rejoindre ma fenêtre et chatouiller mes narines. Nous sommes un dimanche, il est onze heures, dans exactement dix minutes, mon père allait revenir avec du tabac, le journal et du chocolat. Je décidais donc de rester encore dix minutes dans mon lit. Cette petite routine me plaisait énormément. Vingt minutes passèrent, toujours rien. Ce n'était pas dans les habitudes de mon père d'être en retard, surtout le dimanche. Après avoir enfilé une belle robe de chambre orange reconnaissable à des kilomètres à la ronde, je dévalais les escaliers quatre à quatre et tombais sur une scénario des plus original. Mon père assis sur une chaise du salon, ma mère à ses côtés, un air grave sur le visage.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Zut. Ca c'est mon bulletin. Je n'avais absolument rien fait du trimestre, trop occupée à dessiner des nuages sur l'intégralité de mes cahiers. Comment avais-je oublié de le prendre avant eux dans la boite aux lettres ? Je me mordis la lèvres. Demi tour, maintenant.
« Heather ? »
Raté. De toutes façons, il faudrait bien assumer. Mais franchement, j'avais trop envie d'aller à la fête de Cassidy à Londres ! Je n'avais que onze ans, des fêtes comme ça, ça ne se représenterait pas avant...au moins quatre ans, l'éternité quoi !
« Est-ce que tu as remarqué des choses étranges avec ton comportement depuis quelques temps ? »
Ouhla, ça commencait à m'inquiéter là. Mon père n'avait pas l'habitude d'être aussi sérieux, il passe son temps à plaisanter, pour le grand damne de ma mère qui se demande parfois pourquoi elle a épousé un tel idiot. Mais après il l'embrasse et tout rentre d'en l'ordre. Le visage de ma mère semblait totalement mort, elle s'assit, blanche comme un linge. Ca m'inquiétait vraiment. Même pour un bulletin médiocre, ils n'auraient pas réagis comme ça.
« Non...Je devrais ? »
Il me tendit une lettre.
« COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE Chère Miss Castelane, Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, chère miss Castelane, en l'expression de nos sentiments distingués. Minerva McGonagall Directrice-adjointe »
Je restais estomaquée devant le contenu de la lettre. Mon cousin Silas avait reçu la même lettre l'an dernier, nous avions tous trouvé ça bizarre. Je ne peux pas vraiment dire ce qu'il s'est passé après. De l'excitation, de la peur. J'étais terriblement pressée de voir la suite des événements, ma mère était morte de peur, moi aussi en fait. Tout ce dont je me souviens, c'était de me retrouver seule devant la fameuse voie 9/45.
**
J'étais sur le point de quitter tout ce que je connaissais, et surtout, je le faisais toute seule. Enfin, pas tellement puisque mon cousin Silas était à mes côtés, pour m'aider à faire les courses nécessaires. C'était fou, totalement fou mais si excitant à la fois. Je regardai les vitrines des magasins avec de grands yeux. Il n'y avait pas ça à Liverpool, rien de tout ça.
« Ca serait sympa de te trouver un animal de compagnie, Heather. » dit Silas, les yeux rivés sur ma liste de courses.
Il n'était quand deuxième année et pourtant il faisait preuve d'une autonomie remarquable. Silas avait du venir ici seul, il n'y avait aucun autre sorcier dans la famille. Un animal de compagnie ? Pourquoi faire ? C'était étrange. Il m'expliqua que, à Poudlard, on pouvait avoir un animal avec soit. En rentrant dans l'animalerie, un minuscule chat noir retint mon attention. En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, je me retrouvais avec un chat dans les bras. Monsieur Concombre, un nom original pour un chat noir. Chaudron, baguette, livres, jamais je n'avais dépensé autant d'argent.
« Tiens, assis-toi là. »
Je m'assis en face de mon cousin dans le train, accompagnée par deux de ses amies. Ca parlait rentrée, devoir, ça riait en parlant de maisons ou de je-ne-sais-quoi. Le temps passa vite, très vite. Je me sentis de suite à ma place dans ce train, à cet endroit. Mes angoisses étaient désormais loin, l'angoisse de me retrouver seule à Poudlard et d'être à nouveau seule quand je reviendrais pour les prochaines vacances à Liverpool. On me fit enfiler une grande robe noir, s'appelant la « robe de sorcier » elle était plus encombrante que l'uniforme de mon ancien collège. Collège que j'avais quitté et que je ne reverrais sans doute jamais.
