BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i know i took the path that you would never want for me (camelia)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 10:32 (#)
camelia
rhodes
ft. daisy ridley
sang-mêlé
dix-neuf ans
célibataire
hétérosexuelle (par défaut)
neuvième année en sciences politiques magiques
martin-pêcheur d'europe & carcajou
pro-ordre
money honey & tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Rhodes, un nom qu'elle porte non sans une pointe de fierté, peut-être parce qu'il marque le pied de nez qu'a fait son père aux traditions familiales. Prénom: Camelia, un prénom qui lui vient d'une fleur. Parfois, elle se dit qu'elle ne le porte pas si bien et préfère de loin le raccourcir pour Cam, un surnom des plus simples qui lui convient très bien. Âge et Date de Naissance: bélier, elle est né le 22 mars 1961, ce qui lui fait dix-neuf ans, bientôt vingt pour son plus grand bonheur. Nature du sang: sang-mêlé, sa famille paternelle est sang-mêlé depuis toujours à sa connaissance et sa mère est moldue. Situation familiale: très proche de ses parents et de son frère, elle l'est beaucoup du reste de sa famille. bien qu'elle les apprécie tous, elle ne s'entend pas toujours très bien avec eux en raison de positions contraires sur certains sujets clés (les moldus donc). reste que le centre de son univers familial reste son frère qu'elle admire particulière (bien qu'elle se garde de l'admettre devant le principal concerné). Patronus: Winnifred ou Winnie ou Sir Winnie selon les humeurs de la demoiselle se présente avant tout sous la forme d'un martin-pêcheur d'Europe. on ne le voit que rarement sous la forme d'un carcajou, principalement lorsque Camelia est énervée ou effrayée. Miroir du Rised: elle se voit ministre de la magie en train de remédier à toute injustice pour les moldus comme les sorciers. Epouvantard: un vampire quelque chose qui la terrifie depuis l'enfance. Composition de la baguette magique: c'est une baguette de 26,7 cm en bois de pommier contenant une ventricule de dragon. elle est étonnamment souple. Etudes Suivies: après de longues hésitations, elle a choisi le cursus de sciences politiques magiques en prenant les cours optionnels d'études des moldus et legilimencie. Animal de compagnie: à son arrivée à poudlard, Camelia eut droit à un adorable chat répondant (parfois) au nom de jakarta. il est malheureusement mort après quatre ans et depuis, camelia a décidé de changé d'animal de compagnie en optant pour une chouette hulotte qu'elle a nommé hope.
Caractère
Si Camelia devait dire une chose sur sa propre personne, ce serait « je n’abandonne jamais. » Aussi tenace que têtue, il est fort difficile de lui faire changer d’avis peu importe le domaine. Elle peut s’entêter sur quelque chose d’important, comme elle le fait pour les droits des moldus, ou même sur quelque chose de complètement idiot du genre finir un paquet de dragées le plus rapidement possible. Sans être des plus braves, elle a sans doute le mérite de persévérer autant que possible et la plupart du temps, elle estime que sa ténacité compense pour les lacunes qu’elle pourrait avoir. C’est aussi généralement ce qui lui cause des problèmes faute de savoir arrêter quand il le faut. Autre chose qui lui cause constamment des problèmes est sa grande capacité à se mêler de ce qui ne la regarde pas vraiment. Si elle voit quelqu’un dans le besoin, elle n’hésitera sans doute pas une seconde avant d’aller lui proposer son aide et insistera longuement pour que la personne en question accepte. C’est une personne qui donne beaucoup d’elle-même dès qu’elle le peut et surtout pour les gens qu’elle apprécie. Il faut aussi dire qu’elle apprécie un bon nombre de personnes. Elle qui ne se plait pas dans la solitude, elle cherche à s’entourer autant que possible, sans distinction, sans préjugé (bon, peut-être un peu de préjugés pour ce qui est des mangemorts). Énergique et parfois difficile à suivre, il lui arrive de montrer les dents lorsque quelqu’un s’attaque à quelque chose qui lui tient à coeur. C’est souvent dans ces moments là qu’elle parle plus vite qu’elle ne le devrait et laisse aller sa franchise. Peu adepte des mensonges (sauf peut-être des petits mensonges blancs ou par omission) ou de la tromperie, il vaut voir en Camelia une personne intègre qui a bien du mal à se changer peu importe les raisons. Cela explique notamment le fait que c’est un livre ouvert, incapable de cacher ses émotions bien longtemps. Qu’importe ce que les gens en dise, elle considère que l’honnêteté est ce qu’il y a de plus important.
Patronus
Quelle est la réaction normale d’une adolescente qui découvre un animal soudainement apparu dans sa chambre ? Un hurlement. En fait, elle avait bien plus qu’hurlé, elle s’était précipité hors de sa chambre pour aller retrouver son frère Theodore. Après tout, la lueur argentée provenant de sa personne quelques instants avant l’arrivée de la bête n’était pas exactement quelque chose de rassurant pour elle. Sauf qu’elle était partie bien trop rapidement et la distance qu’elle mit entre l’animal et elle se fit rapidement sentir. C’est lorsqu’une douleur frappante se fit sentir, que Camelia dut se résoudre à rebrousser chemin, retournant à sa chambre et à la créature qui s’y trouvait. L’arrivée de Winnifred, apparu sous la forme d’un carcajou, se fit donc dans un fracas. Ce n’est qu’une fois le choc passé que la jeune femme s’approcha de lui pour tenter d’y comprendre quelque chose. Cela prit un certain temps puisqu’elle n’était pas encore parvenu à former un patronus corporel (ou un patronus tout court), mais lorsqu’elle réalisa ce dont il s’agissait - non sans l’aide de Theodore qui fut lui aussi touché par le phénomène - Camélia se sentit plus que proche de la bestiole. Même qu’elle passa la première nuit avec Winnifred entre ses bras dans son lit.

