| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 10:49 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 10:50 ( #) | oui pitit bout a eu deux ans |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 10:52 ( #) | Maaaaaaaanhhhh ! Ma filleule à un an et demi ! J'aime tellement cet âge là quand ils commencent à parler, à apprendre ! * Gagatise à mort *
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 10:53 ( #) | grave mais je la vois pas beaucoup ces temps-ci vu que je bosse comme une dingue donc c'est son père qui s'en occupe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 10:55 ( #) | Rho En tout cas du a bien de la chance ! Je suis un peu jeune pour être maman mais c'est mon rêêêêve ! (Même si moi, j'veux des petits mec Comment ça on choisit pas ? ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 10:57 ( #) | Et à côté y'a moi qui suis déjà en vacance oupresque Bonjour sinon metapezpashein
Dernière édition par Sofia H. Shafiq le Sam 2 Avr - 11:07, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 11:00 ( #) | tu as de la chance Soso je t'envie là Cléo à choisir j'aurais préféré un garçon mais bon Bon j'vous laisse je file bosser bisous bonne journée à tous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 11:04 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 11:05 ( #) | Sofia, je te propose de passer quelques uns de mes exams contre rémunération en bisous si tu t'ennuies durant tes vacances ! Bonne journée Alexandre, travaille bien ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 11:08 ( #) | Oh non ça va aller, je préfère les grasses mat ou me dorer la pillule sous le soleil -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 11:14 ( #) | Le soleil ? Quel soleil ? *cherchelesoleil* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 11:20 ( #) | Le soleil qu'il y a chez moi et en plus il fait assez chaud |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 11:25 ( #) | Pourquoi j'habite Lille et qu'il pleut toujours ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 11:32 ( #) | /me lui envoie du soleil au fait, j'adore aussi ton vava il change automatiquement ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 2 Avr - 11:35 ( #) | /me absorbe la vitamine D ! Merci Oui il change tout seul, c'est comme un gif enfaite, il change quand on actualise la page normalement, c'est ma ptite soeur qui m'a fait ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 57 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 |
|