| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 14 Fév - 17:05 ( #) | Pourlesphotofaudravoiravectoutlemonde Rosie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 15 Fév - 7:16 ( #) | Comment ça va les moches ? Sous la pluie et dans le gris Pendant que moi j'ai les pieds dans l'eau et le corps tout au chaud En tous cas vous me manquez grave pas #scélératquifaitdesrimes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 16 Fév - 15:11 ( #) | regardez le venir nous narguer tu nous manques pas non plus choppetoiuncoupdesoleil. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Fév - 11:58 ( #) | Ouais viens pas nous narguer la c'est quoi ces manières ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Fév - 12:10 ( #) | Ca se trouve il fait moche là où il est, du coup pour se venger il vient nous narguer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Fév - 12:16 ( #) | Mais ... Mais ... J'aime le froid moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Fév - 12:17 ( #) | Grave Alexis moi j'aime bien le froid, mais pas trop non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Fév - 12:19 ( #) | En tout cas... Chez Dydy ca caille. Jemechangeenglaconlà |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Fév - 12:19 ( #) | T'es chez Dydy ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Fév - 12:20 ( #) | Nan pas chez elle chez elle, mais dans sa ville |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Fév - 12:20 ( #) | Moi aussi j'aime bien le froid ce matin c'était tout blanc c'était beau ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Fév - 12:21 ( #) | haaaaaa d'accord Moi j'ai du soleil mais ça pêle grave dehors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Fév - 12:22 ( #) | Ici il pleut, il fait gris et y a trop de veent |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Fév - 12:23 ( #) | Normalement on doit avoir de la neige demain |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Fév - 12:26 ( #) | Ils ont prévu de la neige aussi chez moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67 |
|