On peut dire que leur relation est plus que bonne. Le patronus a depuis troqué sa forme de carcajou pour celle d’un martin-pêcheur d’Europe ce qui lui permet de suivre Camelia plus facilement. La principale intéressée s’est rapidement accommodée de cette présence à ses côtés même si le plus souvent il fait office de conscience volante. En effet, Winnifred ne se gêne que très peu pour lui dire le fond de sa pensée, souvent en lui rappelant que le chemin qu’elle trace n’est pas le mieux pour elle. Il cherche aussi bien souvent à calmer les ardeurs de la jeune femme histoire de l’empêcher de se mettre les pieds dans les plats (ce qui résulte souvent en des échecs lamentables). Cela dit, avant tout, Winnifred fait office de présence rassurante, toujours là pour la protéger. Il le fait notamment en prenant la forme de carcajou lorsqu’elle est effrayée ou énervée (souvent lors des dits échecs lamentables).  
Pseudo et âge: dday & 21 ans. Où as-tu trouvé le forum ? partenariat je pense, sinon bazzart. o: Personnage: famille de sorciers ! As-tu un autre compte sur BP ? non. Présence: tous les jours. Une remarque ? bon je voulais remplir ma fiche un peu plus, mais je dois filer, mais je tiens à redire que votre forum est magnifique  Daengelo


Dernière édition par Camelia Rhodes le Mer 27 Jan - 19:33, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 10:32 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1968 Installée sur une pile de livres, Camelia, sept ans, regardait son père travailler avec une attention. Ce qu’il faisait n’était pas particulièrement intéressant, même que le voir traiter avec des clients n’était sans doute pas suffisant pour occuper la gamine et pourtant, elle ne bougeait pas d’un poil. Elle ne voulait pas le déranger et attendait avec impatience le retour de Theodore, son frère ainé qui faisait les courses pour sa première année à Poudlard. Certes, elle attendait tout autant le retour de sa mère qui lui avait promis de l’amener à la ménagerie magique si elle se tenait tranquille. C’était donc qu’elle comptait faire et ce qui expliquait son soudain calme. Lorsque son père termina de s’occupe d’un client, elle en profita pour poser la question qui brulait ses lèvres depuis qu’elle était entrée dans la boutique : « Papa ? Pourquoi une librairie ? » Sans doute qu’elle posait plus que cette simple question, sans même vraiment s’en rendre compte. Jeune comme elle était, il fallait avouer qu’elle ne comprenait pas vraiment le choix de la librairie. C’était plus ennuyeux que la majorité des boutiques sur le Chemin de Traverse. C’était aussi moins prestigieux que ce que faisait la majorité de ses oncles et tantes. Certes, elle ne comprenait pas le pourquoi, elle ne comprenait pas non plus le comment, mais c’était ce qu’elle avait cru comprendre lors de ses grandes réunions de familles. Son père mit un certain temps pour répondre et le fit finalement d’une manière bien peu satisfaisante : « Tu ne trouves pas ça intéressant une librairie ? » Camelia plissa le nez en guise de réponse. Bien sur que non, si au moins il avait eu une ménagerie, elle aurait pu jouer avec les animaux ! Elle n’insista pourtant pas alors que son frère franchissait la porte d’entrée. Elle ne s’attarda donc pas davantage, se leva et se dirigea vers ce dernier en courant. « Alors tu as ta baguette ? Montre la moi ! » La question du prestige de l’emploi de son père lui passa rapidement et elle ne souleva plus la chose.

1972 Entrer à Poudlard était une source de joie pour la majorité des sorciers, Camelia ne faisant pas exception à cette réalité. Elle allait pouvoir en apprendre toujours plus, rejoindre une maison, retrouver son frère dans cette école pour sorciers. Elle se demandait bien dans quelle maison elle allait se retrouver - espérant être dans la même que Theodore, sans pour autant pouvoir le deviner avant la répartition. Elle s’accommoda tout de même du changement de rythme de vie. Il fallait avouer que découvrir de nouveaux sorts et apprendre à vraiment utiliser sa baguette magique n’était que du bonheur pour elle. Puis, elle avait Jakarta pour se sentir comme à la maison. Bref, c’était avant tout le début d’une aventure à ses yeux.