**
« Sale sang de bourbe ! »
Lâcha un élève de la maison de Serpentard de troisième année. C'était la première fois, en deux ans que l'on me faisait cette remarque. On m'avait prévenue, je l’appréhendais mais je ne pensais pas que cela pourrait arriver. Je me mordis la lèvre inférieure. Tout le monde m'avait vu, nous étions là où il y avait le plus de passage. Je restais là, ne sachant pas quoi répondre à cette provocation. Dércdant de me taire, je passais devant lui, la tête baissée. Peu de temps après, les appellations de ce genre se multipliaient. Jamais je n'aurais pensé que une quelconque sorte de discrimination dans cette école. J'appris vite que pour certains, le sang était plus important que la personnalité ou bien une autre chose idiote, le physique. A Liverpool, on s'était moqué que moi à cause de ma taille, de mes vêtements et aujourd'hui, on me méprisait à cause de mon sang. Idiotie.
**
Alors que j'étais assise avec une fille de ma classe de botanique sur le rebord d'un mur, je remarquais un jeune homme s'interposant entre un jeune élève et un plus vieux. Nous étions de la même année, je me souviens l'avoir eu plusieurs fois en cours mais son nom ne me revenait pas. Après avoir donné un petit coup de coude à mon amie je lui demandais ;
« C'est qui ? »
Lysandre me regarda avec de grands yeux. Elle me donna une tape amicale dans le dos, faussement amusée. Je semblais rater quelque chose.
« C'est Alexander Queen, idiote. Nous sommes en quatrième année et tu ne connais toujours pas son nom ? En plus, ce n'est pas comme si sa famille nous était inconnue. Je crois que c'est le seul qui ne méprise pas les sorciers né-moldus. »
Je ne pus m'empêcher de sourire, très rarement j'avais vu un membre d'une des familles disons, « célèbres » pour leur honneur, pour leur sang extrêmement pur, défendre un né-moldu. Je ne lui avais jamais parlé mais il avait gagné une estime énorme dans mon cœur. Tous mes amis se moquaient de moi, me traitant de groupie ou de folle. J'avais beau leur expliquer en long, en large et en travers que je ne ressentais rien d'ambigu pour ce garçon, rien à faire. Juste une très grande admiration.
Une grande admiration...Années après années il m'arrivait de passer une très mauvaise journée mais d'être de bonne humeur seulement parce que je l'aurais vu dans les couloirs. Quelle folle. J'avais inventé des stratagèmes plus compliqués les uns que les autres pour le voir. Il fallait que je sorte deux minutes en avance le mardi à seize heures, courir dans tout le château uniquement pour pouvoir l’apercevoir sortir de son entrainement de Quidditch.
**
J'ai reçu une lettre de ma mère hier, cela n'arrive pas tout le temps mais lorsque cela se produit, c'est étrange. Ma mère avait bien l'habitude de m'envoyer des lettres complétement...disons...spéciales. Dans la dernière en date, elle me demandait ce que j'allais faire dans deux ans. Effectivement, nous arrivions à la fin de ma septième année à Poudlard, après la huitième, il faudrait savoir ce que je ferais après. Malheureusement pour elle, je ne me voyais absolument quitter le monde magique. Je postulerais bien pour faire un stage chez l'un de mes professeur, ou bien être assistante. Malheureusement pour elle, je ne serais pas la prochaine mathématicienne. Il y a beaucoup de choses que je pourrais dire à propos de mois, des licornes mais...J'ai un parchemin à rendre pour demain.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: verlaine, 16 ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? grâce à des filles de mon internat, kiss sur vous ϟ Personnage: Scénario de Monsieur Queen ϟ As-tu un autre compte sur BP? noooooo. ϟ Présence: 4/7 minimum, internat oblige ϟ Une remarque? j'espère que vous allez m'aimez et pis de toutes façons vous avez pas le choix sinon je mets du poison dans votre jus de citrouille, j'ai cinq ans, je fais ce que je veux, d'abord
Dernière édition par Heather M. Castelane le Sam 13 Avr - 10:25, édité 12 fois
Invité
Invité
Re: Heath ✽ the more i drink, the more i wonder of.
Bienvenue parmi nous !!!! Tu peux pas savoir comme je suis content que tu sois là! En plus t'as déjà bien commencé ta fiche, j'suis trop super heureux!!!! Et j'aime beaucoup ce que tu as écris donc voilà :hep: :hep: :hep: :hep: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :bigheart: :bigheart: :bigheart: :bigheart: :bigheart: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :loup: :loup: :loup: :loup: :albus: :albus: :albus: :albus: :albus: :albus: :albus: :albus: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama:
Invité
Invité
merci les gars je pense avoir terminé ma fiche, par contre il faut me dire si il y a des choses à changer, ça fait des années que je n'ai pas fait de rpg harry potter, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas. je suis un peu perdue, surtout pour le caractère (si vous arrivez à me placer dans une maison, vous êtes forts) et puis pour le patronus. TT' bon, j'espère que ça te plaira Alex mi amor
Contenu sponsorisé