| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Fév - 18:41 ( #) | Eszter tu es juste ... wouahmaistuesunebombe Je sens que sous vos aires d'anges vous êtes des vrais démons ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 21 Fév - 20:46 ( #) | Je m'absente cinq jours et y'a plein de newbies jevousaimebien,hein. maisvousêtesnombreuxlà ( ) La prochaine fois je m'accroche au forum parce que là j'ai du retard à rattraper
Dernière édition par A. Madison Jenkins le Dim 21 Fév - 20:49, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 21 Fév - 20:48 ( #) | Oh oui en plus on swaggie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 21 Fév - 20:50 ( #) | Vous swaggissez trop, vouala eheh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 21 Fév - 20:52 ( #) | T'as cu tranquille on arrive on impose le game, on déconne pas. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 21 Fév - 21:02 ( #) | Mais cela dit c'est bien d'avoir de nouvelles têtes àmartyriser aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 21 Fév - 22:03 ( #) | c'estlarentrée mais sinon moi j'adore faire dorer les nouveaux à la poêle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 21 Fév - 22:06 ( #) | Le canibalisme permet une vie plus longue. J'ai regardé un reportage, je te propose Enid en premier, elle est bonne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 21 Fév - 22:11 ( #) | je préfère la chair masculine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 21 Fév - 22:30 ( #) | Alors Marius je te l'offre ... mais tu vas voir le joueur est très canon et j'en veux plus c'est un enfant donc fonce |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 22 Fév - 10:07 ( #) | Mange qui tu veux Sky, mais pas Franz okay ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 22 Fév - 10:22 ( #) | HEY ! j'aurais une question ... je vois les badges en signatures chez certains, celui des sang pure (l'art d'etre pure) ou encore d'autres correspondant aux maison de leurs de propriétaires, j'aimerais biens savoir si chacun l'a fait pour lui méme, ou si ce sont des choses qu'on se passe sur le fofo. j'aimerais savoir aussi, si il y en a pour la maison Poufsouffle et pour les sang mêle, je n'en ai pas vu et j'aimerais bien en avoir. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 22 Fév - 11:28 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà C'est une ancienne membre qui les faisait, mais je crois que d'autres en ont fait quelques uns depuis, il faudrait aller voir dans la partie cadeaux des membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y en a deux autres. Si tu en veux d'autres, tu peux toujours essayer de demander peut être que quelqu'un saura les faire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 22 Fév - 12:11 ( #) | y'a pas de raison pour qu'il y échappe mais je le ferai gentiment tu vas voir ça va lui plaire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 22 Fév - 13:28 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|