1975 « Non. Vous avez tord. » Elle ne se souvenait même pas ce qui avait été dit avant qu’elle ne réponde. Elle s’était levée promptement, envoyant valser sa chaise par la même occasion. Elle ne parlait généralement pas à ces réunions de famille, se contentant de profiter de l’occasion pour passer du temps avec ses cousins qu’elle appréciait. Pas cette fois, non, il y avait eu le commentaire de trop au sujet de moldus et elle avait réagi au quart de tour. Elle ne manqua pas de remarquer les regards réprobateurs venant de ses oncles et tantes, pas plus que le regard horrifié de son frère. Provoquer le reste de la famille n’était jamais une brillante idée et pourtant elle soutint tous les regards alors qu’elle s’apprêtait à renchérir sur la chose. Camelia n’avait jamais apprécié leur opinion au sujet des moldus, principalement parce qu’elle avait toujours eu l’impression que sa mère était visée. Puis, ça avait dépassé cette simple idée alors que ses convictions avaient évoluées avec l’âge. Du haut de ses quatorze ans, elle estimait maintenant que les sorciers ne devaient pas être considérés comme supérieurs aux moldus. Elle n’était pas d’accord avec eux et cette fois, elle avait décidé de leur faire savoir. Elle n’avait même pas pensé au risque de s’attirer les foudres de l’élite de la famille, elle voulait seulement qu’ils comprennent. Ce fut néanmoins la dernière fois qu’elle se prononça aussi ouvertement pour les moldus devant eux. Ça n’avait rien amené de bon, ne serait qu’une inquiétude pour Theodore et  peut-être une pointe de fierté pour ses parents - même s’ils se gardèrent de lui faire savoir.  

1979 Choisir une option fut difficile pour Camelia. Elle était tiraillée par ses convictions, par ses capacités, mais aussi par les traditions familiales. Certes, elle n’était pas un exemple de respect des traditions, la preuve, elle s’opposait - plus silencieusement maintenant - à leurs convictions et étaient généralement prête à supporter son père qui s’était opposé à ce qu’on lui avait appris. Elle pensa faire la même chose pendant un instant en prenant une option loin de ce qui était habituellement fait. Elle se retint néanmoins de le faire, non pas par soucis de plaire à sa famille, mais bien parce qu’elle avait décidé de faire une différence dans le mot, de remédier à tout injustice qui pourrait être causée par le Seigneur des Ténèbres et ses supporteurs. Pour ce faire, il fallait se lancer dans un domaine sérieux et son choix se porta sur les sciences politiques. Travailler au ministère de la magie étant sans doute le meilleur moyen pour elle de réussir à changer les choses.  


Dernière édition par Camelia Rhodes le Mer 27 Jan - 20:05, édité 6 fois
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Delliha McLeod, Mar 26 Jan - 10:37 (#)
Bienvenue sur le forum Daengelo
Ton avatar est troooop cute love
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 10:40 (#)
Daisy est trop cute dead bave

Bienvenue à toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 10:45 (#)
Bienvenue officiellement sur bp ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 12:36 (#)
Ravie de voir que tu t'es inscrite hihi Et très bon choix d'avatar ** Si tu as des questions n'hésite surtout pas Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Guest, Mar 26 Jan - 13:08 (#)
bienvenue !!! love
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 13:13 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 14:47 (#)
Daisy Chou Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 15:54 (#)
Bienvenue par ici Haww
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 16:41 (#)
Bienvenue officiellement Yaaa Daisy quoi Chou
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 17:01 (#)
Bienvenue parmi nous love Excellent choix de famille amen
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 17:18 (#)
i bet my liiiife Yaaa

bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 21:50 (#)
merci beaucoup de cet accueil tout le monde love

delliha ; merci beaucoup Daengelo

lenore ; je suis bien d'accord bave
merciiii Chou

madison ; merciii Daengelo
et kaya bave

emeraude ; j'ai pas pu résister gérardrpz
merci et je n'hésiterai pas Brille
puis je te retoune le compliment pour l'avatar britt robertson quoi uh !

tomoe ; merci GAGA

ryan ; merci Brille

orpheus ; merciii Chou et j'adore le prénom orpheus **

knight ; mercii Daengelo

nora ; merci Daengelo
et merci encore pour la liste d'avatar du coup Daengelo

aymen merci love et j'ai pas pu résister devant la famille siffle

arzhur ; ouiiii uh ! imagine dragons quoi **
et merci Brille
Invité
Invité
Anonymous
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Invité, Mar 26 Jan - 22:16 (#)
bienvenuuue Chou daisy hihi
bonne chance pour ta fiche HOHOHOHOHOHOHOHOHHO lien :3
Contenu sponsorisé
i know i took the path that you would never want for me (camelia) Empty
Message Re: i know i took the path that you would never want for me (camelia)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

i know i took the path that you would never want for me (camelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (ombre) we don't meet people by accident, they are meant to cross our path for a reason
» pic-nic, le hibou de camelia
» Camelia S. Rhodes - 14/05
» Camelia S. Rhodes - 23/07
» (camelia) not about angels

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches