Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Take your flame, ignite the world. ~ Kyle | | | Re: Take your flame, ignite the world. ~ Kylepar Invité, Dim 31 Jan - 5:24 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Take your flame, ignite the world. ~ Kylepar Invité, Dim 31 Jan - 9:43 ( #) | bienvenue sur le forum |
| | Re: Take your flame, ignite the world. ~ Kylepar Invité, Dim 31 Jan - 12:34 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Take your flame, ignite the world. ~ Kylepar Invité, Dim 31 Jan - 12:51 ( #) | Hooo Robert Sheehan Bienvenue |
| | Re: Take your flame, ignite the world. ~ Kylepar Invité, Lun 1 Fév - 10:20 ( #) | Robert Bienvenue !! |
| | Re: Take your flame, ignite the world. ~ Kylepar Invité, Mar 2 Fév - 22:35 ( #) | Robert Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! |
| | Re: Take your flame, ignite the world. ~ Kylepar Invité, Dim 7 Fév - 11:01 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au samedi 13 février inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
| | Re: Take your flame, ignite the world. ~ Kylepar Invité, Jeu 11 Fév - 1:46 ( #) | Oui j'aimerais bien demander un délai de quelques jours si possible ! Merci |
| | Re: Take your flame, ignite the world. ~ Kylepar Invité, Dim 14 Fév - 12:15 ( #) | tu as un délai jusqu'à samedi 20 |
| | Re: Take your flame, ignite the world. ~ Kylepar Invité, Dim 14 Fév - 13:32 ( #) | Merci. C'est que j'avais décidé de faire ma présentation avec mon frère pour qu'on soit frère IRP mais je crois qu'il n'a plus trop envie de rp. Donc je dois tout reécrire Merci |
| | Re: Take your flame, ignite the world. ~ Kylepar Invité, Sam 20 Fév - 6:26 ( #) | J'ai pas réussi à donner la piqure à mon frère, alors je vais recommencer tout. Avec les exams aussi cette semaine, c'était pas facile. J'aurai du temps pas mal plus prochainement ! Genre à partir de lundi ! Plus d'exams ! |
| | Re: Take your flame, ignite the world. ~ Kylepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Take your flame, ignite the world. ~ Kyle | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » m.b - You're to good for this world » Kyle- Some people are worth melting for » I am the god of the new world -> The emperor penguins' world » Edge Of the World » A GREAT BIG WORLD
|
| | | | |
|